FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Gomer ≈ bad mood, good mud | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › Mar 24 Sep - 14:58 | |
| Alala, elle t'as pris la place sous l'nez ! A la base, c'est pas son style de musique préféré, mais je l'imagine bien bloquer sur un morceau particulier, peut-être le morceau phare du groupe, celui qu'est tout le temps joué en live tu sais ^^ Il est à NY depuis 9 ans, donc s'il a connu le groupe c'est après son arrivé à NY. Il aurait flashé sur la petite guitariste lors d'un concert, parce que je veux garder le combo sexe et musique :content: Il fait confiance au nouveaux, lui-même des fois se définit comme nouveau il estimera qu'il aura pas assez d'ancienneté pour juger Rosa. De toute façon, il l'appréciera bien parce qu'elle s'entend bien avec sœur et que Lux lui fait confiance. Le petit twist qu'on pourra apporter, c'est la frustration de ne pas pouvoir toucher à Raven parce justement elle est pour son pote Lux ! |
| | |
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › Mar 24 Sep - 15:51 | |
| Ahah c'est pas grave je vais m'en remettre Du coup on peut partir sur le fait qu'il l'a connait même avant le début du groupe car Raven est ici depuis 8 ans et au départ elle était à la rue en arrivant, c'est en jouant dans des bars pour se faire de la thune qu'elle a rencontrée Jill et qu'ils ont décidés de former un groupe. Du coup ca expliquerait qu'il aurait pu flasher sur elle avec juste une gratte à la main? D'ailleurs c'est la demi-soeur de Lux aussi mais ils viennent juste de le savoir (et ils ont déjà couché ensemble aussi ) Pour Rosa du coup je pense qu'elle s'entendrait bien avec Gomer sans problème même si elle pourrait lui en vouloir parfois d'abimer son Lux En ce qui concerne le fait qu'il ne peut pas la toucher, il aurait pu en sachant que Rosa&Lux viennent juste de se mettre ensemble et qu'avant c'était qu'un plan cul régulier même si clairement ils étaient déjà entrain de se tourner autour sans se l'avouer. |
| | |
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › Mar 24 Sep - 17:45 | |
| Oh du coup, elle ferait partie des premières personnes qu'il a rencontré à NY, et il l'a connu avant qu'elle soit célèbre alors ! C'est intéressant comme approche, puis ça commence à faire long comme amitié ! ( Quoi ? Coucher avec sa demi-sœur ? Quel scandale ! ) Ça me va ! Et pour la rouquine, sorry not sorry pour la gueule en sang de Lux x) Hmm si ça te gêne pas, j'aimerai bien avoir un lien féminin que Gomer ne met pas et n'a pas mis dans son lit Justement pour exploiter le côté frustration, lui qui a l'habitude de tout le temps réussir, là y se retiendrait de la draguer maintenant qu'il sait qu'elle a un truc sérieux avec Lux. |
| | |
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › Mar 24 Sep - 18:46 | |
| Yep, comme ca leur lien tourne bien autour de la musique et du sexe. Si elle a un compagnon pour jouer un peu hors de ses concerts ca peut-être cool et puis pour partager quelques nuits par la même occasion. Mais je pense qu'avant tout ca pourrait être une belle amitié qui dure depuis un moment maintenant Ahah, ca me va ! On peut partir sur ca avec Rosa |
| | |
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › Mar 24 Sep - 19:01 | |
| Ben c'est super ! Je rajoute les descriptions à ma fiche de lien. Malheureusement, je te dis pas "quand tu veux pour un RP" parce que je suis full de chez full, mais j'ai vraiment très hâte d'écrire avec toi ! Je te garde des places bien au chaud pour très bientôt :coeeeur: |
| | |
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › Mar 24 Sep - 19:09 | |
| ca marche, bip moi dès que tu es dispo :coeeeur: |
| | |
| › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud › | |
| |
| | | |