Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Father To Son (père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Father To Son (père)    › Lun 15 Avr - 12:39


Prénom au choix Millstone
Identité
Surnom ➸ Le sénateur ou au choix. Age ➸ Entre 49 et 54 ans. Date et lieu de naissance ➸ au choix. A New York depuis ➸ Depuis toujours bien que ça ne l'a jamais empêché de voyager à droite et à gauche. Métier/études ➸ Ancien avocat et depuis des années sénateur de New-York (il y en a deux par état) et candidat pour devenir gouverneur de New-York. Situation matrimoniale ➸ Marié mais très volage ! Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel, mais libre à toi si tu as envie de le faire évoluer de ce point de vue là. Célébrité ➸ Robert Downey Jr, Jeffrey Dean Morgan, Joaquin Phoenix par exemple mais l'avatar est 100% négociable, du moment que l'avatar vous plait. Groupe ➸ Authorities.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ C'est le mal ! Et il doit faire régner l'ordre dans la ville ! C'est son job après tout non ? Représenter la loi ? Pourtant, il en a besoin de cette criminalité notamment pour proposer des lois, les étudier et les voter. Pourtant comme tout bon politicien qui se respecte, Millstone utilise cette criminalité pour payer sa campagne, avoir des relations/alliés ainsi que des voies pour être élu gouverneur de New York.
Exigences
Hey coucou à toi qui me lit  Father To Son (père) 3401195977 je te remercie déjà de me lire, cela veut dire que mon sujet a attisé ta petite curiosité  :coeeeur: J'espère que le personnage te plaira (ou en tout cas merci de l'avoir juste lu !), si c'est le cas sache que je suis 100% pour le libre choix, dans la mesure où je ne suis pas difficile, tous les points cités sont des pistes et peuvent être modifiées. Le but c'est de se l'approprier et tout simplement kiffer ensemble  Father To Son (père) 2159371420 En tout cas si tu décides de le prendre sache que je te remercie infiniment ! Et je te fais une tonne de câlins et de bisous  Father To Son (père) 517533324  Father To Son (père) 1570264050  hug  Father To Son (père) 3351565931  Father To Son (père) 2159371420

   Célébrité ➸ L'avatar est totalement au choix du moment qu'il respecte l'âge et qu'il ne fait pas vingt ans Father To Son (père) 667227620

   Activité & RP ➸ Un minimum ou du moins normal. Je ne suis pas exigeante du moment que l'on peut faire avancer le lien entre Aubran et son père  Father To Son (père) 517533324 , du coup je te demanderais juste de ne pas t'inscrire juste sur un coup de tête ou juste le temps d'une journée parce qu'après ça me fait espérer pour rien et ça bloque le personnage pour rien, j'espère que tu comprendras toi qui me lit  Father To Son (père) 2159371420

   Autres ➸ Libre à toi de le l'approprier ! Je demanderai juste à ce que son métier reste le même, merci beaucoup  hug
   
Anecdotes/histoire
Il est fils d'avocats, on est avocat de génération en génération dans la famille.   Il est le seul garçon de la famille puisqu'il a deux sœurs cadettes.   X a toujours fait ce qu'il veut dans sa vie, c'est quelqu'un de très têtu et très déterminé. Il a souvent mené du fil à retordre à sa famille. C'est un grand orateur, il sait qu'il a du charisme et que son franc-parler peut le mener à de grandes choses. Il a rencontré la mère de ses enfants et sa femme lors d'une soirée bien arrosée puisqu'il a fini dans un coma éthylique. L'interne qui s'occupait de lui était sa promise.   Il a eu son diplôme de droit avec facilité (et piston !) et a très vite détenu son propre cabinet d'avocat (celui de son père). Il a des jumeaux : Aubran et Brianna. Il n'a jamais été le père idéal trop souvent absent pour son boulot, mais il les a gâté dès qu'il le pouvait. X a toujours souhaité une vie rythmée, guère monotone et a toujours été appelé par le pouvoir. Il a donc décidé de mener une carrière politique en parallèle de sa carrière d'avocat. Lorsqu'il a gravit les échelons et qu'il a réussi à devenir sénateur de New-York, il a totalement abandonné sa carrière d'avocat. Les Millstone sont riches comme jamais et ils sont également très dépensiers. Pour financer ses nombreuses campagnes, X n'a pas hésité un seul instant à créer des alliances avec les gangs de la ville. Il a mangé à tous les râteliers (Scoprions, Sweet Poisons, Skulls). En échange de leurs financements, X en tant que sénateur leur accorde de nombreux privilèges et ferment les yeux sur certains trafics comme par exemple le trafic d'armes, de drogues, prostitutions ou encore d'âmes. C'est un homme politique corrompu comme tous les autres, mais il n'en fait qu'à sa tête et ne se laisse jamais marché sur les pieds. C'est un fin stratège qui sait tirer son épingle du jeu. En fréquentant ce genre de milieu, X a continué les déboires passées, il est un très bon client du Guilty Pleasure.
   

Aubran Millstone
Fils ➸ X aime ses enfants comme jamais, ils sont son sang, sa vie. Il a été heureux d'avoir le choix du roi c'est-à-dire un garçon et une fille. Il a toujours eu de grands projets pour eux, même s'il a souvent été absent à cause de ses engagements politiques. X veut faire en sorte qu'Aubran lui ressemble et devienne également un homme politique plus tard. Qui sait peut-être qu'un Millstone finira un jour président des États-Unis ? Il a donc été strict et dur avec lui notamment lorsqu'il profite trop de la vie à son goût. De son côté Aubran perçoit son père comme le modèle à suivre, il l'idéalise trop et pense qu'il n'est pas corrompu ou ne traine pas dans des drôles d'affaires. Pourtant, c'est à cause des sales coups de son père qu'Aubran s'est retrouvé en plein trafic d'âmes, il devait être donné à un homme riche aux Émirats. Finalement, un Scorpion du nom de Kell Caldin a fait en sorte que le garder chez les Scorpions, il en est devenu leur esclave. Ce coup viendrait d'un de ses concurrents au titre de gouverneur afin de l'évincer de la vie politique. X est prêt à se battre pour garder sa place au sein de la politique, il espère également sauver son fils. Serait-il prêt à abandonner ce dernier au profit de sa carrière ?
   
Brianna Millstone
Fille ➸ Petite elle a toujours été proche de son père. Néanmoins, avec le temps leur relation a changé. Il faut dire que Brianna a tendance à n'en faire qu'à sa tête et veut vivre sa vie comme elle l'entend. Sa grosse déception à son égard est donc le moment où elle découvre que ce dernier trempe dans des affaires pas très nettes au nom de la politique et le fait qu'il trompe sa mère. Pour elle, c'est complètement la désillusion totale. Cette situation crée de nombreux conflits entre eux. Elle a l'impression de faire face à un inconnu. (Brianna est actuellement dans la banque de liens).



Kell Caldin
Ennemi ➸ Entre Kell et X ce n'est pas l'amour fou ! Cette haine a débuté le jour où X était encore avocat. Il a représenté la partie adverse lors du procès du père de Kell, également Scopion comme son fils. X a gagné le procès et a fait enfermé le père de Caldin en prison. Depuis, il lui en veut à mort. kell qui est journaliste s'est amusé à de nombreuses reprises d'écrire des saletés à son égard dans la presse. Les fois où ils se croisent, les paroles sont virulentes. X est loin de se douter que Kell détient captif son fils. 
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Aubran Millstone le Sam 26 Oct - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    › Mar 21 Mai - 22:15

Suis-je attendu? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    › Mar 21 Mai - 23:06

Mon papa d'amour :coeeeur: hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    › Mar 21 Mai - 23:10

Daddy hug Father To Son (père) 3534203023 Father To Son (père) 517533324 Father To Son (père) 2251678358 mille merci pour avoir pris le scenario et excellent choix de vava Father To Son (père) 1570264050 je t'aime déjà hug si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter ou Brianna :canard: Father To Son (père) 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    › Mer 3 Juil - 21:47

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    › Sam 14 Déc - 23:01

hey coco. Father To Son (père) 1570264050
bien hâte de pouvoir jouer ce personnage. j'sens qu'il sera divertissant à jouer. Father To Son (père) 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    › Sam 14 Déc - 23:10

Oh papounet Father To Son (père) 517533324
Je t'aime déjà toi Father To Son (père) 105689553 hug
Puis Augustus + JDM Father To Son (père) 2251678358 mille merci d'avoir pris le scenario Father To Son (père) 517533324 Tu viens de faire ma soirée <3
Si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Father To Son (père) Empty
Message › Re: Father To Son (père)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Father To Son (père)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f&m 4/4) Père, demi soeur, filleul & ex
» Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They're expected (M)-
Sauter vers: