Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que même à NY on a besoin d'un réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 14:53

C'est parfait pour moi du coup Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3351565931
Du coup on peut voir en privé pour le lien grisha/Vitali.
Et oui voir avec la future Elya du coup, cela sera le DC de qui ? Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 15:32

De @June T. Olsen, si jamais elle veut directement lire ici d'ailleurs Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 19:41

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 428752031 elle va pas aimer ! Car tu seras pas le premier à la prendre pour une con mais peut-êetre qu'elle se vengera Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3483840862

Elle est pas fragile, elle est devenue plus forte avec les épreuves mais disons que depuis qu'elle a vu Cillian, elle perd un peu pied et fait de très mauvais choix Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 105689553

La question que je me pose c'est pourquoi, on me propose toujours un plan à 3 Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 19:48

Je suis là,
Elya sera en colère contre sa mère comme elle veut pas de contact avec sa fille, mais elle est aussi très triste de ne pas la connaître. Elle ressent quand même un certain manque affectif de la part de sa mère. Et elle en veut à son père parce qu'il ne lui ne veut pas lui donner plus d'information sur sa mère qui est cette chose. Et elle veut connaître sa tata pour lui donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 19:55

Dayanara M. Jimenez a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 428752031 elle va pas aimer ! Car tu seras pas le premier à la prendre pour une con mais peut-êetre qu'elle se vengera Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3483840862

Elle est pas fragile, elle est devenue plus forte avec les épreuves mais disons que depuis qu'elle a vu Cillian, elle perd un peu pied et fait de très mauvais choix Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 105689553

La question que je me pose c'est pourquoi, on me propose toujours un plan à 3 Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3483840862

Il va pas la prendre pour une con Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 1930471399 dans le lien que j'imagine, il va se servir d'elle, mais au final quand même se prendre d'une certaine affection pour Dayanara. Du coup ça sera pas totalement faux, j'imagine même qu'il sera un peu sincère avec elle, jusqu'à peut être lui avouer de but en blanc qu'il aimerait qu'elle lui parle franchement de Tara ?

Pour le plan à 3, je sais pas, c'est une idée de @Tara Volkoff bed


Et sinon pour @June T. Olsen, @Tara Volkoff et @S. Ivy Sokolov (putain c'est mon premier perso qui est autant demandé en lien)

J'imaginais qu'on pourrait raconter à Elya que Ivy est une vieille amie de sa maman, qu'elle a plus de nouvelle de sa maman (sinon ouai ça va foutre un froid ...) et qu'elle veut juste apprendre à connaitre Elya en souvenir de sa maman.
Après c'est sur que quand Elya apprendra que tata Ivy aussi cachait sa maman ... tout va s'écrouler autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 20:35

Moi ? J'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 17 Juil - 7:02

Alors ça me va :coeeeeur:

Tara : aime partagez Day Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3483840862 Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3052947939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 17 Juil - 8:39

Dayanara M. Jimenez a écrit:
Alors ça me va :coeeeeur:

Tara : aime partagez Day Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3483840862 Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3052947939

ça veut dire que je peux nous commencer un rp ? Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 2703345604
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 17 Juil - 16:10

@Grisha Orloumov @Tara Volkoff @June T. Olsen
Hum, ça fais beaucoup de méli mélo.
On peu rester je pense sur le fait que Ivy est en contact avec Grisha depuis toujours, elle sait effectivement pas que Elya est avec lui. Mais envoie quand même des cadeau pour son anniversaire et Noel, en demandant à faire passé.
Après a voir entre vous ce que Grisha va dire à sa fille s'il dis juste que c'est des cadeaux d'une amie de la famille, de sa mère, ou d'une tante éloignée. Ou s'il ne dis rien, ou que c'est genre de sa part. Car Ivy ne demanderais rien, juste de la savoir en bonne santé et dans une bonne famille. Peut-être pourrait-elle demander des photos de temps à autres, pour suivre la petite de Tara.
Mais du coup je ne l'imagine pas en lien direct avec Elya.
Le lien Tara/Ivy ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Sam 10 Aoû - 11:38

coucou !

D'après Tara, et j'ai lu sa fiche et la tienne, je pense qu'on pourrait avoir un lien (très) positif qu'en penses tu ?
Grisha et Lyov ( enfin, anciennement Vitali) étaient tout deux dans le même réseau, peut être qu'ils pourraient être resté en contact ? Et peut être l'aider financièrement pour son départ aux USA ? Ils ont plus ou moins le même âge, peut être que le fait que c'est grace à Grisha que Lyov a débarquer à New York  ( y'a 10 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Sam 10 Aoû - 14:07

Oh bonjour lyov !
Désolé tara m'avait dit de venir te voir pour un lien et j'ai total zappé !
Oui oui on est censé avoir un lien positif, lyov est resté le seul contact encore influent de grisha dans la mafia.
Il là aidé à récupérer sa fille, et a ne pas se faire décapiter on va dire pour l'histoire avec tara.
Inversement grisha a aidé lyov et ivy a communiquer quand c'était compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Sam 10 Aoû - 19:16

Pas de soucis ne t'en fais pas !

Pour le moment, il ne se sont pas revu avec Ivy Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 667227620 Elle veut le tuer.
Après, je pense que pour le coup, Lyov voit souvent Grisha ( et Elya)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 28 Oct - 21:28

Coucou, @Grisha Orloumov
Je t'ai enfin ajouté à mes liens. Dis-moi si c'est tout bon pour toi du coup, vu que ça été un peu complexe à mettre en place et que ça date un poil.
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6586-ivy-what-s-dangerous-is-not-to-evolve#122153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 29 Oct - 9:04

S. Ivy Sokolov a écrit:
Coucou, Grisha Orloumov
Je t'ai enfin ajouté à mes liens. Dis-moi si c'est tout bon pour toi du coup, vu que ça été un peu complexe à mettre en place et que ça date un poil.
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6586-ivy-what-s-dangerous-is-not-to-evolve#122153

Coucou @S. Ivy Sokolov !

Je viens d'aller voir, c'est super.
Il faut que je pense à te rajouter aussi sur ma fiche du coup, tu as du arrivé après que j'aie fait mon premier jet.

Et qu'on se prévoie un RP ça serait cool ? Tu as des dispo pour RP en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 5 Nov - 17:01

@Grisha Orloumov non je suis désoler je ne suis pas dispo en RP duo. Mais je suis sur le RP évent au GP, si tu veux m'y rejoindre, cela sera avec plaisir :youhouu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 29 Jan - 15:01

Un petit lien ? Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 29 Jan - 15:13

Oh ! Bonjour charmante demoiselle.

Pourquoi petit ?
Si tu veux un lien, moi j'aime bien faire les truc en grand Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 1930471399
Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 29 Jan - 15:23

Roh toi tu me plais Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 517533324
Voyons les choses en grand alors Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 2251678358

Je t’avoue venir un peu en touriste Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 1930471399 serais-tu à la recherche d’un lien en particulier ? Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 29 Jan - 16:07

En touriste, rien que ça ?
Avec les tong et les lunettes de soleil !? Ce que je préfère c'est les touristes topless sur la plage !


Il me faudrait une "taupe" à la maison GP pour espionner Tara (la maman de ma fille).
Savyna pourrait être une source de renseignement, à voir si c'est contre ou de son plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 29 Jan - 16:33

* Arrive en mode topless et topfesse Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 2250598335  * Moi je les préfère comme ça les touristes xD

Oh mais oui, excellente idée ! Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 3603688942
Je partirai plus sur le fait qu'elle le fasse de son plein gré, rien contre Tara, mais Savy a besoin d'argent pour se soigner ( peut importe la somme, elle accepte. C'est toujours ça de gagné ^^) du coup elle est prête un peu à tout, elle n'a pas envie que son état devienne médiocre ou voire pire... Du coup elle aurait accepté l'offre sans aucune hésitation, elle se serait quand même un minimum renseigné, histoire que ce ne soit pas un fou qui veut la tuer... Rassure-moi il ne veut pas la tuer ? Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 549724210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau - Page 2 Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même à NY on a besoin d'un réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un médecin ?
» (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux
» Pourquoi les chats ont peur de l'eau ? Parce que dans l'eau, minet râle.
» Recrutement ➸ On a besoin de toi.
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: