Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bourreau qui la rend folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Bourreau qui la rend folle Empty
Message › Bourreau qui la rend folle    › Ven 14 Juin - 23:09


Aiden P² Lawson
Identité
SurnomGueule d'ange par plusieurs, ce qui lui va parfaitement bien. (Si vous souhaitez un autre surnom, c'est libre à vous). Age ➸ Il a récemment eu 27 ans. Date et lieu de naissance00/00/1992 à New York. A New York depuisToujours. C'est son royaume, son terrain de jeux. Métier/études ➸ Il est rabatteur pour le compte des Sweet Poisons. Il promets la lune à des jeunes filles innocentes pour les attirer dans le réseau. Situation matrimoniale ➸ C'est un éternel célibataire. Il préfère de loin enchaîner les conquêtes plutôt que de s’engager dans quelque chose de réellement sérieux. De toutes façons, dans son métier, le menu est beaucoup trop grand pour qu'il s'arrête à un seul mets. Orientation sexuelle ➸ Il peut être hétérosexuel comme bisexuel. Célébrité ➸ Daniel Sharman (difficilement négociable) Groupe ➸ Sweet Poisons.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Il a toujours baigné dedans, ça fait partie de sa vie. Il a toujours dû se débrouiller seul et n'a pas forcément emprunté le chemin le plus honnête.
Exigences
Avant toutes choses, bonjour/bonsoir à toi et merci INFINIMENT d'avoir lu mon petit scénario jusqu'ici !! Bourreau qui la rend folle 3351565931

Pseudo & histoire ➸ Je l'ai appelée Aidan dans ma fiche parce que c'est un prénom que j'aime bien. Cela dit, rien ne t'empêche de le changer si ça ne te plaît pas. <3 Le second prénom et le nom de famille sont à ton choix aussi. Pour ce qui est de l'histoire, je t'ai mis quelques pistes dans les grandes lignes, mais il s'agit avant tout de TON personnage. Je veux que tu te l'approprie et que tu en fasse ce qui te plaît. :jouerouge:

Célébrité ➸ Je serai un peu plus chiante sur ce point par contre Bourreau qui la rend folle 667227620 parce que J'ADORE Daniel Sharman Bourreau qui la rend folle 3929005390 et je trouve qu'il a justement le parfait visage angélique qui convient à Aiden. Cela dit, je ne suis pas complètement fermée aux propositions. Du coup, si tu as un autre visage que je ne connais pas, tu peux essayer de me convaincre. Bourreau qui la rend folle 3583136810

Activité & RP ➸ Je ne suis pas très difficile là-dessus. Tant que tu respectes la présence donnée par le règlement, ça me va. Également, il va sans dire que je préférerais que tu ne prennes pas le scénario pour devenir un membre fantôme. Je ne m'en remettrai pas si non. :snif: Pour ce qui est du côté rp, je peux écrire de courtes réponses comme des pavés, donc, encore une fois, tant que ça respecte le règlement et que ça reste lisible malgré les quelques fautes qu'on fait tous de toutes façons, ça me comble. Bourreau qui la rend folle 1947362543

Autres ➸ Voilààà, je crois que j'ai tout dit. Ohh non, j'oubliais : JE PROMETS DE VÉNÉRER À JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON AIDEN, DE LUI FAIRE UNE FOURNÉE DE COOKIES ET DE LUI FAIRE PLEIN DE BÉBÉS DANS TOUS LES COINS DU FORUM !!! Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 3929005390 hug :respect: Bourreau qui la rend folle 1402939335 :faint: :lit: Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 3929005390 hug :respect: Bourreau qui la rend folle 1402939335 :faint: :lit: Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 3929005390 hug :respect: Bourreau qui la rend folle 1402939335 :faint: :lit: Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 3929005390 hug :respect: Bourreau qui la rend folle 1402939335 :faint: :lit: Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 3929005390 hug :respect: Bourreau qui la rend folle 1402939335 :faint: :lit: Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 3929005390 hug :respect: Bourreau qui la rend folle 1402939335 :faint: :lit:
Aiden est super important pour l'évolution de Bébé et j'espère de tout coeur que tu l'aimeras et que tu craqueras. Bourreau qui la rend folle 428752031
Sur ce, n'hésites pas à me harceler si tu as des questions et à bientôt j'espère !! :slipmuse:  
Anecdotes/histoire
Il n'a pas eu une enfance facile. Sa mère est décédée lorsqu'il n'était encore qu'un enfant et son père l'a toujours frappé. Déjà très jeune, il passait le plus clair de son temps à vagabonder dans les rues de New York, quêtant et volant pour arriver à se nourrir. Son père l'a toujours jugé comme une bouche inutile qui devait se débrouiller seule pour survivre. Il est très tôt devenu accro aux drogues dures. Ça l'aidait à oublier toute la souffrance que la vie lui avait fait vivre. Il a été SDF pendant une partie de son adolescence. Il a commis son premier vol à main armée lorsqu'il avait quatorze ans. Déjà à cet âge, il avait de nombreux contacts à travers la ville. Du coup, l'un d'eux lui avait prêté une arme avec laquelle amassée assez d'argent pour se procurer nourritures et drogues. Il a fait la connaissance de ''Ivy'' quand il avait dix-huit ans. Malgré leur grande différence d'âge, ils sont rapidement devenus amis. C'est naturellement qu'elle l'a pris comme rabatteur il y a trois ans afin de faire grandir le réseau de prostitution des Sweet Poisons qui venaient alors à peine de s'installer en ville. Et il ne l'a jamais déçu. Il a un visage à qui on vendrait volontiers le Bon Dieu sans confession et il le sait. Il sait d'ailleurs en jouer, passant pour le plus charmant des gentlemans. Mais ce n'est qu'un leurre. Il possède de nombreux tatouages, tous fait à différentes parties de sa vie. Il enchaîne les conquêtes depuis des années. Il trouve d'ailleurs souvent son bonheur au sein des employées du GP. L'une de ses plus fréquentes est d'ailleurs Bethania, alias Bébé. Il ne l'avouera jamais, mais il a un faible pour elle. C'est un homme dominant, voir brutal au lit. Il n'y a jamais vraiment réfléchis, mais ça lui vient probablement du fait qu'il n'a jamais appris le respect des femmes, ayant perdu sa mère trop jeune. Il est froid, manipulateur, insensible, violent, possessif et arrogant. Dans ses bons jours, il peut cependant se montrer protecteur, attentif, loyal, attentionné à ses heures, bûcheur et sûr de lui. Évidemment, ce ne sont que des pistes pour t'aider à forger ton personnage. Tu peux modifier des parties de l'histoire à ta guise. Bourreau qui la rend folle 3351565931  

Bethania W. Lombardi
Soumise ➸ Il a rencontré Bébé sur internet. Au départ, elle était seulement une fille de plus qu'il allait piéger pour l'attirer dans le réseau. Il lui a promis monts et merveilles, lui jurant qu'il l'aimait et qu'il allait l'aider en payant ses frais de scolarité afin qu'elle intègre Juilliard. Il lui a même acheté un allé-simple de Philadelphie à New York afin qu'elle l'y rejoigne. Tout ça dans le but d'en faire une prostituée de plus au compte des Sweet Poisons. Elle était au départ si pure, si innocente. Ça a été un réel plaisir pour lui de voir tous ces hommes passer sur elle soirs après soirs. Il sait qu'elle le hait, qu'elle le méprise de toute son âme. Et pourtant, il adore la sentir frémir sous ses doigts, l'entendre crier son nom lorsqu'il la fait jouir comme lui seul sait le faire. Elle est à lui, sa chose, la seule qu'il déteste voir partir au bras d'un autre tout autant qu'elle méprise les autres femmes qu'il baise.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bourreau qui la rend folle Empty
Message › Re: Bourreau qui la rend folle    › Sam 15 Juin - 14:09

Bourreau qui la rend folle 3583136810 Bourreau qui la rend folle 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bourreau qui la rend folle Empty
Message › Re: Bourreau qui la rend folle    › Sam 15 Juin - 18:38

Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 2251678358 Bourreau qui la rend folle 2251678358
Je te fais un accueil digne de ce nom dès que je rentre du boulot Bourreau qui la rend folle 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bourreau qui la rend folle Empty
Message › Re: Bourreau qui la rend folle    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourreau qui la rend folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello beautiful nightmare ϟ Bourreau & Scorpion [Réservé]
» Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: