Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 7 Avr - 19:15


dernier épisode regardé.

Comme nous sommes des petits curieux toujours avides de nouvelles découvertes séristiques, n'hésitez pas à nous partager votre dernier visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Lun 15 Avr - 18:31

GAME OF THRONES - SAISON 8 EPISODE 1.

ENFIN. 1 1 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 501910060 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Ven 19 Avr - 21:08

Dc's Legends of Tomorow j'ai fini la série
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Ven 19 Avr - 21:35

NCIS Los Angeles, saison 10, épisode 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Sam 20 Avr - 15:37

Fam, saison 1, épisode 6. Quand je vois que Nina Dobrev est mauvaise actrice en drama j'aurais jamais cru qu'elle aurait pu avoir un tel potentiel comique, elle est faite pour les sitcoms !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Sam 20 Avr - 15:47

Je ne connaissais Nina Dobrev que dans Vampire Diaries, elle ne m'a jamais beaucoup attirée cette actrice !!

Perso j'en suis à 13 reasons why saison 1 épisode 6, série vraiment palpitante dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 21 Avr - 14:07

Ant-Man & la Guêpe dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3583136810
C'est un épisode du MCU, on se prépare pour End Games dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Mar 23 Avr - 20:50

Pour ma part c'est

Brooklyn Nine Nine, saison 1, épisode 10

Je ne pensais pas accrocher direct et pourtant dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Sam 27 Avr - 22:00

Je reviens tout juste d'Avengers Endgame. Je vous abandonne pour hiberner en PLS sous ma couette, adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 28 Avr - 0:07

Je viens de le voir également !! La fin d’une époque snif snif mais une pure tuerie ce film !!! :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Lun 29 Avr - 21:30

Le dernier épisode de GOT dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3929005390 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3929005390 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3929005390 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3929005390 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Lun 29 Avr - 23:05

GOT S08E03. J'ai vu l'épisode en temps réel et après une journée de taf je suis toujours en PLS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 12 Mai - 20:46

Détective Pikachu, franchement sympa :coeeeur: Bon faut aimée un peu l'univers. Mais bonne suprise.
Sinon GOT = PLS
Endegame = PLS mais dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 800617905 La timeline bordel... Ils ont fais de la merde avec... :RIP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 12 Mai - 21:27

Manifest S01E01
Comment dire que la série m'a déjà retourné le cerveau, mais j'adore, je vais regarder la suite du coup dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 19 Mai - 23:07

Riverdale - dernier épisode de la saison 3 dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 7 Juil - 14:50

Stranger Things + la mini série Chernobyl = O_O !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Mar 9 Juil - 16:04

Glee - Je me refais la saison 1. J'ai toujours suivie en dents de scie, donc c'est l'occasion que Netflix est mis la série.
Sinon faut que j'attaque Stranger Things 3. Et puis que je continue Breaking Bad...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Mar 13 Aoû - 6:28

The Fresh Prince of Bel-Air ~ Saison 2 E18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Dim 15 Sep - 16:31

Gotham, s4ep2
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    › Sam 26 Oct - 17:16

Les chroniques de la peur S1 ep5 (je crois)

Sinon hier j'ai été voir Maléfique et ensuite Joker (pour la 3e fois :coeeeur: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dernier épisode regardé ➸ netflix and chill. Empty
Message › Re: dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier épisode regardé ➸ netflix and chill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➸ Je regarde/Je zappe.
» Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Come play a game :: Flood and games :: Flood-
Sauter vers: