› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Ven 27 Mar - 21:34
Kitty
Quelle connerie?... Je suis Sérieuse. TCH. Lundi 13h? Ayano à cours de judo le matin... Une guitare d'enfant? J'aurais pu lui en acheter une pas besoin de te charger avec deux Guitares. Arrête. Je me sens déjà assez mal Samuel.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Dim 29 Mar - 14:13
Sallie
Ne parles pas de mourir. S'il te plait. Pas avec moi. Va pour Lundi 13h et t'en fais pas, c'est juste pour le premier cours. En attente que t'en achète une. T'as pas à te sentir mal, mais je vais pas te mentir, j'ai envie de m'accrocher. Mon frère n'est pas un gars pour toi...Et puis je crois qu'il a d'autres affaires à régler.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Dim 29 Mar - 14:19
Samuel
Et pourquoi j'aurais pas droit d'en parler hein? A cause d'Aloïs? Hm. ok j'en achèterais une plus tard alors... "L'humain est tels qu'il s'accroche a un fil d'araignée si c'est son désir le plus cher." Sauf que le fil d'araignée sont des ronces et que moi je suis déjà entrain de le gravir. Et pas pour toi Sam. Mais "pour un gars pas pour moi". Et j'ai des choses a régler aussi. Retourne à tes orgies, ça t'avais manquer non?
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Dim 29 Mar - 14:24
Sallie
Y a pas que mon frère dans la vie. Y a Agnès. Agnès qui se bat contre des conneries de notre putain de génétique et qui risque de pas passer ses 25 ans si on continue comme ça. Et moi je me tue à me battre pour une personne qui aime mon frère ainé qui est clairement entrain de choper des meufs et des mecs devant moi. Ouais je suis entrain de me bourrer la gueule avec Ama, ça t'étonne? Et c'est lui qui m'a dit de m'accrocher. Parce que je suis un gars bien et que tu mérites un gars bien. tu comprends? UN GAAAAARS BIEN! J'aime plus les orgies, c'est trop le bordel.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Dim 29 Mar - 14:29
Samuel
Tu es tellement loin de se qu'il à vécu. Contente que vous soyez réconcilier, mais je sais déjà se que Amadeus fait de son temps libre. Je compte faire la même chose et reprendre mes extra. Si c'est pas les orgies demande à Matt, tu seras heureux de lui sucer la queue nan?
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Dim 29 Mar - 15:20
Samuel
Oh j'ai vexer ton petit ego de mec bourré? Si on ne sais pas boire on ne bois pas. Maintenant, je te laisse t'envoyer en l'air avec qui tu le sens. Mais je te préviens que tu pourra toujours essayer de mon côté. c'est non. Bonne nuit et bonne cuite Anselme. J'ai du travail.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mer 1 Avr - 20:28
Sallie
Quelques jours plus tard Désolé pour l'autre soir... Je suis allé me bourrer la gueule avec Ama. Bon, tu vas être content.e et moins te sentir mal. J'ai une nouvelle petite amie. Elle s'appelle Bonnie.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mer 1 Avr - 20:31
Samuel
Je m'en doutais un peu. Vraiment? Je suis sincèrement heureuse pour toi Sam. Et je le savais déjà les tabloïds parlent déjà de vous deux vous que vous êtes deux stars ^^
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mer 1 Avr - 20:35
Sallie
Quelques jours plus tard Ouais...on a pas mal abusé. J'osais pas t'envoyer un message avant aujourd'hui, mais bon... Toujours ok pour demain à 13h? Agnès a fait du cheesecake, avec du sucre pour ta fille.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mer 1 Avr - 20:44
Samuel
Ça va on est deux adultes quand même. Tu peux envoyer un message quand tu veux au moins toi tu rentre pas par effraction chez les gens. Bref. Oui 13h toujours :) Oh euh ... N'oublie pas d'éviter de dire qu'il vient d'Agnès, Elle ne l'aime toujours pas ^^. Et comme je préférè le répéter, ce n'est pas contre Agnès, elle n'aime juste pas les femmes.