Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 13 Jan - 1:50

Etant donné que c'est la galère en ce moment, Omb ne devrait pas trop sortir, sauf que c'est ce qu'elle fait x"D elle pourrait venir chez Circey pour se planquer ? Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 13 Jan - 20:51

Ho ouiiiii, Sissi est du genre à toujours venir en aide à une amie ^^
Tu veux qu'on parte sur Omb qui débarque chez Sissi du genre "surprise ! Je peux passer un peu de temps ici ?" :D
Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3483840862

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 14 Jan - 3:32

@Sircey K. Carlson oooooh, on peut faire ça oui Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3483840862 surtout quand elle revient de mer et qu'elle n'a nul part où dormir par contre elle a un chat roux '-' c'est son petit porte bonheur qui la suit quasi partout Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3583136810 Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 105689553 Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 1036298929

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 14 Jan - 12:17

Sissi accueille le duo avec plaisir ♥ Sissi aime vraiment les animaux et si Omb prend l'habitude de débarquer chez Sissi, limite, elle aura une réserve de nourriture et un coussin pour le chat d'Omb Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3483840862
On peut même partir sur l'idée qu'Omb vient régulièrement chez Sissi quand elle rentre de mission, elle pourrait lui raconter sa mission pour tenter de lui faire envie pour que Sissi ai envie de l'accompagner lors de la mission suivante :D

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 14 Jan - 16:01

@Sircey K. Carlson sérieux je valide de ouf Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3483840862

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 14 Jan - 21:20

Hihi, parfait !!! Alors, qui le lance ce rp ? Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3483840862

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 14 Jan - 23:46

@Sircey K. Carlson bah ça aurait été que Omb débarque x"D après jvoulais savoir si tu pouvais le commencer ? Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 517533324

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mer 15 Jan - 9:07

Pas de soucis, je nous fais ça ♥
Je t'envoie le lien du rp en mp dès que j'ai posté Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 3351565931

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Ven 24 Jan - 12:42

Un lien ?
J'ai une idée toute simple Kyun peut être un de ces clients qui vient le plus souvent tout seul et s'assoit au fond du bar et boit son verre avec un air dépité ( Ouais il viendra le plus souvent boire un verre pour se remonter le moral suite à un licenciement mdrrr )
Aprés à voir le réaction de ton perso il peut soit être le client bizarre ou ils peuvent devenir amis et rire de ses nombreux licenciements ( Même si au fond de lui ça lui fait mal mdr)

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 6 Fév - 12:21

@Kyun Soo Park plutôt la dernière partie, même si Ombellyne travaille de façon ponctuelle dans les bars puisqu'elle est souvent en mer ^^

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 8 Fév - 0:38

coucou Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 105689553 *va dodo* :faint:

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 16 Fév - 18:53

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 16 Fév - 21:12

D'accord super du coup ça fera un lien positif, si tu veux on peut faire en rp quand tu as le temps je dois clôturer un rp du coup j'ai une place de libre

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 16 Fév - 21:22

@Kyun Soo Park ça me convient complètement :D

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 16 Fév - 21:38

D'accord super préviens moi quand tu peux et je lancerais le rp

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 16 Fév - 22:34

@Kyun Soo Park jsuis entièrement dispo si tu veux ;)

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Dim 16 Fév - 22:38

Oh super je ferme celui que je dois fermer et j'ouvre le notre !

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mer 18 Mar - 22:14

Je m'incruste par ici, jeune fille Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot - Page 2 2387928683

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 30 Mar - 17:03

Coucou ^^ QUe dirait tu d'un rp? (Je me disais qu'Ez pourrait très bien interrompre Ombellyne pendant qu'elle tourne une vidéo à en endroit où elle n'est pas censée être? ^^

Invité

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 25 Avr - 22:00

@Ezekiel Jones ça peut le faire =)

Contenu sponsorisé

Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    ›

Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant