| › Re: Intrigue 1: Les interrogations › Sam 18 Avr - 19:13 | |
| Super !!! Merci Qui pour un interrogatoire mouvementé et plein de surprises ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| › Re: Intrigue 1: Les interrogations › Sam 18 Avr - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis partante même si c'est un tout petit brin effrayant |
|
| › Re: Intrigue 1: Les interrogations › Sam 18 Avr - 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super !!!! T'en fais pas, ils ne vont pas lui faire du mal !! :coeeeur: je vois avec Ewenn mais je pense que je vais le commencer je vous taguerai et vous enverrai par mp le lien une fois posté ;) |
|
| › Re: Intrigue 1: Les interrogations › Lun 20 Avr - 18:01 | |
| Je double poste, haaaan la vilaine ! Mais je voulais prévenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que son interrogatoire est désormais ouvert !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'espère que ça te plaira Sans oublier le plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi aussi, j'espère que ça te plaira !! |
|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: Intrigue 1: Les interrogations › Mar 21 Avr - 18:18 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce que tu étais toujours intéressée à faire participer ce personnage à l'interrogatoire ? Nous pouvons t'offrir un sujet avec un PNJ. |
|
| › Re: Intrigue 1: Les interrogations › | |
| |
|