|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Dim 12 Jan - 19:07 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Rafael Olinski➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé➸ Je veux : [xx] Rester ➸ RP de moins de 20 jours : Là➸ Un petit mot sur le fo. : Il est très beau, on s'y sent très bien.➸ Des améliorations ? : Pas forcément une amélioration puisque pour moi il est déjà très bien, mais pourquoi pas organiser plus de concours d'avatar, c'est sympa :) ➸ Autres : ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Chris Hemsworth</pris> ➸ @"Rafael Olinski" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Lun 13 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Lun 13 Jan - 19:45 | |
| Merci a vous tous, Calloway, c'est parfait merci à toi. Bonne soirée |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 14 Jan - 4:05 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : nop ➸ Inventé/scénario (de qui) : inventé ➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6923-on-se-rencontre-enfin-oskar➸ Un petit mot sur le fo. : Il mérite plus de membres ➸ Des améliorations ? : Je n'ai rien à proposer, mais j'aime beaucoup le fait que les events soient séparer dans une section et que l'on doive en faire part dans nos rps, ça rajoute des éléments =) ➸ Autres : Jvous aime :coeeeur: ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Lily-Rose Depp</pris> ➸ @"J. Ombellyne Spencer" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Jeu 16 Jan - 2:27 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Aucun! *Fière* ➸ Inventé/scénario (de qui) : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5639-pv-du-forum-skulls ➸ Je veux : [XX] Rester ➸ RP de moins de 20 jours : Boop ➸ Un petit mot sur le fo. : J'vous aime :coeeeur: ➸ Des améliorations ? : Y'a des smileys que j'veux qui sont pas là ➸ Autres : J'm'ajoute comme une grande! ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Ruby Rose</pris> ➸ @"Ange Brooks" @J. Ombellyne Spencer Je t'ajoute en même temps :coeeeur:
Dernière édition par Ange Brooks le Sam 25 Jan - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Ven 17 Jan - 0:29 | |
| Bonsoir ! ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : non➸ Inventé/scénario (de qui) : D'Oskar (pas de lien)➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7200-the-night-is-for-the-one-who-dreams-nc-18➸ Un petit mot sur le fo. : Maintenant que je peux y consacrer plus de temps je m'y sens encore mieux. ➸ Des améliorations ? : Je n'ai pas d'idée pour le moment➸ Autres : /➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Tatiana Maslany</pris> ➸ @"Talya A. Matheson" |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 18 Jan - 12:41 | |
| Je t'ai ajouté ma beauté, à la place de Oskar du coup (en 3e place). Merci et puis on discute en MP pour Oskar <3 |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 18 Jan - 23:24 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : nope➸ Inventé/scénario (de qui) : nope➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : ici➸ Un petit mot sur le fo. : toujours aussi cool ➸ Des améliorations ? : ici➸ Autres : j'ai pas reçu de mp pour le recensement ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [X] oui pour les deux [] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>grace elisabeth</pris> ➸ @"rose giordano" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Dim 19 Jan - 17:58 | |
| Hello ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : @Giulia Falco➸ Inventé/scénario (de qui) : les 2 sont inventés ➸ Je veux : [x] Rester (jack) & [x] partir (giu) ➸ RP de moins de 20 jours : jack➸ Un petit mot sur le fo. : j'ai déjà tout dit dans le topic à cet effet ➸ Des améliorations ? : peut-être revoir revoir un peu les autorisations du forum ? en naviguant en invité, je me suis rendu compte que certaines catégories "lieux" étaient inaccessibles tandis que d'autres oui. Ça me paraissait assez aléatoire pour être un oubli ou une erreur, du coup je me permets de le remonter, au cas où - les lieux bloqués aux invités :
dans Brooklyn : upper east side, upper west side, lower Manhattan, soho, chinatown, little italy, greenwich village, harlem. Dans Brooklyn : coney island, dumbo, brooklyn heights. À Staten Island : st george. Dans le Queens: astoria. Dans le Bronx : belmont.
Pareil pour les galeries - n'importe quel invité/bot/etc. peut venir se servir à sa guise, c'est pas hyper rassurant en tant que créateur. Peut-être limiter l'accès de cette partie aux membres ? ➸ Autres : nope. :coeeeur: ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui mais uniquement pour mon prénom ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Min YoonGi (Suga)</pris> ➸ @"Jack Won" Et maintenant pour @Giulia Falco, ➸ Inventé/scénario (de qui) : inventé ➸ Je veux : [X] Supprimer Giu. ➸ RP de moins de 20 jours : //// ➸ Autres : C'est pas forcément que Giulia ne me plaît plus, plutôt que j'ai jamais réussi à la lancer proprement. Avec mon irl chaotique, c'était pas très malin de lancer un second perso - avec du recul je vois bien que Jack est & restera toujours ma priorité, pour ainsi dire la seule chose qui me pousse encore à rp. Bref, les doubles comptes, c'est définitivement pas pour moi Ça m'attriste énormément, Giu avait de supers liens en route mais même avec ça, elle ne m'inspire pas du tout. Désolée à mes partenaires du coup, dès que j'ai un peu de temps, je vous mp pour en parler :coeeeur: :coeeeur: Merci d'avance :canard: |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 21 Jan - 11:20 | |
| Je vous ajoute les loulous @rose giordano ? Ah bon ? Pourtant on en as envoyer au moins deux déjà et un 3e arrive. @Jack Won Ah merci pour ton retour, je vais vérifier ça du coup. Merci. |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mar 21 Jan - 12:58 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : ici➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7083-and-we-ll-dance-on-your-grave-pv-skulls➸ Un petit mot sur le fo. : Il est cool :v➸ Des améliorations ? : Je le connais pas encore assez pour en proposer➸ Autres : J'aime les pizzas➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Seo Joon Park</pris> ➸ @"Kyu Soo Park" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Mer 22 Jan - 0:27 | |
| Bonsoir, ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : ici➸ Inventé/scénario (de qui) : scénario de Darshan : lien ici.➸ Je veux : [ <3 ] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : ici➸ Un petit mot sur le fo. : je l'aime déjà. :123: ➸ Des améliorations ? : rien à signaler !➸ Autres : ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Eiza Gonzales</pris> ➸ @"Hanaé Kellerman" merci. :croc: |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Ven 24 Jan - 20:13 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : //➸ Inventé/scénario (de qui) : inventé➸ Je veux : [x] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6487-nouveau-depart-pv-elie#132137 ➸ Un petit mot sur le fo. : il est toujours chouette➸ Des améliorations ? : //➸ Autres : //➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Emily Wickersham</pris> ➸ @"Eleanor Wells" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Ven 24 Jan - 22:14 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Pas pour l'instant.➸ Inventé/scénario (de qui) : Non (avec lien du scénario pris svp)➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : Oui➸ Un petit mot sur le fo. : J'adore, je peux pas dire mieux xD➸ Des améliorations ? : Non➸ Autres : ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Jensen Ackles</pris> ➸ @"Santo. J Albrizzio" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 25 Jan - 14:36 | |
| Merci à vous tous Du coup je laisse encore environs 1h pour le recensement et après il sera clos. Donc dépêchez-vous les derniers retardataire. Je rappel que les absents DOIVENT se recenser. Et que les petits nouveau de -20j vous n'êtes pas obliger d'avoir le le fameux RP (mais je prendrais comptes de tout ça). Merci à tous :coeeeur: |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 25 Jan - 16:01 | |
| Bonjour, Attention il semblerait qu'il manque Alex dans la liste des restants, il est passé à la trappe le pauvre :/ - Alex Friesen a écrit:
-
➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Aucun ➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé ➸ Je veux : [X]Rester ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7065-happy-thanksgiving-alex?nid=23#131282 ➸ Un petit mot sur le fo. : Je m'y plais bien! Hâte de voir la suite des projets et tout ➸ Des améliorations ? : J'ai dit mon avis dans le sujet à cet effet ;) ➸ Autres : Merci :D ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu reste : - Code:
-
<pris>Célébrité</pris> ➸ @"nom complet personnage" |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 25 Jan - 16:34 | |
| Normal qu'il ne sois pas recenser... (mais je vais pas le supprimé.) Mais ça serais cool de remplir le formulaire jusqu'au bout - Charlotte K. Lynch a écrit:
@Alex Friesen, attention, tu n'as pas rempli jusqu'au bout ton formulaire. Merci de le faire Et puis tu peux sois laisser un petit mot, soit me MP pour me dire que c'est bon. Merci PS : Fin du recensement à 20h pour les retardataires, après un derniers MP envoyer à ses derniers. |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 25 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › Sam 25 Jan - 20:02 | |
| Je t'ajoute. Et RECENSEMENT CLOS :RIP: |
|
| |
| › Re: RECENSEMENT ➸ Clos › | |
| |
|
| |
|