Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 14:41


Christopher Gabriel DeWitt
Identité
Surnom ➸ Essayez à vos risques et périls, il n'aime pas ça. Age ➸ 29 et 24 mois. Date et lieu de naissance ➸ 29/01/1988, Chicago A New York depuis ➸ Douze ans Métier/études ➸ Directeur de communication Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Homosexuel, comme une évidence depuis toujours. Célébrité ➸ Gaspard Ulliel Groupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Beau, en un sens. Un filon à exploiter de son côté - éternel profiteur - tout comme une fascination. Malgré le luxe qu'il affiche aux yeux de tous, il est loin de ne fréquenter que les hautes sphères, ce qui saurait expliquer qu'il n'ait qu'une forme de respect apeuré sous-jacent.
Caractère
Ironique ➸ Intrépide ➸ Menteur ➸ Dynamique ➸ Carriériste ➸ Brillant ➸ Imprudent ➸ Engagé ➸ Intéressé ➸ Charismatique ➸ Rancunier ➸ Confiant ➸ Sarcastique ➸ Joueur ➸ Excessif quand il se laisse aller ➸ Stratège ➸ Désinvolte ➸ Egalitariste ➸ Narcissique
Anecdotes
Ton premier amour, ton arme, ce sont les mots. Chacune de tes phrases est une oeuvre d'art, tu exècres les abbréviations et les mots naturellement jeunes. À cause de cela, il t'arrive de parler quelque peu... De manière vieillotte, "intello".   Né à Chicago, tu sais que tu n'y retourneras plus jamais. Il vaut mieux pour ceux qui sont restés là-bas. Tu défends tes causes et tes clients avec force et passion : tu aimes argumenter, t'opposer, pousser les gens à se dévoiler. Et gagner. Surtout, gagner; Tu es croyant, Christopher. Bien trop croyant, dans cette religion que certains brandissent sous ton nez en disant que Dieu t'a abandonné. (Il est resté avec toi pendant tant d'années. ) Tu joues des mots, tu joues avec les coeurs, tu joues avec les corps, les âmes et les esprits. (Peut-être que d'autres t'ont brisé. ) Tu ne sais pas regretter. Aux yeux de tous, tu n'es qu'un immonde connard sans coeur. Tu gardes tes pensées et ton humanité bien planqués sur des cds et des cassettes audio. Un dictaphone dans ton studio que seuls tes amis connaissent. Les gens n'ont pas besoin de savoir qui tu couches dans tes draps : ce que tu fais ne regarde que toi. Tu enchaînes les verres pour effacer les regrets, les nuits pour effacer le manque. Ni l'un ni l'autre ne sont une addiction tant que tu as encore le contrôle. Il y a une perversion au fond de tes yeux, un venin dans tes mots, une douceur addictive dans tes mains. Tu veux que l'on te revienne pour mieux t'en séparer.  
Les amis c'est la vie
Ami(e)s éloigné(e)s (f/m) ➸ On se connaît
de loin, le courant passe mais les confidences non. Une relation quelque peu ambigue, où subsistent des zones d'ombre et où la confiance ne règne pas forcément. Un lien neutre qui ne cherche qu'à pencher d'un côté ou de l'autre et à s'étoffer.

Ancien 'rival' (m) x 1 ➸ Quand la démesure frappe dans les soirées les plus secrètes, que l'on marche sur les platebandes d'un autre. Tu as voulu jouer avec Christopher, et au fil de la soirée vous avez terminé sur un magnifique "qui se fera le plus d'hommes en une semaine". Vous en riez encore maintenant, devenus de bons amis - bien que la complicité se pare souvent de défis.
(Personne ne veut avouer que ça s'est terminé sur un match nul, aussi. )

Confidente (f) x 1 ➸ Tu n'es pas sa meilleure amie, mais pas loin. Il a su s'ouvrir à toi, lui qui ne sait pas tellement comment faire pour accorder sa confiance -- et tu le lui rends bien. Vous êtes proches, très proches.

Autres (f/m) ➸ Clients, proposeurs d'idées foireuses, ancients amants, meilleur ami, future conquête, nemesis, pédicure, grand amour perdu ou au contraire prêt à être trouvé, stalker... Tout ce qui vous passera par l'esprit !
(... Ce sont des idées au pif, je cherche pas forcément un pédicure)
(... Oh, quoi que... /PAN/ )

Autre
Autre
Rps en tu, présent, entre 350 et 700 mots.

Pour intégrer les paroles de Chris, il parle en whitesmoke bold

Je mange pas les gens. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1570264050  
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Christopher G. DeWitt le Ven 13 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 14:42


Sid
"Rival"
Qendrim
UC
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Et à vous C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1570264050


Dernière édition par Christopher G. DeWitt le Dim 15 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 15:11

Je viens squatter :hero: l'idée de rival me plait bien C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 105689553 et pourquoi pas qu'ils auraient pu terminer leurs défis par une/des parties de jambes en l'air ? C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 105689553 et sinon je connais peut-être quelqu'un pour de la pédicure *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 16:43

Haaaaanw C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1947362543 C'est un des liens qui me tient à coeur en plus ! (Moins que le pédicure, mais voilà. /Pan/ Je dec. ) Du coup oui, ça peut être une fin absolument logique. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 3583136810 Une, ou deux, ou plusieurs. Ça serait plus du style de Christopher de respecter ainsi un adversaire honorable en se souvenant de son prénom après ! (Tu parles d'un type de respect particulier.... Je sors. )

C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358 C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358  C'est trop bien. Tu aurais une temporalité précise pour placer ça, des demandes spécifiques, une envie ? C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 17:43

@Christopher G. DeWitt moi aussi je viens réclamer :lovecrazy:
as-tu des besoins en particuliers qui pourraient convenir à Jack ? j'ai déjà quelques petites idées de mon côté, mais je suis certaine qu'on pourra mélanger les deux C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 18:33

@Jack Won Coucou C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1570264050 Nan, pas de besoins de particulier, vraiment ! Surtout si tu as déjà des idées C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 517533324 Raconte-moi touuut, je suis partant. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 18:56

@Christopher G. DeWitt je te mpotte cette idée sous peu alors, histoire de pas trop squatter ta fiche C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358 (et si jamais tu as envie de liens féminins aussi, ma petite @Giulia Falco aurait bien besoin de quelques contacts chez des experts en comm C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 3583136810)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 20:53

Christopher G. DeWitt a écrit:
Haaaaanw C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1947362543 C'est un des liens qui me tient à coeur en plus ! (Moins que le pédicure, mais voilà. /Pan/ Je dec. ) Du coup oui, ça peut être une fin absolument logique. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 3583136810 Une, ou deux, ou plusieurs. Ça serait plus du style de Christopher de respecter ainsi un adversaire honorable en se souvenant de son prénom après ! (Tu parles d'un type de respect particulier.... Je sors. )

C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358 C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358  C'est trop bien. Tu aurais une temporalité précise pour placer ça, des demandes spécifiques, une envie ? C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2251678358

Il a intérêt à se souvenir de son prénom face sinon ça va énerver Sid et la vendetta sera lancée C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 105689553
Hum...je dirais plus dans le passé mais genre de pas beaucoup, Sid vient de se marier alors avant ça (après c'est un mariage libre donc il y aura possibilité qu'ils s'amusent xD), mais disons qu'il faisait plus le con avant C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Dim 17 Nov - 21:41

Il s'en souviendra. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 667227620 Jsuis sûr il aura de supers moyens pour s'en souvenir.
Oui, passé, nickel ça me va ! Mieux vaut pas trop fiche le binz dans votre mariage, même libre. (Quoi que ça peut être drô-- je sors. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 667227620 )
Je te propose quelque chose genre il y a 4-5 ans ? À voir comment depuis ils se tolèrent et se fréquentent ? (Je vois bien des piques voler de manière sympathique, des vannes pas trop méchantes et des remarques presque sympas. )


Dernière édition par Christopher G. DeWitt le Lun 18 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Lun 18 Nov - 1:00

COUCOU toiiiii C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1570264050 :youpi:

alors j'ai pensé à un truc qui pourrait être vraiment sympa comme idée de lien et tu me dis ce que tu en penses, ok ? Je voudrais jouer sur une rencontre qui se serait fait par hasard en ligne (faudra trouver comment si l'idée te plait hehe) lorsqu'ils étaient tout les deux plus jeunes, quelque part dans la vingtaine peu importe, et ils auraient entretenu une relation amicale mais ambigu à distance via des e-mails, des snaps à la con et parfois un peu coquin aussi... Mais puisqu'il vivait à Chicago (ou au USA tout court), et Dev en France, ils ne se seraient jamais rencontrés en personne. Et avec les années, cette relation était tout simplement tombée aux oubliettes, probablement tout deux débordés par leur vie IRL. Mais voila qu'aujourd'hui, ils se retrouvent sans le savoir dans la ville de New York. (pour que ça fonctionne, il faudrait qu'ils ne connaissent pas leur nom complet tu vois, donc pseudo ou alors deuxième prénom ou même carrément nom de famille au pire..!) BREF (j'abrège, j'abrège... ahahaha^^)

Puisque tu bosses en communications et que mon perso possède sa compagnie, Devlina pourrait avoir posté une annonce pour offrir un poste de directeur des communications dans sa boite, annonce à laquelle répondrait ton perso, et tout deux ne se douteraient jamais qu'ils sont sur le point de se rencontrer pour la toute première fois de leur vie.

Fiou, ouf... ahah j'ai le cerveau qui chauffe là 1 :heartmore: t'en dis quoi? j'espère que l'idée te plaira pour être franche haha je sais pas d'où m'est venu cette inspi, je crois de toi avec ta suggestion d'amour perdu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Lun 18 Nov - 17:31

@Devlina P. Rossetti Han ça me botte tout ça ! Je te mp pour qu'on en parle plus au calme, j'ai notamment une petite précision à amener. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1570264050 Mais ça me botte grave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Lun 18 Nov - 18:20

Christopher G. DeWitt a écrit:
@Devlina P. Rossetti Han ça me botte tout ça ! Je te mp pour qu'on en parle plus au calme, j'ai notamment une petite précision à amener. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 1570264050 Mais ça me botte grave !
1 1 1 1 trop contente haha j'attend ton mp alors C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Jeu 21 Nov - 23:36

Christopher G. DeWitt a écrit:
Il s'en souviendra. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 667227620 Jsuis sûr il aura de supers moyens pour s'en souvenir.
Oui, passé, nickel ça me va ! Mieux vaut pas trop fiche le binz dans votre mariage, même libre. (Quoi que ça peut être drô-- je sors. C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 667227620 )
Je te propose quelque chose genre il y a 4-5 ans ? À voir comment depuis ils se tolèrent et se fréquentent ? (Je vois bien des piques voler de manière sympathique, des vannes pas trop méchantes et des remarques presque sympas. )

T'inquiète pas pour ça C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 2387928683 . C'est comme tu veux, après ça ne me dérange pas que ce soit récent aussi xD, tout me va, ça va être marrant à jouer C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 105689553, du coup ils se voient lors de soirées toujours, peut-être même que Christopher viendrait au Colisée pour le provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    › Sam 23 Nov - 21:14

@Sid L. Leatherwood (J'ai tellement pas l'habitude de tag... C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul 304190422 J'avais zappé. )
C'est comme tu le sens ! Dans le passé, disons il y a 2-3 ans, ça me semble être une évolution intéressante à jouer pour les deux !
Et du coup, oui, Christopher passerait sans doute au Colisée pour le taquiner dirons-nous. :arrow: En plus de le croiser en soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul Empty
Message › Re: C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
C.G. DeWitt - Pieces of a rotten soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No limit. No soul.
» Darkness is part of my soul
» Ange ✦ Angel's eyes, devil's soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: