Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 4 Aoû - 13:52

Bonjour,

J'ai été attiré par Sea Shepherd, appréciant l'organisation et ce qu'elle fait et je me demandais si nous aurions pu avoir un lien par ce biais. Owen n'est pas marin, n'est pas même dans l'association, mais pourquoi pas faire du bénévolat à son niveau et dans son temps libre. Et ça m'a aussi donner une idée éventuelle pour l'écriture de mon scénario, à savoir que la personne recherchée pourrait être une membre de l'équipage.

Je sais que ce n'est pas beaucoup comme piste, mais si tu es intéressée, on pourrais entrer un peu plus dans les détails.

Je te souhaite une bonne journée :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Ven 2 Oct - 21:38

@Owen Moore COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU désolée pour le retard de réponse je pensais t'avoir répondu 1 1

Alors on peut avoir totalement un lien ça me tente bien :D il arrive que Omb fasse aussi quelques sauvetages avec des asso sur la terre ferme, il pourrait l'approcher pour vouloir aider comme il peut ? Concernant ton scénario oui il pourrait être très bon ami avec Omby :D

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 9:31

On s'trouve un petit quelque chose @J. Ombellyne Spencer ? J'ai cru comprendre qu'elle a quelques contrats à courte durée au Colisée ?

Ruby travaille là-bas depuis un petit moment maintenant. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas et sympathiser ?

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 10:20

@Ruby S. O'Hara Oh bah oui il nous faut donc un lien :D elles pourront même être hyper proche :D sachant que ton perso et la mienne peuvent super bien s'entendre =) par contre, il arrive qu'Omb débarque blessée ou maquillée pour camoufler des coups et Ruby pourrait être la seule de la boîte (pour le moment) à savoir qu'Omb part en bateau avec une équipe de la Sea Shepherd pour sauver des animaux marins ou faire chier des pays (comme le Japon) qui braconnent des requins, baleines ou dauphins. Bon là je fais un rp avec Sid qui va essayer de savoir keskisepasse wesh Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862 Ruby pourrait la faire chier pour qu'elle en parle avec Sidounet et Omby dirait non à chaque fois Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862 ça pourrait limite être un jeu Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862 et quand Ruby saura qu'Omb en a enfin parlé jla verrais bien "YES t'as suivi mon conseil" Omb "non non on m'a forcé à ..." Ruby "non tais toi j'ai raison t'as tord" Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862 se serait drôle Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862 est ce que Ruby pourrait parfois recoudre ou changer les quelques pansement d'Omb ? Même qu'elles peuvent se retrouver à l'hôpital ? =)

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 14:12

@J. Ombellyne Spencer J'adore !

C'est possible effectivement qu'elle puisse la recoudre ou des petites choses dans le genre. Elle fait des études de médecine et parfois, elle passe à l'hôpital. Bon, c'est plutôt à partir de l'année prochaine où elle commencera son externat et pourra voir de vrais patients mais entre temps, elle pourrait se faire la main sur Ombellyne ^^

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 15:47

@Ruby S. O'Hara et bien ça me va Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862 Omb serait son cobaye Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 3 3483840862

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 16:44

@J. Ombellyne Spencer Parfait !

Dispo pour un rp ?

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 17:20

@Ruby S. O'Hara ça me convient farpaitement ^^ tu peux le commencer ? :D

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 3 Oct - 20:11

@J. Ombellyne Spencer On joue quoi ? Soirée entre amies où Omb' pourrait avoir besoin de soins et elle lui parle qu'elle a tout raconté à Sid ?

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 4 Oct - 11:18

@Ruby S. O'Hara les gestes de premiers secours de Ruby x)

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 4 Oct - 13:28

@J. Ombellyne Spencer Noté

On fait ça chez ma Ruby ?

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 4 Oct - 13:54

@Ruby S. O'Hara okey juste après le boulot^^

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 4 Oct - 14:24

Contenu sponsorisé

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    ›

Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3