Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Lun 2 Sep - 20:40


Prénom Prénom Nom au choix
Identité
Surnom ➸ Au choix. Age ➸ Elle vient tout juste d'obtenir sa majorité : 21 ans. Date et lieu de naissance ➸ le 1 septembre 1998 à New York. A New York depuis ➸ Toujours. Métier/études ➸ X a arrêté ses études après le lycée, elle est devenue dealeuse des Scorpions et accumule plusieurs jobs. Situation matrimoniale ➸ Célibataire. Orientation sexuelle ➸ Au choix. Célébrité ➸ Zendaya Coleman, Alicia Debnam-Carey ou au choix, ça ne m'est égale !Groupe ➸ Scorpion.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ au choix.
Exigences
Hey coucou à toi qui me lit, merci d'avoir cliqué dessus et j'espère que le personnage te plairas  Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 870627932 et si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas  hug

   Célébrité ➸  Je ne suis pas exigeante du point de vue de l'avatar, j'ai mis en premier choix Zendaya car je trouvais intéressant qu'elle soit à l'opposé de Sid physiquement surtout que leur lien en est au début et tout  :coeeeur: après si l'actrice ne vous plait pas et que vous n'avez pas d'idées d'avatar métisse ce n'est pas grave du tout, d'ailleurs j'ai proposé Alicia Debnam-Carey en second choix, après si vous avez d'autres avatars n'hésitez vraiment pas, je n'ai vraiment pas de préférence  Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 517533324 juste s'il vous plait pas de bimbo Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 667227620

   Activité & RP ➸ Étant active, j'aimerai si possible une personne qui l'est également histoire de développer leur lien  <3 , ça serait ennuyant d'avoir Casper le petit fantôme Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 667227620 , je ne demande pas de répondre tous les jours, une à deux réponses suffisent par semaine du moment que l'on vous vois dans les connectés récemment  Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 1570264050  

   Autres ➸ Le prénom et le nom sont au choix dans la mesure où comme Sid ignore son existence, il ne connait rien d'elle et elle ne peut donc pas avoir son nom de famille. Le reste est au choix histoire de s'approprier le personnage et parce que je ne suis pas trop exigeante à ce sujet du moment que certains points sont respectés  Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2159371420

Pour conclure, mille merci à la personne qui prendra mon pv'  Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 517533324  hug
   
Anecdotes/histoire
X a été conçue a Los Angeles, mais elle est née à New York Elle est la fille d'une ex-manequin et d'un inconnu. Elle est surdouée et paradoxalement, elle a arrêté ses études après le lycée par ennui et parce que sa mère a commencé à tomber malade (une maladie grave, au choix) Elle a toujours vécu dans le Bronx Elle a commencé à se droguer lors de ses années lycée et plus tard à dealer pour le compte des Scorpions lorsqu'elle ne pouvait plus payer sa dose et que sa mère ne pouvait plus travailler ni payer ses médicaments   X a été droguée à son insu lors d'une soirée et a été abusée. Elle est tombée enceinte et a avorté. Elle ignore tout de son agresseur. Depuis X est méfiante vis-à-vis des hommes. Elle s'est endurcie et milite pour les droits des femmes lors de manifestations et pour les injustices des afro-américains en Amérique (si l'avatar est Zendaya ou métisse). A la mort de sa mère, se retrouvant seule, X a décidé de partir à la recherche de son père biologique et lui extirper de l'argent. Elle est en pleine crise identitaire.
   

Sid L. Leatherwood
Père ➸ Sid est le père biologique de X. Sa mère ne lui a jamais parlé de lui parce qu'elle n'a jamais dit à Sid qu'il allait devenir père et elle n'était que de passage à Los Angeles pour mannequina lorsque cela s'est produit. Ils n'ont pas gardé contact et la jeune femme a arrêté son métier pour garder sa fille. A la mort de sa mère, X est en pleine crise identitaire et a trouvé dans les affaires de sa mère des informations concernant son père. X hésite à franchir le pas de la rencontre. Il faut dire qu'elle a des préjugés sur lui, elle lui en veut d'avoir la vie tant rêvée, de n'avoir jamais cherché à recontacter sa mère ou encore d'avoir merdé en ne mettant pas de capote ! Si elle franchit le pas, X compte bien lui extirper son argent histoire d'avoir elle aussi une vie heureuse. La relation entre eux sera dans un premier temps conflictuel. Sid refuse d'être père, pour lui c'est inimaginable. Il aime sa vie de célibataire sans enfant et ne veut pas se sentir vieux. Pourtant, Leatherwood s'inquiètera de son sort notamment en apprenant qu'elle est au service des Scorpions. X sera une tête brûlée avec lui. Bien évidemment l'idéal serait que leur lien finisse par devenir positif au fur et à mesure de l'avancée de leur lien, au fond X est terriblement en manque d'amour paternel et familial.
   
Rhy Baucher
sauveur ➸ X a entendu parler d'un médecin itinérant du nom de Rhy Baucher et a fait appel à ses services afin de pratiquer une ivg. Rhy a compris la détresse de la jeune femme même si elle ne lui a jamais raconté les raisons de son avortement. Il ne l'a jamais jugé et a pris de ses nouvelles régulièrement et se droguent même ensemble. X le considère en quelque sorte comme une sorte de père qu'elle n'a jamais eu. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Rhy est le meilleur ami de Sid.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Sid L. Leatherwood le Mer 25 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Lun 14 Oct - 10:46

Je suis là mon petit papa indigne. Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 1516079504
J’espère que Zoey Deutch te va. :bunny:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Lun 14 Oct - 20:05

Oh ma fifille d'amour Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 517533324 hug mille merci d'avoir pris ce personnage Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2159371420
Je ne connais pas du tout cette jolie bouille, mais elle me convient parfaitement hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Sam 7 Déc - 15:50

Encore libre ? Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3351565931 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3351565931 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3351565931 :a1: :a1: :a1: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Sam 7 Déc - 18:00

Yeah tu peux la prendre bien évidemment hug Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 517533324 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2251678358 <3 Merci de t'être intéressée au personnage Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2159371420 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 1570264050

D'ailleurs tu vas avoir plein de liens du coup Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 105689553 , déjà avec @Petredis Ioannis, c'est aussi la fille de Sid et il vient de découvrir qu'elle est ici à New York. D'ailleurs tu devrais peut-être aller lire la fiche histoire d'avoir des différences même si c'est déjà le cas <3, Inaya sera l'ainée du coup Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2387928683 , ensuite y a @Willow O. Leatherwood, c'est la femme de Sid , sa très jeune femme *out* , puis @Eden Preston & @Rhy Baucher qui sont les meilleurs amis de Sid, c'est sa famille Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 517533324 et enfin la nièce qui tue @Clover Maxwell :canard: j'espère n'avoir oublié personne Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2387928683 puis si tu as des questions n'hésite vraiment pas Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Jeu 26 Déc - 12:52

Bon et bien il s'avère que ça y est j'ai craqué :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    › Jeu 26 Déc - 17:29

:canard: :coeeeur: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3351565931 1 hug Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 870627932 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3534203023 potes Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 1570264050 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2703345604 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3603688942 :lovecrazy: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2251678358 <3 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 517533324 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 1947362543 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2250598335 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 501910060 :dancelol: :heartmore: yay Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 2159371420 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 1365216070 Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] 3987102064 hug x 1000000000000000 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé] Empty
Message › Re: Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar réservé ou dispo ?
» Hello beautiful nightmare ϟ Bourreau & Scorpion [Réservé]
» Father To Son (père)
» (m) Que serait Bonnie sans Clyde? | Attirance, tentation et jeu de séduction /!\ Réservé
» (f&m 4/4) Père, demi soeur, filleul & ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: