Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 Empty
Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Lun 6 Mai - 19:34

:coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 1402939335 oh oui marquez moi Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3929005390
faut que je mette ma fiche à jour, verrai ça demain Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Mer 22 Mai - 22:00

heeeey ♥

Willow est douillette mais elle aimerait quelques tatouages, elle pourrait laisser Lux faire ? =)

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Mer 22 Mai - 23:55

Coucou :) Bien sûr que cela est possible encore plus pour une Skull ♥

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Dim 26 Mai - 9:18

Lux Carrigthon a écrit:
Coucou :) Bien sûr que cela est possible encore plus pour une Skull ♥

super ! elle en a déjà quelques uns mais elle a dû traumatiser ses tatoueurs 1 Lux pourrait être celui qui parvient à lui en faire sans qu'elle hurle Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3297746593

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Dim 26 Mai - 9:44

Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 667227620 ça me va parfaitement pour ce côté là, ça ferai combien de temps qu'elle vient le voir ? **
Ensuite ça fait combien de temps qu'elle est chez les Skulls (j'ai lu ta fiche y'a un moment et j'avoue que j'ai un trou de mémoire Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3483840862)

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Lun 27 Mai - 8:21

Elle est parmi les skull depuis environ 6 mois, elle a été recrutée par Arya parce qu'elle est vraiment douée en matière de piratages et qu'elle fou le bordel partout Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3483840862
par contre elle se bat pas, elle veut rien de violent physiquement parlant !

Du coup je pense que pour marquer le coup elle serait allée le voir pour quelques tatouages et ils auraient fait connaissance! Ça aurait aussi été sa manière de s'intégrer je pense : aller voir les membres directement. Elle est pas très douée pour les relations sociales du coup elle aurait été pas mal silencieuse au début par peur du jugement! Ensuite ça aurait évolué et maintenant elle pourrait lui raconter ses blagues les plus pourries sans avoir peur Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 1516079504

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Lun 27 Mai - 9:52

Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 667227620 parfait pour moi

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Lun 26 Aoû - 20:28

Donc comme ça il faut qu'on parle de notre lien ?
Dis-moi tout l'ami ;) Il parait que tu es mon bras-droit :cheers: :cheers:

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Jeu 29 Aoû - 20:37

Hellooo !

Désolé du retard !

Alors Lux est là depuis le début de la création du gang, il ne juge que par eux, il donnerait sa vie pour le gang et surtout pour les leadeurs. Lux n'a pas sa langue dans sa poche, il en a rien à foutre de passer pour le connard de service surtout avec les nouveaux, il ne fait pas confiance comme ça et c'est loin d'être rapide. Il a su au fil du temps gagner la confiance pour devenir le bras droit, il vit sur place dans un appartement à lui. Concernant son passé, Lux a tué son géniteur après que celui-ci ait tué sa mère, il a été en "prison" pour mineur.
voilà aussi son caractère :
Spoiler:

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Jeu 29 Aoû - 20:47

Un fidèle membre des Skulls Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 1349500471
Toi et moi on va bien s'entendre, mais genre tellement bien 1
Je pense avoir une petite idée pour un lien et autant dire que ça va faire mal Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3460349393

Il y aurait une confiance infaillible et indescriptible entre les deux, Lux est quand même devenu le bras droit d'Olympe, ce n'est pas rien. Du coup je pense qu'ils pourraient former un duo aussi violent que redoutable dans le sens où lorsqu'ils sortent à deux pour accomplir quelque chose, ça finirait souvent dans un bain de sang (kidnapping, torture, règlement de comptes, etc...). Ils se comprendraient et se compléteraient plutôt bien du coup :D

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Jeu 29 Aoû - 20:52

ça me va parfaitement comme ça :) 1 un vrai bon duo :hero:

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Jeu 29 Aoû - 21:01

Super Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 1349500471 Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 1349500471
Je t'ajoute à ma fiche au plus vite ;)

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Jeu 29 Aoû - 21:07

Nickel, je te rajoute vite aussi Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2703345604

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 17:14

Salut toi !
Avec @Bobby J. McCormick, dans notre histoire, on a dit qu'un homme des Skulls nous avait repéré et nous avait présenté au Gang avant d'y être intégrés. Est-ce que ça t'intéressait d'être cet homme ? Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3351565931

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 17:29

Hello Hello !
Ouep ça serait avec plaisir ** Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3351565931
Vous voyez comment la relation maintenant ? :coeeeur:

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 17:31

En ce qui me concerne, je l'imagine assez cordial avec des duels de bras de fer et des enchainement de shots ! Je vais pas parler au nom de ma sœur, juste que comme pour Gomer, elle a laissé une bonne impression à Lux !

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 17:36

Lux est barman donc à la fin de son service, ils peuvent boire des coups Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2387928683 etc... Donc ils peuvent bien s'entendre en plus ton gars est tatoué, Lux peut-être aussi celui qui le tatoue Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2387928683
Gomer peut-être l'un des rare à réussir à canaliser Lux quand il vrille ?

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 17:42

Oh yeah ! On va s'vider les bouteilles ! Camarade tatoué ouais ! Franchement ouais, pour les nouveaux tatouages, il va faire appel à lui ! Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2505627654
Et concernant la partie... canalisation, au début j'ai pensé que c'était pas vraiment possible, dans le sens où Gomer serait du genre à partir en vrille avec Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3483840862
Mais j'ai pensé : qu'est-ce que tu dirais, comme manière de le canaliser, de se bastonner gentiment ? Genre ils se foutent sur la gueule, parce que ça détend... Et après ils seraient calmes ! Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3483840862 Comme si de rien n'était !

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 17:43

*vient mettre son nez par ici*

C'est bien Gomer, j'te laisse trente secondes et tu nous trouves un barman tatoueur. On va peut être pouvoir faire quelque chose de toi !

Ahum... Alcool et tatouages, assurément que Bobby s'entends aussi avec Lux :123:

Invité

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    › Sam 21 Sep - 18:20

Gomer B. McCormick a écrit:
Oh yeah ! On va s'vider les bouteilles ! Camarade tatoué ouais ! Franchement ouais, pour les nouveaux tatouages, il va faire appel à lui ! Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2505627654
Et concernant la partie... canalisation, au début j'ai pensé que c'était pas vraiment possible, dans le sens où Gomer serait du genre à partir en vrille avec Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3483840862
Mais j'ai pensé : qu'est-ce que tu dirais, comme manière de le canaliser, de se bastonner gentiment ? Genre ils se foutent sur la gueule, parce que ça détend... Et après ils seraient calmes ! Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3483840862 Comme si de rien n'était !

Haha ! Yep ça peut être cool ça Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2387928683 ça me va parfaitement ! Par contre juste que si Lux voit trop Gomer partir en vrille, il risque de gueuler un peu, il n'est pas bras droit pour rien Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 3052947939

Bobby J. McCormick a écrit:
*vient mettre son nez par ici*

C'est bien Gomer, j'te laisse trente secondes et tu nous trouves un barman tatoueur. On va peut être pouvoir faire quelque chose de toi !

Ahum... Alcool et tatouages, assurément que Bobby s'entends aussi avec Lux :123:

Haha c'est plus que sûr ça surtout si c'est Lux qui est à l'origine de leur intégration dans le gang Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2387928683
Tu vois comment leur relation, sachant qu'au départ et avec les nouveaux Lux est froid, et pousse vite à bout quand il s'agit des armes et des entrainements avec les armes au vue de son statut de maître d'armes aussi Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse - Page 2 2387928683

Contenu sponsorisé

Message › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse    ›

Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant