Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 archie ▬ when the moon fell in love with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


archie ▬ when the moon fell in love with the sun Empty
Message › archie ▬ when the moon fell in love with the sun    › Mer 11 Mar - 16:13



the death of a bachelor
onze mars deux mille vingt
Il y a des mots dans ma tête qui se répètent en boucle ; ceux que j'aurais voulu te dire si j'avais su que je te voyais pour la dernière fois. Regarde ce que tu as fait de moi. Je suis ton esclave, et tu as fait de moi le meilleur des hommes. La moindre minute passée loin de toi est un véritable supplice. Pose ta main sur mon coeur et écoute-le. Entends-tu seulement comme il s'emballe ? Putain, Sunny, tu es la première femme que j'ai jamais aimée. Je sais également que tu seras la dernière, car tu t'es emparée de mon être tout entier. Je suis tien. Je t'appartiens, corps et âme. Je t'aime plus que tout au monde. Tu m'as ensorcelé, rendu fou ; fou de toi. Depuis que tu es dans ma vie, tout est plus beau, plus doux. Le ciel est plus bleu, le soleil est plus brillant, les couleurs sont plus vives. Tu donnes un sens nouveau à l'existence. Je t'aime.

I'm cutting my mind off, feels like my heart is going to burst.

J'aurais voulu avoir la chance de te dire tout cela, que tu saches qu'à mes yeux, tu étais tout. Désormais, tu es le plus de mes rêves et il ne me reste plus que ton souvenir à chérir. Si tu savais à quel point tu me manques. Reviens-moi, mon amour. Reviens, que je puisse te dire tout cela. Je rêve de te serrer une dernière fois dans mes bras. Je veux pouvoir te murmure tout cela. Je vis pour une chance de l'embrasser encore une fois. Et que, toi aussi, tu ressentes tout cela. JE suis perdu sans toi. Je ne suis plus tout à fait moi sans mon âme soeur. La vie toute entière a perdu de sa magie, de sa superbe. Reviens-moi, reviens-moi, je t'en supplie. Ton fantôme me poursuit comme mon ombre. Malgré toutes ces années, je n'arrive pas à m'en séparer. Cette douleur, cette mélancolie, c'est tout ce que tu m'as laissé. Avec l'image, de notre dernier baiser.

Archer.

©️ code: night sky.
©️ image: narki


Revenir en haut Aller en bas
 
archie ▬ when the moon fell in love with the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love / Love is a Lethal Poison
» absence(s) d'archie
» diplomacy is overrated (archie)
» (Archie&Sunny) it's been a long day without you.
» Jordan ~ All, you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: