Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1: Les interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Jeu 26 Mar - 22:08

Il me semble que seul un membre des autorités peu ouvrir un sujet Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2387928683 Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Jeu 26 Mar - 22:12

Salierye A. De Vilbusy a écrit:
Il me semble que seul un membre des autorités peu ouvrir un sujet Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2387928683 Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2387928683

Désolé ^^ Je lance ça demain ou après-demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Jeu 26 Mar - 23:45

Oui, ce sont uniquement les membres d'Authorities qui peuvent ouvrir le sujet :coeeeur:

Prenez soin aussi de relire le premier sujet de ce topic, j'ai dû le modifier afin d'éclaircir certaines informations suite à des petites confusions :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Jeu 26 Mar - 23:49

Xavier P. Cameron a écrit:


Désolé ^^ Je lance ça demain ou après-demain sans faute.

Pas de soucis merci <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oki merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 10:33

Hello !!!

J'avais une petite question concernant les interrogatoires !
à savoir qu'Astrée n'est qu'une fouine de labo, donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'elle participe aux interrogatoires, mais peut être si elle fait équipe avec un enquêteur ^^
donc je me demandais si il était possible que deux personnes du groupes Authorities fassent passer un interrogatoire ensemble !
Si la réponse est oui, alors on se propose avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire passer un interrogatoire (pas comme les autres /pan/ on vous réserve quelques surprises Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 3483840862 )
Si la réponse est non, dans ce cas, je passe avec Astrée, comme ça ne me semble pas logique qu'une personne de labo fasse passer un interrogatoire ^^

Voili voilou, merci pour la réponse Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 10:53

Hello Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754

J'viens d'arriver et j'suis fraîchement dispo' Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583
J'vois qu'il reste encore quelques personnes en attente d'interrogatoires :3 Parmi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; quelqu'un serait partant pour se frotter à Melvin ? Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 3583136810

Au passage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; p'têt que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait dispo pour que l'on puisse le faire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 11:03

Melvin A. Cross a écrit:

Au passage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; p'têt que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait dispo pour que l'on puisse le faire ensemble ?

Hello !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon retour Lizzie !!! (oui parce que moi je t'ai connue sous Lizzie pas sous Melvin, j'étais Barbie, son amie ! Comme toi, j'ai perdu le lien principal (sachant que barbie était un scénario, c'est difficile de rebondir sans le créateur ^^') et j'ai perdu l'envie de jouer avec elle du coup, sorry >< puis après j'ai eu une longue absence et j'ai changé de perso Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 3483840862 bref, je raconte ma vie /pan/)

Tu proposes l'interrogatoire à trois ? ça ferait pas un peu beaucoup ?
Mais si vous préférez faire le rp ensemble avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous laisse la place volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 11:08

J'comprends pour Barbie, t'en fais pas :coeeeur: J'ai dû abandonner Liz, parce que j'arrivais pas à rebondir non plus. Ça fait plaisir de rev'nir \o/ Brèfle :3

Sur le coup, j'étais v'nu me proposer si jamais Astrée n'était pas censée pouvoir le faire avec Ewenn, étant experte en laboratoire. Vu que tu doutais :3 Mais si ça reste possible, dans ces cas-là, j'vous laisserai vous organiser tous les deux, et j'verrai pour interroger quelqu'un d'autre parmi les volontaires Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 11:22

Melvin A. Cross a écrit:
J'comprends pour Barbie, t'en fais pas :coeeeur: J'ai dû abandonner Liz, parce que j'arrivais pas à rebondir non plus. Ça fait plaisir de rev'nir \o/ Brèfle :3

Sur le coup, j'étais v'nu me proposer si jamais Astrée n'était pas censée pouvoir le faire avec Ewenn, étant experte en laboratoire. Vu que tu doutais :3 Mais si ça reste possible, dans ces cas-là, j'vous laisserai vous organiser tous les deux, et j'verrai pour interroger quelqu'un d'autre parmi les volontaires Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754

Attendons de savoir du coup si Astrée peut et si les duos sont autorisés ^^

Mais sinon on peut quand même se trouver un lien Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 428752031
Melvin et Astrée vivent tous les deux à Dumbo, dans de belles maisons, ils pourraient être voisins :123:
Voir même d'anciens collègues avant que Astrée ne rejoigne le FBI :evilllaugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 11:30

Attendons de voir c'que Ewenn proposera du coup Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583

Habitant tous les deux à Dumbo, y'a de fortes chances qu'ils se soient croisés, oui. D'autant plus s'ils sont du même côté de la Justice Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754 On pourra voir ça en détails sur ma fiche, d'ailleurs :3 J'y ai mis quelques idées de liens activement recherchés :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 11:33

Ewenn sera partante, mais il faut surtout savoir si les duos de deux Authorities pour une personne interrogée sont autorisés ^^

J'arrive sur ta fiche de liens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 11:35

C'vrai Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583 J'avais un doute là-dessus aussi, alors j'attends :3

Pas de problème pour le lien Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Ven 10 Avr - 14:02

Bonjour bonjour, après une longue hésitation, j'viens coller ma p'tite Nevichou là-dedans (ouais j'suis maso avec mon chaton Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2219807560 )

Prénom et nom: Nevaeh Saez
Pourquoi serait-il interrogé?  Alors Nev' est un bébé chez les Scorpions, elle deale pour eux de l'herbe et de la coke.
Orpheline vivant dans le Bronx, elle cumule deux petits jobs, fervente militante pour le droit des femmes et la cause afro-américaine.

J'accepte que l'on use de violence légère sur mon personnage pendant l'interrogatoire: [X] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 11 Avr - 0:05

Melvin A. Cross a écrit:
Hello Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754

J'viens d'arriver et j'suis fraîchement dispo' Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583
J'vois qu'il reste encore quelques personnes en attente d'interrogatoires :3 Parmi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; quelqu'un serait partant pour se frotter à Melvin ? Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 3583136810

Au passage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; p'têt que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait dispo pour que l'on puisse le faire ensemble ?

Hey! Moi je suis partant, à moins que tu es déjà quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 11 Avr - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'instant, j'reste entièrement disponible, n'ayant trouvé personne Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583
Donc, si tu es intéressé ; on pourra se faire ça Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 11 Avr - 19:57

Melvin A. Cross a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'instant, j'reste entièrement disponible, n'ayant trouvé personne Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583
Donc, si tu es intéressé ; on pourra se faire ça Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754

Avec plaisir alors! Je te laisse ouvrir le topic!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 11 Avr - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de soucis Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2855369583 Je m'occupe de ça, au plus vite Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 18 Avr - 15:04

Bonjour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est possible de faire une interrogatoire à deux autorités Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 1570264050 Également, je souligne que les inscriptions sont désormais Close. Merci à tous! Vous aurez également des interrogatoires avec PNJ pour ceux qui n'auront pas trouvé de partenaire autorité! <3

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 18 Avr - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour la réponse Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 3351565931
On peut encore s'inscrire avec Ewenn du coup ou s'est trop tard du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    › Sam 18 Avr - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez prendre en charge des interrogatoires oui bien sûr Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 1570264050

Il reste Jordan & Nevaeh!

Fait plaisir :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue 1: Les interrogations - Page 2 Empty
Message › Re: Intrigue 1: Les interrogations    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1: Les interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.4 ➸ It's never the end
» Intrigue 1 ➸ This is war
» Intrigue 1 ➸ Vos Rps
» Intrigue 1.3 ➸ Nothing is right anymore
» Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: Interrogatoires-
Sauter vers: