FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Lun 6 Mai - 19:34 | |
| :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: oh oui marquez moi faut que je mette ma fiche à jour, verrai ça demain |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Mer 22 Mai - 22:00 | |
| heeeey Willow est douillette mais elle aimerait quelques tatouages, elle pourrait laisser Lux faire ? =) |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Mer 22 Mai - 23:55 | |
| Coucou :) Bien sûr que cela est possible encore plus pour une Skull |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Dim 26 Mai - 9:18 | |
| - Lux Carrigthon a écrit:
- Coucou :) Bien sûr que cela est possible encore plus pour une Skull
super ! elle en a déjà quelques uns mais elle a dû traumatiser ses tatoueurs Lux pourrait être celui qui parvient à lui en faire sans qu'elle hurle |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Dim 26 Mai - 9:44 | |
| ça me va parfaitement pour ce côté là, ça ferai combien de temps qu'elle vient le voir ? ** Ensuite ça fait combien de temps qu'elle est chez les Skulls (j'ai lu ta fiche y'a un moment et j'avoue que j'ai un trou de mémoire ) |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Lun 27 Mai - 8:21 | |
| Elle est parmi les skull depuis environ 6 mois, elle a été recrutée par Arya parce qu'elle est vraiment douée en matière de piratages et qu'elle fou le bordel partout par contre elle se bat pas, elle veut rien de violent physiquement parlant ! Du coup je pense que pour marquer le coup elle serait allée le voir pour quelques tatouages et ils auraient fait connaissance! Ça aurait aussi été sa manière de s'intégrer je pense : aller voir les membres directement. Elle est pas très douée pour les relations sociales du coup elle aurait été pas mal silencieuse au début par peur du jugement! Ensuite ça aurait évolué et maintenant elle pourrait lui raconter ses blagues les plus pourries sans avoir peur |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Lun 27 Mai - 9:52 | |
| parfait pour moi |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Lun 26 Aoû - 20:28 | |
| Donc comme ça il faut qu'on parle de notre lien ? Dis-moi tout l'ami ;) Il parait que tu es mon bras-droit :cheers: :cheers: |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Jeu 29 Aoû - 20:37 | |
| Hellooo ! Désolé du retard ! Alors Lux est là depuis le début de la création du gang, il ne juge que par eux, il donnerait sa vie pour le gang et surtout pour les leadeurs. Lux n'a pas sa langue dans sa poche, il en a rien à foutre de passer pour le connard de service surtout avec les nouveaux, il ne fait pas confiance comme ça et c'est loin d'être rapide. Il a su au fil du temps gagner la confiance pour devenir le bras droit, il vit sur place dans un appartement à lui. Concernant son passé, Lux a tué son géniteur après que celui-ci ait tué sa mère, il a été en "prison" pour mineur. voilà aussi son caractère : - Spoiler:
Rancunier : Une erreur et il vous le fera payer au quintuple, il s’en fout des conséquences pour lui ça sera comme ça quitte à vous retrouver avec une balle entre les deux yeux si cela va trop loin, il déteste que l'on se foute de sa gueule maintenant c'est à vos risques et périls. ➸ Violent : Depuis aussi loin qu’il se souvienne la violence a toujours fait partie de sa vie. Son père lui a inculqué très jeune que s’il voulait s’en sortir dans cette vie, il était obligé de faire appel à la violence alors c’est tout naturellement qu’il a commencé à utiliser ses poings dès qu’il a su marcher et plus tard les armes. Aujourd’hui sa violence peut prendre plusieurs directions.➸ Méfiant : Avec les années, Lux a appris à se méfier de tout le monde, il ne donne pas sa confiance au premier venu, il faut le mériter, il s'en contrefout que cela ne plaise pas, il préfère être méfiant et être sûr que rien n'arrivera que de foncer tête baisser vers quelqu'un et finir par se tromper➸ Impatient : d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été un mec impatient, il déteste attendre et ça pour n'importe quoi, il a horreur des personnes en retard et souvent se met à gueuler comme un putois pour que les gens se bougent un peu plus.➸ Caractériel : Il change souvent d'humeur, en un claquement de doigt il peut vriller complètement en un claquement de doigts, il n'y peut rien mais parfois ça fait mal de l'avoir face à lui quand il est dans son mauvais karma. ➸ Insomniaque : Lux est une personne qui dort très peu, il ne sait même pas quand il a réussi à faire une nuit de plus de 4h.➸ Franc : Si tu le fais chier, tu le sauras aussitôt car Lux te le dira sans mâcher ses mots, que tu le prennes bien ou non Lux s'en contre-fou et il te le fera sentir. ➸ Provocateur : Il est vrai qu'il ne devrait pas mais souvent c'est plus fort que lui, il est ainsi c'est ancré en lui et puis ce qu'il y a de bons là-dedans c'est quand une femme rentre dans son jeu. ➸ Intelligent : Même s'il ne le montre pas ou très peu, Lux est loin d'être bête, il sait pas mal de chose mais jamais il ne le mettra en avant. ➸ Loyal : Quoi qu'il puisse arriver, Lux est et restera à jamais fidèle aux Skulls, pour lui c'est plus qu'un simple gang, c'est sa vie, sa famille et le premier qui y touche, le paiera cher. ➸ A l’écoute : Vous avez besoin de parler, il sera toujours là pour en discuter quoi que cela puisse être, il peut parfois se montrer comme le grand frère protecteur mais attention à l’eau qui dort.➸ Observateur : Que ce soit en affaire où non, il observe tout souvent silencieux et un peu à l’écart, il aime savoir avant où il met les pieds ➸ Maniaque : Que ce soit chez lui où concernant les armes, Lux est très maniaque, il les bichonne, il les nettoie chaque jour, il ne supporte pas qu’une chose ne soit pas à sa place que ça plaise où non il s’en fout une fois de plus➸ Consciencieux Quand il a une mission, Lux s'applique pour le faire, il ne va pas se dérouter de ce qu'il sait faire et il va le faire avec minutie. ➸ Sérieux : Lux est sérieux en presque tous les points, il y a bien une chose où il ne le sera pas c'est en amour car l'amour est fait pour les faibles. ➸ Gourmand : Il aime la bonne bouffe mais aussi certaines sucreries mais là où il est le plus gourmand c'est pour le corps des femmes, goûter chaque parcelle de leur corps est d'une douceur extrême. ➸ Humble : Il a beau se montrer souvent meneur, il n'en reste pas moins qu'il est quelqu'un de très humble qui ne se mettra pas en avant pour réussir, il n'a pas besoin de ça, ceux qui le connaissent savent ce qu'il faut. ➸ Imaginatif : Quand il faut trouver une solution pour une mission ou juste organiser un plan, il a des idées parfois pas toujours les bonnes car il part loin mais tout ça c'est son imaginatif qui prend le pas sur sa raison. ➸ Ponctuel : Peu importe l'heure à laquelle il a rendez-vous, il sera à l'heure voir même avec 5 minutes d'avance. ➸ Têtu : Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs comme on dit et personne ne lui fera changer d'avis. ➸ Impulsif : Il lui arrive de l'être parfois au détriment de ses propres valeurs➸ Habile : Lux sait y faire lors de ses missions, il fait ça avec adresse et intelligemment. Même avec les femmes il peut se montrer habile mais ça il vous laisse le découvrir.➸ Fouineur : Quand il doit chercher des renseignements, il va aller jusqu'au bout cherchant dans les moindre recoins pour avoir les informations nécessaire. ➸ Froid : En dehors des membres du gang, Lux se montre froid et distant, il n'aime que très peu se mêler aux autres et pourtant son job l'amène à rencontrer des gens mais ce n'est pas pour ça qu'il ira faire la causette avec le premier venu.➸ Fonceur : Quand on a besoin de lui, il fonce peu importe la mission qui lui est demandé, c'est pour sa famille alors il ne réfléchit pas vraiment.
|
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Jeu 29 Aoû - 20:47 | |
| Un fidèle membre des Skulls Toi et moi on va bien s'entendre, mais genre tellement bien Je pense avoir une petite idée pour un lien et autant dire que ça va faire mal Il y aurait une confiance infaillible et indescriptible entre les deux, Lux est quand même devenu le bras droit d'Olympe, ce n'est pas rien. Du coup je pense qu'ils pourraient former un duo aussi violent que redoutable dans le sens où lorsqu'ils sortent à deux pour accomplir quelque chose, ça finirait souvent dans un bain de sang (kidnapping, torture, règlement de comptes, etc...). Ils se comprendraient et se compléteraient plutôt bien du coup :D |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Jeu 29 Aoû - 20:52 | |
| ça me va parfaitement comme ça :) un vrai bon duo |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Jeu 29 Aoû - 21:01 | |
| Super Je t'ajoute à ma fiche au plus vite ;) |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Jeu 29 Aoû - 21:07 | |
| Nickel, je te rajoute vite aussi |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 17:14 | |
| Salut toi ! Avec @Bobby J. McCormick, dans notre histoire, on a dit qu'un homme des Skulls nous avait repéré et nous avait présenté au Gang avant d'y être intégrés. Est-ce que ça t'intéressait d'être cet homme ? |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 17:29 | |
| Hello Hello ! Ouep ça serait avec plaisir ** Vous voyez comment la relation maintenant ? :coeeeur: |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 17:31 | |
| En ce qui me concerne, je l'imagine assez cordial avec des duels de bras de fer et des enchainement de shots ! Je vais pas parler au nom de ma sœur, juste que comme pour Gomer, elle a laissé une bonne impression à Lux ! |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 17:36 | |
| Lux est barman donc à la fin de son service, ils peuvent boire des coups etc... Donc ils peuvent bien s'entendre en plus ton gars est tatoué, Lux peut-être aussi celui qui le tatoue Gomer peut-être l'un des rare à réussir à canaliser Lux quand il vrille ? |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 17:42 | |
| Oh yeah ! On va s'vider les bouteilles ! Camarade tatoué ouais ! Franchement ouais, pour les nouveaux tatouages, il va faire appel à lui ! Et concernant la partie... canalisation, au début j'ai pensé que c'était pas vraiment possible, dans le sens où Gomer serait du genre à partir en vrille avec Mais j'ai pensé : qu'est-ce que tu dirais, comme manière de le canaliser, de se bastonner gentiment ? Genre ils se foutent sur la gueule, parce que ça détend... Et après ils seraient calmes ! Comme si de rien n'était ! |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 17:43 | |
| *vient mettre son nez par ici*
C'est bien Gomer, j'te laisse trente secondes et tu nous trouves un barman tatoueur. On va peut être pouvoir faire quelque chose de toi !
Ahum... Alcool et tatouages, assurément que Bobby s'entends aussi avec Lux :123: |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › Sam 21 Sep - 18:20 | |
| - Gomer B. McCormick a écrit:
- Oh yeah ! On va s'vider les bouteilles ! Camarade tatoué ouais ! Franchement ouais, pour les nouveaux tatouages, il va faire appel à lui !
Et concernant la partie... canalisation, au début j'ai pensé que c'était pas vraiment possible, dans le sens où Gomer serait du genre à partir en vrille avec Mais j'ai pensé : qu'est-ce que tu dirais, comme manière de le canaliser, de se bastonner gentiment ? Genre ils se foutent sur la gueule, parce que ça détend... Et après ils seraient calmes ! Comme si de rien n'était ! Haha ! Yep ça peut être cool ça ça me va parfaitement ! Par contre juste que si Lux voit trop Gomer partir en vrille, il risque de gueuler un peu, il n'est pas bras droit pour rien - Bobby J. McCormick a écrit:
- *vient mettre son nez par ici*
C'est bien Gomer, j'te laisse trente secondes et tu nous trouves un barman tatoueur. On va peut être pouvoir faire quelque chose de toi !
Ahum... Alcool et tatouages, assurément que Bobby s'entends aussi avec Lux :123: Haha c'est plus que sûr ça surtout si c'est Lux qui est à l'origine de leur intégration dans le gang Tu vois comment leur relation, sachant qu'au départ et avec les nouveaux Lux est froid, et pousse vite à bout quand il s'agit des armes et des entrainements avec les armes au vue de son statut de maître d'armes aussi |
| | |
| › Re: Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse › | |
| |
| | | |