| Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Jeu 28 Mai - 16:18 | |
| @Thalya Flores Je réponds à mes 2 rps en court et je vais voir! Trop hâte hihi |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Ven 29 Mai - 20:44 | |
| - Eleana Walker a écrit:
- @Thalya Flores Je réponds à mes 2 rps en court et je vais voir! Trop hâte hihi
Merci fais comme tu peux. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Dim 23 Aoû - 17:19 | |
| Coucou J'ai une idée de lien à te proposer ! Tessa travaille pour le FBI (antigang), en ta qualité d'experte on a pu se rencontrer pour une affaire ? À savoir qu'une des petites sœurs de Tessa, Isabel, est une jeune artiste prometteuse, je ne sais pas si Thalya s'intéresse aux jeunes talents ? Tessa pourrait chercher des contacts pour faciliter le travail de sa frangine, est-ce que Thalya est susceptible de placer un bon mot ici ou là ? |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Dim 23 Aoû - 23:07 | |
| - Teresa Gallardo a écrit:
- Coucou
J'ai une idée de lien à te proposer ! Tessa travaille pour le FBI (antigang), en ta qualité d'experte on a pu se rencontrer pour une affaire ? À savoir qu'une des petites sœurs de Tessa, Isabel, est une jeune artiste prometteuse, je ne sais pas si Thalya s'intéresse aux jeunes talents ? Tessa pourrait chercher des contacts pour faciliter le travail de sa frangine, est-ce que Thalya est susceptible de placer un bon mot ici ou là ? Coucou. Thalya aussi est au FBI, elle aurait pu l’aider et l’envoyer dans des bons endroits oui. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Dim 23 Aoû - 23:29 | |
| Parfait ** Merci beaucoup Je prépare un petit quelque chose et je te le ferai lire, tu me diras si ça colle ! |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 13:07 | |
| - Teresa Gallardo a écrit:
- Parfait **
Merci beaucoup Je prépare un petit quelque chose et je te le ferai lire, tu me diras si ça colle ! De rien, si tu as envie d’un rp n’hésite pas. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| - Madison M. Montgomery a écrit:
- @Thalya Flores tu veux de moi ?
Bien entendu, quel lien souhaites-tu ? |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 20:18 | |
| - Thalya Flores a écrit:
- Madison M. Montgomery a écrit:
Bien entendu, quel lien souhaites-tu ? Protégée ? On peut dire qu'elle a connu Madi pendant une mission en Australie (si c'est plausible) et elles sont restées en contact ? |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 22:02 | |
- Thalya Flores a écrit:
Bien entendu, quel lien souhaites-tu ? Protégée ? On peut dire qu'elle a connu Madi pendant une mission en Australie (si c'est plausible) et elles sont restées en contact ? Oui c’est possible. Thalya a été adoptée, Madison peut faire parti de sa famille biologique et être sa protégée. Apres je ne sais pas si c’est possible. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 22:07 | |
| @Thalya Flores Madi y était pour le boulot en Australie Sinon on peut essayer à partir d'une autre piste |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Lun 24 Aoû - 22:48 | |
- @Thalya Flores Madi y était pour le boulot en Australie
Sinon on peut essayer à partir d'une autre piste On peut si Thalya y est allée pour une mission. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mar 25 Aoû - 2:34 | |
| Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été un peu choquée de la violente intervention et elles seraient toujours en contact |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mar 25 Aoû - 11:28 | |
- Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été un peu choquée de la violente intervention et elles seraient toujours en contact
C'est tout à fait possible oui, elle aurait pu lui demander des nouvelles de temps en temps. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mar 25 Aoû - 12:04 | |
| - Thalya Flores a écrit:
- Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été un peu choquée de la violente intervention et elles seraient toujours en contact
C'est tout à fait possible oui, elle aurait pu lui demander des nouvelles de temps en temps. Et on se fait " des retrouvailles " à New York. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mar 25 Aoû - 21:15 | |
- Thalya Flores a écrit:
C'est tout à fait possible oui, elle aurait pu lui demander des nouvelles de temps en temps. Et on se fait " des retrouvailles " à New York. Oui on peut, le rp se passera où ? Qui le commence ? |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mar 25 Aoû - 21:17 | |
| Comme tu veux pour le lieu
Si tu veux bien le commencer |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mer 26 Aoû - 19:06 | |
- Comme tu veux pour le lieu
Si tu veux bien le commencer Coucou, je vais m’en occuper. |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › Mer 26 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
| › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... › | |
| |
|
| |
|