Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) - Bien plus qu'une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › (f) - Bien plus qu'une sœur    › Jeu 12 Déc - 22:19


Afërdita Maliqi
Identité
NomMaliqi Prénom(s)Afërdita, Kaltrina, Liridona Âge31/32 ans Date et lieu de naissanceJJ/MM/1986-1987 à Podujevo au Kosovo Statut matrimonialeAu choix Orientation sexuelleAu choix, mais traîne une réputation de croqueuse de diamants et mante religieuse Métier/étudesAvocate (ou métier en lien avec la justice/le pouvoir/la finance) Situation économiqueTrès aisée ($$$$$$) Date d'arrivée à New-YorkAu choix Lieu de résidenceAu choix GroupeAuthoritie ou New-Yorker Signes distinctifsAu choix, et selon l'avatar choisi Suggestions d'avatarEdita Vilkevičiūtė, Afërdita Dreshaj, Annabelle Wallis, Amanda Seyfried, Kaley Cuoco ... .
 
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Au choix, sachant qu'elle a grandi dans un pays ravagé par les conflits durant la Guerre de Bosnie (6 avril 1992 – 14 décembre 1995)
Exigences
Hey  :coeeeur: D'abord, merci de passer par ici et de t'intéresser à "la Tsarine". C'est un personnage central et capital pour "Kéké". La femme de sa vie, son amour, l'unique personne sur terre qu'il aime plus que sa petite personne, qu'il fait passer avant lui .... BREF, tu es ô combien attendue honey. kiss

 Lien ➸ Comme tu peux le voir, il s'agit là d'un lien très complice et fusionnel. Tellement qu'il en devient limite malsain et incestueux. Je sais que c'est un point qui peut choquer et mettre mal à l'aise. De ce fait, on pourra très bien redéfinir et aménager tout cela. Ce qui est certain c'est qu'ils ont besoin de la présence de l'autre. Une présence nécessaire et vitale.

 Avatar & Prénom ➸ Ils sont bien entendu totalement libres. Les suggestions d'avatar sont simplement là pour te donner une idée de l'image que je me fais d'elle. Mais libre à toi de partir sur une bouille brunette si tu préfères. Tant que la tranche d'âge est respectée et qu'elle te plaît, c'est l'essentiel. Si tu aimes le détail et la cohérence, un prénom à consonance russe serait parfait. Mais je n'impose rien. 'Fin une kosovare qui s'appellerait Madison et aurait les traits de Meghan Markle for exemple ... bon, on n'y croit pas trop (f) - Bien plus qu'une sœur 667227620

  Histoire ➸ En dehors du background familial qu'elle partage avec Qëndrim et des trois petits points importants : le reste est totalement libre. La rubrique "caractère" et "points facultatifs" sont juste là pour te donner des pistes. Libre à toi de t'en inspirer ou pas. Je te laisse carte blanche et tout le loisir de t'approprier son histoire comme tu l'entends.

  Activité & RP ➸ Je RP majoritairement à la seconde et troisième personne. Je suis un peu de "la vieille école" et aime rédiger des réponses relativement denses et longues. Mais don't worry, je peux m'habituer et tâcher de faire plus concis. J'essaye dans la mesure du possible d'être assez réactif pour répondre (du jour au lendemain ou au sur-lendemain). Je n'ai aucune exigence en terme d'activité. Je sais bien que nous ne sommes pas des machines et avons une vie à côté. Une ou deux petite(s) réponse(s) par semaine, tu vois ? Histoire que cela avance tout de même un peu et ne s'englue pas.

  Autres ➸ Si tu as des questions, ma boîte à MP t'est grande ouverte. Attention honey, si tu débarques, je te promets du leuuuuve, du feel, de la bonne vibe et du drama. It will be U & I against the world. Comme deux méchants de Walt Disney  <3  (f) - Bien plus qu'une sœur 517533324  kiss
 
Caractère et Famille
Egocentrique Ϟ Prétentieuse Ϟ Narcissique Ϟ Exigeante Ϟ Intransigeante Ϟ Cruelle Ϟ Ambitieuse Ϟ Déterminée Ϟ Bourreau de travail Ϟ Sans peur Ϟ Tenace Ϟ Coriace Ϟ Manipulatrice Ϟ Perfide Ϟ Calculatrice Ϟ Impitoyable Ϟ Sans scrupule Ϟ Sadique Ϟ Menteuse Ϟ Affabulatrice Ϟ Stratège Ϟ Perverse Ϟ Cupide Ϟ Colérique

Famille : Père : Grand sportif et fierté nationale au Kosovo. Ancien joueur de hockey sur glace évoluant au poste de gardien de but. Joueur le plus capé de la sélection nationale et intronisé au Hall of Fame de la NHL. Aujourd'hui à la retraite, il est le sélectionneur de l'équipe du Kosovo.
Mère : D'origine serbe. Elle affirmait être une descendante de la Princesse Zorka de Karađorđević - la fille du dernier roi de Serbie Pierre II. Atteinte de troubles mentaux (probablement une schizophrénie paranoïde) n'ayant jamais été dépistés et traités, elle a abandonné le domicile familiale quelques semaines après la naissance de Qëndrim quand Afërdita avait cinq ans. Le jour du premier anniversaire de Qëndrim (9 Décembre 1993), elle a mis fin à ses jours en se jetant dans les eaux glacées du fleuve Lam.
Belle-mère & demi-frère : Lorsqu'elle avait neuf ans, son père a refait sa vie avec une femme originaire de Pristina issue d'une classe sociale bien inférieure à la leur. Elle a également un demi-frère, Xherdan, de près de dix ans son cadet.
Points importants
01. Elle est née porteuse du gêne de l'hémophilie.
02. Elle a très tôt aidé son père à élever et prendre soin de son petit frère. Elle est à la fois pour lui une sœur, une mère, une meilleure amie, une confidente, une muse et la personnification de la femme de ses rêves.
03. Elève brillante, assidue et appliquée, elle a très tôt quitté son Kosovo natal pour aller étudier dans une prestigieuse université américaine (de la Ivy League. Harvard, Yale, Cornell, Columbia, Standford etc.).
Idées et points facultatifs
01. Immense fierté à son papa, elle est sa huitième merveille du monde. Véritable petite princesse à ses yeux, il lui passe, lui cède et lui pardonne tout.
02. Si Qëndrim n'a jamais accepté que son père refasse sa vie avec une autre femme ; cela l'a pour sa part toujours indifféré. Ni en froid, ni proche avec sa belle-mère et son demi-frère : elle leur témoigne une souveraine indifférence. Elle se montre cependant à minima souriante, affable, polie et courtoise en leur présence, lors des réunions de famille auxquelles elle ne peut se soustraire. Détachée et distante, elle ne fait cependant rien pour apaiser les relations houleuses que son frère entretient avec eux.
03. Carriériste, ambitieuse et avide, elle adore être sur le devant de la scène et sous le feu des projecteurs. Elle choisit toujours avec un grand soin les affaires qu'elle défend, avec une prédilection toute particulière pour celle faisant couler beaucoup d'encre et très médiatisées.
04. Sur ce type de dossier, elle n'a cure du facteur humain et est obsédée par le fait de sans cesse se mettre en avant et tirer la couverture à elle. Rien ne lui plaît plus que de répondre aux questions des journalistes sur les marches du parvis du Palais de Justice, en posant et se délectant du crépitement des flashs des appareils photo.
05. As et diva du barreau, c'est une oratrice hors pair. Très éloquente et grandiloquente, elle manie à la perfection les mots. Elle a souvent recours à des subterfuges sournois, bas, rusés et flirtant avec l'illégalité pour gagner une affaire. Elle n'hésite pas non plus à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut en minaudant auprès du juge et aguichant les jurés lors de ses plaidoiries en leur jetant des œillades dévastatrices et marchant sur ses stilettos de façon chaloupée et languide.
06. Pas très regardante sur l'intégrité et le code de déontologie, elle a déjà graissé la patte à des jurés et soudoyé des juges pour obtenir un non-lieu ou l’acquittement de son client, lorsqu'elle sent que le cours d'un procès lui échappe.

Extrait de ma fiche:
 

Qëndrim Maliqi
Petit frère chériExtrait de ma fiche : Le présomptueux phraseur aux orbes réptiliens, reste en étroit contact avec Afërdita, sa grande sœur, avec qui il passe quotidiennement des heures à discourir par appel visio de choses légères ou ayant attrait au travail. Afërdita … . La déesse reine de son panthéon. Celle qui attise ses vices et ses addictions. Cette complicité et cette promiscuité flirtant sur les rives de l’inceste. Elles lui manquent. Toutes ces nuits passées dans ses bras fusiformes à inhaler par l’embouchure de la pipe, tenue élégamment par ses graciles doigts manucurés et peinturlurés de rouge passion, des bouffées d’opium qu’il expectore en des arabesques, volutes et panaches de fumée grisâtres.

Ou à respirer à plein poumon les effluves d’éther émanant d’un flacon, dont sa douce succube approche délicatement le goulot de ses narines en flagornant de la pulpe de ses doigts le derme opalin de sa joue pileuse. L’extatique léthargie qui fait se révulser ses copeaux de tourmaline, emmitoufle sa sculpturale plastique dans une suave onctuosité cotonneuse et emprisonne sa tête dans une nébuleuse soporifique. Serré comme un Apollon tendre et sublime tout contre la poitrine de son Aphrodite. Bercé par les séraphiques battements de son métronome cardiaque tambourinant contre le cartilage incandescent de son oreille. Afërdita. La seule femme qu’il ne jette pas dehors sur la rosée, sitôt que crèvent les premières lueurs de l’aurore.
 
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 15 Déc - 12:00

(f) - Bien plus qu'une sœur 428752031 (f) - Bien plus qu'une sœur 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 15 Déc - 13:53

Aezpiaifnaf, je suis joie, je suis bonheur, je suis étoile de mer hug (f) - Bien plus qu'une sœur 2251678358
Merci de tenter mon petit scéna' honey (f) - Bien plus qu'une sœur 517533324 (f) - Bien plus qu'une sœur 3351565931 Tu viens de faire ma journée et transformer Qëndrim en plus heureux des hommes qui soit (f) - Bien plus qu'une sœur 1570264050 Je t'aimeuuuuuh (f) - Bien plus qu'une sœur 3351565931 :canard: :coeeeur: hug (f) - Bien plus qu'une sœur 870627932 (f) - Bien plus qu'une sœur 2505627654 💋 (f) - Bien plus qu'une sœur 1570264050 sex sexe d bed biglove :lovecrazy: fuckback sexlove (f) - Bien plus qu'une sœur 1947362543 <3 (f) - Bien plus qu'une sœur 517533324 (f) - Bien plus qu'une sœur 2251678358 (f) - Bien plus qu'une sœur 501910060 (f) - Bien plus qu'une sœur 2250598335 (f) - Bien plus qu'une sœur 3987102064 :lit: (f) - Bien plus qu'une sœur 1402939335 (f) - Bien plus qu'une sœur 3142216727 :lithea: :heartmore: (f) - Bien plus qu'une sœur 4106402449 (f) - Bien plus qu'une sœur 1365216070 (f) - Bien plus qu'une sœur 2159371420 :perv: -18 kiss

(Oui oui tout ça face (f) - Bien plus qu'une sœur 105689553 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 29 Déc - 14:15

Coucou boy (f) - Bien plus qu'une sœur 3351565931 j’ai opter pour la belle et sulfureuse Gigi mais je ne sais pas si elle convient niveau âge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 29 Déc - 17:26

Coucou Viktoriya :coeeeur:
C'est un très bon choix de scenario que tu as choisi (f) - Bien plus qu'une sœur 1570264050 . Cependant, je tiens à te préciser que Qëndrim ne s'est pas présenté depuis le 19 décembre et n'a pas posté d'absence, on ignore du coup s'il est juste absent (avec les fêtes de fin d'années) ou s'il va revenir :S , je préfère te prévenir histoire que tu anticipes si jamais ce n'est pas le cas :snif:
En tout cas on va croiser les doigts, je tague @Qëndrim Maliqi et je vais le mp hug
Si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas (f) - Bien plus qu'une sœur 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 29 Déc - 17:39

Sid L. Leatherwood a écrit:
Coucou Viktoriya :coeeeur:
C'est un très bon choix de scenario que tu as choisi (f) - Bien plus qu'une sœur 1570264050 . Cependant, je tiens à te préciser que Qëndrim ne s'est pas présenté depuis le 19 décembre et n'a pas posté d'absence, on ignore du coup s'il est juste absent (avec les fêtes de fin d'années) ou s'il va revenir :S , je préfère te prévenir histoire que tu anticipes si jamais ce n'est pas le cas :snif:
En tout cas on va croiser les doigts, je tague @Qëndrim Maliqi et je vais le mp hug
Si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas (f) - Bien plus qu'une sœur 2159371420

Ah mince je ne savais pas (f) - Bien plus qu'une sœur 1930471399 j’ai vu qu’il était venu début décembre mais j’ai pensé que c’était à cause des fêtes ce qui est normal

Je vais attendre un peu et dans le cas où il ne viendra plus, bah je changerais même si j’en ai pas envie. Merci quand même de m’avoir répondue et concernant l’avatar est-ce que j’ai le droit de prendre Gigi sachant qu’elle a 24 ans et que mon personnage doit avoir 31 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

(f) - Bien plus qu'une sœur B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

(f) - Bien plus qu'une sœur Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 29 Déc - 17:48

@Viktoriya Maliqi je me permets de répondre aussi du coup : P
Mais l'âge est de 7 ans maximum entre célébrités/personnage, donc c'est limite, mais oui. C'est à toi de voir après.
Je peux te conseiller de MP peut-être Qëndrim, et si vraiment il ne répond pas et bien voir pour changer de personnage. Nous serons ravis de t'y aider. Tu peux voir déjà pour des liens en partie invités, si jamais. Tu peux aussi, comme l'a fait Aítana A. Espiñozá, retravailler le scénario pour te l'approprier si le créateur ne revient pas du tout. Pour garder quand même l'idée du scénario, mais à ta sauce. Aítana A. Espiñozá, a pris un scénario d'une personne qui s'est fait supprimer deux jours après son arrivée (je précise que cela avait été vue avec elle en invité : P). Bref, nous serons ravis de t'aider.

Comme l'a dis Sid, après peut-être n'es-ce que pour les fêtes qu'il n'est pas là. Mais j'avoue que son intégration n'a pas été super (shame on us et au fête (f) - Bien plus qu'une sœur 3355598305 )... Donc je dois bien emmètre des doute sur son retour également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 29 Déc - 18:29

Oh dommage :snif:

Et, éventuellement faire un personnage inventé c’est possible aussi ? Je préférais un scénario je t’avoue tout en gardant l’avatar.

Ok, je vais envoyer un me voir ce que ça donne.

Et garder le scénario serait évidemment une bonne idée à voir (f) - Bien plus qu'une sœur 549724210

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

(f) - Bien plus qu'une sœur B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

(f) - Bien plus qu'une sœur Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    › Dim 29 Déc - 18:45

Oh évidement, tu peux inventé un personnage, sans soucis (f) - Bien plus qu'une sœur 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) - Bien plus qu'une sœur Empty
Message › Re: (f) - Bien plus qu'une sœur    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Bien plus qu'une sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse / Quand les affaires tournent bien
» (f) Meilleure amie & Sœur de Cœur | Photographe de mode et veuve avant l'heure
» (F) Meilleure amie & Sœur de Cœur | Photographe de mode et veuve avant l'heure
» (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle
» Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: