Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gomer ≈ bad mood, good mud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Gomer ≈ bad mood, good mud    › Sam 21 Sep - 17:03


Gomer Blue McCormick
Identité
Surnom ➸ Blue, mon deuxième prénom, ou alors Le redneck, souvent utilisé par les autres membres du gang. Gogo, employé uniquement par ma sœur dans le but de me faire chier.Age ➸ 30 ans depuis cet été  Date et lieu de naissance ➸ Montrose dans l’état de Géorgie, un trou paumé de l’Amérique profonde un 18 aout 1989 A New York depuis ➸ Depuis 2010  Métiers/études ➸ Co-gérant d’un garage avec ma sœur intitulé le McCormick’s Auto Parts & Repair. Affilié aux Skulls, l’établissement ne paye pas de mine mais cela en fait un lieu de retrouvailles idéal pour le gang Situation matrimoniale ➸ Célibataire, très porté sur le sexe, souvent fourré dans les jupes de ma sœur, j’cherche pas spécialement à m’stabiliser Orientation sexuelle ➸ Je suis hétérosexuel Célébrité ➸ Billy Huxley Groupe ➸ Skulls

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ C’est le business, c’est la vie. Sérieusement, si on est venu à New-York avec ma sœur, c’est pour engranger les billets : c’est pas quelque chose qu’on peut faire une ville merdique d’à peine 200 habitants perdue dans le fin fond de l’Amérique profonde ! Les ploucs ont leur mot à dire, on vient d’un endroit qui nous endurcit, on est fait pour la vie criminelle, y faut des gens qui n’ont pas peur de mettre la main à la merde pour ça ! Et enfin pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Moi j’vise ce qui rapporte bien, et le crime paye, surtout ici. Alors c’est l’paradis sur Terre, voilà tout.
Caractère
Combatif Compétitif   Débrouillard Déterminé Intuitif Inventif Loyal Pragmatique Prudent Rigoureux Séduisant Dragueur Arriviste Avare Baratineur Obstiné Misogyne Orgueilleux Joueur Franc Susceptible Matérialiste Possessif Calculateur Envahissant
Anecdotes
Fumeur depuis mes douze ans, buveur depuis mes seize ans : c’est tôt, on est d’accord, mais avec un oncle qui insiste pour faire gouter à tout, ça aide pas J’ai perdu ma virginité à seize ans quand mon père m’a offert des prostituées pour mon anniversaire. C’est la classe. Avant cela, j’jouais à touche-pipi avec les cousines et parfois avec ma sœur quand elle voulait bien J’le crie pas sur tous les toits, mais j’sais à peine lire et écrire, j’suis bien plus à l’aise avec les illustrations qu’on trouve dans les revues techniques des bagnoles… D’ailleurs, j’ai commencé à bidouillé les tracteurs des voisins fermiers dès ses quinze ans, c’est comme ça que m’est venu le gout de le mécanique Fervent participant des Redneck Games, sorte d’olympiades douteuses de l’Amérique profonde. Champion trois années de suite du Mud Pit Belly Flop, concours de plongeons qui consiste à faire le plus beau plat dans la boue Ma relation interdite avec ma sœur Bobby est un secret normalement bien gardé, même si beaucoup de gens s’doutent d’un truc : on est trop proches, trop souvent collé ensemble. Vous avez devant vous l’roi des grillades, hyper concentré devant le barbecue, on ne me voit qu’à la fin du repas une fois ma mission accomplie Je joue du banjo en autodidacte, de toute façon j’sais pas lire une partition. J’m’essaye parfois à la guitare acoustique, et des fois, je dis bien des fois, ma sœur m’accompagne au chant J’ai toute une série de pick-up lines que j’utilise dans les bars, certaines sont franchement mauvaises, j’avoue. Mais bon, du moment qu’j’termine la soirée avec une nana au lit, c’est tout ce qui compte !  T’as bien regardé ? Je suis tatoué de la tête au pied et j’compte pas s’arrêter là, oh non. Ça plus la barbe, ça m’donne carrément un look hipster  C’est pas j’suis un mec méchant, juste je j’réagis assez mal aux provocations, et j’démarre au quart de tour, mais c’est rien ça !  ‘Faut pas avoir peur de moi parce que je peux te péter les dents avec les poings, non, faut avoir peur de moi parce que j’ai peur de rien. Tous les hommes ont peur, un homme qui n’a pas peur, c’est pas normal. J’suis pas normal tu vois, j’dirais même que j’ai un pète au casque.  
   
Les amis c'est la vie
Plan c*l régulier (f) x 1Normalement avec les filles, Gomer est constamment en chasse et du genre qui s'en fout pas mal de connaitre le nom de la fille avec qui il couche. Mais elle, elle revient assez régulièrement : elle s'en fout un peu de pas compter pour lui et elle aime ses manières rustres. Ils se sont échangés leurs numéros, 'sont content de pouvoir coucher ensemble comme ça, sans rien d'mander d'autres.  

Victime étrange (f) x 1 ➸ Gomer a croisé cette fille un soir dans les rues du Bronx pour sortir un couteau et lui d'mander son fric. Vraiment pas paniquée, elle lui a dit un truc sur le ton de l'humour, ce qui a beaucoup plu à Gomer qui l'a invité à boire un verre à la place. Elle a accepté, ils se croisent souvent, mais sans plus, alors que Gomer aimerait bien la faire venir dans son lit.

Clients du garage (f/m) x ∞ ➸ Des gens, clean ou pas clean qui fréquentent le garage des McCormick. Certains peuvent devenir des potes, pourquoi pas.

Des copains musiciens (f/m) x ∞ ➸ Gomer joue du banjo, parfois de la guitare. Sans forcément créer un groupe, parce que ça prend du temps et tout, il pourrait fréquenter des musiciens et musiciennes qui jouent d'temps en temps avec lui.
   
   

RP en cours
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Gomer B. McCormick le Dim 6 Oct - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Sam 21 Sep - 17:03


Bobby J. McCormick
Sista ➸ Ma soeur, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux. On a toujours été fourré ensemble elle et moi, elle est bon délire. Elle est aussi bonne partenaire au pieu, alors autant profiter de ses talents. Elle bosse avec moi au garage, elle est dans le Gang, comme moi : avec elle, c'est à la vie à la mort.
Ange Brooks
Boss ➸ Teigne avec un fort caractère & no limits celle-là, tant mieux : tout ce qu'il faut pour un faire un chef de gang ! Cette fille m'éclate, elle va à 200 à l'heure, j'arrive pas toujours à suivre. Depuis l'début, j'lui tourne autour, mais faut être con pour pas s'rendre compte qu'elle n'a d'y'eux que pour un autre : ça m'empêche pas de continuer d’espérer.
   
Willow O. Reed
Geekette ➸ Pt'ite pirate des Skulls, marrante et mignonne. On a un deal : moi, je l'emmène avec moi dans les bars, dans la ville et tout ça pour qu'elle se sociabilise un peu. Et elle, elle m'initie aux jeux-vidéos parce que p'tain, je suis vraiment trop mauvais. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est quand on finit au lit elle moi : on dirait pas comme ça, mais qu'est-ce qu'elle est excellente.
Devlina P. Rossetti
dat ass ➸ Meuf que j'ai rencontré lors d'un concert : j'ai tout de suite été attiré par sa personnalité... Non j'déconne : j'ai tout de suite été attiré par ses gros nichons et son gros cul, ensuite j'ai bien aimé sa personnalité. Ça fait un an qu'on se connait, et quand j'vois son numéro s'afficher sur mon tél', j'sais qu'on est parti pour une bonne baise : Dev, c'est mon plan cul régulier.
   
Raven Meyer
rock'n'roll queen ➸ Une nana qui joue de la guitare, j'résiste pas longtemps. J'l'ai rencontré dans un bar, j'l'ai dragué, j'l'ai niqué.. C'était y a longtemps ça, presque 10 ans quand je suis arrivée à New-York. Depuis, on se côtoie toujours : c'est devenu une petite star, mais la miss n'a pas pris la grosse tête et n'oublie pas son bon copain barbu, moi,  soit pour jouer de la musique soit pour passer des bons moments au lit.
Rosalya Jones
amie ➸ Une recrue assez récente chez les Skull : je me sens un peu plus ancien dans l'gang quand y a des nouveaux membres comme elle qui débarquent. Meuf sympa, elle s'entend super bien avec Bobby. Franchement pas dégueu', je me fais violence pour pas la draguer, parce que c'est la nana de Lux, ça se voit trop comment y sont tous les deux. On touche pas aux nanas des potes, ça s'fait pas : j'ai pas envie d'foutre la merde entre nous tous.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   


Dernière édition par Gomer B. McCormick le Mar 24 Sep - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Sam 21 Sep - 17:03


Lux Carrigthon
Recruteur, pote ➸  Le mastodonte qui nous a recruté Bobby et moi un soir dans c'bar... Un gars qu'il vaut mieux avoir comme pote, et ça tombe plutôt bien ! Copain de beuverie, on s'amuse parfois à se foutre sur la gueule quand on est sur les nerfs, ça détend.
Kell Caldin
Maître chanteur ➸ J'suis au courant, j'suis pas l'mec le pluis discret d'la Terre... Du coup, lui, il a capté que j'étais un Skull. Pour pas qu'il me balance, on a passé un deal : en échange de son silence, j'lui file quelques infos sur les pt'its gangsters qui viennent parfois au garage. Au moins j'trahis pas les miens, et lui il est content pour ses articles de journaux...
   
W. Oskar Hopkins
flic vigilante ➸ Flic avec une notion de la justice qui lui est propre, du coup, ça passe. C'est un client régulier, avec ma sœur on s'occupe très souvent d'sa caisse, on a intérêt à pas merder si on veut pas qu'les ennuis nous tombent dessus ! En attendant, on boit des coups ensemble dans la bonne humeur, à parler bagnoles et tout ça.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   


Dernière édition par Gomer B. McCormick le Dim 22 Sep - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Sam 21 Sep - 17:06

C'est à vous. Par contre, deux choses :

"J'aime trop ton avatar, je veux en lien." D'accord, c'est super, mais je préfère qu'on s'intéresse au fond plutôt qu'à la forme. :king:

"J'viens en touriste !" Ouais mais, demander un lien pour avoir un lien, bof bof pour moi. Je préfère que tu viennes avec une toute petite idée, qu'on discute volontiers ensemble ! Gomer ≈ bad mood, good mud 1947362543

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 12:47

Coucou, je viens pour un double lien, avec Bobby du coup.
Mais Oskar à une très vielle voiture une Jaguar xjs, une voiture acheter en arrivant au U.S.A. il y à quelques années et évidement il y tiens beaucoup. Peut-être que vous pourriez être ses garagistes ?

Après Oskar est flics, mais il à globalement de bonnes relations avec les skulls au final, sauf avec Ange Gomer ≈ bad mood, good mud 2387928683 Mais disons que si tu le fais pas trop chier etc, et que t'es utile pour lui. Il va pas venir t'embêter.
Du coup on pourrais peut-être voir pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 12:51

Hello, pas de problème de mon côté :) Toujours utile d'avoir un flic dans la poche Gomer ≈ bad mood, good mud 105689553 Les vieilles voitures, c'est ce qu'il préfère, parce que y a toujours un côté challenge marrant !
Puis la pression de pas foirer la bagnole au risque de s'attirer des ennuis :)

C'est validé comme lien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 13:00

Super, du coup j'ai proposer à Boddy, car je trouvais marrant que cela soit plus elle qui s'occupe de la tuture. Mais du coup avec Gomer il pourrait parlé entre passionné de vielle voiture (enfin Oskar est assez novice en soit). Mais justement, découvrir des vielles voitures et étant nul en mécanique, comment les bricoler et la difficulté que c'est pour un garagiste de trouvé des pièces etc, avec Gomer ça l'éclaterais. Je les imagines tellement, une bière à la main, à discuter, pendant que Boddy bricole la voiture Gomer ≈ bad mood, good mud 2387928683

Tu en dis quoi ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 13:02

Boddy Gomer ≈ bad mood, good mud 3483840862

J'en dis que je valide ! C'est top comme ça ! Gomer ≈ bad mood, good mud 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 13:04

Ah mince ! Bobby *
Super, parfait, je t'ajoute à mes liens prochainement du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 13:05

Moi c'est déjà fait ! J'espère que la description te conviens :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Dim 22 Sep - 13:31

C'est top Gomer ≈ bad mood, good mud 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 17:18

Citation :
PLAN C*L RÉGULIER (F) X 1 ➸ Normalement avec les filles, Gomer est constamment en chasse et du genre qui s'en fout pas mal de connaitre le nom de la fille avec qui il couche. Mais elle, elle revient assez régulièrement : elle s'en fout un peu de pas compter pour lui et elle aime ses manières rustres. Ils se sont échangés leurs numéros, 'sont content de pouvoir coucher ensemble comme ça, sans rien d'mander d'autres.

Ce lien me plait bien je dois dire... Tu crois qu'on pourrait se créer un p'tit lien sympa en partant de ton idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 17:25

Oh my... bombasse Gomer ≈ bad mood, good mud 549724210

Ben ouais, je te réserve sans problème ce petit lien ! Je vais lire ta fiche et tout ce qu'il faut pour trouver une idée de rencontre sympa :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 17:38

Gomer B. McCormick a écrit:
Oh my... bombasse Gomer ≈ bad mood, good mud 549724210

Ben ouais, je te réserve sans problème ce petit lien ! Je vais lire ta fiche et tout ce qu'il faut pour trouver une idée de rencontre sympa :canard:

hihihi, super ! J'attends donc un p'tit mp de ta part lorsque tu seras passé sur ma fiche ! Et pourquoi pas un rp si tu es dispo ! hug Gomer ≈ bad mood, good mud 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 18:33

Hélas, mes places de RP sont aussi full que le soutien-gorge de Kim K Gomer ≈ bad mood, good mud 3297746593

Mais franchement, j'ai des partenaires rapides, donc une place se libérera vite, je le sens !
Alors j'ai lu ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière lors d'un concert, et qu'elle l'aurait ramené chez elle pour la nuit :sex5: Atteint par une flemmingite aiguë ce soir là, Gomer serait resté dormir, aurait même prit le petit-déjà ! De là l'échange de numéros, et d'temps en temps bah, petit rendez-vous et hop, au lit ! Gomer ≈ bad mood, good mud 105689553

Tu vois quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 18:49

Alors je passe ici avec non seulement pas un mais deux liens.... Gomer ≈ bad mood, good mud 2387928683

Parce que ma Raven pourrait carrément coller à ton Gomer, dans un premier temps pour un plan cul régulier parce que la blonde est volatile mais elle aime bien avoir quelques plans où elle sait qu'elle pourra prendre du plaisir assurément. Ensuite ils peuvent aussi s'entendre au niveau musical car Raven est musicienne dans un groupe de rock composé de 4 nanas. Sexe et musique ca peut faire un bon combo ! Gomer ≈ bad mood, good mud 428752031

Ensuite pour Rosa, étant donné qu'il connait Lux et qu'ils font partit des skulls, c'est évident qu'ils se connaissent. Je me demandais depuis combien de temps ils sont là? Histoire de savoir s'ils sont arrivés avant ou après Rosa car elle est là depuis peu aussi Gomer ≈ bad mood, good mud 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 18:55

Gomer B. McCormick a écrit:
Hélas, mes places de RP sont aussi full que le soutien-gorge de Kim K Gomer ≈ bad mood, good mud 3297746593

Mais franchement, j'ai des partenaires rapides, donc une place se libérera vite, je le sens !
Alors j'ai lu ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière lors d'un concert, et qu'elle l'aurait ramené chez elle pour la nuit :sex5: Atteint par une flemmingite aiguë ce soir là, Gomer serait resté dormir, aurait même prit le petit-déjà ! De là l'échange de numéros, et d'temps en temps bah, petit rendez-vous et hop, au lit ! Gomer ≈ bad mood, good mud 105689553

Tu vois quelque chose à rajouter ?

hahaha j'adore ta petite blague ^^ Oui , cette rencontre me va très bien ! Tu me mets dans tes priorités alors, je me sens inspiré ces temps-ci et j'ai pas de partenaires si rapides que ça pour combler mon envie de rp frequemment haha c'est la vie ^^ On pourra faire la rencontre pour commencer en mode flashback ça serait cool non ? (je me propose pour lancer le sujet et tu y réponds quand tu peux, sans stresse). Gomer ≈ bad mood, good mud 3351565931 sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 19:00

Héhé, j'aime les petites blagues **
Alors tu deviens priorité number one, c'est noté ! Je comprends tellement ce que tu ressens, pauvre petite speedy gonzalez du RP !
Alors par contre, j'ai vraiment trop de mal avec les Flashback, i'm sorry ! Mon cerveau n'accepte pas les retours en arrière x) Si malgré tout, tu veux bien commencer un RP dans le présent, te gênes pas ! Peut-être même qu'en étant en manque d'écriture, je te répondrais sans prévenir Gomer ≈ bad mood, good mud 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Lun 23 Sep - 20:40

Ah punaise @Rosalya Jones Je t'avais pas vu, sorry ! Tu t'es glissé entre deux messages, petite sournoise ! Gomer ≈ bad mood, good mud 549724210

Alors du coup, Dev a pris la place du plan cul régulier, mais rien ne nous empêche de partir sur quelque chose de similaire si ça te gêne pas qu'ç'a fasse doublon ou quoi ! Disons que ça serait moins régulier ? J'aimerai plutôt mettre l'accent sur le côté musique si ça te gênes pas, j'vois bien Gogo en groupie x) Gomer ≈ bad mood, good mud 1349500471

Et pour Rosa, c'est vrai qu'ils se connaissent, même par rapport au lien qui se dessine avec Bobby Gomer ≈ bad mood, good mud 2505627654 Du coup, on vient de décider que ça faisait 5 ans qu'ils étaient dans le gang. Gomer ≈ bad mood, good mud 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    › Mar 24 Sep - 14:11

Ahah oui et de même que je n'ai pas vu que le lien de sexfriend a été prit du coup Gomer ≈ bad mood, good mud 667227620

Pour Raven on peut se baser plus sur le côté musique si tu veux oui Gomer ≈ bad mood, good mud 2251678358 Un groupie ca me va, les Blondies existent depuis bientôt 8 ans maintenant donc il aurait pu les connaître depuis un moment et avoir eu contact avec Raven via les réseaux sociaux ? Avant de finalement la rencontrer lorsqu'il est arrivé à NY? Gomer ≈ bad mood, good mud 2387928683

Pour Rosa du coup elle est arrivée après eux puisque ca ne fait qu'un an qu'elle est ici, comment il voit les petits nouveaux du coup? Gomer ≈ bad mood, good mud 3858437090 Sachant que comme eux, c'est Lux qui l'a repérée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gomer ≈ bad mood, good mud Empty
Message › Re: Gomer ≈ bad mood, good mud    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomer ≈ bad mood, good mud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Gomer
» that's not a good idea. (kiara)
» Atticus ➸ Friends say it’s fine, friends say it’s good
» AÍTANA ❀ Good Girl Gone Bad
» (m) the bad and the ugly himself ; but surely not the good ➸ (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: