Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parce que même à NY on a besoin d'un réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 10 Juil - 17:20


Grisha Orloumov
Identité
Surnom ➸ G. Age ➸ 40 ans Date et lieu de naissance à Novgorod ➸ 17/05/1979 A New York depuis ➸ très peu de temps Métiers/études ➸ Professeur de littérature Situation matrimoniale ➸ Père célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Adam Levine Groupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ de la rigolade si tu compare à ce qui se passe en russie. Ici les gens ont l'air si innocent et docile, il y a un grand potentiel à développer.
Caractère
 Impulsif Nerveux Maladroit Aimant Protecteur Avare Fourbe Curieux Possessif Colérique Orgeuilleux Travailleur Ponctuel Minimaliste Capricieux Rigoureux Jaloux Passioné Pragmatique Fier Charismatique Persuasif
Anecdotes
Mon père est un russe influant J’aurais dû suivre ses traces Je vis caché depuis trop longtemps Ma fille pense que je suis un bon père J'ai violé sa mère lorsqu'elle n'avait que 16 ans Je ne l'ai jamais revue Je devrais avoir des remords Pourtant je suis un père aimant Un jour je devrais rendre des comptes Aujourd'hui je suis devenu quelqu'un d'autre Les tatouages sur mon corps me rappellent constament cette vie d'avant Pourtant je les caches, comme cette partie que j'ai préféré taire Je ne vis que pour elle, je mourrai pour elle s'il le fallait Aujourd'hui j'enseigne à l'université J'aime cette vie que je me suis construite J'ai eu une aventure avec une étudiante qui à l'âge de ma fille Elle me rappelait sa mère Personne ne l'a jamais su, elle au moins était conscentante Un jour j'irai en enfer, mais pas aujourd'hui Si j'ai appris une chose de mes erreurs du passés, c'est de rester fidèle à soit même Je sais qu'elle aimerait connaître sa mère, mais ça fait si longtemps maintenant Je redoute ce jour où il faudra affronter Tara Je me suis arrangé pour accepter ce poste à New-York C'est une mauvaise idée Mais au fond de moi, je sais que c'est la seule chose à faire
 
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ On peut imaginer un lien amical. Je viens d’arriver en ville, je ne connais encore pas énormément de monde, alors soit tomber sur un(e)(e) vieil(le) ami(e) de Russie, soit une amitié récente qui s’est construite plutôt rapidement. Homme ou femme, je vois un truc cette fois plutôt platonique, une relation de confiance ou les deux pourraient parler de leurs problèmes du quotidien. J’aurais même pu me confier sur ma vie d’avant, en fonction de ce qu’on développe dans le lien.

  Lien recherché (f/m) x 1 ➸ Un(e) ennemi(e) du passé qui ressurgi, quelqu’un qui a des liens avec la mafia russe, ou un membre des mafias de New-York qui aurait eu vent des mes agissements avec Tara. En gros quelqu’un qui veut essayer de me faire chanter, me menacer pour que je quitte la ville, ou même essayer de me la faire quitter les pieds devants (on a pas droit de me tuer sans mon consentement hein).
 
  Lien recherché (f) x 1 ➸ Etant originaire de Russie, je suis parfaitement bilingue, et je pourrais très bien donner des cours particuliers. J’imaginais un lien hot où le professeur ferait payer ses cours en nature. On peut faire ça très sérieusement pour celle qui est intéressée par le russe et par le professeur, elle peut très bien apprendre le russe tout en faisant l’inventaire du kamasoutra.
 
  Lien recherché (f/m) x 2-3 ➸ Je suis aussi professeur de littérature anglaise, je peux avoir un ou une élève avec un lien particulier. Soit positif ou négatif (le cancre ou le chouchou) en fonction de ce qui vous intéresse.
 
 

Autre
Autre ➸ Je suis ici pour écrire et prendre du bon temps, alors avant tout, je cherche des partenaires pour écrire avec moi. Je veux des liens pour en faire quelque chose, pas juste un lien pour décorer ma fiche ! Alors si ça vous dis et que vous êtes motivé(e) pour assumer un RP derrière, je n’attends plus que vous !
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Grisha Orloumov le Lun 15 Juil - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 10 Juil - 17:20


Mon carnet d'adresse

Tara Volkoff
@Tara Volkoff ➸ C’est la mère de ma fille, ou alors on peut dire la fille que j’ai un tout petit peu forcé pour avoir un rapport avec moi il y a vingt ans. Elle n’en était juste encore pas consciente à l’époque, mais elle en avait très envie ! J’ai été banni pour ça de mon organisation, et j’ai vécu reclus, mais en emportant un souvenir avec moi, l’enfant issu de notre instant charnel. Aujourd’hui Tara ne le sais encore pas, mais sa fille vis avec moi, à New-York … surprise !
 
Dayanara M. Jimenez
@"Dayanara M. Jimenez" ➸ Elle veut le plus hot des liens (ça promet)

 

Elya Orloumov
Lien ➸ (Scénario qui devrait bientôt arriver) Ma princesse, mon rayon de soleil dans se monde de brute. C’est clairement la seule chose que j’ai faite de bien dans cette vie, et je compte bien la protéger envers et contre tout. Même si je lui ai mentis sur le fait que sa mère l’ait abandonné à la naissance, je l’ai élevé seul mais fièrement. Je pense sans me vanter être arrivé à faire d’elle une personne bien, meilleure que je ne le serai jamais, et j’ai réussi, pour l’instant à la préserver de cette vie régie par l’influence de la mafia.
 
June T. Olsen
@"June T. Olsen" ➸ Une fille que j’ai rencontré en sortant des cours. J’ai cru qu’elle était étudiante, mais elle ne faisait que passer. Pourtant elle ne passait pas inaperçue, j’étais persuadé de l’avoir déjà vue quelque part. Comprenez mon étonnement quand je me rendais compte que c’était en fait la page centrale du calendrier devant lequel je m’étais masturbé deux semaines avant ? Et maintenant on fait quoi … Bonjours madame !

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Grisha Orloumov le Lun 15 Juil - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 10 Juil - 17:33

Première je veux le plus hot des liens Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mer 10 Juil - 18:45

Je marque mon territoire  Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 3052947939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 17:51

Fiche mise à jour !
@Tara Volkoff, @Dayanara M. Jimenez, Elya Orloumov (Scénario à venir, ok j'ai plus un peu d'avance) et @June T. Olsen Ajoutées

Dayanara M. Jimenez a écrit:
Première je veux le plus hot des liens Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 105689553

Je viens d'en parler avec Tara, et j'ai appris que Dayanara était la favorite de Tara ! :heyyyy:

On va pouvoir faire un truc cool ! J'imaginais un lien où Grisha se sert de Dayanara pour se rapprocher de Tara (qui est la mère de sa fille, mais elle le sait pas encore).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 18:16

Coucou mon petit chat :coeeeur:

désolé j'étais à Barcelone et j'ai pas eu le temps de venir te voir Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2583568143 sorry

Oh oh j'aime beaucoup cette idée Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 105689553 ton beau se servirait d'elle? Est-ce qu'il serait capable de lui faire croire à tout et n'importe quoi ? Je m'explique Day est toujours folle amoureuse de son ex (Cillian) mais c'est très très très compliqué et puis quand il y a trahison c'est dur sauf qu'elle vient de le revoir et qu'elle est très très faible en ce moment? Est-ce qu'il serait dû genre à jouer de la séduction ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 18:25

@Dayanara M. Jimenez, A barcelone on oublie tout ! Même sont lien le plus hot, bah c'est du beau !

T'inquiète, c'est pas grave, ça m'a laissé le temps d'imaginer le truc comme ça. :zen:

Alors il serait pas très séducteur dans le genre essayer de se vendre, surtout si c'est avec une fille qu'il paye, en général il est plutôt a allez droit au but.
Mais s'il veut des informations, il sera plutôt du genre attentif, un peu flatteur, attentionné avec elle. :hero:
Il va pas essayer de lui vendre du rêve, mais juste essayer de gagner sa confiance d'une façon propre (si on peut dire ainsi ! -18 )

Et si elle est du genre fragile et influencable de ce moment, grisha pourrait se prendre d'affection pour elle et vouloir la protéger (elle serait la chouchoute de tara et grisha, c'est pas beau ça sauf que @Tara Volkoff à exclu un plan a 3 d'entrée, mais elle changera d'avis) :evilllaugh:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 18:27

Il nous faut un lien Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 1930471399
Je pense que Ivy connais forcément Grisha, même de vue, ou de réputation. Puisqu'elle à été un temps dans la même galère que Tara. Puisque c'est Ivy qui à "organiser" ou disons plus menée la rébellion des esclaves sexuel de la mafia Russe Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 18:36

S. Ivy Sokolov a écrit:
Il nous faut un lien Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 1930471399
Je pense que Ivy connais forcément Grisha, même de vue, ou de réputation. Puisqu'elle à été un temps dans la même galère que Tara. Puisque c'est Ivy qui à "organiser" ou disons plus menée la rébellion des esclaves sexuel de la mafia Russe Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683

Ils ont le même âge, ils ont du se connaitre en effet.
Ivy était comme Tara, du côté des esclaves ?

Tu veux un lien positif ou négatif ?
J'ai peut être une idée, mais ça implique déjà une certaine influence d'Ivy à l'époque.
J'ai besoin de savoir déjà comment elle était traitée là bas en russie ? Elle avait des parents influents dans la mafia, ou elle était juste du bétail à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 18:47

Oui, oui, elle à été trahis, pas le fils du chef du réseau. Qu'elle à aimé et qui c'est jouée d'elle.
Ils ont tuée sa famille devant ses yeux le Noël de ses 16 ans. Et pendant 10 ans elle à donc été esclave. Elle à mis en place doucement les filles dans sa poche et même quelques bourreaux pour monté sa rébellion. Et elle à réussit en empoisonnant donc le chef des anciens S.P. sous les yeux ravis de Tara Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683

Ivy était du bétail, une esclave comme une autre, avec peut-être un poils plus d'attention que certaine, car rousse jolie et que bon elle avait un lien particulier avec le fils de... Même si elle ne lui à vouée que de la haine depuis (ou presque)... Mais voilà.
Je te conseillerais bien de lire ma fiche, mais bon courage pour Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 18:59

@S. Ivy Sokolov
J'ai une idée, mais je sais pas si ça te paraitrait possible et crédible.
Grisha à récupérer l'enfant de Tara, mais dans l'histoire c'est pas vraiment raconté comment.

ça c'est passé quand Tara avait 16 ans, donc Ivy en avait 20, 21 quand elle a accouché.
Je me disais que Grisha aurait pu passer un pacte avec Ivy avant de disparaitre ? Qu'ils pouvaient se connaitre un peu si elle fréquentait le fils tout puissant, et Grisha avant d'être banni devait forcément êre copain avec lui.

J'imaginais quelque chose comme Grisha qui va trouver Ivy pour lui expliqué qu'il est désolé, qu'il voulait pas faire de mal à Tara, qu'il avait juste suivi ses pulsions, sans en comprendre les conséquences.
Il veut pas qu'elle lui pardonne, mais lui fait comprendre que si le bébé nait, si c'est une fille elle sera une esclave traitée encore même pire que les autres. Et il lui fait promettre que si c'est une fille, elle l'aidera à faire disparaitre le bébé, que lui la prendrait, et lui trouverait une famille pour l'élever, loin de cette vie effroyable.
Je pense qu'avec la proximité, elle aurait pu être là pour aider à l'accouchement de Tara, et qu'elle aurait déjà pu avoir assez de personne dans son réseau pour faire sortir le bébé ?

Pour elle Grisha n'aurait pas gardé le bébé, il aurait tenu sa promesse, et l'aurait fait élever en lieux sur (de toute façon tout serait plus sur que là bas) et ça serait un secret qu'elle n'aurait même jamais dit à Tara ? Ou elle lui aurait dit qu'elle c'était arrangé pour le mettre en lieu sur, sans parler de Grisha ?


Voilà, c'est peut être un peu tordu, et ça fait plein de supposition, alors je voulais voir si ça te parait cohérent, déjà est ce qu'elle aurait eu la capacité de le faire ? Et est ce qu'elle aurait pu donner l'enfant à Grisha pour les raisons qu'il avançait ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 19:16

Alors en soi ime beaucoup l'idée. Mais le souci c'est que j'avais vue avec @Tara Volkoff pour que Ivy ne soit pas au courant de sa situation de femme enceinte Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683 Elle lui a dit pour le viol en revanche.
Alors après j'ai peut-être une double idée, pour respecté ce qui a été dit avec Tara, et gardée en partie ton idée qui en vérité me plaît beaucoup.
Mais peut-être qu'effectivement Ivy n'aurait pas été mis au courant par Tara. Mais que Grisha aurait lui fait la "boulette". Car Vitali (le fils du grand boss), a été interdit d'approcher Ivy etc. pendant sa détention, mais effectivement Vitali et Grisha peuvent être amis (on peut même voir pour un lien avec le scénario si tu veux) et du coup il aurait voulu s'excuser pour ce qu'il a fait à Tara et en même temps faire aussi passé un message à Ivy de la part de Vitali. Ce qui en un sens aurait peut-être aidé pour qu'elle ne tranche pas la gorge de Vitali quand elle a prisprit le pouvoir : P
Mais dans la "conversation" serait venue l'état de Tara, Ivy un peu (beaucoup) surpris d'apprendre que sa meilleure amie est enceinte. Elle aurait pu effectivement dans "l'ombre", avec sa notoriété naissante et sa rébellion grandissante aider Grisha à sortir le bébé de là, sans jamais réellement intervenir personnellement et surtout sans que Tara soit au courant. Attendant que la miss lui touche mot de ça.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 19:33

J'ai pas tout bien compris l'histoire avec Vitali, mais ça peut très bien se faire oui.

En gros tu voudrais dire que Vitali se sert de Grisha pour passer des mots doux à Ivy ? (Promis après ça je vais lire la fiche d'Ivy pour mieux tout comprendre la relation qu'elle a avec ce Vitali)
Si c'est bien ça, on peut imaginer oui qu'ils se voient "régulièrement" avec Ivy pour faire des allez et retour avec Vitali en cachette ?

Après ce qu'il a fait à Tara, Grisha va se faire banir, il devra partir, mais on peut dire qu'il fera l'inverse une fois dehors ? Lui a toujours des contact avec Vitali, et c'est lui qui apprends à Grisha que Tara est enceinte (parce que Techniquement je pense que Grisha sera déjà exclu avant de l'apprendre).

Il demandera alors à Vitali de faire l'inverse, de remettre une lettre d'excuse à Tara pour lui parler du bébé dont qu'il voulait faire sortir de la mafia, en faisant promettre à Vitali de ne pas la lire ?
Sauf que Vitali donne la lettre à Ivy pour qu'elle la donne à Tara, mais qu'Ivy intercepte la lettre avant son amie et la lit ? Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 870627932

ça devient vachement alambiqué, mais ça pourrait mettre plein de piquant dans les liens (ainsi qu'avec ce fameux scénario encore pas pris).
Et ça donne même un porte à Grisha qui est persuadé que Tara à reçu sa lettre il y a 20 ans, mais en fait Ivy n'a jamais voulu lui donner pour préserver sa meilleure amie ? Mais à quand même fait le nécessaire pour le bébé ?

Elle a pas posé de question à Tara sur la grossesse (parce que je pense qu'à un moment ça devait se voir ? Mais c'est pour ça qu'elle lui en a jamais parlé)


Je vous laisse méditer la dessus les filles ? @S. Ivy Sokolov et @Tara Volkoff et moi je vais lire la fiche d'Ivy pour comprendre si j'ai tout compris ou si c'est n'importe quoi ce que je propose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 20:33

Je pense qu'effectivement, Grisa doit forcément connaître Ivy d'une manière ou d'une autre  Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683

A la base, je pensais qu'effectivement Ivy ne soit pas au courant pour la grossesse de Tara car dans sa biographie j'ai précisé qu'elle avait été cachée durant cette période là. Tara a dût inventer un gros mensonge lorsqu'elle est revenu auprès des filles mais elle ne voulait pas que cela se sache car c'était déjà bien trop douloureux pour elle. C'est pour cette raison qu'elle en a jamais parler à sa meilleure amie non plus.  🙏

MAIS ! Je ne suis pas contre qu'elle soit au courant sans que Tara ne le sache aussi finalement. Effectivement, Vitali aurait pu être au courant de la grossesse de Tara et sachant que c'est Grisha qui est le père, il lui en aurait donc parler pendant que lui était déjà caché. C'est là donc que Grisha en aurait parlé à Ivy qui aurait été mise au courant ^^ (ca devient compliqué tout ca  Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 667227620) Ensuite pour la lettre et pour comment le bébé a été donné à Grisha, je vous laisse voir selon ce qu'aurait pu faire vos persos puisque de toute façon, Tara n'a même pas eu l'occasion de la prendre dans ses bras.  :snif:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 20:46

*Pas vraiment des mots doux, mais genre un mot d'excuse une fois ou deux. Car elle elle voulait juste l'étripée. Il a en quelques sorte tuer sa famille, même s'il c'est pas salie les mains. Donc...
Après Ivy n'a revue Vitali que comme ça, en passant dans des couloirs entres deux clients etc. Et le fameux soir où elle à repris les S.P. en voulant à la base le tué.

Mais l'idée de la lettre peut se faire oui... Même si Ivy n'a jamais plus eut de réel contact avec Vitali, ça peut se faire au détour d'un couloir, d'un transfert etc ou même via une autre personne encore. Enfin c'est possible.

Et du coup Ivy et Grisha aurait put doucement ce mettre en contacte via le réseau. Des gens déjà dans la poche de Ivy. Et effectivement organisé le tout pour le bébé etc... Sans jamais réellement s'impliqué, sans jamais que Tara soit au courant. Vitali aidant aussi de son côté avec ses relation et son statue pour faire taire des soupçon sur la rébellion et/ou le bébé. et donc aider à sa manière aussi.

J'imagine que Ivy une fois à la tête des S.P. peut-être s'impliqué plus personnellement dans l'histoire du bébé de Tara et donc avec Grisha. Venir à le rencontré et à mettre quelques histoires au claire. Lui dire qu'elle n'apprécie pas la manière dont tout cela c'est fait. Mais que c'est fait et qu'il faut effectivement préservée la petite de tout ce monde. A voir si elle sait ou pas que Grisha à gardé la gamine ou non.

Mais j'aurais aimée dire oui. Pour peut-être être une sorte de "tata" pour la gamine, peut-être. Si cela vous dis ? Ainsi, on peut voir en privé, pour chacun se faire des liens avec les scénarios qui reste à prendre et peut-être faire de la pubs etc et voir pour qu'il soit prit ?

Comme ça je touche pas trop à mon lien avec Tara, et en même temps ça nous fait pleins de sous entendue de petits piment à ajouté à divers RP etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 21:42

Le lien pour Elya (la fille de Tara et Grisha est déjà pris) on attend juste que son DC soit validé et qu'elle termine sa fiche !)

Pour le lien de tata, j'imaginais que Grisha l'éleverait vraiment en étant totalement déconnecté de sa vie d'avant. Je pense pas qu'Elya puisse connaitre Ivy jusque là, mais on peu imaginé que Grisha ait donné une boite aux lettres à Ivy, et qu'elle envoie des lettres ou des cadeaux à Elya ?
ça serait une tata cachée, elle lui raconterait des secrets, Elya aurait pu répondre, sous le couvert quand même de Grisha qui surveille ?
Les deux auraient une relation épistolaire, son papa (Grisha) aurait dit à sa fille que c'est une amie de sa maman, et ça permettrait à Elya d'avoir des information sur sa maman ?

Mais ça remet une couche de compliqué dedans, il faudra plus voir avec Tara, et Elya les liens que vous voulez entre vous, au niveau de Grisha il se contentera de surveiller quand même les écrits de sa fille, mais laissera passé.

ça vous irait ? @S. Ivy Sokolov, @Tara Volkoff ?
Pour Elya je lui envoie en privé si elle doit rajouter ça dans sa fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Lun 15 Juil - 22:10

Sachant que Tara recherche sa famille depuis des années, elle pourrait en vouloir à Ivy de ne lui avoir rien dit quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 14:07

@Grisha Orloumov et @Tara Volkoff
Ah nous avons quelqu'un déjà pour la fille . Je ne suis pas au courant . Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 3483840862 Elle n'a pas fait de demande de DC, où je suis passé à côté ?

Enfin bref, hum ça commence à être compliquée. Du coup je propose un résumé et "solution" :
Grisha et Vitali se connaissent depuis "toujours" ou longtemps. Grisha et Ivy ont fait connaissance pendant la captivité de celle-ci. Mais vis-à-vis de Tara elle avait une très mauvaise image du monsieur. Sauf que Grisha est venue voir Ivy (ou en tout cas fait passer un mot pour s'excuser de ce qu'il avait fait). Vitali a été celui qui a appris à Grisha que Tara était enceinte. Et Ivy a intercepté un mot de Grisha qui parlait de ça pour Tara. Du coup Ivy a fait en sorte que le bébé soit en sécurité. Sans pour autant que Tara soit au courant qu'elle savait. Attendant que sa meilleure amie lui dise elle-même. Mais ce moment n'est jamais venu. Du coup Ivy est au courant, plus ou moins complice avec Grisha, qui à récupérer la gamine. Ivy ne serait donc pas proche réellement, mais comme dans un désir de contrôler et pour Tara si un jour elle venait à lui en parler Ivy aurait souhaité garder contact avec Grisha et Elya. Enfin surtout Grisha, via des boîtes postales respectives s'envoyant genre une fois tous les 6 mois une lettre avec des nouvelles des uns et des autres. Tara n'est évidemment au courant de rien.
Cela vous irait ?

Du coup cela fait qu'Ivy et Tara gardent leur lien de base.
Cela nous fait un lien épistolaire avec Grisha même s'ils se sont déjà connue face à face plus jeune. Mais jamais réellement revus depuis.
Ivy n'aura aucun lien direct avec Elya, même si effectivement pour l'anniversaire elle fera toujours envoyer un cadeau etc. Mais jamais en direct donc.
Et à voir pour le lien Vitali/Grisha Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 14:12

Yep mais elle n'est pas encore faite, elle devrait la faire prochainement  Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 105689553

Moi la situation me va parfaitement, je trouve que c'est un bon résumé et une bonne idée pour aussi mettre des liens à Vitali en scénario  1

Comme Ivy peut en vouloir à Tara de ne lui avoir rien dit mais de son côté, elle lui en voudra aussi puisqu'elle cherche sa fille depuis des années... Au moins, elles auront chacune leur tord  Parce que même à NY on a besoin d'un réseau 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    › Mar 16 Juil - 14:20

Pour continuer dans cette idée, avec le lien épistolaire, j'aime bien l'idée que Ivy ne soit pas au courant que c'est Grisha qui élève Elya.
Ivy sait juste qu'il l'a placé en sécurité dans une famille aimante, et il s'est proposé de relayer les lettres (dans un espoir aussi un jour d'en voir passé une de Tara qui ne lui a toujours pas répondu par rapport à ses excuses).

En gros c'est tout ce qui a été résumé par Ivy, juste que quand il lui apprendra qu'Elya à toujours été auprès de lui ça sera une grosse surprise pour tout le monde.

Est ce que ça va ?
Du coup on va dire tout ça à Elya pour sa fiche son ressenti c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que même à NY on a besoin d'un réseau Empty
Message › Re: Parce que même à NY on a besoin d'un réseau    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même à NY on a besoin d'un réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un médecin ?
» (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux
» Pourquoi les chats ont peur de l'eau ? Parce que dans l'eau, minet râle.
» Recrutement ➸ On a besoin de toi.
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: