Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Liens ? - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Liens ? - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Jeu 24 Oct - 15:45

Bah va y Liens ? - Page 2 2251678358 Liens ? - Page 2 2251678358 Liens ? - Page 2 2251678358 Liens ? - Page 2 2251678358 Liens ? - Page 2 3858437090
:bigsmile: Viens petit scarabée, viens, craque, soit des nôtres *fais ses yeux ensorceleurs* :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea
avatar


Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Jeu 24 Oct - 15:46

@Ivy - Rigole pas, j'ai déjà ma fiche de présentation et celle de liens prête hein.. Liens ? - Page 2 3858437090 Liens ? - Page 2 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Jeu 24 Oct - 20:15

Coucou Liens ? - Page 2 894368385

On m'a fait savoir que tu avais besoin d'un médecin en charge du dossier de ton personnage. Je peux te proposer Rhy! Il est chirurgien même :) il n'exerce malheureusement plus à l'hôpital à la suite de quelques problèmes, cependant je pense qu'on peut toujours trouver un lien. Ils peuvent s'être connu à l'hôpital, Rhy peut même l'avoir opéré :)
En ce moment, il bosse plus à domicile, frôle l'illégalité de temps à autre Liens ? - Page 2 2387928683

Je ne sais pas si tu as d'autres envies mais n'hésite pas je suis ouverte à toutes propositions :)
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea
avatar


Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Jeu 24 Oct - 23:47

@Rhy - Owiiiiii Liens ? - Page 2 1570264050 Alors en fait ce n'est pas un médecin ordinaire qu'il lui faut Liens ? - Page 2 3583136810 en fait depuis cette opération qui a mal tourné, il aurait des éclats de balle logés dans le cerveau. Au moindre déplacement, il risque d'y rester. Donc l'idée (et c'est vers ça que se dirigea l'évolution de mon personnage) ce serait qu'il soit suivi par un chirurgien et/ou neurologue pour suivre l'évolution de ces éclats et voir si une opération est ou non possible. Je ne sais pas si ça te branche toujours autant :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Sam 26 Oct - 20:59

Oui ça fonctionne toujours pour moi :) Par contre, Rhy ne sera peut-être pas celui qui l'opère, mais il pourra demander une dérogation spéciale pour l'accompagner au bloc et rester à ses côtés durant l'intervention. :hero:
Rhy n'est pas un médecin conventionnel, du coup je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Il bosse à domicile chez les client et demande quelques sommes folles en guise de paiement, ou tout autre arrangement accordant pour lui Liens ? - Page 2 428752031 Ca peut être top à jouer, je ne sais pas ce que tu en pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea
avatar


Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Sam 26 Oct - 21:48

@Rhy - Pour le moment, il n'est pas prêt de se faire opérer, mais ça arrivera sans doute au fil des rps Liens ? - Page 2 3583136810

Ce qui pourrait être marrant c'est que justement mon perso aura un compte en banque assez fourni pour ce genre de "consultation" que pratique Rhy, mais oui, ça peut être vraiment pas mal de jouer là-dessus Liens ? - Page 2 2251678358

Je pense faire mon inscription dans le courant de la semaine prochaine, je suis actuellement en déplacement et donc, je voudrais être là à 100% pour mes débuts sur le forum, donc si vous voulez toujours de moi, je devrais arriver mercredi <3 Liens ? - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Liens ? - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Liens ? - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    › Dim 27 Oct - 11:46

Aucun soucis, tu viens quand tu peux/veux, mais j'ai déjà hâte. On va bien s'amuser.
En tout cas courage pour ton déplacement. Et puis à très vite hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens ? - Page 2 Empty
Message › Re: Liens ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.
» Les liens d'Ace
» Les liens de Keiran
» Des petits liens ?
» Recherche de liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: