Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Dim 5 Avr - 18:07

Quand sa vie ne tient plus cas un file
••••


La vie n'est pas tout les jours simple, encore plus quand un petit être compte sur vous. Malheureusement, parfois on a beau faire tout les efforts du monde, quand ça ne marche pas, ça ne marche pas. Et ça, Ace allait en payer les pots cassés.

Tenter d'assumer sa vie depuis sa sortir de prison, c'était son but ultime, et puis il y avait eut Yash. Ce petit bout qui lui était tomber dessus deux ans auparavant. Un vrai cadeau du ciel pour ce petit gangster. Il avait alors tout lâcher pour s'occuper dignement de son fils. Il avait trouver plusieurs petits boulots mais aucun ne payaient suffisamment pour assurer un vrai avenir à Yash, alors il avait trouver Le JOB ! Evidemment, peut de gens savaient ce qu'il faisait officieusement. Officiellement, il était garde du corps pour une femme d'affaire qui tenait à rester secrète. Officieusement il était un membre des Sweet Poison. Un membre de gang. Oh oui si son cousin apprenait ça, il s'en prendrait une, très certainement. En attendant, cela permettait à Ace de mettre de côté et de pouvoir subvenir au besoin de son fils et de la mère de celui-ci. Car il fallait bien l'admettre entre les deux c'était compliqué. Ils étaient plus ensemble, mais continuait de se voir, de coucher ensemble et agissait de manière totalement jalouse si l'un des deux sortait avec quelqu'un d'autre. Une situation vraiment pas facile. Mais c'était aussi une façon pour eux de garder un lien pour le petit, et pour eux, mais ça il ne l'admettrait jamais, surtout lui.

Ce soir là, Yash c'était endormit dans la voiture sur le chemin de retour des courses, Ace avait alors fait attention à déposer les courses chez lui avant de venir chercher son fils. Peut être que ce n'était pas prudent, mais il ne savait pas trop comment faire. Réveiller Yash pour ensuite l'entendre pleurer pendant trente minutes ce n'était pas ce dont il avait envie après une journée de boulot, surtout en ce moment. Alors après avoir avoir courut dans les escaliers et avoir fait l'aller retour le plus rapide au monde, le voilà à s'occuper de sortir son fils de la voiture. "Stupide ceinture, défait toi merde !" Yash gigota et Ace arrêta de bouger l'espace d'un instant, puis un clic se fit entendre, un grand sourire se dessina sur le visage du latino et il sortie son petit de la voiture. Mais une chaussure tomba dans celle-ci. "Génial..." Je vous dit une journée bien pourrit ! Il dut donc réveiller son fils. Une fois fait, il se pencha en avant pour chercher la chaussure avec l'aide de la lumière de son portable et Yash se mit à pleurer. Préoccuper par la recherche de la voiture Ace ne fit pas attention au danger qui le guettait.

Une voix grave s'éleva et Ace plissa les yeux en l'entendant. "C'est toi Elizaldé ?" Oh ça ne sentait pas bon. Ace se redressa et se mit automatiquement devant son fils qui s'agrippa à lui. Au vu de la tête des types, ils étaient pas là pour parler trico, et encore moins pour jouer, alors il tenta : "Les gars, laissez moi le mettre dans la voiture ok ?" Ouais il se doutait de ce qui allait se passer et bien qu'il savait qu'il était plutôt bon au combat, se battre en sentant un truc l'agripper aux jambes ça n'allait pas l'aider. Le premier mec rigola et tout se passa extrêmement vite. Tellement vite qu'Ace ne vit même pas le premier coups partir. La seule chose qu'il vit et qui marqua son esprit ce fut un de ses types qui embarquait Yash. Autant dire qu'il se mit en colère et voulut se battre tel un lion pour récupérer son enfant, mais autant lui se battait à mains nues, autant les autres c'était pas trop le cas. Il prit plusieurs coups de barre de fer, de poings américains mais étrangement il ne fut pas tuer. Le plus costaud le plaqua contre la voiture et lui dit : "Fait passer le mot à ton cousin, Darshan ! Si il est si fort qu'il nous retrouve cet enfoiré !" Le dernier coups eut raison de la conscience d'Ace qui s'écroula au sol inconscient.

