Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Know your enemy ϟ Johrane R. Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 23 Jan - 21:52

Oui je pense partir sur un lien positif. Darsh est en quelques sorte le parrain de Maxine au sein des Scorpions, donc ils se sont fortement croiser plus d'une fois, surtout avec le boulot qu'elle fait, il a du être utile pour nettoyer ce qu'elle laisse derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 23 Jan - 23:28

Santo ; yep, une idée ou envie ?

Maxine ; ça me va pour ça :) il peut très bien faire ça avec ses pompes funèbres Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Ven 24 Jan - 0:08

    Je t'avoue que là tout de suite j'ai pas vraiment d'idées. Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 1930471399

    De ce que j'ai pu lire, Johrane et Santo se ressemble plutôt beaucoup au niveau de la personnalité. Ils ont tous les deux vus le cadavre de leur mère respective à l'âge de six ans. Et Santo pense également que Bear n'était peut être plus à la hauteur par contre il ne digère pas qu'il se soit fait assassiné et fera tout pour trouver les responsables.

    Je partirais plutôt sur du positif. Santo aime les personnes droite, forte et qui n'ont qu'une parole, c'est bien le cas de Johrane ? Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Lun 3 Fév - 22:48

Me ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 0:09

C'est possible d'avoir un lien avec le Marchand de sable d'âme ? Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 12:35

@Santo J. Albrizzio ; du coup notre lien c'est fait face

@Alyx P. Fitzgerald ; une idée ? Comme Joh' vise le rôle de chef, peut-être qu'Alyx aurait remarqué cela et chercherait à garder sa couverture en ayant ses faveurs ? Puis aussi continuer son enquête ?

@Eben Kolbe ; yeah carrément, surtout que j'ai une idée de lien un peu diabolique Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 105689553 . Johrane est plus sympathique avec les Sweet Poisons que les Skulls, disons qu'avec la mort de Bear, pas mal d'entre eux sont venus calmer leur innocence concernant le meurtre. Le kidnapping d'Eben sert à garder un moyen de pression. Comme Eben est plutôt docile, je pense que Johrane ne serait pas trop méchant avec lui. Il lui proposera un deal : lui obéir et tout ira bien. Du coup par "obéir" il demanderait à Eben de s'occuper de Kell. Je m'explique, Kell tente de redevenir un véritable Scorpion, son histoire d'amour avec son esclave Aubran l'a trop rendu faible xD, Johrane demanderait donc à Eben de donner son corps à Kell et le servir par moment tu en penses quoi ? Histoire que Kell ne s'attache pas qu'à un seul esclave, qu'il puisse reprendre la main mise sur Aubran, le faire souffrir et redevenir un enfoiré en terme de Scorpion. Tu en penses quoi ? Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 13:07

Oh Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 105689553 J'aime les liens diaboliques Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 428752031
Le drama Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 105689553

Du coup, il a été kidnappé comme un moyen de pression ?
Effectivement, Eben serait docile, pour déjà respecter le pré-lien et comme écrit pour améliorer un peu son quotidien et pas se prendre une balle ^^
J'aime bien cette idée, mais comment on mettra ça en place pour que Kell ne le repousse pas ou ne "complique" pas les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 13:22

Oui et pour avoir la main mise sur les Sweet Poisons, il a kidnappé un Skull (l'autre pré-lien et pris par Sunny) pour faire ça.
Ce sera à Eben de jouer de ses charmes xD, Johrane dira clairement à Kell qu'il lui offre le corps d'Eben Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 13:28

Johrane R. Graham a écrit:

@Alyx P. Fitzgerald ; une idée ? Comme Joh' vise le rôle de chef, peut-être qu'Alyx aurait remarqué cela et chercherait à garder sa couverture en ayant ses faveurs ? Puis aussi continuer son enquête ?

En vrai je m'étais dit qu'elle s'en rapprocherait doucement (sur le plan pro) pour mieux l'observer, mais oui, elle pourrait clairement chercher à gagner ses faveurs.

Le sentir sur la défensive, sur le doute avec elle vu les derniers évènements, elle ne verrait d'autre choix que de se montrer serviable sans pour autant lui lécher le cul, histoire de marquer des points. Elle pourrait même lui filer si il en vient à la questionner sur les caméras trouvées dans le labo ou le stockage, les liens de Bear de la vidéosurveillance des baraques, histoire de se le mettre dans sa poche et de prouver pourquoi le chef lui faisait confiance...Lui rendant par-ci par-là de temps en temps un service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 13:31

Oui c'est comme ça que je le voyais, un rapprochement progressif surtout que Johrane n'est pas très bavard voire pas du tout, il ne montre rien donc à voir au fur et à mesure comment leur lien évoluera, du coup c'est parfait pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 13:42

Surtout qu'elle n'est pas non plus du genre à trop en faire car elle ne veut pas mettre la puce à l'oreille aux Scorpions restants Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 14:02

"pour avoir la main mise sur les Sweet Poisons, il a kidnappé un Skull" : Je vois pas le rapport avec la main-mise sur les SP et la jeune Skull aussi kidnappé Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 3858437090

Hâte de mettre ça en place alors Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Mer 5 Fév - 14:15

Ajouté dans mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Ven 1 Mai - 23:34

un idée pour un lien? enfin si ça te branche
Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 28 Mai - 20:24

@Johrane R. Graham je veux un lien avec le chef Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 28 Mai - 20:33

Du coup Luna on reste sur celui avec Aubran ou tu en veux également un avec Johrane ?

Alexya, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 28 Mai - 20:39

On peut dire qu'ils ont une bonne relation, mais par moment Alexya peut se montrer assez impulsive. Mais il voit qu'elle fait son maximum pour le gang et qu'elle n'est pas une mauvaise fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 28 Mai - 20:48

Alors si elle fait du bon travail il ne dira rien fin je veux dire ça ira par contre si elle est impulsive ou arrogante à son égard, il risque de ne pas l'apprécier xD , il aime que l'on soit réglo et qu'on ne lui manque pas de respect, il est vieux jeu sur les règles de vie Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 28 Mai - 20:50

elle est impulsive avec les autres sauf avec les aînés ou même les chefs c'est la seule chose qu'elle a gardé de son éducation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    › Jeu 28 Mai - 20:54

Ça va alors, on part sur un respect mutuel :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Know your enemy ϟ Johrane R. Graham - Page 2 Empty
Message › Re: Know your enemy ϟ Johrane R. Graham    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Know your enemy ϟ Johrane R. Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran
» I walk through the valley of the shadow of death ϟ Johrane
» [Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Scorpions-
Sauter vers: