› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Lun 23 Mar - 23:56
Sallie
Rholala, si on peut plus faire de sarcasme. Moi une succube? Plutôt un démon hein. Je sais pas si ta queue sera assez grosse? Et moi je dois porter une nuisette c'est ça?
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 9:48
Kitty
C'est pas vraiment le moment de faire du sarcasme. Tu l'as déjà sucer à toi d'en juger. Tu seras pas le premier Rosenwald à l'avoir dans le cul. Et on s'en est jamais plaind. Tch... porte se que tu veux j'm'en fiche.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 13:45
Kitty
Parce que tu crois que Amadeus n'a rien tester?... Bon il a pas autant aimer que Amalia mais... Se faire stimuler la prostate c'est toujours quelque chose... D'excitant. Si ton partenaire sait y faire, chez les hommes hein. Les femmes ont pas de prostate.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 13:49
Sallie
Vraiment? La bête sauvage a eu droit à sa flèche? Eh bah. Tu m'en apprends de jours en jours. Je sais que c'est excitant. Tu me prends vraiment pour un débutant, mon cher... C'est pas parce que j'ai 24 ans que je n'ai jamais rien tenté.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 16:13
Kitty
Il est pas la à l'instant même, il est sur la tombe de ton frère. Les De Vilbusy on vraiment un problème avec les Rosenwald... Même si mon frère avait choisi et ne le lâchait pas il avait toujours été incapable de dire à Alois qu'il l'aimait... Alors qu'ils avaient déjà consommer... J'ai pas envie d'avoir des remords comme lui... Mais... J'y peu rien Sam. Si j'hésite c'est que j'aime encore beaucoup trop Ama pour être honnête. Je.. C'est et ça a toujours été lui... En 8 ans que je le connais... C'est le seul qui à vraiment été complètement à m'accepter... Tu te te lassera et tu me laissera.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 16:34
Sallie
Je vois. Je n'ai connu que très peu Alois, mais c'est vrai qu'il me parlait d'un gars dont il était proche... Enfin bref. Pour ce qui nous concerne, je n'ai qu'une chose à dire Salieyre: tu ne connais qu'une parcelle de moi. On sort ensemble que depuis 3 mois. Je n'ai pas fait un seul faux pas depuis. Je t'ai donné de l'attention, je t'ai envoyé des messages durant chaque seconde de ces putains de trois mois. Même pendant mes concerts, je faisais en sorte de t'envoyer un message durant les changements. Et est-ce que t'as vu une once de lassitude? Je crois pas. Mais bon fais comme bon te semble, vu que tu es égoïste et amoureux. Tant que t'es heureux, ça me va. Au moins t'auras plus les paparazzis dans tes pattes.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 16:41
Kitty
J'suis désolée Sam. Mais j'aime pas casser une relation par message. T'as raison, je suis égoïste. Et je suis amoureuse. Mais pas de toi. Faut qu'on se voir faut faire les choses dans les régles.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 16:50
Kitty
J'peu pas lui dire que je t'ai larguer, il va me défoncer (pas sexuellement).Parce que je t'aurais fais souffrir et que j'aurais encore hésiter alors... Fin... Bref tu t'en fou maintenant... Et Ayano te réclame. Tu veux que je lui dise quoi?...
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 16:54
Sallie
Je m'en suis occupé. T'as fait ton choix et je vais bien lui faire comprendre qu'il a pas à jouer son rôle de grand-frère. T'as rien de fait de mal. Tu l'aimes, c'est tout. Pour Ayano, je viendrais la voir. Elle a pas besoin de souffrir cette enfant.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 17:05
Kitty
...Ok on se verra à mon enterrement alors... Enfin bref.. J'ai rien fais de mal mais je t'ai fais du mal.Et ça me va tu peu venir la voir quand tu veux. Même si je suis la, elle aime pas grand monde alors vu qu'elle t'apprécie... J'aurais été plutôt triste... que ça se termine comme ça.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 17:13
Sallie
T'as encore le temps pour mourir. Je t'ai dit, je le laisserai pas te faire du mal. Il faut qu'il comprenne. C'est ton choix. C'est bien la première fois qu'on m'apprécie vraiment dis donc Je lui ai promis de lui donner des cours de guitare, je m'y tiens. Je tiens mes promesses. En même temps, je m'y attendais. Dès le moment où tu m'as trompé et que tu m'as parlé de ce forain. Je voyais cette lueur dans tes yeux. Enfin bref. On va arrêter de tourner autour du pot.
› Re: Samalierye - Passez la nuit ensemble? › Mar 24 Mar - 19:37
Kitty
Oh la mort serait sans doute une douce délivrance pour moi tu sais... Ouais. Mais je connais Ama. Je sais comment il réagit. Je suis morte. Point. Elle à hâte que tu sois la à lui donner ses cours. Je lui ai dis qu'on était plus ensemble mais toujours en bon terme, c'est pas à elle de gérer ça, je veux pas lui faire vivre un truc mauvais... Ça te va? Comme tu l'as si bien dis... J'y pouvais rien... L'amour c'est pas quelque chose qu'on contrôle.