Ce fut plusieurs minutes après qu'il se réveilla. Au départ il ne se souvenait de pas grand chose et puis tout lui était revenue. Il sortie son portable et appela Darsh, mais il avait encore du mal à parler alors il ne réussit pas à dire grand chose seulement des murmures. Il finit par raccrocher et par envoyer un texto bourrer de fautes de frappe, demandant à son cousin de le retrouver chez lui, que c'était urgent, que la vie de Yash en dépendait. Il espérait juste que son cousin ne soit pas en charmante compagnie, car sinon, il pourrait faire sa vendetta seul, et ça, ça allait sentir mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Dim 3 Mai - 10:42

Quand sa vie ne tient plus qu'à un fil
••••




Darshan était fatigué en ce moment. Il aimerait dire que c'est juste car il passait ses nuits à baiser mais ce n'était pas ça. L'ascension de Joh avait atteint son climax et le colombien s'éforçait d'être plus attentif encore à ce qui les entourait, un danger qui pourrait subvenir. Sa mère était de mieux en mieux mais le fait qu'elle soit encore chez leur père était source d'inquiétude maintenant qu'il le savait violent avec Seth. Puis y'avait Seth. Ce petit con ne répondait à plus aucun de ses appels et ça commençait à l'angoisser. Ouai il y avoir quelque chose... quelque chose de gros -qui ne serait pas sa bite- qui allait frapper leurs vies et il ne savait pas d'où ça viendrait et comment le gérer. Cela se prouva quand il reçut un appel de Ace. Il reposa sa bière avant de répondre « Allo ? » La conversation il n'en distingua que des brides. Ça parlait de Yash, pas de son aînée mais du fils de son cousin. A n'en pas douter il y avait un problème. Darshan s'était déjà levé et était parti s’équiper alors qu'il ne savait même aps encore ce qu'il dont il s’agissait vraiment. Ace avait besoin de lui quoiqu'il en soit et son filleuil aussi. Il bourra son sac de sport d'armes en attendant le message écrit. Alors oui il y avait des fautes, mais il ne le jugeait pas : son fils avait été enlevé et il comprenait qu'il n'y était pas étranger « Et merde... » Darshan était rentré dans les scorpions il y avait dix ans de cela... c'était sa décision et il n'aurait pas cru à l'époque, du haut de ses 25 ans que cela aurait tant de conséquences sur ses proches et y compris un mioche qui n'était même pas né.

Il lui fallut à peine  cinq minutes pour avoir le cul dans une de ses voitures. Il la choisit grande, noire, passe partout mais qui comme tout ses véhicules étaient capables de pointes de vitesse extraordinaires. Et c'était tant mieux car il fila vers l'appartement de l'autre colombien. Il connaissait bien la route pour l'avoir emprunté tant de fois. Cette fois ci était différente. Il avait besoin de lui, Yash avait besoin de lui et une fois que cette phrase était ancré dans son esprit, cela provoqua un électrochoc...Il fallait protéger  Yash. Devant la porte de chez Ace , il frappa rapidement et s'annonça. Il n'était pas con, il savait que derrière il y avait un père inquiet et sous les nerfs « C'est Darsh, je rentre. » Et il le trouva en train de faire sa propre préparation à ce qui allait être sans doute une descente sur New York.   « Putain qu'est ce qui s'est passé ? Tu parlais de Yash qui avait été.. kidnappé ?  C'est quoi ce délire ? Tu as quelles pistes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Dim 3 Mai - 21:14

Quand sa vie ne tient plus cas un file
••••


Il avait appeler son cousin à l'aide mais n'avait pas sus lui dire réellement ce qui s'était passer. Il était bien trop mal pour ça. Il mit plusieurs minutes avant d'arriver à se lever. Il ferma la porte de sa voiture et remonta chez lui. La chaussure de son fils dans sa main. Il sortie son sac de sport qu'il gardait sous le lit, fermer avec un cadena à code. Il plusieurs minutes à se souvenir de celui-ci, ayant terriblement mal au crâne et un peu partout dans son corps. D'ailleurs il venait de prendre conscience de l'existence de certaines parties de son corps. Le jeune homme soupira et arriva à se souvenir du code. Il ouvrit le sac et commença à en sortir ses armes. Flingues, munitions et mini fusil à pompe. Il entendit frapper a la porte, et automatiquement le latino braqua une arme vers celle-ci. Il entendit la voix de Darsh et reprit alors la préparation de son armement.

Ace était dos à Darsh, et il comptait bien y rester au moins assez longtemps pour énerver son cousin et éviter de se retrouver à l'hôpital ou dans une planque des Scorpions. Il voulait être là pour retrouver fils, quitte à retourner en prison. D'ailleurs si on savait l'armement qu'il avait chez lui, il y retournerait illico. Il fit seulement, sentant que ça lui faisait mal de parler : "Ouais, trois types me sont tomber dessus, je savais que ça allait partir en couille, mais j'ai pas eut le temps de protéger Yash ! Ils ont dit que je devais te faire passer un message…" Cette fois il se retourna. Montrant son visage ensanglanté et boursoufflé à certains endroits. Une arcade ouverte, les lèvres également, un bon coquart et les yeux brillants de rage mais aussi à deux doigts de craquer sous l'inquiétude. "Ils ont dit que si tu étais si fort que ça, tu devrais les retrouver...J'avais aucune chance Darsh, je te jure. Ils étaient armés et ils m'ont pas laisser le temps de faire quoi que se soit...La seule piste que j'ai, c'est je crois que l'un des gars à parler d'une vengeance je crois. Et j'ai repérer les tatouages des mecs, tous le même, des toiles d'araignées rouges, et l'une d'eux portait une queue de cheval….Darsh, faut le retrouver." Ace se sentait mal, mais il ne pouvait tout dire à Darsh. Car son cousin voyait les bleus de la surface mais son corps était tout aussi marquer, les barres de fers avaient marquer son corps de bleus qui mettraient du temps à s'en aller. Mais Ace s'en moquait, le plus important était de retrouver son fils. "J'ai vu leur voiture, et j'ai reconnu les gentes, il y a qu'un type qui fait ça à New York… et je vais aller le voir. T'es avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Mer 20 Mai - 18:32

Quand sa vie ne tient plus qu'à un fil
••••




Darshan s'était presse à rejoindre son cousin, il sentait que c'était la grosse merde qui allait l'accueillir et il ne serait presque pas surpris quand il trouva Ace les mains dans les armes. Ils étaient pas cousins pour rien puisque lui avait aussi foncer sur sa réserve d'armes. Le scorpion devait se rappeler qu'il l'aimait son cousin pour supporter son dos... Parce que oui bordel là il parlait au dos d'Ace et c'était fucking frustrant. Il aurait pu craquer si dans son discours, il lui annonçait qu'il était responsable de la merde avec Yash . « Un... un message ? Pour moi ? » Son interlocuteur se retourna et le premier message à son intention fut claire. Ace avait la tête défoncée si bien que Darshan aurait applaudit si ce n'était pas son cousin la victime. Là il voyait l'inquiétude et même la peur ce qui n'était pas courant dans la famille de gros bras qu'ils pouvaient être. Tout comme la culpabilité de grand chevelu n'était pas non plus habituel. Il avait toujours eu conscience que ses choix avaient forcément une conséquence sur ses proches, sur sa famille, ses amis, sur Aphy... mais que ça soit sur un gamin, son petit cousin, celui qui portait le nom de son grand frère décédé...

Il s'approcha et posa une main sur l'épaule de l'ange du Guilty Pleasure . « Je sais que tu as fais tout ce que tu pouvais pour protéger ton fils . Et maintenant on va faire tout ce qu'on peut pour le retrouver... pour faire payer à ces connards et le mettre en sécurité!  Il la serra un peu plus fort avant d'attraper sa nuque « Bien sur que je suis avec toi ! On prends ma voiture , on prends nos armes et on va enquêter... on va les traquer... on va les trouver et ton fils va redormir dans son lit très vite, si vite qu'il se souviendra même plus de ce qui s'est passé! » Il regarda les armes qu'avaient choisie Ace et acquiesça. « Bel arsenal, avec le mien en plus ça sera parfait. « Allez  on a pas de temps à perdre ! Chaque secondes comptent. » Il attrapa tout de même une bouteille d'eau et deux  t shirt propres qui traînaient . Il en humidifia l'un mais lui lança les deux « Nettoies ton visage quand même . On passera pas inaperçus mais on peut essayer. Et changes toi aussi avec ça. Je t'attends en bas Ace.. »  Ils n'avaient pas le temps, il fallait qu'ils soient réactifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Dim 24 Mai - 23:00

Quand sa vie ne tient plus cas un file
••••


Le jeune homme se sentait horriblement coupable. Il aurait dut protéger son fils, il aurait dut lui crier de courir, ou se défendre bien plus. Mais il avait beau tout tourner en boucle dans sa tête, il ne trouvait aucune solution. Il revoyait cependant, sans cesse les coups, les rires, les sourires. Il voyait de plus en plus de détails. Comme cette queue de cheval, ces tatouages. Et les gentes de la voiture, cela l’avait aider à savoir par où commencer. Le latino se sentit en sécurité dans les bras de Darsh, malgré la douleur de ses cottes. Il aurait préféré que Yash soit à sa place. Dans les bras protecteur de Darsh. « Ok, ok...merci Darsh...je...je sais pas ce que je vais faire si ils lui ont fait du mal. » Le jeune homme panique légèrement, même beaucoup mais il tente de calmer sa respiration et mine de rien les paroles de son cousins le calme. Il souffle et se frotte les yeux. Se refusant de craquer devant Darsh mais pourtant il y aurait de quoi, et son cousin ne l’aurait clairement pas juger, il le sait. Mais lui s’y refuse. Le latino secoue la tête et fait : « On va leur faire payer ! » Ace prit le sac de sport sur son épaule en grimaçant, et il attrapa les deux t-shirts que Darsh lui avait envoyer. Il les regarda et regarda ensuite Darsh."Ok merci." Il hocha la tête et lâcha le sac, il attendit que Darsh sorte de l’appartement pour retirer son t-shirt. Des gémissements de douleurs sortirent d’entre ses lèvres. Il respira difficilement. Il regarda ses cottes et vis des bleus qui ne lui inspirait pas confiance, mais il n’avait pas le temps de penser à ça. Il enfila l’autre t-shirt et se nettoya le visage avec l’autre tissus. Il agrippa son kéfier, mis son blouson, enfila sa capuche et attacha son kéfier à son cou. De manière à ce que si il devait agresser quelqu’un, que cette personne ne voit que son regard remplit de rage, de peur et de colère. Il entra dans la voiture de son cousin et posa son sac à ses pieds. « On peu y aller. » Son visage était moins ensanglanté mais les marques sur son visage étaient toujours là. Le jeune homme se rongeait les ongles en attendant qu’ils arrivent au garage de la personne qui avait fait les gentes de la voiture. Il savait que c’était son travail, c’était le seul à faire ça.

Il sortie de la voiture quand celle-ci fut garer et Ace sortie son flingue et s’avança directement vers le garage, avec ou sans Darsh, pour le coup, il s’en moquait. « Hector !! Hector sort ton cul d’ici !! » Il enfonça la porte, non sans grimace et prit appuis quelques secondes contre celle-ci afin de laisser passer la douleur de ses cottes. « Hector !! » Le mec arriva. C’était un homme d’une quarantaine d’année, rond, barbue et petit. Il vit l’arme et leva les mains en l’air : « Wao !! Wao !! Tu fais quoi gamin ? Pose ça, hein, tu sais que tu en as pas besoin avec moi ! » Hector tenait un registre avec les noms de ses clients, et un autre avec les clients au noir, ceux qu’il faut pas trop noter. Les types qu’ils recherchaient faisait partie de ce carnet là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Jeu 10 Sep - 21:12

Quand sa vie ne tient plus qu'à un fil
••••




Les deux cousins étaient des habitués des scènes d'actions sauf que pour eux personne ne criait un « Coupé! » et personne n'éteignait les lumières après la cascade. Non pour eux tout était réel : les blessures, l'adrénaline et le risque. Darshan continuait d'en prendre pour les scorpions là où Ace avait fait le choix d'utiliser ses capacités de loubards dans un boulot plus réglementé et qui le mettait au maximum lui et son fils en sécurité. En tout cas c'est ce qu'ils avaient pensé « Tu ne saura jamais ce que tu ferais si il lui avait fait du mal, car on va le retrouver avant que le petit n'ai le temps de dire -thomas le petit train- » Oui bon il devait se tromper d'au moins quelques années dans les intérêts télévisuels que pouvaient avoir les petits de maintenant. Pas comme si il avait le temps de se documenter ou même de regarder les nouveautés de netflix enfants ! Il avait même pas le temps de se mater des pornos en entier alors des films! Et alors des dessins animés ! Il lui refile deux t shirt histoire que le père de famille se redonne face humaine et va l'attendre dans la voiture. Il n'est pas con il sait que son cousin a besoin autant de son aide que d'un moment pour se ressaisir. Il allume une clope sur laquelle il pompe rageusement. Retrouvé des adultes : c'était son job. Des enfants ? Il l'avait déjà fait aussi mais un petit de sa famille ? Qui plus est avec la responsabilité de toute cette merde ? Non . Ce n'était pas la fierté d'un chasseur de prime qui était en jeu mais le fait de pouvoir se regarder dans une glace si un bambin dont il était le parrain, qui portait le prénom de son frère décédé mourrait.

Ace le rejoint et d'abords sans dire un mot il démarre. Il jette tout de même des coups d'oeil à travers son rétro intérieur pour voir la tronche de l'ange gardien des SP. « Tu devrais aller voir un médecin après par contre... sinon tu vas être si déformé que Yash te reconnaitrait même pas... » Impossible bien sur mais les cicatrices n'étaient vraiment pas belles et surtout la façon dont chaque respiration semblaient provoquer une douleur dans ses cottes n'étaient pas très encourageante sur le fait qu'il passe ou non le contrôle technique. Il se laisse guider par ses indications pour atteindre le garage. Pas celui de Darshan pour ses petits bijoux mais tant mieux qu'avec Ace ils en couvrent plus. Ce dernier sort du véhicule directement l'arme au poing ce qui veux en dire beaucoup sur sa nervosité. Le scorpion, rapide, prend la sienne aussi pour surveiller ses arrières, il observe absolument par tout, il est en chasse.  Il entends le nom de celui qu'ils viennent réveiller et en sourirait presque. Ace est donc le Achille qui va chercher Hector au pied de Troie ? Ah sauf que point de cheval, mais un bourru qui fait sauter la porte malgré sa douleur. « Ace fait attention quand même gardes en pour quand on sera face à ses batards. Pour le moment je me charge de faire le bélier pour la prochaine fois hein ! »

Ils sont vite retrouvé par le propriétaire des lieux qui ne s'attendait pas à une telle visite. « Wao !! Wao !! Tu fais quoi gamin ? Pose ça, hein, tu sais que tu en as pas besoin avec moi ! » Darshan s'était souplement installé sur le coté de là où il pouvait voir qui aurait pu passer les deux portes et aussi ce qu'il y avait sous le comptoir qui cachait le petit caleçon et la couille pendante du fameux Hector. « Personne va rien poser … au cas où jusqu'à ce qu'on ait des infos et qu'on retourne faire nos petites affaires. » Une façon détourné de dire que si il coopérait tout ce passerait bien ? Ouai même si un peu tordue. « On va jeter un coup d'œil sur ça... » dit il en désignant les registre … à coté de sa testicule « Je parle de tes clients hein, pas de tes balloches. Lances moi ça de mon coté , j'ai pas envie de plonger les récupérer et faire une mauvaise rencontre avec la peau de tes roubignoles mon joli » Il s'exécuta et Darshan attrapa les cahiers d'une main et les feuilleta « Elles avaient quoi de particulier les gentes ? Ah.... laisses moi deviner. Grafé avec des fameuses araignées rouges ? Bordel ça doit être d'une beauferie ! » Puis surtout absolument pas discret pour la majorité des actions que les jobs de gangs nécessitaient.  « On a des noms donc... maintenant... Dis nous où on peut les trouver ? » Il désignait du doigt la liste tout en s'approchant pour mettre le canon de son flingue juste sur sa tempe avant de redescendre avec un sourire sur son bas ventre pour plus de menace « Et assez vite ... Parce que crois moi bien que ce gang tout beau tout neuf qui se prend pour des caids c'est rien par rapport et moi ou rien par rapport à ce père très très en colére... On te fait la promesse que si tu nous dis tout.. plus de soucis avec nous et pas plus avec eux car … je te fais pas un dessin non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Mar 17 Nov - 23:02

Quand sa vie ne tient plus cas un file
••••


Dans la voiture son regard virevoltait de lampadaire en lampadaire, jamais il n'aurait penser en arriver là, jamais il n'aurait penser que son fils se retrouve en danger. Il avait pourtant essayer de la protéger, de mener une vie plus seine qu'avant, et même en ayant fait ça, il se retrouvait ce soir à devoir chercher son fils dans la ville, car il avait été enlever. Par sa faute. Parce qu'il n'avait pas été capable de protéger son fils. Le jeune homme fut sortie de ses songes par la voix de son cousin. Il le regarda en plissant les yeux, cherchant à comprendre de quoi il parlait. Quel type de médecin. Et puis il comprit, il haussa les épaules et fit : " T'en fais pas ça va, je suis solide... La priorité c'est Yash. J'aime pas les hôpitaux... sauf si tu connais une ravissante infirmière ? Que tu t'es pas tapé de préférence !" Il tenta un sourire mais cela lui fit mal aux lèvres. Il grimaça et laissa de nouveau sa tête s'écraser sur la vitre.

Le chemin n'avait pas durer longtemps, et pourtant pour Ace il avait la sensation que ça avait été une vie entière. Et tout ça n'était que le début du périple. Combien de vie devrait-il sacrifié pour retrouver son fils ? Une fois arriver au garage, Ace enfonça la porte, prit par la nervosité et par la rage qui l'habitait. Son cousin lui dit de faire attention et de le laisser enfoncer les portes. Ace le regarda et se tenant les cottes, il fit : "J'ai assez de force pour les envoyer si pieds sous terre ! Ils ne se relèveront jamais ! Je vais les buter ces fils de p*** !" Enerver, en rage, voilà comment on pouvait décrire le jeune homme et pourtant il avait aussi de la panique, et c'était bien l'une des raisons pour lesquelles il avait appeler son cousin. Ace reconnue bien son cousin quand il parla à Hector. Ouais Darsh savait y faire et Hector, n'était pas le genre de type à jouer les héros. Par contre, il était clair qu'Ace ne pourrait plus revenir dans ce garage. A ça allait lui manquer de sentir le regard d'Hector sur lui et de lui faire, faire tout ce qu'il désirait juste en lui donnant de l'espoir. Mais Ace savait qu'il ne se passerait jamais rien, de un, il était hétéro et de deux, bah Hector... c'était Hector quoi. Les balloches à l'air, autant que son bide. Le jeune latino regarda le carnet avec Darsh, et répondit d'une hochement de tête quand il lui demanda confirmation. Des araignées rouges. Bon sang, déjà que ces bestioles étaient anxiogènes pour Ace, maintenant elles seraient cauchemardesques. "Ouais c'est totalement ça !" Il regarda la ligne en face et vit les noms. Mais ça ne lui disait rien. En tout cas c'était pas des hispaniques, c'était certains. Quand Darsh demanda où on pouvait les trouver Ace joua avec son arme vers Hector, le visage angéliquement démoniaque. Un petit sourire, et un regard de tueur. Darsh avait viser juste en pointant ses bijoux de famille, Hector leva les mains en signe de capitulation et fit : "OK, ok... ils squattent pas très loin d'ici, le vieux gymnase à moitié détruit. Plus personne n'y va, même les flics, ils se sont installer là-bas... En tout cas ils y étaient encore il y a deux jours." L'homme tremblait et était à deux doigts de se pissé dessus. Pour un mec qui traficotait avec des criminels, il n'était pas très courageux, ou alors Darsh était réellement capable de faire peur à n'importe qui. Le jeune homme hocha la tête et fit à Darsh : "Je connais le coin, c'est à côté du terrain de base ball. Ramène toi on y va !" Il laissa tout en plan et avança vers la voiture. Il savait que Hector ne dirait rien, il n'avait pas envie de se faire tuer pour avoir balancer ces deux types, et puis il avait bien comprit que Darsh n'était pas seulement un beau parleur, il avait quelque chose dans le regard qui démontrait qu'il irait au bout de ses paroles.

Ace remonta en voiture donc et attendit que son cousin arrive. Le gymnase n'était pas loin, peut être six minutes en voiture. C'était bel et bien un gymnase désinfecter. Dans un quartier des plus pauvres et où personne n'irait prévenir la police en cas de fusillades. Ace sortie de la voiture et regarda aux alentours, il trouva la voiture et fit : "Darsh c'est leur voiture ! Yash est à l'intérieur !!" Il se mit à courir, plus rien n'avait de l'importance en dehors de son fils : "YASH !! YASH !!!" Il entra en trombe dans le bâtiment. Deux hommes jouaient aux cartes et un troisième était quelques part dans le bâtiment. Mais visiblement il n'y avait pas de traces de l'enfant en dehors du manteau de Yash, poser dans un coin, comme si il avait été abandonné là. Il pointa son arme sur eux, sans chercher à comprendre où à compter le nombre d'adversaire. "Où est mon fils ? Où est-ce qu'il y est ?" Ace était devenue fou, il était complètement dément, on aurait limite crut qu'il était retomber dans la drogue et qu'il était en manque, mais ce n'était pas le cas. Il ne touchait plus à ça depuis son entrer en prison. Le troisième homme pouvait soit attendre que Darsh n'entre pour les prendre en sandwitch et par surprise, soit intervenir avant que Darsh n'entre et là, ça serait le colombien qui aurait l'état de surprise. Dans tout les cas le gamin n'était plus là. Le commanditaire avait annoncer la commande car il voulait Ace, pas un gosse. Les mecs auraient put retourner s'en prendre à Ace, mais ils avaient eut la flemme. C'est pour dire le niveau de ce "gang".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Lun 14 Déc - 21:27

Quand sa vie ne tient plus qu'à un fil
••••




Il n'y avait sans doute rien de plus incontrôlable qu'un père inquiet pour son fils qu'il aime. Darshan s'en doutait car il l'avait vu dans d'autre famille, pas forcément dans le cercle de la maison Kellerman, loin de là. Pour ça qu'il admirait sincèrement Ace, il faisait tout pour sa famille aussi minime,aussi réduite qu'elle soit. Toutefois il finissait par être aveuglé par la colère et la fureur et ça, ça n'était jamais bon. Il lui disait donc de réfléchir à aller voir un médecin et ria à la réponse « Il y en a quelques unes que j'ai pas eu le temps de me faire ouai t’inquiète, on trouvera » Anarkia était une possibilité. Certe ce n'était pas pour le compte des Scorpions, mais il pourrait lui demander comme un service de s'occuper de son cousin... Si il devait lui rendre la politesse plus tard, il verrait bien. L'important ça serait que le crane chauve qui lui tenait de parenté ne finisse pas  avec une commotion cérébrale non détectée. Car il aggravait son cas à jouer au taré en faisant sauter les portes tout seul. « Je doute pas que tu as de la force mais faut savoir les utiliser à bon escient. Et savoir profiter du fait que tu es avec moi qui n'est pas défoncé de partout.  » Comme il le prouva en gérant le début des investitures avec Hector. Ces dernières furent fructueuses puisqu'Ace clama savoir où aller par la suite et s'y élanca laissant le scorpion avec une victime potentielle. Il voyait le mal partout puisqu'il en était capable, aussi préféra t'il prendre quelques secondes pour lever le flingue vers le bout du nez du garagiste « Si tu préviens qui que se soit qu'on est sur la piste de ces merdeux, si ils ont le temps d'agir, de nous tendre un piège...Je t'assure que je te fais exploser la tête non sans en avoir retiré chaque centimètres carré de peau avant » Il tapota le bon du calibre sur son front « Je pense qu'on s'est compris.. » L'autre ne disait pas un mot mais fébrilement hocha la tête. « Bien... On nous attends, désolé de prendre congé ... »

Darshan sortit, ne lui tournant pas le dos pour le regarder et lui sourire jusqu'au bout avant de lâcher un « J’espère pas à plus tard ! Bonne continuation» Il savait qu'Ace devait le maudire de tarde autant, toutefois quand il reprit le volant il se justifia « Toujours,TOUJOURS veillez à ses arrières » C'est un principe qui lui avait sauvé la vie à l'armée mais également dans les chasses pour le gang. Et une principe qu'Ace se foutait royalement au cul à l'arrivé, fonçant dans le tas sans laisser le temps au sniper et chasseur d'évaluer les risques. Darshan le suivait donc de prêt en sortant  ses deux armes pour plus d'efficacité car ce con allait les faire tuer ! Il grogna et observa ce qui les surplombait pendant qu'Ace ne semblait plus capable de réfléchir. Oui c'était pour retrouver Yash, mais bordel... mort il risquait pas de le retrouver ! Son œil avisé remarqua le mouvement dans les estrades. Un type qui rampait pour trouvait son propre flingue qu'un autre coup d’œil distingua non loin. Ce fût donc le premier coup de feu de cette aventure. Rapide et précis, le colombien tira dessus pour l'éloigner encore un peu plus et le mit en joug  « Toi tu rejoins tes potes ! » Sans regarder Ace car il préférait se concentrer sur le plus dangereux «Toi et moi faudra qu'on parle avant que tu nous fasse tuer cousin ! » C'est qu’après retrouver le petit, rentrer vivant était sa seconde motivation . Il écoutait les autres deux cons dirent que la vraie cible avait été Ace et pas son fils et fronça des sourcils en foutant un coup de pompes au cul au troisième pour qu'il les rejoigne. « Sérieusement ? C'est quoi cette bande d'incapables que vous faites là ?!? «  Il fût d'abord effaré par le manque de sérieux mais se demanda surtout très vite « Et qui est le véritable commendataire ? Qui n'a pas assez de cerveau pour trouver un gang efficace pour ses bases besognes ?!? » L'un semblait plus capable de parler que les autres « Toi, ouvres ta bouche sinon je la clos à jamais ! » « C'est … c'est... il portait un masque... il se disait ennemi des scorpions... » Les skulls... sans l'ombre d'un doute. Enfin si : un « Ils sont si en manque de braquage qu'ils doivent vous engager vous... pf... et dire qu'ils se disent à notre hauteur .. » Le plus important était sans doute autre part « Et vous avez fait quoi du petit garçon ?  Si vous lui avez fait du mal …. » Il avait plein d'idée pour paraître menaçant mais la plus efficace était sans doute « bah je le laisserais faire tout ce qu'il veut de vous et de votre famille. Parce que ouai un père en colère y'a pas pire je pense. » Cela semblait avoir fait effet parce que l'un murmura « On... on l'a laissé chez ma sœur. Elle a déjà six mioches, elle... on comptait le récupérer demain une fois qu'on saurait quoi en faire.... » Il ne préféra pas savoir quels plans ils auraient put avoir « Maintenant tu files l'adresse gentiment et on essayera de pas leur faire peur... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    › Dim 3 Jan - 0:14

Quand sa vie ne tient plus cas un file
••••


Ils étaient retourner dans la voiture, Ace avait même pas attendue son cousin. Il voulait partir maintenant. Yash avait besoin de lui. Il devait se dépêcher. Les secondes que Darsh mit pour revenir à la voiture le stressèrent, il avait la sensation que ça durait des heures. Nerveusement il se mangeait les ongles quand son cousin arriva enfin. Il soupira de soulagement et joua de ses doigts nerveusement. Il écouta son cousin et il arqua un sourcil, lança un petit sourire à son cousin et lui fit : "Ouais bah c'est bien pour ça que tu es là non ?" Il ricana et reprit ensuite plus sérieusement : "Désolé Darsh, d'habitude je le fais, tu me l'as toujours apprit, mais là... il s'agit de Yash. Je vais essayer de rester calme, mais je ne te garantie rien." Il était sérieux et sincère, mais effectivement il ne lui garantissait pas ça. Car il savait très bien qu'il pouvait à tout moment ne plus rien écouter, ne plus rien contrôler. Il regarda par la fenêtre, espérant vraiment retrouver son fils.

Et comme si c'était écrit, Ace ne respecta pas longtemps la règle. Il fonça tête baissé ne sachant même pas vis à vie de qui il allait se retrouver. Il ne pensait cas son petit garçon. Il n'entendait que ses pleurs quand les hommes l'avaient emmener et que lui avait été laisser au sol, presque inconscient. Les types avaient penser faire passer un message bien plus marquant en enlevant le gamin qu'en enlevant le père. Mais ils avaient aussi agit sous la panique. Des apprenties gangsters qui ne réfléchissaient en agissant. Un peu comme Ace en ce moment même. Le latino entendit son cousin lui parler après le coup de feu. "Son manteau est là Darsh, le petit est là, ils vont me dire où est mon fils ou je jure devant Dieu que je vais les buter !" Il ne plaisantait pas. Et les types le remarquèrent, ils finirent par parler. Mais c'était complètement fou. Darsh comprit alors qu'il devait prendre la main. Le troisième homme rejoignit ses potes et Ace sentit les larmes de rage lui monter aux yeux. Sa main tremblait sur la gâchette de son arme. Il sentait celle-ci trembler de plus en plus. Quand il entendit Darsh se servir de lui comme menace, il serra sa main encore plus et renifla afin de ne pas lâcher ses larmes. Il serra sa main et fit un pas en avant. Le type paniqua tellement qu'il finit par marmonner qu'ils avaient confier le gamin à sa soeur. Ace pointa son arme sur l'homme, collant le canon à son front et lui demanda : "Tu comptais lui faire quoi exactement ?" Le type déglutit et se pissa dessus littéralement. "Je... je sais pas... on en avait pas encore parler... mais on lui aurait pas fait de mal... c'est qu'un gamin...pitié... me tuer pas...on ne lui a rien fait..." Ace trembla pendant un long moment, rêvant surtout de les tuer chacun leur tour. Se rappelant des coups, de leurs rires. Il revoyait chaque coups qu'ils lui avaient donner et son visage se crispait de plus en plus, tremblant de plus en plus, serrant les dents. Le type ferma les yeux et répondit à Darsh, sentant son pantalon s'humidifier de plus en plus. Il leur donna l'adresse et Ace dut prendre énormément sur lui pour ne pas le tuer. Ces types là n'en valait pas la peine. Et pourtant Ace mourrait d'envie de les flinguer. Mais sa priorité était son fils. Il regarda les types et leur dit : "Retirez vos ceinture, maintenant !" Une fois que ce fut fait, Ace leurs attacha les mains dans le dos avec et il fit au mec qui avait parler en lui collant le flingue juste devant le visage : "Si jamais mon fils à quoi que se soit, je reviens ici, et je vous bute, un par un... Après avoir ramener la tête de ta soeur, pigé ?" Ace était incapable de faire du mal à une personne innocente, mais ça, eux, ils ne le savaient pas. Le type flippa de voulut supplier encore, mais Ace ne lui en laissa pas le temps et le frappa avec la crosse de son arme. Il lui envoya plusieurs coups de pieds, se laissant envahir par la rage. Soit il se calma seul, soit Darshan dut intervenir. Dans tout les cas, maintenant ils partirent en direction de l'adresse.

Ce fut un immeuble dans un quartier sensible. Ils montèrent au numéro donner et Ace frappa à la porte, rangea son arme et tenta d'avoir un visage amical, ce qui était pas facile. Une petite fille d'environ sept ans ouvrit la porte. On pouvait entendre dans le reste de l'appartement des bruits d'un bébé qui pleure, et d'une femme qui tente de le calmer. On entendit une femme appeler la fillette : "Anna n'ouvre pas !" Mais c'était trop tard. La fillette sourit aux deux hommes et cria :"Maman c'est des messieurs..." La femme rappliqua immédiatement, et fit partir la petite, elle regarda Darshan et Ace et leur dit : "Vous venez pour le petit garçon ? S'il vous plait, laissez le, il vient de s'endormir, je sais que mon frère fait des conneries, mais ça... non je ne vous laisserais pas faire du mal à un enfant. Je... je dirais que j'ai trouve le petit dans la rue, personne ne saura ce qui s'est réellement passé. S'il vous plait..." La femme semblait réellement sincère et vraiment inquiète pour Yash. Ce qui rendit les larmes aux yeux pour Ace. Savoir son enfant en sécurité lui fit du bien. Il se frotta les yeux et fit : " Je... je suis son père en faite, je veux juste le récupérer. Je ne vous ferrez pas de mal." La femme ne le crut pas. Elle demanda une preuve, mais Ace n'eut pas le temps de lui prouver quoi que se soit, que Yash arriva en courant dans les bras de son père. "Papa !!" La femme comprit alors qu'ils ne mentaient pas. Ace serra son fils dans ses bras et laissa les larmes roulées, sentant son stress tomber enfin. "Gracias, gracias senora..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh) Empty
Message › Re: Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sa vie ne tiens plus cas un fil (PV Darsh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances quand tu nous tiens ! Jordan et Eva
» (Acte 1) Jalousie quand tu nous tiens.
» Quand une pause s'impose :p
» Maîtresse / Quand les affaires tournent bien
» Quand internet joue des sales tours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Harlem-
Sauter vers: