|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: MÉNAGE › Jeu 29 Aoû - 13:25 | |
| J'arrive les loulous |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Mar 3 Sep - 0:42 | |
| - Code:
-
<pris>Kendall Jenner</pris> ➸ Hanae Kellerman Viens me valider s'il te plait.Lien vers le scénario/pv/lien que j'adopte : Scénario créé par DarshanGroupe que je souhaite rejoindre : New Yorkers J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon (nom) |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: MÉNAGE › Mar 3 Sep - 20:19 | |
| Je passe dans la soirée. |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Ven 6 Sep - 0:56 | |
| Viiiiiictoire !! J'ai réussi !! :D - Code:
-
<pris>Robert Downey Jr.</pris> ➸ Samaël A. Langford Viens me valider s'il te plait.Lien vers le scénario/pv/lien que j'adopte : C'est un pré-lien créé directement avec Tara, donc pas de lien !! https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6844-je-vais-peut-etre-craquerGroupe que je souhaite rejoindre : Les jolis verts !! (S.P) J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [ X ] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) Merci d'avance !! |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: MÉNAGE › Ven 6 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Dim 8 Sep - 3:30 | |
| - Code:
-
<pris>Taylor Hill</pris> ➸ Lola Ainsworth Viens me valider s'il te plait.Groupe que je souhaite rejoindre : Les meilleurs (SP) J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [ X ] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) Merci d'avance les amours :coeeeur: :coeeeur: |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Dim 8 Sep - 3:37 | |
| |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Dim 8 Sep - 11:32 | |
| Je passe voir ça les filles |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Mar 10 Sep - 17:35 | |
| Hello désolée de l'attente, mais ma fiche est enfin terminée Viens me valider s'il te plait.Lien vers le scénario/pv/lien que j'adopte : pas de pvs ce coup-ci Groupe que je souhaite rejoindre : New Yorkers Multi-comptes : @Jack WonJ'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui mais uniquement pour mon nom + j'en profite pour demander un petit changement, si possible <3 pour @Jack Won, est-ce qu'il serait possible d'autoriser les doublons de prénom please ? Merci d'avance <3 |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Mar 10 Sep - 19:03 | |
| - Code:
-
<pris>Ira Chernova</pris> ➸ Saya Otohama Viens me valider s'il te plait.Lien vers le scénario/pv/lien que j'adopte : // Groupe que je souhaite rejoindre : Scorpion Multi-comptes : Non J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Mar 10 Sep - 22:18 | |
| J'arrive |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Jeu 12 Sep - 18:37 | |
| - Code:
-
<pris>Nick Bateman</pris> ➸ Ewenn Ferretti Viens me valider s'il te plait.Lien vers le scénario/pv/lien que j'adopte : Ici & iciGroupe que je souhaite rejoindre : Authorities Multi-comptes : aucun J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) merci bien :ass: |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Jeu 12 Sep - 22:57 | |
| Coucou mon tout beau, je passe lire ça demain dans la journée, promis. Je me suis laisser happer par Gotham toute la soirée |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Jeu 12 Sep - 22:59 | |
| - S. Ivy Sokolov a écrit:
- Coucou mon tout beau, je passe lire ça demain dans la journée, promis.
Je me suis laisser happer par Gotham toute la soirée Si c'est pour Gotham alors je te pardonne Pas de problème, si il y as des choses a modifier rajouter n'hésite surtout pas <3 |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Jeu 12 Sep - 23:11 | |
| Bon ça va alors. Hésite pas à demander l'avis de Jordan, si ce n'est pas fais en attendant. Comme tu touche à son scénario. Il me faudra son avis :coeeeur: Bon aller bonne soirée, à demain, je vais surement lire ta fiche sur mon téléphone avant de dodo. |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Dim 15 Sep - 4:46 | |
| - Code:
-
<pris>Ludivine Reding</pris> ➸ Teresa DiLaurentis Viens me valider s'il te plait.Lien vers le scénario/pv/lien que j'adopte : IciGroupe que je souhaite rejoindre : Sweet Poisons. Multi-comptes : Aucun. J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) Merci ! |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › Dim 15 Sep - 13:41 | |
| Coucou ma belle, je passe dans la journée pour ta fiche :lovecrazy: |
|
| |
| › Re: MÉNAGE › | |
| |
|
| |
|