Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Jeu 20 Fév - 23:01

Nous ouvrons ce sujet pour que vous puissiez parler de ce que vous lisez, regardez en ce moment, avez vu ces temps-ci au cinéma, etc et qui vous donnes envie d'en discuter.

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la suggestion.


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Sam 7 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Jeu 20 Fév - 23:57

En ce moment je lis en roman de fièvre et de sang de sire Cedric un thriller bien sympa et glauque avec une albinos owo bientôt terminé. Mélange de thriller policier et de fantastique.
En manga je suis dans Fire force comme en anime et en série télé Walking dead saison 2 mais j'avance pas trop j'ai trop de séries à commencer D8 faut que je continue the boys aussi avant que la saison 2 ne sorte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Ven 28 Fév - 10:49

J'ai terminé de fièvre et de sang j'ai commencé maintenant Mindhunter. Le roman est sorti en 1997. Apparemment il s'agit d'un témoignage. Le livre est écrit par John Douglas un agent du FBI (je pense qu'il s'agit du personnage principal dans la série) et Mark Olshaker, un auteur. Je ne sais pas si tout le livre est l'histoire de John ou si l'auteur à changé quelques trucs mais si c'est le cas, le pauvre gars à pas eu de chance ><. Après je pense que ce qui est vrai sont les passages avec les tueurs en série que l'agent du FBI a interrogé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Lun 9 Mar - 13:09

J'ai fini " La jeune fille et la nuit" de Guillaume Musso, comme toujours avec cet auteur c'est toujours un livre plus "léger" avant d'attaquer autre chose. Même si là c'était tout de même une " grosse" enquête.
Je commence donc un bouquin de mon auteur préféré, " L'Arme à l'oeil" de Ken Follett.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Jeu 26 Mar - 21:35

J'ai fini la Horde du Contrevent, ce livre est génial et il a été écrit par un français ! Et j'ai regardé Kingdom sur Netflix, des zombies à l'époque de la Corée Médiévale, le top, c'est une série qui n'est pas longue (déjà 2 saisons sur 3) donc elle va à l'essentiel et répond à toutes les questions que l'on se pose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Lun 16 Nov - 17:05

Tiens je remonte le sujet :p

Je regarde en ce moment The Good Wife (excellente série ^^ )mais je viens de faire une pause pour la saison 4 de The Crown que j'attendais avec impatience ! Puis je viens d'entamer l'écoute du 4 eme volume du trône de fer ("L'ombre Maléfique")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    › Jeu 3 Déc - 0:39

En ce moment je regarde la série Supernatural ! Je lis des livres pour mon fils aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ? Empty
Message › Re: Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Come play a game :: Flood and games :: Flood-
Sauter vers: