Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Percy Lynch - Haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 19:31

@Evangeline A. Harper Toujours face Une scorpion en plus hummmm xDD Des flammèches ? Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3483840862

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 19:34

Quelque une Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 105689553 pas des plus catholique, si ton personnage aime trainer dans les bars et qu'une petite demoiselle un peu trop éméchée cherche quelqu'un pour ne pas "Dormir" seule? tango

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 19:41

Ça peut marcher face Mais, faut savoir que Percy se comporte comme un vrai connard et qu'il parle très sale xDD Le fait qu'il soit transgenre aussi ne devrait pas lui déranger XDDD

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 19:54

Bah en aucun cas ça ne derange la petite Evie, elle est peut être très prude sobre... Mais des quelle à bu de l'alcool 1 Et ça ne la derange pas du tout :p

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 20:05

D'accord <3 Alors, je vois pépé être dans une situation conflictuel avec lui-même parce que de base il n'est pas très sexuel :') Parfois, il pourrait juste l'allumer par sadisme et la planter là. D'autre fois, se contenter d'être assis à côté d'elle fumé sans contact physique et d'autres fois, s'y donner à fond xDD Percy n'est pas constant et peut lui faire une crise en claquement de doigts Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3583136810 :canard:

Ça te dit comme lien ? Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 105689553

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 20:09

ça me va <3
Et dans le pire des cas, elle pourrait elle aussi mettre des stope et lacher : tu veux pas un cafe plutot ? Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3483840862
... J'imagine bien la situation et ça me fait rire Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3483840862

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 20:13

ahah bonne option! Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 105689553 Parfait ça roule Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 20:13

J'ouvre un rp ? ou tu veux l'ouvrir? ;p

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Lun 16 Mar - 20:22

Je te laisse l'ouvrir <3

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Mer 18 Mar - 18:17

ça me paraît évident de venir te réclamer un lien. :'D on s'fait quoi mon beau ? :D

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Jeu 19 Mar - 15:36

Coucou chef Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 1349500471 Vient me sauver les miches ? XDD

Percy a commencé chez les skulls depuis décembre et avec Ange. Au débût, relation plus conflictuelle avant qu'il voit que Ange a des couilles et que c'est pas un clown Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 2387928683 Comme Pépé est kidnappé en ce moment, je ne sais pas après comment sera son lien avec Olympe <3 Mais, ils sont deux pétés de la tête xDD Peut-être deviendra-t-il son connard préféré ? XDD

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Jeu 19 Mar - 22:51

Percy Lynch a écrit:
@A. Amadeus Rosenwald Oh désoléééé, j'ai cru que je t'avais répondu >.<

Ah oui ? Partenaire in crime ?  Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 428752031

Allez, file-moi ton CV. Je veux tout savoir Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 105689553

Pas de soucis je suis une quiche aussi Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 667227620

Of course, comment ne pas s'entendre alors qu'ils sont aussi fuck up l'un que l'autre Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 501910060

Pour résumé : Amadeus est berlinois, il a obtenu sa licence de Biologie-chimie en trichant a tout ses contrôles en dehors de ses deux matières principal, il a grandit dans un environnement toxique et il a était placé avec sa fratrie dans différentes familles d'accueil. Il a fugué a ses 21 ans pour prendre la route avec les forains entre temps il est devenu illusionniste au Freak Show ou bossais Evie. Il a fabriquer et mis en vente sa propre drogue nommée "Ambrosia" et il a rejoint les skulls il y a environs six mois car son frère déjà membre lui a fais pression pour sa "protection". Finalement Aloïs est le skulls qui a été retrouvé mort et Amadeus a décidé de rester pour venger sa mort en gros. C'est la chasse au SP et au scorp dans sa tête. Il est pas super a l'aise avec les meurtres mais en parallèle il adore faire des conneries, allez tester ses nouvelles fumigènes dans un parc, faire exploser des poubelles etc.. Donc sois mon James et je serais ta Jessie Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3401195977

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Mar 24 Mar - 3:03

@A. Amadeus Rosenwald Deux petites boulettes Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 105689553 Je viens de penser aussi MDR Dans le fond, on aurait ce magnifique lien :
Citation :
Partenaire in crime (f/m) x 1 ➸ Vous êtes toujours fourrés dans des mauvais coups et vous en prenez le pieds! Son caractère de merde ne t'enerve pas, ça te passe au-dessus de la tête. Au fond, tu vois ses qualités derrière la merde qu'il présente aux gens. Tu as compris qu'il cherche à repousser les autres, qu'il aime jouer les gros bras.

Super! Alors, en plus, Amadeus est skull depuis plus longtemps que lui xD trois mois de plus xD
Par contre, Percy ne s'attaque pas au SP (pas encore du moins). Un SP lui avait tendu la main dans la rue et l'a sortie de là à l'époque. Puis, il est resté longtemps parmi eux. Ses ambitions et sa rencontre avec son maître de bombe lui a fait changé de gang quand bear est mort. (Ça peut être louche mais bon XDD). Du coup, il n'a rien dit pour les SP et les voit encore un peu comme de la famille pour le moment. Par contre, il est bien pour chasser les scorpions (d'ailleurs, il a foutu la merde dans le salon de Graham xD). En effet, Percy pourrait trouver ça drôle de faire ce genre de connerie, mais lui il pourrait rajouter casser la gueule du premier type du coin Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 667227620 Ou bien s'amuser à torturer une "vermine" à ses yeux xDD En tout cas, ça pourrait être une bizarre d'amitié sachant que ça dû être quand même pas facile de s'approcher de ce connard qu'est Pépé face

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Mer 25 Mar - 12:11

@Percy Lynch azy je viens te sauver les miches quand tu veux Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 667227620

et t'es déjà mon pref, mais faut pas le dire Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3583136810

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Jeu 2 Avr - 14:49

@Percy Lynch Je valide carrément pour le lien partenaire de crime, je l'avais déjà vu mais, je pensais qu'il était déjà pris my bad :3:  Mais franchement, ça pourrait correspondre parce que dans le fond Amadeus est pareil, c'est un enculé parce qu'il a pas envie d'avoir des gens autours de lui parce qu'il sait qu'il finira toujours par être seul. Donc il préfère faire souffrir que souffrir Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3063599183 Et justement c'est ça qui aurait attiré Amadeus vers Percy lors de son arrivé parce que déjà il s'entends pas avec tout les Skulls donc voir un p'tit nouveau c'est l'occasion parfaite, si ton p'tit con est galère à approcher, je vois bien Amadeus forcer juste à temps que Percy arrête de grogner contre lui en mode " Oui oui j'suis une vermine allez viens on vas picoler tu pourras m'insulter en même temps" Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 667227620 Bon après, ils auraient clairement pu se battre au vu de leur caractère mais, sur la baston Ama' n'est pas rancunier au contraire, il apprécie plus une personne après s'être battus qu'avant. Donc à voir comment cette amitié bizarre a pu commencer mais, j'pense qu'il y a plein de possibilités après Amadeus chez les Skulls il est homme à tout faire, est-ce que Percy aurait eu besoin d'aides pour trouver ce qu'il lui faut pour ses bombes ou quelques choses comme ça et Amadeus en bon toutou du gang lui aurait ramener. Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3583136810

Pour les SP, pas de soucis, j'pense que ça apportera un conflit entre eux par contre, Amadeus va lui rappeler qu'il est avec les Skulls et pas avec les SP de malheur famille ou pas :kkkkr: La classe pour le salon funéraire, dès que Percy est libre tu peux compter sur Amadeus pour se venger et faire brûler du scorpy ou les empoissonner aussi éventuellement Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 428752031 Pour les conneries c'est parfait, le cassage de gueule aussi, c'est carrément plausible et la torture aussi :patapé: Ils sont aussi dérangés l'un que l'autre donc j'pense que ça pourrait donner un beau duo maléfique :youhouu:

Et d'ailleurs, ton p'tit Jake là, si j'peux gratter un lien aussi j'dis pas non surtout qu'ils ont à peut près la même considération donc j'pense qu'ils ont dû gratter des sols ensembles Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3583136810

Sooo.. S'il te reste une p'tite place pour rp en flashback je suis chaud patate Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3987102064

Invité

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Jeu 2 Avr - 21:10

@Olympe Foster Vienttttt Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 667227620 Oh je le ne dirais pas! :king:

@A. Amadeus Rosenwald Super alors Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 105689553 Si Amadeus est comme ça aussi donc il est apte à le comprendre et savoir comment être avec xDD
Citation :
Oui oui j'suis une vermine allez viens on vas picoler tu pourras m'insulter en même temps" Mdr
J'adore Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 667227620
Citation :
Bon après, ils auraient clairement pu se battre au vu de leur caractère mais, sur la baston Ama' n'est pas rancunier au contraire, il apprécie plus une personne après s'être battus qu'avant. Donc à voir comment cette amitié bizarre a pu commencer mais, j'pense qu'il y a plein de possibilités après Amadeus chez les Skulls il est homme à tout faire, est-ce que Percy aurait eu besoin d'aides pour trouver ce qu'il lui faut pour ses bombes ou quelques choses comme ça et Amadeus en bon toutou du gang lui aurait ramener
C'est clair qu'ils auraient pu se battre XDD J'imagine qu'au début, Percy aurait pu le faire chier justement en échappant un truc exprès à terre et lui disant "Ramasse" ou "Allez va chercher tel truc" j'imagine que ça aurait pu mener à une petite bataille et après ça, les deux se respectent plus justement XDD

Avec plaisir aussi pour un lien avec Jake :canard: Ouais, il entendrait sûrement Jake râlé sur la non-humanité de ses actes XDD Ou non-moralité xDD Ça peut être drôle!

Bon, je croule sous les rps xDD Mais, voilà, on peut se faire un petit rp Flashback Percy Lynch - Haters gonna hate  - Page 3 3351565931 Par contre, là, je suis en MAJ, si tu te sens pour le commencer <3

Contenu sponsorisé

Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     ›

Percy Lynch - Haters gonna hate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3