Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (EVENT) Black out à l'hôpital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

(EVENT) Black out à l'hôpital ! Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

(EVENT) Black out à l'hôpital ! Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Dim 7 Avr - 19:09


Black Out

MINI-RP. Panic !


L'hôpital est toujours un lieu bondé. Les aide-soignants, les infirmières, médecins, patients et autres professionnels de la santé. Il y a toujours de l'émotion palpable : anxiété, peur, tristesse, joie. Il s'en passe des choses dans chaque chambre ! L'hôpital est toujours l'un des centres d'attention de la ville, puisque sans un hôpital, tout s'effondrerait ! La ville de New-York, si festive et si illuminée comme à son habitude s'assombrit peu à peu. Les lumières s'éteignent les unes après les autres. Les immeubles se plongent dans le noir absolu. Les gens commencent à paniquer, ne sachant pas de quoi il en retourne. Malheureusement, l'hôpital vit, lui aussi, sa panne d'électricité générale ! Il y a un générateur qui fait en sorte d'illuminer un peu l'endroit. Néanmoins, la panne est réellement immense et tout le monde panique ! Les patients se mettent à crier, à courir dans tous les sens. Les membres du personnel ne savent plus sur quel pied danser ! Ils sont tous inquiets, ne sachant pas combien de morts il allait y avoir durant cette panne ! L'accès est libre, pour ceux désirant voler quelques médicaments, s'ils savent bien se faire discrets ! C'est la panique générale. Tout est chaos. Que va-t-il se passer maintenant ?
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Mar 9 Avr - 20:41

Panic!
Les hôpitaux.
Il aime pas ça. Plusieurs raisons, souvent évidentes : il peut pas fumer, trop de gens, trop de parlottes inutiles, des couloirs austères, stériles très souvent léchés par la mort.
Urgences.
Assis cul plat sur la chaise, il attend. Il attend que l'heure tourne. Si il est là pour quelque chose ? Juste une douleur sévère dans le côté gauche. Quelques cotes fracturées probablement. Il redoute le pneumothorax mais il rejette ça sur sa mauvaise hygiène de vie, l'tabac.
Mais il est trop têtu pour crever. le médecin lui dira certainement d'attendre, d'voir, d'arrêter d’enchaîner les clopes et de s'mettre au céléri.

Alors il est là, face à ce mioche dont le nez inonde les nombreux mouchoirs de sa mère et qui continue de toussoter toutes les trois secondes. À côté, il entend des ruminements, des jurons. La cinquantaine, un crâne dégarni se plaignant de tout et rien. Râlant auprès du personnel qui passe et repasse. Auprès des patients qui sont pris en charge avant lui. Il se plaint auprès de Shad' qui se contente de lui visser un regard désabusé, désagréable. Mais ce vieux con enchaîne les plaintes et  complaintes.
Aaron tique, serre les dents. En son for intérieur, il se voit lui grogner dessus avant de lui enfoncer la tête dans le mur, derrière lui.

Faut croire qu'il a un don, ou quelque chose, car, au moment où il se tournait en direction du fauteur de trouble pour finalement lui dire ses quatre vérités, un son, le noir.
Le noir total.
Dans l'obscurité, les formes s'agitent. Des voix s'élèvent d'abord doucement, puis paniquées. Si le générateur semble s'être mis en marche pour assurer le bon fonctionnement des utilitaires vitaux ou de quelques frileuses lumières, cela ne semble pas rassurer le petit monde autour.

Les gens se lèvent de leur chaise, utilise leur smartphone en guise de lampe, appellent le personnel, déjà débordé. Autour, l'hystérie se fait croissante.
Lui ? Il reste assis. À quoi bon paniquer ?
Mais ce qui le met en rogne, c'est tout ce bruit, cette agitation inutile, dangereuse. D'autant plus quand il s'agit de l'autre vieux qui, quelques minutes plus tôt, lui sciait déjà les viscères de sa voix nasillarde. Celui-là se plaint auprès de quelqu'un, apparemment. De qui ? Aucune idée mais il en prend pour son grade. Personnel de l’hôpital ou pauvre victime anonyme ? Difficile de savoir en l'absence de lumière.

De plus en plus virulent dans ses propos, il commence à lever les bras, la voix. Le mioche se met à pleurer, au grand malheur de l'ex militaire qui se masse désespérément les tempes.
Et là, la goutte d'eau. Le cocktail sang chaud-douleur-énervement-fatigue le fait se lever d'un bond. Il grimace sous la douleur lui transperçant la cote, mais fini par chopper l'auteur des méfaits par l'épaule.
Sèchement et sur un ton acerbe, il balance :

« T'es p'être venu sur tes deux jambes, mais si tu veux pas repartir dans un fauteuil une fois que tout ça, c'est terminé, tu ferais mieux de la boucler et de t'asseoir, c'est clair ? »

Faut croire que le mauvais éclairage, ainsi que son gabarit imposant a eu raison -momentanément?- du râleur de première qui se se ré-enfonce dans une chaise tout en marmonnant un chapelet de jurons que Shad' fit mine de ne pas entendre.
Soit ça, soit une mêlée prête à éclater à tout moment.
Il jette un rapide coup d'oeil à la silhouette difficilement descriptible. Probablement, il ou elle aurait pu se défendre seul(e)- mais il voulait juste que l'autre la boucle le plus rapidement possible.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par A. Shadow Morningstar le Sam 20 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Mer 17 Avr - 21:48


Black Out

Panic at hospital !


Ca crie. Ca pleure. Ca panique. Et c'est la merde. Ce que fout Charly à l'hôpital ? Pas grand chose en fait. Pour ses études de médecin légiste, ça lui arrive qu'elle passe par la case hôpital. Parce que y'a un des professeurs qui enseigne à l'université qui bosse aussi à l'hôpital. Et Charly passe le voir. De temps à autre. Pour avoir quelques conseils supplémentaires. Comment faire une belle suture ? Comment faire en sorte de ne pas trop endommager le corps pour le rendre en bon état à la famille pour les funérailles. Des petites choses dans le genre. Sans doute qu'elle devrait réellement se concentrer sur ses études et voir, par la suite, pour les petits détails de ce genre. Mais la blonde, elle a envie de faire les choses bien. De faire les choses correctement. Elle a envie de réussir. D'être la meilleure, ça serait top, c'est certain. Elle se débrouille pas mal. Elle a quelques cordes à son arc, si on peut dire ça ainsi. Mais elle veut apprendre. Plus. Encore plus. Le truc, c'est que ... c'est qu'elle n'avait pas réellement prévu que ça parte en sucette. En même temps, difficile de prévoir une panne de courant. C'est pas vraiment la première fois que ça arrive. Mais là, elle était en train de faire quelques points de suture sur un pied de cochon et c'est la merde. "Fait chier." Elle soupire. Bon. Elle ne finira pas ce soir. Elle ne sait pas vraiment si ... Et bien, quand le courant sera remis. Elle sait que dans ce genre de situation, le générateur .. Et bien, faut pas trop le solliciter. Ou du moins, faut privilégier les patients qui en ont vraiment besoin. Et parfois, c'est pas toujours facile de faire des priorités. La jeune femme passe une main dans ses cheveux. Soupire. Bon, elle va rentrer chez elle. En fait, elle n'a que ça à faire. Et encore ... Elle ne sait pas trop comment rentrer chez elle. Les bus ne vont peut-être pas rouler correctement à cause de la faible luminosité. Le métro ou le tram, ça fonctionne aussi à l'électricité. Oui, c'est la merde. Peut-être qu'elle va rester un moment dans le coin. Elle n'est pas médecin. Elle n'est qu'étudiante. Mais peut-être qu'elle peut filer un coup de main ?

Elle récupère sa veste. Elle arpente le couloir. Elle manque de se faire bousculer par un gars qui court comme un dératé. Comme si sa vie en dépendait d'ailleurs. "Hey !" Elle a juste le temps de se rattraper auprès d'une chaise et peste contre cet imbécile. "Boulet." Tandis qu'elle reprend sa marche, elle se fait aborder par un vieux qui demande des soins. Qui braille un peu. Mais elle n'est pas là pour aider les gens. Enfin, à la base, elle n'a pas vraiment les compétences pour le faire. Mais si elle peut recoudre quelqu'un. Ou parler et jouer les psy, ça, elle sait le faire. Le vieux braille. Beaucoup. Si bien qu'un gars assez costaud, à première vue, finit par prendre la défense de Charly. Un peu violent dans ses paroles quand même. Beaucoup. La blonde le regarde. Même si ... Et bien, même si elle n'avait pas forcément besoin de lui pour se défendre. Elle aurait bien fini par ouvrir la bouche pour expliquer au vieux qu'elle n'est pas médecin. "Merci." dit-elle à l'encontre de @A. Shadow Morningstar. Elle se rapproche un peu. "On se serait pas déjà croisés au poste de police ?" finit-elle par lui demander. Parce qu'elle y passe. Tantôt d'ailleurs. Et elle commence à repérer quelques têtes. Un jour, quand elle sera légiste, ouais, elle connaîtra toutes les têtes. Ou presque. Mais comme c'est encore un bébé légiste, hein, et qu'elle n'a pas encore totalement fini sa formation, elle n'a pas encore rencontré tout le monde.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Sam 20 Avr - 22:44

Panic!

Shad' se préparait déjà à tourner les talons lorsque la silhouette s'adresse à lui.

« Merci. »

Pas trop d'humeur à l'ouvrir davantage, il arque un sourcil tentant de détailler les traits. Dans sa tête, une autre histoire : il a pas fait ça pour les remerciements, il a juste voulu que l'autre con la ferme et s'enfonce dans son siège jusqu'à que ça se tasse. Il finit par hausser simplement des épaules, silencieusement. Et alors qu'il se prépare à s'écarter pour, pourquoi pas, se barrer, la voix féminine et fluette reprend de plus belle... Le poste de police ? Avec le manque de luminosité, il fronce les sourcils, s'inclinant un peu pour apercevoir les trait féminins de la jeune ombre. Aucun nom ne lui vient à l'esprit mais son visage lui semble vaguement familier.
Vaguement.

De quel côté des barreaux ? Du bon ? Du mauvais ? Il la remet pas spécialement. Il se souvient pas avoir bossé une affaire avec elle. Elle devait être arrivée il y a peu, probablement. Moins d'un an, ce qui fait qu'elle devait l'avoir croisé lors de ses passages furtifs au sein du poste.

« Ah. Ouais. La morgue. »

Il finit par la remettre avec le légiste, la blouse blanche, l'air studieux. Si il lui arrivait parfois de se rendre dans les sous-sols de la morgue pour business, il y allait surtout pour prendre la clé des champs sans se faire repérer par certains de ses anciens collègues. Pas sûr que le chef légiste lui ait vanté ses charmes ou même son nom, mais il s'en balance. Là, il aimerait juste bien se dépêtrer de la situation. Il sait pas quoi dire, il fait sombre, les gens continuent de paniquer autour et il est là, avec une inconnue qui le reconnaît.
Et après, socialement, dans ce genre de situation, on fait quoi ?

Il tend sa paluche un peu rêche en direction de la demoiselle. La soudaineté de son geste lui arrache une grimace, une douleur dans les cotes qu'il avait momentanément oublié. La raison pour laquelle il est aux urgences.

« Aaron, ou Shad', comme tu préfères. Tu peux aussi m’interpeller par un simple « Hé. », des fois que ça marche. »

Ce qui l'arrangerait : qu'elle l'appelle pas, mais bon. Alors il regarde autour pour voir l'évolution de la situation.
Toujours sombre, toujours la panique. Il a plus la plaque ou le titre de détective pour la police mais l'instinct lui crie d'aller jeter un coup d’œil, voir ce qu'il passe. Son côté connard quant à lui, lui dit de rentrer chez lui et de bercer la douleur avec une bouteille de whisky et d'attendre de voir s'il passe ou non la nuit. Au moins, il serait loin du râleur décrépi.

« Vu l'bordel, j'vais pas m'attarder ici, j'sais pas pour toi. »

Qu'elle le prenne ou non pour une invitation à le suivre, il commence à avancer vers ce qui, s'il se souvient bien, est le chemin de la sortie.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Dim 21 Avr - 12:09


Black Out

Panic at hospital !
Elle hoche la tête tout en regardant le membre des forces de l'ordre. Elle n'a jamais réellement eu l'occasion de parler avec lui. Elle l'a croisé. Mais c'est tout. Elle ne s'est jamais attardée. Pas parce qu'elle n'aime pas parler. Bien au contraire. C'est une pipelette. Une grande pipelette quand elle s'y met. Surtout quand elle a quelques verres dans le nez. Là, oui, qu'on se le dise, c'est ... Et bien, c'est épic. Elle en a saoulé plus d'un, d'ailleurs, avec ses paroles d'ivrogne. C'est pour ça que la demoiselle essaie, dans la mesure du possible, quand elle est en soirée, de ne pas trop boire non plus. Quelques verres. Avec modération. Mais passons. Là n'est pas vraiment le sujet. Elle sourit. "Oui, c'est ça." Elle l'observe du coin de l'oeil. "Je sais que la morgue, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance." Clairement pas d'ailleurs. Non. En même temps, pour elle, être à la morgue, ça va être quelque chose qu'elle fera souvent une fois qu'elle sera diplômée. Oui. Elle y passera une bonne partie de ses journées. Mais pour les autres ... Les autres, ils n'y viennent jamais par plaisir. Enfin, c'est ce qu'elle se dit. L'homme tend la main vers elle. Se présente. C'est l'occasion de mettre un prénom sur son visage. Elle s'en saisit. "Enchanté Shad'. J'aurais préféré qu'on s'rencontre dans d'autres circonstances." C'est la vie, tout simplement. Oui. "Moi, c'est Charleen. Mais tout le monde m'appelle Charly." Même les gens qu'elle connaît depuis peu de temps. A croire que c'est plus simple de l'appeler comme ça. En même temps, elle s'en fiche. Tant qu'on l'appelle pas machin, bidule ou tout autre surnom qui pourrait être bizarre, oui, ça lui convient.

Il ne semble pas vouloir rester dans le coin. Non. Il a envie de se tirer. Assez rapidement. "C'est ce que je comptais faire aussi." Mais elle se dit qu'elle peut être utile. Qu'elle peut aider son prochain. Après tout, elle a quelques connaissances en médecine. Elle sait très bien que ... ça peut être utile dans ce genre de situation. Après, elle sait très bien que sans lumière, elle ne va pas pouvoir faire grand chose. C'est même très compliqué. Pour autant, elle peut recoudre quelques plaies au besoin. Prodiguer les premiers soins. Ouais. C'est facile. Un peu de lumière avec un téléphone, par exemple, et le tour est joué. Elle espère juste que les générateurs de secours vont s'remettre en route. Parce que sans électricité pour soigner certains patients, ça va être la merde. Mais carrément la même. "Seulement, j'me dis que j'peux être utile dans le coin." Donc, sans doute qu'elle va rester dans les parages. Il essaie de s'en aller. "Euh ... En fait, la sortie, c'est pas de ce côté." Elle secoue la tête. "J'viens souvent ici, j'peux te reconduire même si j'ai pas de lumière." Elle pourrait presque faire le chemin les yeux fermés. Presque. Comme la luminosité n'est pas géniale, elle attrape la main de Shad'. Ca sera plus simple. Et surtout, ça lui évitera de se payer un mur ou que sais-je encore. Et si elle va trop vite, au moins, elle est sûre de ne pas le perdre. L'inverse est également. "T'amenais un suspect que tu t'es retrouvé ici ?" lui demande-t-elle. Oui, Charly est curieuse. Mais s'il est là, ce n'est sans doute pas par gaieté de coeur. Ni pour venir faire bonne figure. Enfin, ça serait carrément bizarre si c'était le cas. Est-ce qu'elle insistera si jamais il ne veut pas lui répondre ? Bien sûr que non. Elle n'est pas comme ça Charly. Elle n'est pas du genre ... Elle n'est pas du genre à emmerder les gens. A leur poser tout un tas de questions. S'ils veulent bien répondre, parfait alors. Dans le cas contraire, elle laisse couler. "C'est par là." Ils tournent dans un couloir. La panique des gens est toujours présente. A croire que le noir, c'est une phobie pour tout le monde. En même temps, qui sait ce qui se cache dans les ombres ? Quel monstre va sortir du coin de la ruelle pour venir les traumatiser ? Oui, bon, elle exagère un peu. Enfin, pas tant que cela. En tout cas, les gens s'agitent. Un peu. "Et voilà, on est presque ..." Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase. Voilà qu'un véhicule s'écrase avec fracas contre le mur de l'entrée des urgences, défonçant, par la même occasion, la porte. Les patients présents se mettent à crier. Reculent. C'est la panique générale. "Hey, doucement !" Charleen se fait bousculer. Les gens essaient de partir. De quitter la zone sinistrée sans plus attendre. Les gens jouent des coudes. Elle se reçoit même un coup au visage. C'est ça ... le fait d'être petite. C'est pas pratique. "Bordel de ..." Elle bascule sa tête en arrière quelque peu. Se pince le nez. Un liquide visqueux recouvre ses doigts. "Fait chier." Manquait plus que ça.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Mer 24 Avr - 9:42

Panic!
Charleen hésite entre partir, rester pour aider son prochain. La bonne âme. Soit. Il hausse les épaules pour continuer son bonhomme de chemin. Il commence bien, à déjà se paumer dans l'noir. « Ah. » La seule syllabe qui fend ses lèvres alors que son visage adopte une moue renfrognée. D'un côté, c'est pas comme si il venait souvent ici. Alors la p'tite lui attrape la main sous prétexte qu'elle connaît bien les lieux. Perplexe quant à ce geste, Shad' la fixe d'un air sceptique qu'elle doit sûrement pas voir, dans l'noir. Il a la tronche à se faire materner sous ses faux airs Teddy Bear en carton ? Avec l'absence luminosité, p'être. En tout cas, elle s'en balance et commence à lui montrer le chemin de la sortie. Il la laisse faire, en trop mauvais état pour rétorquer. Puis... ça lui évitera de se perdre dans les dédales et de se retrouver coincé dans la maternité avec une horde de Gremlins en pleur. Il laisse échapper un simple « Merci. » sans fioritures, ni engouement. Un merci plat, mais sincère.
S'il était là pour un suspect ? Elle doit pas savoir ; pas savoir qu'il a plus le badge mais qu'il s'amuse parfois, à jouer les justiciers. Ou plutôt, les détectives privés. Alors il répond, sans trop savoir pourquoi. P'être par automatisme : « Non. C'tait pour moi. » La douleur lancinante à chaque mot, il se retient de déballer son sac, l'fait qu'il soit plus flic mais juste un simple consultant ou à propos de sa blessure. S'il serait pas plus judicieux qu'il reste là, pour des soins ? Il a pas envie d'attendre dans le noir, à côté de l'autre chauve, alors il passe son tour. Il espère juste qu'il claquera pas comme un con dans son lit à cause d'un p'tit poumon noirâtre perforé. P'être que sa douleur, c'est juste une cote cassée.
Il l'espère.
Alors il continue silencieusement. Il se laisse emporter par la jeune femme qui connaît bien son chemin. Il opine lorsqu'elle lui parle, le guide. Il sait pas trop quoi dire, ni quoi faire, la main toujours dans la sienne. Il a l'impression d'être un gosse perdu, qu'on emmène retrouver ses parents au coin d'la rue. Et, alors qu'il aperçoit enfin l'extérieur, mayhem. Un fracas assourdissant résonne et des cris paniqués s'élèvent. Une cohue générale mêlée à une bousculade. Mouvement de panique, la P'tite se fait méchamment malmené par des pauvres bouffons hystériques qui jouent des coudes.

Plus par réflexe qu'autre chose, il la pousse aussi délicatement qu'il peut, contre le mur avant de faire barrage au mouvement de foule. S'il serre les dents et grimace quand des boulets le percutent pour mieux s’engouffrer dans les méandres sinueux et obscurs de l’hôpital, il pose son regard sur la Petite Charly. Elle a pris un coup. Son nez suinte. Pour vérifier l'étendu des dégâts, il la force à légèrement redresser la tête en apposant ses doigts bourrus sur son fin menton. Il avait suffisamment cassé de nez dans sa vie pour reconnaître l'hématome. Fort heureusement pour elle, rien de méchant. Ça va juste continuer de pisser pour quelques courtes minutes.
Il lui proposerait bien d'utiliser le revers de sa manche pour s'éponger la narine mais les femmes et leurs fringues... Alors il lui tend son écharpe, à défaut de kleenex. Elle doit pas sentir la rose, plutôt l'odeur de tabac froid mais voilà. C'mieux que de se servir de ses mains ou de dégouliner sur le sol.

Voyant que le personnel hospitalier est trop occupé à droite, à gauche et à gérer le mouvement de panique et autre cohue causée par la coupure de courant, Aaron s'approche du véhicule encastré dont les phrases éclairent passablement la pièce, sous une brume poussiéreuse. Jetant un coup d’œil dehors un « Oh bordel. » s'échappe de ses lèvres.
Dehors. La rue. Les alentours. La ville. Aucun lampadaire vomit d'la lumière.
Tout est plongé dans le noir.
Il en oublie l'envie de se tirer.
Pas l'temps de s'extasier sous la lune et l'ambiance film d'horreur, il jette un coup d’œil à l'intérieur du véhicule. Le conducteur semble inconscient. Ou mort. Au choix.
Il tente d'ouvrir la portière, récalcitrante. En vain. Alors il décide de forcer sur la fenêtre semi-ouverte pour finalement la briser. Le gars à un pouls. Faible. Sur le point de passer l'arme à gauche ? Probablement. Il le détache avant de le tirer hors du véhicule. Morceaux de verre ? Il y fait pas gaffe, se concentrant sur le futur trépané.
Malaise cardiaque ? AVC ? Il sait pas trop. Il hèle la P'tite de venir l'aider, à défaut du personnel hospitalier. Elle est futurement médecin légiste donc elle doit connaître deux trois trucs, non ? Il l'espère. Lui, il sait juste écourter les vies, stopper une hémorragie ou casser des cotes en faisant un massage cardiaque. Juste les premiers soins appris à l'armée et quelques bonus avec Elle mais... Tout ce qui est interne, c'pas son truc.
La P'tite ou quelqu'un d'autre, il aimerait bien un peu d'aide.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Ven 26 Avr - 20:18


Black Out

Panic at hospital !
Peut-être qu'elle aurait pu lui lâcher la main. Peut-être qu'elle aurait pu le laisser la suivre, comme ça. Seulement, y'avait un risque. Un risque qu'il se perde. Un risque qu'il se trompe de chemin. Donc, oui, pas le choix. En quelque sorte. Au moins, elle est sûre qu'il va rejoindre ... la sortie sans encombres. Clairement. Enfin, ça, c'était sans compter sur un véhicule qui a littéralement défoncé l'entrée des urgences. C'est grave. Il y a des cris. Des gens qui se bousculent. Totalement. Des coups de coude. Et plus encore. Charly se retrouve blessée dans l'opération. Shadow en profite pour la plaquer contre le mur. Et fait barrage avec son corps. Les coups, c'est lui qui les prend. Le pauvre. Ca doit pas faire que du bien. Il lui attrape le menton. Le soulève légèrement. Juste pour vérifier. "C'est rien." dit-elle. "J'ai connu pire." Notamment avec son ex qui était un peu violent. Beaucoup même. C'est pas la première fois qu'elle se prend un coup dans le nez. Et elle se doute que ça ne sera pas la dernière fois non plus. Enfin, elle aimerait bien ... Elle aimerait bien que ça n'arrive pas à nouveau. Mais bon. Passons. Il lui tend son écharpe. Comme pour s'essuyer. "Oh, merci. Mais j'ai de quoi faire." Elle fourre la main dans sa poche pour en sortir des mouchoirs en papier. Autant ne pas salir son écharpe. Elle a toujours ce qu'il faut. Du moins, dans la mesure du possible. Elle presse le mouchoir contre son nez durant quelques instants. Ca devrait pas durer longtemps. Elle garde la tête légèrement en arrière. C'est plus simple. Et ça peut aider parfois. Après quelques minutes, elle retrouve ses esprits. Commence à regarder ce qui se passe dans les alentours. C'est ... la merde. Vraiment la merde. Des gens sont blessés. Des patients ont été touchés dans l'accident. Elle se rapproche du premier type qui est par terre. Elle prend son pouls. Plus rien à faire pour lui. "Fait chier." Elle secoue la tête. Elle le pousse un peu. Pour éviter qu'il ne reste dans le passage. Parce que le personnel médical va devoir aller et venir très rapidement. Elle n'est pas médecin. Elle n'est pas vraiment autorisée à excercer. Même si elle a quelques années d'études de médecine, elle n'est pas habilitée à faire ... Et bien, à prodiguer es soins. Pas toute seule en tout cas. Seulement, et bien, parfois, faut prendre des risques. Parfois, faut se bouger. Elle voit Shadow qui a tiré un homme du véhicule. "Il est encore vivant ?" lui demande-t-elle. Elle se rapproche. Rapidement. Elle pose deux doigts sur la carotide. "Oh merde ... Le poul est filant." Il semble respirer mal, également. Elle pourrait jurer. Encore et encore. Mais c'est pas forcément une chose à faire. Elle attrape le téléphone qui est dans la poche de sa veste. Elle allume la lampe torche. "Tu peux ... m'éclairer s'il te plaît ?" Parce que là, pour le coup, elle va avoir besoin d'aide. Carrément. Elle ne peut pas essayer de lui sauver la vie et tenir la lumière. C'est pas vraiment compatible. A moins de trouver les lampes qui se fixent sur le visage. Elle sait qu'ils ont ça. Seulement, elle peut pas vraiment perdre le temps de les chercher. Pas tout de suite. Elle défait rapidement la chemise de l'homme pour regarder si ... Et bien, les dégâts. Une brûlure au torse due à la ceinture. Normal. Après tout, le choc a été assez violent. Un bleu est déjà en train de se former au niveau de son abdomen. Elle grimace. "J'ai peur qu'il fasse une hémorragie." Elle peut pas ... Elle peut pas s'en charger. Recoudre des plaies, ça, c'est facile. Mais ouvrir pour réparer une hémorragie. Ou bien poser un drain thoracique, ça, c'est des choses qu'elle peut pas faire. Pas sans médecin. Ou sans infirmière expérimentée. Et encore, faudrait un interne. Là, peut-être que ... Seulement, tout le monde est occupé. Seulement, il n'y a personne pour les aider. Hormis Shad'. Et il est pas vraiment médecin. Le torse de l'homme arrête de se soulever. "Et merde ... Merde ..." Le coeur est en train de lâcher. Aussitôt, ou presque, voilà que Charly est à califourchon sur lui. Elle commence le massage cardiaque. "J'ai vu un chariot juste à côté. Regarde dans le deuxième tiroir du haut s'il n'y aurait pas de l'adrénaline." Parce que ça pourrait aider. A faire repartir le coeur. A moins qu'il ne soit allergique à l'adrénaline. Dans tous les cas, Charly aurait bien besoin d'un médecin expérimenté. Parce qu'elle n'est pas certaine qu'elle puisse réellement aider dans ces conditions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Mar 30 Avr - 21:15

Panic!
Il se sent un peu con, l'Shadow. Planté là, comme un couillon à faire office de lampe. La p'tite quant à elle se démène pour garder le semi-trépassé en vie. P'être qu'il aurait du suivre avec plus d'application les séances de soin poussées avec Elle ; p'être qu'il aurait été capable d'aider la p'tite Charly, au lieu de tenir la lumière tandis qu'elle examine le thorax de la victime. Il sent la panique monter en elle. Lui ? Il sait gérer ça, alors il se contente d’apposer sa patte sur l'épaule de la jeune femme. Jusqu'à l'arrêt respiratoire. Le torse de l'autre ne se bombe plus et, aussitôt, Charly s'adonne au cassage de côtes aka massage cardiaque. Il se voit écraser son poing dans la cage thoracique du bonhomme en espérant faire repartir le cœur, mais il ne bouge pas, écoutant les dires de la demoiselle.
Alors il s'exécute. Il s'éloigne rapidement à la recherche du foutu chariot, dans un noir relatif. Son téléphone lui sert de lampe. Il marche sur des débris, décombres. Il entend quelques personnes crier. Toujours la panique, toujours la merde. Il jure. Il aurait mieux fait de rester dans son canapé, whisky à la main, poche de glace sur sa cote, et attendre que ça se tasse. Au lieu de ça, il a préféré v'nir consulter, avant de se retrouver contraint à jouer les supers zéros dans l'noir total.
Rapidement, l'ex-flic trouve le chariot en question. S'il fouille rapidement les tiroirs pour y lire diverses inscriptions comme "atropine" ou "lidocaïne", il finit par trouver une seringue d'épinéphrine. C'la dit, son regard se fige sur le défibrillateur ballant sur le côté du chariot. Il se prépare à embarquer la seringue et l'boitier quand quelqu'un lui attrape le bras. Un civil ? Nan. Il porte un de ces ensembles de résidents ou d'interne. D'infirmier, p'être. L'gars en question commence à lui pester dessus, l'traitant de voleur, qu'il appellerait les flics. Si Shadow a eu l'envie de lui souligner l'absence de réseaux, l'fait que la bleusaille soit probablement trop occupée dans l'Bronx, il s'est retenu, pensant à Charly prodiguant un massage cardiaque à un futur décédé si celui-là se décide pas à rapidement lui lâcher la grappe. « Y'a un mec qui est en train de claquer pas loin d'là. Si tu continues à m'les briser sans v'nir nous aider, c'est sur toi que j'vais utiliser c'truc après t'avoir cassé les rotules. » Ouaip. Toujours les bons mots pour convaincre.
Le pauvre médecin-infirmier-whatever suit Aaron qui lui indique, d'un geste du menton, le corps inanimé et la p'tite Charly à califourchon. Il serre un peu de décoration là, l'grand con. Il leur donne la seringue d'adrénaline, le défibrillateur, les laissent parler dans leur jargon médical tandis qu'il se tient comme un piquet, à côté. Il hésite à s'en griller une, en attendant que l'autre revienne à la vie ou soit déclaré mort-mort. Mais on le sollicite encore, il retourne au chariot récupéré un ballon d'oxygène avant de se stopper quelques instants en entendant des sanglots. Un marmot, en pleurs, recroquevillé près de là. Si la furtive idée de s'esquiver pour continuer d'aider Charly et le docteur en faisant le transporteur ou plutôt, l'pot de fleurs, une petite voix, au fond de lui, lui crie qu'il ne peut pas laisser le... mioche qui sanglote là, au milieu des débris, et non loin d'un frais cadavre. Alors il grimace, s'incline auprès d'la chose en bas-âge avant de lui tapoter doucement le crâne. Il sait pas trop quoi dire et sa tronche doit honnêtement pas être des plus rassurantes à l'heure actuelle. Shadow se risque à quelques mots et entre de hoquets, le gamin, qui se révèle être une gamine, elle arrive à aligner quelques syllabes, un mot « Papa. » Aucun adulte dans le coin, ils ont certainement été séparés dans l'mouvement de panique, de foule.
Alors de nouveau, il revient auprès de Charly, du médecin. La gamine lui tient la main, la jambe tandis qu'il tend le ballon à leur égard. Si le médecin lui rend un regard surpris et circonspect en voyant l'enfant, Shad' ne peut d'empêcher de rétorquer, tout en continuant d'éclairer leur labeur : « Quoi ? J'allais pas la laisser seule au milieu des décombres. » Ou peut-être est-ce un sous-entendu pour la faire regarder ailleurs. Il sait pas trop quoi faire avec la p'tite dans les pattes et il se voit bien refiler la patate chaude au médecin. Mais elle cherche ses bras, un réconfort, un... câlin ? Dans un mouvement automatique qui le surprend, il s'accroupit avant de la soulever. Si ce geste lui arrache une vive douleur, il prend sur lui, il la prend dans ses bras tandis qu'elle se niche dans sa veste, probablement fatiguée. À moins qu'elle s'essuie l'nez et les yeux. Lui et les gosses, ça fait trois.
La question lui brûle les lèvres, tandis qu'il les observe toujours.
Est-il mort ?
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Jeu 2 Mai - 19:23


Black Out

Panic at hospital !
Elle est pas médecin. Elle n'est pas infirmière. Elle ne peut pas ... A la base, la plupart des gens qu'elle va côtoyer, ils sont soit morts. Soit ils auront été victimes de quelque chose. Elle est pas là pour sauver quelqu'un. Même si elle se doute que ce genre de choses, ça pourrait lui servir, à un moment ou à un autre. Mais là ... Oui, là, Charly, elle a la trouille. La trouille de ne pas réussir. "Allez mec ... Tu peux pas nous lâcher." Elle continue à lui faire le massage cardiaque. Elle redresse la tête. Essaie de voir où est passé Shad'. Et surtout pourquoi ... Pourquoi il n'est pas encore revenu avec ce qu'elle lui a demandé. "Allez, merde ... J'suis sûre que tu as encore plein de choses à vivre." Elle souffle. C'est épuisant quand même. Oui. C'est difficile. "Allez ..." Elle se pince les lèvres. Elle fait tout son possible jusqu'à ce qu'elle redresse la tête, une nouvelle fois. Elle constate que ... Et bien, elle contate qu'il vient de revenir. Et il est accompagné d'une blouse blanche. "Ah ... te voilà." La blouse blanche se rapproche un peu plus de Charly. "J'aurais besoin d'un peu d'aide Ted." Elle le connaît. Elle l'a croisé à quelques reprises dans l'hôpital. D'ailleurs, il a essayé de lui faire du charme. Elle n'a jamais répondu favorablement. Qu'il essaie pas trop de se rapprocher. Charly finit par se pousser. Parce qu'à la base, c'est son job. Pas le sien. Donc, oui, elle le laisse faire. Elle le laisse reprendre le relais, sans que ça ne la vexe ou quoi que ce soit dans le genre. Elle finit par lui injecter la seringue. En espérant que ça fera repartir le coeur. Mais pour le moment, ça ne ... Et bien, ça n'aide pas vraiment. Clairement pas. Ils commencent à utiliser le défibrillateur. Un choc. Puis un second. Le coeur semble repartir. Mais le gars va quand même avoir besoin d'un peu d'aide pour respirer. "Tu crois que tu pourrais nous trouver un ballon à oxygène ?" demande-t-elle à Shad' avant de s'occuper, à nouveau, du patient qui est juste sous ses yeux et qui a clairement besoin d'aide. Elle pourrait laisser son collègue s'en charger. Seulement, quatre mains, c'est toujours mieux que deux. "Il va falloir le transporter rapidement. Il a besoin de soins immédiats." Elle sait très bien qu'elle ne peut pas vraiment lui donner plus. Et qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui. Sérieusement. Certes, à lui faire le massage cardiaque, ça lui aura sans doute sauvé la vie. Mais bon.

Des bruits de pas. Shad' revient avec ce qu'elle lui a demandé. "Merci." Elle est un peu surprise de le voir avec une gamine mais n'y accorde pas plus d'attention que ça. A contrario du médecin d'ailleurs. De toute manière, elle n'a pas vraiment le temps de ... Et bien, de chercher à savoir pourquoi il ... pourquoi il est revenu avec la gamine. Sans doute parce qu'elle préfère se focaliser sur le patient qui peut périr à n'importe quel moment. Le médecin finit par se lever. Il part chercher de l'aide. Et surtout, un brancard pour qu'il soit emmené ailleurs. Qu'il soit installé mieux pour qu'on lui sauve la vie. Charly met le masque sur le visage de l'homme qui est au sol et elle l'actionne. Toutes les cinq secondes environ. Il a besoin de ça. Pour respirer. Pour rester en vie. Pour que son coeur puisse tenir le choc le temps qu'on lui prodigue d'autres soins. Il n'y a plus vraiment personne autour. Hormis les passants qui ont été blessés quand les portes et le mur ont été défoncés. "Tu l'as trouvée où ?" lui demande Charly. Elle se doute qu'il ne doit pas forcément avoir envie de faire la conversation. Pendant les quelques minutes où elle a cherché à le mener à la sortie, il n'a pas vraiment parlé. Non. Ou très peu. C'est plutôt elle qui a fait la conversation. Elle a remarqué, aussi, pendant qu'ils marchaient, qu'il avait une démarche ... comment dire ... pas forcément habituelle. Elle a compris qu'il devait être blessé. Comment et pourquoi, elle n'en sait rien. Sans doute qu'elle lui proposera de regarder ça rapidement après, même si elle doute réellement pouvoir l'aider. Elle connaît le corps humain. Mais elle n'a pas encore l'art et la manière de pouvoir prodiguer des soins. Puisque c'est pas vraiment ce qu'elle va faire par la suite. Après, oui, bien sûr, des plans, ça se change. Si ça se trouve, elle pourra pas vraiment continuer à faire la légiste. Peut-être qu'elle se contentera, simplement, d'être médecin. L'un ou l'autre, de toute manière, elle sait que ça aura un rapport avec la médecine. Aucun doute à ce sujet.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Lun 6 Mai - 12:36

Panic!
Après l'épisode pot de fleurs, voilà qu'il joue les baby-sitters. La gamine nichée dans l'épaule, il regarde distraitement le ballon d'oxygène de gonfler, puis s'dégonfler. Ce geste répétitif l'appelle : une clope. Il crève d'envie d'en siffler une mais, trop occupé à jouer les portes-gamins. Il se retrouve à attendre que le temps passe. Ou que ses poumons lâchent. Alors la p'tite Charly lui parle -pour changer-. Où est-ce qu'il a trouvé la mioche ? D'un signe de tête, il indique les décombres. « Assise par là, à d'mander son père. Probablement séparés dans l'mouvement de panique. » Concis, il se voit pas ajouter des détails et fioritures. Surtout que y'en a pas vraiment. Il l'a juste trouvé là-bas, seule, à pleurer dans l'noir, pas loin d'un cadavre. Il espère juste qu'il s'agit pas du père de la p'tite et que celui-ci est à sa recherche.
Alors le silence s'installe de nouveau. Les small talks, vraiment pas son truc. La mâchoire se crispe, tandis qu'il balaie les alentours du regard, encore. L'obscurité ambiante, les passants inquiets, l'absence totale de lumière... Il est long l'autre, à r'venir. Il se voit pas trop poser de questions à propos du blessé. La situation est suffisamment chaotique ; il voit bien qu'il pète pas la forme le bougre. Son cœur a lâché et il gît toujours inconscient. Qui sait s'il a pas des dommages internes suite à l'impact. Ou cérébraux vu que le cœur à quand même lâché pour un p'tit bout. Ses yeux ternes posés sur la jeune femme à la longue chevelure, il se permet : « Ton nez, ça va ? » Visiblement, vu qu'elle a arrêté de saigner mais bon. Il s'enquiert quand même. Histoire de montrer qu'il est pas trop un connard sans cœur. Ou du moins, qu'il arrive à montrer un minimum d'intêret pour les gens qui l'entourent.
L'autre revient enfin, tractant un brancard. Il a également pensé à prendre une planche, pour les aider à soulever le bougre. Pas vraiment d'humeur à écouter, ou à contredire leurs ordres sous-entendus et forcés d'exécuter, