Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Dim 16 Juin - 15:59

Oups j'ai zappé de passer par là, pas frapper Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3858437090, je suis tout à vous mes dames Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2251678358

@Adriana Lewis ; On va chercher ensemble sans problème <3, on peut jouer en effet sur le côté indic et flic, mais également sur le fait que Adrianna est une ancienne prostituée, Sid pourrait la connaitre par rapport à son ancien métier et il aurait été agréablement surpris de la savoir lieutenant ? Après il faudrait que l'on étoffe le lien histoire que ça ne soit pas plat :canard:

@Elena Nixon ; Han c'est top Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2251678358 , ils pourraient avoir des bonnes relations patron-employée ? Comme elle est jeune il pourrait avoir en quelque sorte un côté paternel à son égard (bien qu'il dit ne pas aimer les mioches et ne jamais vouloir être père), puis en cas de coup dur il pourrait être là financièrement pour elle, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Dim 16 Juin - 19:23

Elle est très consciencieuse et prend son boulot à coeur. Ce n'est pas juste un emploi pour payer ses études, elle y tient vraiment donc je pense qu'il apprécie ça chez elle. D'ailleurs ce travail sera source de conflit entre elle et Brennan (son boss et futur love) puisqu'il n'apprécie pas trop qu'elle séduise les clients pour de l'argent donc y a moyen qu'à un moment où un autre elle soit "forcée" de démissionner et que Sid insisterait pour la garder (peut-être ?). En tout les cas elle n'est pas du genre à chercher les emmerdes donc elle aura de bonnes relations avec ses collègues directes puis avec les autres et pourquoi pas avec le boss :) ça fait déjà 4 ans qu'elle y travaille donc elle n'est pas novice non plus ! Par contre, elle refusera toute proposition d'aide financière, par fierté et par principe même si elle appréciera le geste.
Quand tu parles d'un côté paternel, tu veux dire qu'elle sera un peu sa protégée ? Parce que je ne la vois pas le considérer comme son père (ou deuxième père en l’occurrence), elle fait bien la distinction entre boulot et privé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Dim 16 Juin - 20:29

@Sid L. Leatherwood

J'ai une idée éventuellement pour enrichir un peu la chose ^^

Donc, oui, ils se connaissent par rapport au métier d'Adriana. Le fait qu'elle était une prostituée. Il aurait pu faire appel à elle assez régulièrement. A un moment, dans ma fiche, j'ai raconté qu'Adi' était tombée enceinte. Mais elle n'a pas gardé l'enfant. Sid aurait pu être le père dudit enfant (j'ai noté dans ma fiche qu'à la base, elle n'avait pas gardé l'enfant, mais pour rajouter du drama, elle aurait pas pu se résigner à avorter et aurait pu éventuellement le placer à l'adoption, c'est à voir entre nous deux). A l'époque, Sid n'en aurait pas su un mot. Mais il aurait pu finir par le découvrir au bout de quelques années et il pourrait lui en vouloir -ou pas-. Si bien qu'il aurait fini par ne plus faire appel à elle.

Et quand ils se revoient, y'a un ou deux ans, par exemple, ça aurait pu être lors d'une descente au Colisée. Et comme ils se connaissent un peu, quand même, Adriana se serait proposée pour être l'agent de liaison et qu'il soit donc son indic.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Dim 16 Juin - 20:41

Pardon de m'incruster mes amours mais... Adriana tu es une super amie chez qui j'ai créché quand je me suis séparée de mon mari. Sid est mon meilleur ami depuis des lustres... Y'a peut être un truc à creuser ?

:goout:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Sam 22 Juin - 1:10

Désolé du retard Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3858437090

Elena ; Oui je voyais plus dans le sens de protégée que de paternel pour Elena, mais on peut partir sur une simple relation de patron/employée si ça t'arrange plus, c'était juste pour huiler le lien :) , en tout cas ça me va comme tu l'as décris :hero:

@Adriana Lewis ; J'adore trop ton idée, elle est folle Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2251678358 , de mon côté j'envisageais de faire des enfants en pv de Sid qui justement cherche à le retrouver, donc ça collerait totalement avec l'idée Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 517533324 après les deux gosses que je voulais faire (de deux mères différentes) il les aurait eu à 20 ans ou 17-18 ans pour faire en sorte qu'ils soient jouables. Donc si jamais ça te tente, on pourrait le faire en pv sauf si l'enfant est plus petit ? Enfin tout dépend aussi de l'âge où ça serait passé Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 105689553 Pour l'indic si c'est possible de l'être pour plusieurs policiers, je ne suis pas contre, j'avoue je n'y connais rien Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3858437090 , en tout cas je suis grave partante pour du drama si jamais :dancelol:

Et Eden t'es une commère Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 105689553 tu m'as tué Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Sam 22 Juin - 9:54

@Sid L. Leatherwood

J'dirais que si elle a gardé l'enfant pour le mettre à l'adoption -parce que trop instable à ce moment et sa vie était trop en bordel-, il aurait difficilement plus de 18 ans (comme Sid a deux ans d'écart avec Adriana)

Mais sinon, ça pourrait coller ^^ Ils auraient pas gardé le contact parce qu'elle voulait pas l'emmerder avec ça et préférait gérer seule de son côté.

Ils auraient pu se revoir peut-être y'a trois ou quatre ans. Chez Eden par exemple ? Adriana serait passée et là, bam, elle tombe sur Sid qui lui ouvre la porte et ça aurait été un peu le choc de le revoir.

Et en ce qui concerne le côté indic, s'il a déjà un policier attitré, quand il est pas dispo, ça pourrait être Adriana qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Jeu 11 Juil - 21:55

@Sid L. Leatherwood J'aimerais bien un lien avec ma flic profileuse psy qui est en train de sombrer tout doucement après une enquête qui a failli lui coûter la vie de manière très violente (elle a juste failli être coupée en morceau et être mangée .... enfin on lui a coupé le bras mais elle a pu se le faire remettre). En ce moment, elle est en repos forcé à par son patron et voit un psy pour aller mieux. C'est une virtuose du violon qui cache se passé, parce qu'elle a arrêté de jouer du violon depuis environ 5 ans. Après je sais pas, on peut jouer là dessus ? Il aurait pu l'a reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Jeu 11 Juil - 23:01

Méga désolée ! Je lis la notif' et comme je réponds pas directement j'oublie Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3858437090

Du coup c'est parfait pour moi @Adriana Lewis Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 517533324 ça risque de faire du rebondissement ! Et pour sa prise en charge par Adriana en tant qu'indic lorsque son flic attitré est occupé ça me va aussi Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2251678358 il faudra que l'on fasse ça par rp <3 Pour me faire pardonner je veux bien le créer si ça te dis toujours Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 517533324

@Mathilda O. Kallen ; Han elle tue ton histoire :O , je regrette de ne pas avoir eu l'occasion plus tôt de jouer avec toi :canard: En effet il aurait pu la reconnaitre comme il est branché musique Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 517533324 et comme il est indic il aurait pu la croiser au poste de police (peut-être à la rigueur avant son drame ?) , il aurait pu apprendre par la suite sa sinistre histoire et il aurait cherché à la revoir ? Elle a arrêté de jouer du violon pourquoi ? Est-ce que Mathilda le prendrait bien si Sid essayait de lui faire reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Ven 12 Juil - 9:17

@Sid L. Leatherwood

Parfait alors ^^

Avec plaisir pour le RP, c'est si gentiment proposé Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Ven 12 Juil - 14:18

@Sid L. Leatherwood ya pas de soucis on va jouer bientôt ensemble :canard: Mathilda était en duo avec un flic, qui est aussi mon scénario. Ils s'entendaient super bien et quand vint le drame, lui a quitté le boulot et elle sa raison, son sourire et son professionnalisme. Son patron l'a envoyé depuis peu en repos forcé (elle couche avec des vilains patients la keukine Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 667227620 :hide: ).

Moca - oui c'est son surnom ^^ - a arrêté le violon parce que ça lui rappelle trop son mari (avec qui elle galère à divorcer, d'ailleurs il la cherche et compte la tuer). Elle pourrait être sur la défensive avec Sid, mais ça lui ferait du bien de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Lun 15 Juil - 9:48

Alors étant donné que Sid est un client VIP du Guilty Pleasure et que Tara fréquente sûrement le Colisée, je me dis qu'on pourrait se trouver un petit lien?  Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Dim 25 Aoû - 14:24

Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3052947939 Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Mar 27 Aoû - 20:45

Oups j'oublie toujours ma fiche Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 3858437090

Du coup Mathilda c'est bon on a vu, j'ai trop hâte de jouer notre lien hug :canard:

Tara, pourquoi pas Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 1947362543 , on peut partir par rapport au GP en effet c'est ce qui semble le plus logique Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 501910060 tu veux du positif ou du négatif ?

Adaline, avec plaisir :canard: , tu as une idée de lien ou l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Mar 27 Aoû - 20:54

Et bien je viens un peu en touriste :sorry:

Par contre est une amie d'Eden ( c'est récent) donc on peut partir la dessus pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Mar 27 Aoû - 21:13

Pas de souci on va bien trouver :coeeeur:
Ah oui en effet, en plus Eden est sa meilleure amie et j'ai vu que tu avais aussi un sujet avec Rhy qui est aussi son meilleur ami Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 667227620 , elle pourrait être une amie de beuverie ? ou elle pourrait l'aider à construire un nouveau projet comme elle est architecte ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Mar 27 Aoû - 21:14

Ha oui les deux me conviennent bien! Adaline adore faire la fête de temps en temps donc ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Jeu 19 Sep - 21:31

Lucifer Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 517533324 Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2251678358
Je viens en véritable touriste mais je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Lun 28 Oct - 10:15

"Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux"
Du coup, une vrai petite paire de seins amie t'intéresse ? Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2387928683


J'ai une petite idée. Tanaïs serait venue au Colisée dans le but de trouvé du travail, en arrivant la tentation de jouer étant trop présente elle oublia l'espace d'un instant son but premier et tenta sa chance dans le jeu. Bien sur, avec sa malchance elle perdit tout. N'ayant pas envie de retourner dans son fameux hôtel, elle décida de passer sa soirée ici même au Colisée et commença à boire quelques petits cocktails qu'elle trouve délicieux d'ailleurs xD. En temps normal Tanaïs n'est pas le genre de femme à boire seule, elle boit de l'alcool que à certaine occasion, ce n'est pas un rituel chez elle mais ce soir elle en avait bien besoin. Après quelques verres les effets se firent ressentir, elle décida alors de partir mais avant une pause pipi s'impose. Cherchant les toilettes mais surtout étant de nature très curieuse, elle commença a se balader un peu par tout dans le Colisée, dans des endroits pourtant interdits aux clients. Faut dire que la belle brune c'est être très discret et douée pour s'introduire un peu par tout. Elle fut attirée par de la musique, une musique très agréable a entendre, une musique qui lui donna aussi tôt l'envie de danser. Suivant le son de cette musique, elle commença sa danse dans les couloirs. -Merci l'alcool- Elle pénétra dans une salle, et sans même prendre le temps de regarder au tour d'elle elle se mit a danser, tel une danseuse étoile donnant le spectacle de sa vie.. Sid serait dans la pièce également ou encore c'est lui qui est entrain de jouer cette musique et après a voir comment il aurait réagit lol mais ça peut être un début de lien, a par si tu as une autre idée :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Lun 28 Oct - 12:40

Yeah Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 517533324 , j'en profite que tu sois là, pour Ewenn du coup on part sur amis comme on avait dis dans la box ou tu veux que l'on développe ? Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 2251678358

Pour Tanaïs avec plaisir <3 , Sid joue du piano alors ça tombe à pic Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 105689553 , elle aurait pu en cas rentrer dans sa suite ? Et en effet du coup la situation est cocasse car bon c'est son chez lui quoi Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 667227620 , après il n'est jamais contre une jolie jeune femme chez lui *out*
Sinon elle recherche du travail c'est ça ? De fil en aiguille, il pourrait l'apprendre et lui en offrir un ? Fin tu me dis :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    › Lun 28 Oct - 12:56

Oui pour Ewenn on fait comme on as dit sur la CB :canard:

Parfait pour la suite, j’en doute pas qu’il n’est jamais contre une belle fille chez lui Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 667227620 Oui c’est bien ça, oui surtout que à la base elle était venue dans le but de demander du travail *out* après ce qu’on peut faire c’est de jouer en Rp la scène et voir comment ça évolue ? Ou si non on approfondit et on joue la suite  :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid - Page 2 Empty
Message › Re: Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid
» Des petits liens ?
» Le corbeau et ses petits secrets
» edith devgan - les petits papiers
» Hadrian || La vie tracée d'un habitant pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: