FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| › on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 12:55 | |
| coucou les chatons. <3
je ne sais pas si je peux poster ici, (c'est pas comme si j'étais un invité itout itout), alors n'hésitez pas à déplacer/supprimer mon post si besoin est. :euhhhhh:
parlons pas, parlons bien. le petit ceri rame et c'est ma faute. #pastaper :nomnomnom: j'ai été absente un moment, quand je suis revenue j'avais pas le moral (je me soigne), et maintenant je me sens totalement dépassée par le forum. sisi, c'est possible avec la carte kiwi. mais ceri c'est mon bb d'amour alors faut que je me bouge les fesses pour le relancer. :coeeeur:
breeeef. c'est là que vous rentrez en jeu les loulous ! <3 j'aurais besoin de trouver quelques petites liens pour relancer la machine. je vous laisse une petite description de ceri sous spoiler plus bas. y a vraiment moyen de trouver de tout : des liens familiaux, amicaux, pas amicaux du tout (y a un mot pour ça, non ?)... donc n'hésitez pas si vous avez la moindre bribe d'envie. je pensais à deux/trois petits trucs de mon côté :
ceri pourrait "voir quelqu'un", pour essayer de résoudre ses problèmes psychologiques. un proche lui aurait secoué les puces pour qu'il reprenne pied avec la réalité, ce qui l'aurait poussé à contacter un psychologue, une association d'anciens combattants... quelque chose comme ça.
j'imaginais bien une espère ce relation chelou avec un gamin perdu. ceri l'aurait sorti de l'embarras alors qu'il n'avait pas d'argent pour payer le diner, où il avait mangé, qu'il se faisait agresser dans une allée... quelque chose dans cet ordre. depuis, ce gamin se serait ennamouraché de lui et ils vivraient une relation étrange à cheval entre la love story et le complexe d'oedipe.
et dernière idée, je pensais bien un petit truc à la con du genre : ceri se serait retrouvé dans le lit d'une femme un soir (ce qui est assez rare pour être souligné), et la jeune femme en question serait tombée enceinte. bien des étincelles en perspectives. voilà voilà. merci d'avance pour vos réponses à ma recherche. :jouerouge:
des bisous.
j'essayerais de répondre à mes rps dans la semaine. histoire d'être à jour, tout ça.
- Spoiler:
amusant (adepte de l'humour noir) ➸ casanier ➸ courageux ➸ consciencieux ➸ cultivé ➸ débrouillard ➸ dépressif ➸ désintéressé ➸ émotif ➸ excentrique ➸ fiable ➸ franc ➸ introverti ➸ loyal ➸ méfiant ➸ pessimiste ➸ possessif ➸ protecteur ➸ rancunier ➸ tactile ➸ tolérant ➸ volontaire.
tu as grandi dans une famille aisée de l'Upper East Side. toute leur vie durant, tes parents ont travaillé d’arrache-pied pour faire prospérer leur business — une manufacture d'armes à feu. ➸ tu es l'aîné d'une fratrie de quatre gamins. bien que tu ne voies tes sœurs que rarement, tu les aimes plus que tout au monde. elles sont tes meilleures amies, tes confidentes, tes protégées. ➸ tes parents t'ont obligé à t’enrôler dans l'armée pour "te mettre un peu de plomb dans la cervelle". ➸ tu es revenu d’Afghanistan. physiquement. mais tu n'es plus que l'ombre de toi-même. hanté par la mort. la peur. les cris.
|
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 13:06 | |
| Hey coucou toi c'est juste génial que tu te relances ! Franchement, je sais que l'on s'est à peine parlé mais je trouvais qu'en te voyant moins connecté que GP bah c'était moins GP sans toi , je dis ça car tu as été la première à venir me parler dans la CB ou encore l'une des premières à venir me dire bienvenue ou à poster dans ma fiche de liens, bref tu l'auras compris mon arrivée à GP bah je le vois avec toi toute sympathique, motivée qui a permis l'intégration de membre comme moi et pour cela merci , j'ai squatté ta fiche de liens dernièrement alors je compte bien te demander un lien toujours, enfin si tu veux de moi hein , tes idées sont géniales j'espère que tu trouveras preneur et que tu arriveras à te relancer :heros: :dancelol: Que du love et des liens :heartmore: |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 13:22 | |
| Mon choupi, tu as parfaitement bien fait de posté ici Avant même de te répondre du coup je me suis permis un MP de masse pour que les gens vienne à ton secours Mais je voulais savoir déjà es-ce que tu veux qu'on garde notre lien avec Cha. ? Personnellement je l'aime beaucoup, mais si il ne t'inspire pas où si tu veux passé à autre chose on peu voir sans problème pour un autre lien. Ensuite sinon, je peux te conseillé de te mêler à un mini-rp event. Je comptait participer à un des trois sujet avec Oskar dans la journée/demain selon la motivation/fatigue. Je pensais celui de la supérette : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6175-event-black-out-a-la-superette#112602Mais j'hésite aussi avec celui de l’hôpital : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6139-event-black-out-a-l-hopitalSinon tu as celui du GP évidement : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6136-event-black-out-au-guilty-pleasure Mais Oskar n'a rien à y faire Et avec Charlotte je fais un RP avec Sircey pour le coup, donc je peux pas te proposer. Mais vu qu'il y à des réponses déjà un peu dans les 3 mini-rp, n'hésite pas à en rejoindre uns. Cela ne peux que te remettre dans le bain, et te faire voir et avoir de nouveau lien potentiel. En espérant qu'on arrive à te remotivé :dance: Car moi je veux pas te perdre :jtm: |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 13:49 | |
| Heeey ! :coeeeur: Aloooors, j'ai posté dans tes liens y a un petit moment, je ne sais pas si tu as vu... Du coup, si ça te tente, ma demande est toujours d'actualité et ce sera avec grand plaisir pour un futur rp aussi si tu veux |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 14:19 | |
| Hey toi :coeeeur: ! Je suis sûre que l'on pourrait se trouver un lien entre nos deux personnages également . (Si tu décides à participer à l'event, je suis à l'hopital *fait les yeux doux*) - Ceri a écrit:
- "ceri pourrait "voir quelqu'un", pour essayer de résoudre ses problèmes psychologiques. un proche lui aurait secoué les puces pour qu'il reprenne pied avec la réalité, ce qui l'aurait poussé à contacter un psychologue, une association d'anciens combattants... quelque chose comme ça."
^ Aaron a assisté à quelques réunions d'anciens combattants/groupe de paroles etc... Enfin, il est plutôt du genre à y aller et rien dire mais on pourrait voir à développer quelque chose de ce sujet, si l'envie te dit :canard: Je suis un peu à l'arrache là, donc je n'ai pas pu lire ta fiche entièrement... mais si une idée de lien te vient (quelque quelle soit, positif, négatif, etc), on peut en discuter par mp |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 14:35 | |
| |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 14:50 | |
| Coucou J'viens à peine d'arriver ; mais j'trouve ton message touchant. J'me reconnais dedans. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser à mon bébé, qui a eu 9 ans, le mois dernier. Un personnage que je ne peux pas lâcher. Comme toi, j'avais eu cette impression. Un relâchement. D'ailleurs... J'avais failli laisser tomber. J'étais à deux doigts de l'abandonner. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai continué. J'me suis motivé. J'ai redoublé d'effort. Et ça a payé. Maintenant, elle est de retour sur pied. Toujours dépendante de son pré-lien, mais qui a trouvé preneur. À côté de ça, elle a des amis sur qui compter. Un caractère haut en couleur. De nombreux centres d'intérêt. Mais oui... J'pouvais pas la laisser tomber. Parce que son histoire ; je l'ai bossée pendant des années. Donc, j'te comprends Bon... Maintenant, j'arrête de parler d'moi x) Parlons de Ceri J'aime beaucoup le résumé du personnage. J'en ai retenu des choses : amusant (adepte de l'humour noir) ➸ casanier ➸ courageux ➸ consciencieux ➸ cultivé ➸ débrouillard ➸ [...] ➸ excentrique ➸ fiable ➸ franc ➸ [...] ➸ tactile ➸ tolérant ➸ volontaire. Des traits de caractère plus ou moins similaire à Lizzie. Voire identiques pour certains :) Donc, j'pense qu'on a moyen de se trouver quelque chose. Pour faire court, Liz est arrivée y'a six mois ; avec sa sœur adoptive. Donc, je ne sais pas quand Liz et Ceri auraient pu se rencontrer. À voir. Mais s'il a fait la guerre ; Liz n'en sera que plus touchée. Émue. Elle, elle donne aux associations, elle aide les plus démunis. Notamment les anciens militaires, souvent délaissés à la rue. J'pense notamment à ce clip ; de Five Finger Death Punch, qui en parle. ♫ Wrong Side Of Heaven Avec ça, j'pense que Liz pourra l'aider. L'épauler un peu. Une idée que j'ai eu sur le tas ; en te lisant :3 Ah oui ! Au fait... - Ceri Walsh a écrit:
- sisi, c'est possible avec la carte kiwi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Kwikiki étant mon surnom, mon pseudo ; ma p'tite sœur me surnomme Kiwi En soi, c'pas faux. Tout peut être possible, avec moi. J'aime aider les gens à chercher de nouveaux liens :youpi: En espérant t'avoir aidée, en tout cas
Dernière édition par Lizzie Williams le Lun 15 Avr - 14:53, édité 1 fois |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 14:50 | |
| Super, alors on garde notre lien Et t'en fais pas tu as TOUT ton temps mon chou. Au plaisir, je pense aller au market du coup, il m'inspire plus perso. Mais du coup Shadow, a déjà répondu à l’hôpital, tu vas déjà pouvoir t'amuser avec lui :heyyyy: Enfin fais pas d’infidélité à Cha. :goout: Je suis ravis de voir que tu as quelques réponses. On va te remotivé et te remettre dans le bain ma chou |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 15:29 | |
| |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 16:00 | |
| @Ceri Walsh De rien C'toujours un plaisir d'aider <3 J'adore ton idée C'est totalement dans les cordes de Liz o/ Bien qu'elle ne soit pas musicienne /SBAAF/ Pour le coup, Liz aurait pu le rencontrer y'a genre 3 semaines, un mois ; p'têt un mois et demi ? Et du coup, la p'tite blonde l'aurait aidé ; en devenant sa marraine pour l'épauler :) La chanson est géniale et le clip est poignant :snif: Je m'en suis servi pour un début de RP, entre Liz et Kell, d'ailleurs Oui, c'vrai que parfois, le destin fait bien les choses Ravi de voir que toutes les idées qui t'ont été proposées ; t'ont donné l'envie de remonter en selle C'qu'il a l'air attachant, Ceri C'tait pas sérieux de le laisser tomber Bon... J'avoue. Elle était facile, celle-là |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 17:33 | |
| Coucou :D Contente de te voir revenir parmi nous Je viens m'ajouter aux nombreuses demandes de liens Je suis un peu venue en touriste, mais il y a peut-être moyen de trouver quelque chose de bien :D Kell est journaliste, aurait-il pu interviewer/suivre une journée Ceri? Que ce soit avant ou après son service militaire? Il est d'un naturel assez chiant quand il s'agit de bosser, à toujours vouloir que tout soit parfait pour son article. Il est aussi celui qui retient Aubran en otage (a) je ne sais pas si ça peut aider :p |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 18:34 | |
| |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 19:27 | |
| |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 19:49 | |
| ça me touche beaucoup. :canard:
il est toujours au fond, mais il essaye de remonter. un peu. :nomnomnom: ow ! mais ça me donne une idée. ils ont à peu près le même âge, sont du même milieu social et ont grandi à new york. peut-être qu'ils auraient pu se connaître étant enfants ? et cette double identité aubran (connu plus jeune) léan (maintenant) pourrait perturber ceri du coup. |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 21:23 | |
| Je t'attends, mon petit ! A moins que tu préfères que je vienne te voir par mp ? |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Lun 15 Avr - 21:41 | |
| Héhé je vais venir squatter tes mp :p |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Mar 16 Avr - 7:29 | |
| - Ceri Walsh a écrit:
@lizzie héhé. j'aime ce genre d'humour. :ah!!!!: va pour un mois du coup. ça laisse le temps à leur relation épistolaire de prendre un peu plus corps dans la vie réelle comme ça. c'est pile poil le genre de soutien dont il a besoin. en plus, il pourrait se dire que c'est pour des gens comme liz qu'il s'est battu (même sous la contrainte), et du coup ça lui mettrait probablement un peu de baume au coeur. :lithea:
c'est une vraie claque le combo chanson (+) clip. et puis je comprends mieux pourquoi ça t'y a pensé. merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça.
j'ai traversé des choses pas faciles en plus dernièrement, alors abandonner ceri ça aurait fait trop pour mon petit coeur je pense. :faint: heureusement que gp et ses membres sont de vraies petites perles. <3
Ça m'va très bien comme ça Ravi de t'avoir fait connaître ça :) Un groupe que j'avais découvert par hasard, dans un épisode d'Esprits Criminels, à l'époque. L'une de leurs chansons clôturait un épisode x) Ce clip là, forcément, m'a de suite fait pensé à ton histoire d'Afghanistan. Allez savoir pourquoi Le fait de traverser une mauvaise passe, je l'ai vécu aussi Et dans un sens, c'est l'écriture qui m'a sauvé la vie :sorry: Fatalement, mon personnage le plus vieux, il en a souffert x) Elle a bouffé, la pauvre. Et ce n'est pas la seule. Depuis 2016 ; y'en a une autre Allez savoir pourquoi, mais écrire à travers des personnages sombres et torturés ; ça m'fait du bien. Assez contrasté comme idée, quand on voit Lizzie, ici Mais, ouais. J'te comprends Outre GP, j'viens d'un forum dans le même esprit. Et des forums comme ça ; on n'en trouve plus. Ou très peu, du moins. Voir une communauté soudée et amicale, sans prise de tête ; prête à accueillir n'importe quel nouveau ; ça réchauffe le cœur ; j'avoue <3 Comme quoi... J'me dis que ça a du bon ; les limites de comptes x) Sur l'autre forum où je suis ; on est limité à deux. J'pouvais pas faire plus. J'viens là. Parce que le contexte, l'accueil. Et puis maintenant... J'me suis rendu compte que je venais de retrouver une ancienne partenaire Elle s'est inscrite, hier soir. Je l'ai reconnue. Et le fait de la voir là aussi ; ça m'a ému Moi qui croyait l'avoir perdue :sorry: Le monde du RPG est petit. Tout petit ; comme j'disais à mon arrivée ici Ça fait un bien fou, quand ça arrive :dance: J'vais... J'vais p'têt arrêter de raconter ma vie, quand même |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Mar 16 Avr - 13:25 | |
| - Ceri Walsh a écrit:
ça me touche beaucoup. :canard:
il est toujours au fond, mais il essaye de remonter. un peu. :nomnomnom: ow ! mais ça me donne une idée. ils ont à peu près le même âge, sont du même milieu social et ont grandi à new york. peut-être qu'ils auraient pu se connaître étant enfants ? et cette double identité aubran (connu plus jeune) léan (maintenant) pourrait perturber ceri du coup. Bonne idée et ils se seraient perdus de vue à cause de l'armée Pour leurs retrouvailles en mode Léan/Ceri, ça pourrait peut-être venir du lien avec Kell ? Genre il l'aurait croisé en sa compagnie ce qui lui aurait fait un bon alibi pour ne pas être Aubran sous la contrainte et peut-être que Ceri aurait pu être cool en lui proposant des sorties en sa compagnie ? (Aub' aurait menti sur le fait qu'il soit nouveau dans la ville par exemple) ça lui ferait un nouveau-ancien ami tu en penses quoi ? |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Mar 16 Avr - 14:53 | |
| Ah bah te voila ! Je t'ai chercher partout Non sérieusement je suis contente de voir que tu reprends du poil de la bête ah ah. Nous avions déjà convenu d'un lien toi et moi ( Ceri aurait été un client d'Opale et ils sont devenues amis) si ce lien t'intèresse toujours nous pourrions le développer avec grand plaisir Opale n'a pas beaucoup d'amis sur New-York.
A tout vite j'espère. |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › Mar 16 Avr - 19:04 | |
| |
| | |
| › Re: on relance la machine ♥ › | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|