Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Scorpions ou Skulls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunshine
avatar


Scorpions ou Skulls ? Empty
Message › Scorpions ou Skulls ?    › Lun 4 Mai - 5:41

Hello les chatons !!! <3
Autant être honnête dès le départ : j'ai complètement craquée pour votre petit bijou de forum. :faint: J'ai mon idée de perso et tout, donc je vous fais le petit topo.

''Saphyr'' est une gamine des rues. Toute son enfance, elle a galéré à travers une famille dysfonctionnelle composée d'un père inconnu et d'une mère alcoolique qui passait le plus clair de son temps à baiser avec un mec différent à tous les soirs. À quinze ans, elle aurait été violée par le copain de l'époque de sa mère et c'est là qu'elle aurait décidée de se barrer. Elle a vécue un moment dans la rue, vendant son corps pour s'offrir de quoi manger. C'est à dix-sept ans qu'elle a poignardée son premier mec, un autre type qui aurait voulue la prendre sans son consentement. C'est aussi à cette période qu'elle a rencontrée son ''Clyde'', ce mec qui aurait connu les mêmes horreur qu'elle et qui serait également tout aussi pourris de l'intérieur. (À éventuellement créer en scénario d'ailleurs. <3 ) Aujourd'hui âgée de vingt-trois ans, la jeune fille aurait rejoint un gang de la ville avec son ''Clyde'' et prendrait un malin plaisir à torturer les autres.

''Saphyr'' possède ce genre de visage angélique à qui on vendrait volontiers le Bon Dieu sans confession. Elle paraît douce, adorable et pétillante comme tout. Cependant, ce n'est qu'une façade. Scorpions ou Skulls ? 428752031 Au fond, c'est une jeune fille brisée à qui on a fait tellement de crasse dans sa vie qu'aujourd'hui, elle n'arrive plus à répondre de ses actes. C'est une psychopathe pure et simple qui prend un malin plaisir à torturer, faire souffrir - mentalement et physiquement - et même tuer des gens. Elle ne semble avoir aucun scrupule.

Donc, sur cette note sympathique Scorpions ou Skulls ? 3583136810 je voulais quand même vous demander votre aide parce que j'ignore si ma miss collerait mieux aux Scorpions ou aux Skulls. Déjà, est-ce qu'un des deux gangs manque davantage de personnel ? J'ai vu aussi qu'il y avait les Sweet Poison, mais je en sais pas si c'est le même genre de gang que les deux autres donc à voir si ça pourrait coller là si non ? <3

Évidemment, si vous avez des idées de liens avec ma miss, je suis preneuse également. Scorpions ou Skulls ? 517533324 (Pour info, je compte prendre Danielle Rose Russell :lithea: )

Voilà, au plaisir de lire vos réponses et de débarquer rapidement parmi vous. Scorpions ou Skulls ? 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scorpions ou Skulls ? Empty
Message › Re: Scorpions ou Skulls ?    › Lun 4 Mai - 5:50

Hello toi Scorpions ou Skulls ? 2674725754 Déjà, on te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait chaud au cœur de lire un truc pareil :coeeeur: Ensuite, j'aime beaucoup la description du personnage que tu nous fais Scorpions ou Skulls ? 3929005390

Pour te répondre, il est vrai que nous sommes en manque de Skulls actuellement :3 On bosse en interne pour régler le problème, en créant quelques pré-liens Scorpions ou Skulls ? 2855369583 Mais on serait ravis de voir ton personnage grossir leurs rangs Scorpions ou Skulls ? 517533324 J'approuve d'ailleurs ton choix de vava Scorpions ou Skulls ? 2251678358 Tu pourras trouver dans le détail des groupes un descriptif général des occupations du gang des Skulls pour te donner une idée de l'activité de ton personnage :bigsmile: J'ai hâte de voir ce début de fiche que tu nous prépares :3

Rejoins nous sans attendre, la famille va t'accueillir à bras ouverts :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scorpions ou Skulls ? Empty
Message › Re: Scorpions ou Skulls ?    › Lun 4 Mai - 11:00

Salut déjà bienvenue.

Les Scorpions c'est les meilleurs ! Enfin je dis cela je dis rien.
Cependant, je t'inciterais plus à pencher pour les SKulls, parce qu'ils sont moins nombreux que les Scorpions, et que j'ai bien envie de trouver quelques ennemis.

Enfin bref, c'est surtout à toi de choisir, mais tout choix sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scorpions ou Skulls ? Empty
Message › Re: Scorpions ou Skulls ?    › Lun 4 Mai - 12:43

Coucou toi hug Scorpions ou Skulls ? 1570264050 Merci beaucoup que t'intéresser au forum Scorpions ou Skulls ? 517533324
Je suis déjà fana de ton perso, elle est tellement badass et elle en a bavé, ça promet à fond Scorpions ou Skulls ? 2251678358
Je te conseillerai les Skulls, comme disait Melvin, nous faisons tout notre possible pour relancer les Skulls Scorpions ou Skulls ? 517533324 , si jamais tu es intéressée par ce gang, je vais taguer @Willow O. Leatherwood me p'tite femme qui est actuellement à la tête des Skulls pendant qu'Olympe et Ange ne sont pas là <3 , je tague également @Lyov V. Zykov si jamais il a des idées Scorpions ou Skulls ? 2159371420
Même s'ils ne sont pas nombreux, je me ferai un plaisir d'avoir des liens avec ton personnage hug je suis sure que l'on peut se trouver des liens cool Scorpions ou Skulls ? 1570264050
Bon courage pour ton choix, on reste à ta disposition n'hésite vraiment pas :canard: Scorpions ou Skulls ? 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scorpions ou Skulls ? Empty
Message › Re: Scorpions ou Skulls ?    › Lun 4 Mai - 18:12

Me voilà donc Scorpions ou Skulls ? 105689553
Je continue quand même à suivre ce sujet au cas où vous auriez d'autres idées à me suggérer. hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Scorpions ou Skulls ? Empty
Message › Re: Scorpions ou Skulls ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions ou Skulls ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/f) Scorpions, next gen (6/6)
» PV du forum ➸ Scorpions
» (m/f) Esclaves des Scorpions (2/2)
» (M) frère et membre des scorpions. (1/1)
» PV du forum ➸ Skulls (9/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: