Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Love complicated -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Love complicated -  Empty
Message › Love complicated -     › Dim 25 Oct - 19:28


Sullivan Johnson
Identité
Nom/Prénom ➸ Johnson, c'est ce que j'ai mit pour ne pas laisser un vide, mais entièrement libre ! Là aussi, j'ai écris Sullivan  (J'ai nommé Maurice dans mon histoire mais ce n'est pas pour lui donner ce prénom pour le délire d'un prénom Love complicated -  3483840862) donc trouves le prénom de tes rêves, je ne vais pas en faire tout un fromage ;) Surnom ➸ Sulli, ou ce que tu veux en fonction de son prénom et de son rôle dans le gang Age ➸ Entre 25 et 30 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix ! Du moment qu'il a entre 25 et 30 ans, je ne vais pas faire ma chieuse /pan/ A New York depuis ➸ Toujours ou au moins 3 ans Métier ➸ Tatoueur et en plus, il revend de la drogue Situation matrimoniale ➸ Célibâtard, il se fiche pas mal de ses partenaires Orientation sexuelle ➸ Il aime les femmes, il couche à droite, à gauche, mais depuis Barbie, il a une petite préférence, devenant jaloux et possessif avec elle, comme il ne l'a jamais été... Et il en a peur ! Célébrité ➸ Jamie Campbell Bower Groupe ➸ Skulls ou Scorpions

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Une partie de son gagne pain ! Il ne sait pas tenir en place et n'aime pas l'autorité, les seuls qu'il respecte, c'est sa famille, le gang !
Exigences

Hello chaton !
Je ne suis pas difficile, quelques points me tiennent à coeur, sinon et surtout, fais toi plaisir avec ce bonhomme !! ♥

Célébrité ➸ Alors, pour cette bouille, Jamie Campbell Bower me semble parfait pour le rôle et je trouve aussi qu'il ship bien avec Chloe Norgaard, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, donc il est négociable, c'est mon coup de coeur mais je reste ouverte ;)
Jack O'Connell, Colson Baker (Machine Gun Kelly), Dane DeHaan... je ne connais pas tout le monde, alors si tu as un nom propose, on voit ensemble ♥

Activité & RP ➸ Au niveau de l'activité, je demande un minimum d'investissement de ta part, Sulli va vraiment compter dans la vie de Barbie et je souhaite trouver quelqu'un qui a vraiment envie de pousser ce drama entre eux, de tout faire exploser avec moi  Love complicated -  3063599183 niveau orthographe, je suis loin d'être parfaite, donc je ne suis pas à cheval là dessus ;)
je comprend aussi qu'on a une vie irl, donc je ne demande pas non plus l'impossible, rassures toi, si tu tourne à une rp par semaine, c'est parfait ♥

Autres ➸ Je t'aime déjà, alors viens faire des bébés avec moi :dance: Love complicated -  1402939335
Anecdotes/histoire/caractère/infos
Caractère ; Fougueux - Casse-cou - Charismatique - Dragueur - irresponsable - Audacieux - Tête-brûlée - Téméraire - Jaloux Il a rencontré Barbie lors d'une soirée et en a fait sa cible pour passer une nuit agréable avec elle. Et elle s'est amusée avec lui, bien trop. Ce qui lui a beaucoup plu. Depuis, ils se revoient régulièrement, deviennent possessif l'un avec l'autre sans pour autant s'engager. L'un comme l'autre ont bien trop peur de trop s'attacher. Alors le jeu du chat et de la souris commence ! Il a tendance à fuir ses sentiments - Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite ou mettre une fille dans son lit, même enfreindre la loi - il aime s'amuser et faire la fête - Il peut lui arriver de perdre les pédales, surtout à cause de Barbie, elle le rend dingue Il fume, il boit, il couche, il ne se prive d'aucun plaisir, il s'injecte ce qui peut le faire planer quelques heures, lui donnant cette illusion d'être vivant Le gang c'est sa famille, il les considère bien plus que ses propres parents qui lui ont mené la vie dure (à toi de voir pourquoi mais je lui voit bien une vie chaotique, parents absents, violents, alcooliques) blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

E. Barbie Moore
Y a-t-il du love ? ➸ Entre eux, on ne sait pas trop. Un coup, il va se battre pour elle, un coup il s'en fou royalement et c'est elle qui vient le chercher. L'un comme l'autre, ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent. Il y a une attirance, c'est certain. Un amour vache, un peu possessif mais sans réussir à se dévoiler leurs sentiments. Trop fiers ? Trop libres ? Comment savoir. Cette attraction qu'ils ont l'un pour l'autre les pousse à se retrouver et leur peur de s'engager les éloigne. Sans parler de cette jalousie maladive qui peut parfois s'en mêler. Une chose est sûre, ce n'est pas de tout repos entre eux !
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Love complicated -  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Love complicated -  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Love complicated -  Empty
Message › Re: Love complicated -     › Dim 8 Nov - 10:58

Scénario pris par @Sullivan Johnson Love complicated -  1349500471
Revenir en haut Aller en bas
 
Love complicated -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love / Love is a Lethal Poison
» Jordan ~ All, you need is love.
» Your love is my only weakness...
» Lien complexe / love (?)
» (F) Mère adoptive + First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: