Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

on relance la machine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

on relance la machine ♥ - Page 2 Empty
Message › Re: on relance la machine ♥    › Mar 16 Avr - 19:22

Ceri Walsh a écrit:
@lizzie adjugé vendu. <3

mine de rien, ça fait du bien de faire bouffer ses personnages un peu. ça défoule. on relance la machine ♥ - Page 2 667227620 héhé, je vois pas ce que tu veux dire avec lizzie. on relance la machine ♥ - Page 2 667227620

je suis totalement d'accord avec toi. ça fait un bien fou de voir des communautés comme ça, ça réchauffe le coeur et puis ça reste un soutien. bisou j'avais quasiment arrêté le rp parce qu'à chaque fois que j'essayais un nouveau fow y avait des embrouilles, des prises de tête... ça donne envie (faux !). :nomnomnom: mais j'ai trouvé le truc maintenant : je suis les forums de summers. on relance la machine ♥ - Page 2 667227620 y a toujours une bonne ambiance ou une bonne commu mine de rien mine de crayon. mooow ! c'est génial ça mon chat. ça doit te faire trop plaisir. on relance la machine ♥ - Page 2 517533324  on relance la machine ♥ - Page 2 517533324 le petit monde a ses inconvénients, mais aussi très clairement ses avantages pour le coup. on relance la machine ♥ - Page 2 3987102064

j'l'aime bien ta vie. on relance la machine ♥ - Page 2 667227620  <3

C'est ça. Du soutien. Sur l'autre forum où j'suis ; j'accueille constamment les nouveaux. Je leur donne des idées de liens, des conseils. Là-bas, j'ai même partagé une méthode. Celle que j'utilise pour RP. Que j'ai construite avec le temps. Avec ma façon d'écrire, depuis 2009. Ou plutôt 2010 ; théoriquement. Depuis cette fameuse rencontre avec Nao' on relance la machine ♥ - Page 2 517533324 Celle qui m'a tout appris. C'est mon senpaï <3 Elle a tellement fait pour moi ; c'est fou. Je lui ai balancé trop de feels au visage, ce matin on relance la machine ♥ - Page 2 667227620 Tellement, que j'ai peur de la faire fuir. Je m'en voudrais on relance la machine ♥ - Page 2 3858437090 Mais, ouais... J'suis trop émotif x) C'te surprise. Je m'en remet pas. J'ai même envie d'la ramener là-bas. Sur le forum d'où j'viens. Parce que comme GP ; c'est le genre de jardin secret. Une communauté soudée, aimante, prête à aider. On l'appelle le refuge. J'crois bien que ce n'est pas anodin ; quand on voit le staff et ses membres :sorry:

J'vais... J'avais arrêter là ; sinon j'vais chialer et probablement t'faire pleurer, aussi. Ce serait trop con on relance la machine ♥ - Page 2 667227620

Moi aussi je l'aime, ma vie /SBAAAF/

C'parfait pour notre lien, du coup hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: on relance la machine ♥    › Mar 16 Avr - 21:28

Super dans ce cas dés que tu est d'attaque on peut ce lancer une publication et s'amuser =p. 

Invité

Message › Re: on relance la machine ♥    › Lun 29 Avr - 0:39

Coucou

un petit RP? on relance la machine ♥ - Page 2 3351565931

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

on relance la machine ♥ - Page 2 Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

on relance la machine ♥ - Page 2 Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Message › Re: on relance la machine ♥    › Dim 12 Mai - 18:13

Coucou choupi, es-ce que je peux archiver ? Ou es-ce que tu cherche encore des liens etc ?
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité

Message › Re: on relance la machine ♥    › Dim 19 Mai - 12:57

@Théalia Sforza On en parle par mp si tu veux bien ma belle ? :canard:

Et vous pouvez archiver les loulous du coup. Encore merci beaucoup à tous. :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:

Contenu sponsorisé

Message › Re: on relance la machine ♥    ›

on relance la machine ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2