J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Mar 13 Aoû - 15:16 | |
|
| Coucou les choupis Ça y est c'est l'heure ! Après avoir revêtu vos plus belles tenues de l'été, parfois aussi celle qui vous couvre le moins Il est temps d'élire, le roi et la reine de l'été. À vous de nous indiquer par MP au png The Guilty pleasure vos choix. Vous trouverez leurs avatars en compétition juste en dessous. Vous avez jusqu'au 25 août pour voter. Un vote par personne, pour une fille et un garçon, svp. Si vous hésitez sur le nom d'un participant, vous pouvez toujours le retrouver dans les inscriptions. Les avatars étant part ordre d'inscription. Ou au pire envoyer directement l'avatar en question, on saura qui c'est Nous tenons à remercier tous nos participants À vos urnes ! Il est l'heure de faire votre devoir de citoyen New-Yorkais :USA: |
Les participants
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 19:35 | |
| Coucou les amours, Les votes sont à présent clos. J'ai l'honneur de vous annoncer les grand gagnants. Ainsi, pour les femmes il s'agit de @Charleen R. Russel Et chez les messieurs : @Nael A. JeffersonMerci à tous de votre participation et de vos votes, sachez que cela à été très serrez surtout pour ses demoiselles. Vous pouvez dès à présent du coup changer de vava, si le coeur vous en dis. Et vous mettre au couleurs du forum, de la fête foraine etc... Merci à tous on se retrouve très vite pour de nouvelles animations :bigsmile: |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 19:50 | |
| Un grand bravo aux deux gagnants, @Charleen R. Russel et @Nael A. Jefferson :coeeeur: On a le droit à des points ou une médaille pour avoir deviné le choix des lauréats ? /SBAAAF/ Vous êtes beaux <3 |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 19:56 | |
| Un GRAND bravo aux gagnants, c'est largement mérité :bigsmile: :bigsmile: |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 19:57 | |
| Hannnn :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
J'suis méga touchée :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
Merci à tout le monde et bravo à Naël également :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 19:58 | |
| Congrats Nael & Charleen ! :) |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 20:09 | |
| Bien jouer tout les deux bravo à vous :-) |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Jeu 29 Aoû - 20:19 | |
| Félicitations les ptits chats, y'avait de superbes participations à ce que j’ai vu ! |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › Ven 30 Aoû - 18:10 | |
| Félicitation mes petits choux :coeeeur: On a oublié de préciser mais ca rapporte également 100 points supplémentaires par personne pour votre équipe |
|
| › Re: Concours avatar ➸ Les votes/CLOS › | |
| |
|