FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 7 Jan - 10:52 | |
| coucou ! ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : // ➸ Inventé/scénario (de qui) : scénario d'Ivy ➸ Je veux : [xx] Rester ➸ RP de moins de 20 jours : ici & ici ➸ Un petit mot sur le fo. : J'aime toujours autant ce forum, même si j'aimerais pouvoir être plus active. ➸ Des améliorations ? : Je n'en vois pas... ➸ Autres : Bonne année Malheureusement, j'ai dû poster une absence, je ne peux pas prendre plus de rp pour l'instant, même si j'aimerais beaucoup en lancer d'autres mais j'ai pas forcément le temps a cause du boulot. J'essaye de repondre rapidement en tout cas... ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>jon bernthal</pris> ➸ @"lyov v. zykov" merci |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 7 Jan - 14:36 | |
| Coucou vous, Merci pour vos retour. @Jordan A. Cornett pour ta suggestion, sache que c'est au choix des membres de mettre sous spoil ou Hide leur RP hot ou violent. C'est indiquer dans le règlement. Donc après chacun fait comme il veut @lyov v. zykovt'en fais pas choupi <3 courage <3 |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 7 Jan - 20:40 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Nicolas Carpenter ➸ Je veux : [x] Rester → [xxx] ➸ RP de moins de 20 jours : RP de Grisha RP de Nicolas ➸ Un petit mot sur le fo. : Je trouve le forum cool, je me plais bien ici ➸ Des améliorations ? : La seule amélioration que j'ai à noter ... arretez les recensement, celui qui veut partir est assez grand pour le faire tout seul ➸ Autres : Je déteste les recensement, je trouve ça super chiant à faire et inutile ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [x] ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Adam Levine</pris> ➸ @"Grisha Orloumov" ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Andrew Garfield</pris> ➸ @"Nicolas Carpenter" |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 7 Jan - 22:11 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Devlina P. Rossetti➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6928-yubona-yoru#130699➸ Un petit mot sur le fo. : Déjà, merci aux admins qui nous offre un environnement de rp génial ahaha rien à redire! Merci de toujours nous inclure, même si parfois la participation tarde ou n'est pas nombreuse, sachez que ça compte ^^ plusieurs ne lèvent jamais la main en classe alors j'imagine que c'est pareil ici hein ! :3: Super ambiance, Super Membres ! ➸ Des améliorations ? : pour ma part, je n'ai pas d'amélioration qui me vient en tête à mentionner ici. ➸ Autres : nop.➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Kim Kardashian West</pris> ➸ @"Devlina P. Rossetti" |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mer 8 Jan - 13:49 | |
| |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mer 8 Jan - 14:49 | |
| - Grisha Orloumov a écrit:
- ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Nicolas Carpenter
➸ Je veux : [x]Rester → [xxx] ➸ RP de moins de 20 jours : RP de Grisha RP de Nicolas ➸ Un petit mot sur le fo. : Je trouve le forum cool, je me plais bien ici ➸ Des améliorations ? : La seule amélioration que j'ai à noter ... arretez les recensement, celui qui veut partir est assez grand pour le faire tout seul ➸ Autres : Je déteste les recensement, je trouve ça super chiant à faire et inutile ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [x] ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Adam Levine</pris> ➸ @"Grisha Orloumov" ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Andrew Garfield</pris> ➸ @"Nicolas Carpenter" Je ne peux pas ajouter tout le monde comme je file vers le boulot, mais je voulais au minimum remonter ceci. Les recensements sont là pour une raison: Non, tout le monde n'est pas assez grand pour partir. Beaucoup bloque des scénarios inutilement e se laissant mourir plutôt que d'avoir le courage de simplement partir. Nous faisons un recensement de début d'année pour nous simplifier le ménage et donc, nous ne cesserons pas d'en faire au moins un par année si le besoin s'amène. Merci de ta compréhension et de malgré tout t'adapter à cette demande en ayant rempli ton formulaire :coeeeur: |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mer 8 Jan - 22:10 | |
| |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mer 8 Jan - 22:38 | |
| Merci à tous, sincèrement vos retour font plaisir. @Grisha Orloumov je ne veux pas revenir sur ce qu'Ange à dit, mais je peux comprendre que cela semble inutiles etc. à vos yeux. Mais pour nous taff, c'est assez important. Surtout que nous n'en faisons que deux dans l'année, trois si vraiment. Mais cela nous permet de faire un point, ainsi qu'à vos membres parfois, qui sont souvent absents, ou qui parfois ne savent pas trop s'il reste ou non. Je trouve cela important de temps à autre, de faire une période (après de grosses périodes comme les fêtes ou vacances d'été) pour faire un ménage, car ce sont des périodes ou les forums bouges beaucoup, entre absences prolonger et beaucoup de nouveaux. Bref, je peux comprendre que cela semble inutile voir pénible. Mais il faut vraiment comprendre, pour le coup, que c'est vraiment plus pour nous staff, que pour vous même si cela peut aider parfois aussi, vous à faire le point sur les gens qui reste et son actif etc. Et pour les HIDE, ayant déjà répondu du coup : P. Je ne reviendrais pas dessus. Même si du coup, je peux ajouter, que la HIDE, nous protège plus, aux yeux de F.A. qui pourrait ne pas apprécier des propos crus "facilement" visible à peut-être des enfants. Donc nous laissons certes le choix, mais du point de vue admins/responsable/légal même si je peux me permettre... Nous devrions demander du HIDE uniquement, pour la protection des mineurs. Même si le forum est déconseillé au moins de 16 ans, et que nous demandons de signaler dans les titres les sujets sensibles. je comprend une nouvelle fois vos envies. Mais hormis proposer que les membres utilisant l'Hide, laisse un résumé lisible de tous de leur RP, je ne peux malheureusement pas obliger, et je ne dois normalement même pas comme dis proposer, de ne pas cacher ce genre de texte. PS : Vous êtes ajoutés |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 11:32 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : /➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : ici➸ Un petit mot sur le fo. : Il est toujours aussi génial. On sent le forum vivant. Il bouge est ne reste pas inactif, toujours avec de nouvelles activités de proposées. Depuis que j'suis là, j'ai vu le staff changer plusieurs fois, mais l'équipe reste soudée malgré tout. C'qui fait là toute la force d'une communauté ! J'suis sur deux forums, en comptant le votre. Et ici comme là-bas, il y a des maîtres-mots qui ne trompent pas. Compréhension. Soutien. ➸ Des améliorations ? : Honnêtement, j'en ai aucune à proposer pour l'instant. D'une part parce que j'ai toujours eu du mal à trouver des idées d'un point de vue animations ou intrigues. De l'autre, parce que j'ai le cerveau un peu en vrac avec les fêtes de fin d'années qui m'ont vraiment bousculé.➸ Autres : Et justement, j'y viens. C'est c'qui a valu la suppression de Michael, quelques mois après son lancement. Avec lui, j'suis allé un peu vite. Parce que j'ai eu du mal à me mettre dedans, dans le sens où je construis trop souvent des personnages dépendants à des scénarios ou des partenaires. La preuve, mes deux personnages fétiches le sont aussi Cela dit, je les fais tenir, malgré tout. P'têt bien parce que j'en prends soin depuis des années. Parce que j'y tiens. Et avec Liz, j'suis bel et bien décidé à remonter la pente ici. Parce que j'ai d'excellents partenaires en RP que je n'ai pas envie de laisser tomber. La fin de l'année 2019 aura juste été un beau bordel sur le plan personnel et psychologique de mon côté x) Bonne année à toutes et tous, d'ailleurs ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon nom. ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Scarlett Leithold</pris> ➸ @"Lizzie Williams" |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 12:52 | |
| Hellooooow ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : DC Sircey K. Carlson➸ Inventé/scénario (de qui) : Scénario d' @Ewenn Ferretti➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7063-ewenn-pourquoi-toi-pourquoi-maintenant#130972➸ Un petit mot sur le fo. : toujours aussi parfait ** bravo au staff pour tout le boulot ➸ Des améliorations ? : ici ➸ Autres : ici➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon nom➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Kim Hyuna</pris> ➸ @"Astrée L. Stierling" Merciiiii, j'arrive avec Sissi ** |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 12:56 | |
| Hello c'est encore moi ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : DC Astrée L. Stierling➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7171-jane-la-future-tete-d-affiche#131375➸ Un petit mot sur le fo. : toujours aussi parfait ** bravo au staff pour tout le boulot ➸ Des améliorations ? : ici ➸ Autres : ici➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon nom➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Margot Robbie</pris> ➸ @"Sircey K. Carlson" Merciiiii, c'est tout bon pour moi enfin si c'est bon pour vous |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 14:21 | |
| Merci à vous deux (trois ) les filles pour votre recensement. @Lizzie Williams, courage ma belle, et ça me ferais plaisir de te revoir plus active, tu me manque un peu, je l'avoue, même si nous n'avons pas vraiment de RP etc. Je sais pas ta présence me manque. En tout cas courage, et hésites jamais si tu veux discuté en privé <3 |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 17:56 | |
| |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 19:17 | |
| Coucou mon chou @Calloway O'Neill, malheureusement, je ne peux pas validé ton RP et donc ton recensement. N'hésite pas à revenir quand tu aura un RP de moins de 20 jours. Merci |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 20:57 | |
| - W. Oskar Hopkins a écrit:
- Merci à vous deux (trois ) les filles pour votre recensement.
@Lizzie Williams, courage ma belle, et ça me ferais plaisir de te revoir plus active, tu me manque un peu, je l'avoue, même si nous n'avons pas vraiment de RP etc. Je sais pas ta présence me manque. En tout cas courage, et hésites jamais si tu veux discuté en privé <3 J'comprends J'ai envoyé un p'tit MP sur le compte de @Charlotte K. Lynch pour expliquer le tout |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 9 Jan - 22:52 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : /➸ Inventé/scénario (de qui) : Scénario de Sircey (https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5761-voisin-de-palier-futur-love#128122)➸ Je veux : [X] Rester. ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7149-intrigue-1-xavier-help-me➸ Un petit mot sur le fo. : Je m'y sens très bien.➸ Des améliorations ? : /➸ Autres : /➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon prénom ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Théo James</pris> ➸ @"Xavier P. Cameron" |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Ven 10 Jan - 12:30 | |
| Bonjour, ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : ici ➸ Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp) ➸ Je veux : [XX] Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7182-sukunakutomo-kyoryoku-shite#131589 ➸ Un petit mot sur le fo. : ici ➸ Des améliorations ? : ici ➸ Autres : ici ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [XX] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Laura Vandervoort</pris> ➸ @"Thalya Flores" Merci; bonne journée. |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Ven 10 Jan - 15:48 | |
| |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Ven 10 Jan - 19:47 | |
| Merci à vous tous, vous êtes ajoutés. Ewenn, il manquais le lien du RP pour Tanaïs, mais je suis aller regarder, c'est bon @Tanaïs J. Cambell est bien un personnage inventé ? |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 11 Jan - 20:01 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Willow O. Leatherwood et Aphrodite E. Jones➸ Inventé/scénario (de qui) : c'était un prélien je le trouve plus➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f13-le-colisee
et
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7100-i-should-tell-you-i-m-disaster-aphy-darshan#131182➸ Un petit mot sur le fo. : LOVE SUR VOS FESSES➸ Des améliorations ? : non, les intrigues lancées c'est génial➸ Autres : ici➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Angèle van Laeken</pris> ➸ @"Willow o. Leatherwood" ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Ashley Graham</pris> ➸ @"Aphrodite E. Jones" :coeeeur: :canard: |
| | |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › | |
| |
| | | |