Alors, assit-toi mon petit, je vais t'offrir les clés de Guilty :king: *toussote*
Je vais commencer par une des premières choses qui te tracassent un peu :
Les gangs! Alors, les skulls, nous sommes le
MEILLEUR GROUPE EVER! *fuit* Bon, sans blague, les skulls, nous sommes le dernier gang qui est débarqué en ville. On est jeune, récent. Nous, c'est les braquages, les armes et la drogue qui nous intéresse ! Si Archer aime l'action, il va en avoir! Les têtes dirigeantes du groupe sont Ange et Olympe (PV du forum pour le moment). Mais, rien ne t'empêcher d'approcher un skull et voilà, faire tes preuves pour entrer. :canard: (pour cette piste je vais revenir dans mon autre paragraphe
)
Les scorpions sont plus du côté obscure, morbide. Esclavage, traite d'humains, ce genre de choses. Leur tête dirigeante vient d'être assassiné (en décembre pour être plus précise!). Il y a le magnifique Johrane (mon joyeux pire ennemi! Je t'aime jojo <3) qui essaie de prendre le rôle du nouveau chef! C'est à surveiller.
Et il y a les Sweet poison qu'on surnomme les petites guimauves xDD Cela ne fait que 4 ans qu'ils sont à New-York et seulement récemment qu'ils ont eu le guilty pleasure. Eux ils sont dans la prostitution de luxe. La chef est Ivy Sokolov!
Je vais maintenant passer jeune padawan à ta seconde inquiétude:
l'évolution de Archie! Alors, petit padawan, je suis à même de ton conseiller car ça tombe bien mon DC veut rentrer dans un gang aussi mais il doit faire ses preuves
Qu'est-ce qui peut définir Archer comme un Skull ? S'il aime l'action, s'il est un peu dysjoncté, s'il aime faire des coups, les explosions, etc. On est un groupe qui frappe
Comment peut-il s'y prendre ? Alors, là, je comprends ton désarroi. Ton perso est un NY et voilà. J'imagine son côté faussaire très bien s'accorder avec les skulls. Pépé joue avec les gens ce qui me donne une idée pour archer si tu veux t'en inspirer. Archer peut justement être le mec qui fait les repérages surtout avec sa gueule d'ange, son visage passe partout, c'est un bon atout dans le gang. Peut-être que ton perso peut mettre une annonce sur le dark web et qu'il se fait repérer par un membre (a). Je te conseille de voir aussi avec Ange pour ton entrée! Elle pourra t'aider à voir ce qu'il faut et te parler des initiations xDD Également, il peut vendre de la dope pour les skulls. Ce genre de trucs ;)
Et j'arrive à la troisième inquiétude:
qui pourrait avoir besoin de ton faussaire ?Il peut avoir tellement de raisons! et même des N-Y qui pourrait utiliser ton faussaire. Par exemple, vérifier si ton mec te trompe mdr Accomplir une vengeance xDD Espionner un autre groupe. Cela dépend ce que tu vois pour Archer, quelle noirceur veux-tu explorer ?
Comme je suis ton parrain magique
Je peux te proposer que Seth t'utilise dans une arnaque plus sombre à laquelle il ne veut pas exposer sa soeur 8) Ou ils peuvent travailler ensemble pour s'entraider à entrer dans le gang qu'ils veulent(ça serait quand même drole aha).
Et relaxe, ici, c'est tranquille! Pas d'inquiétudes à avoir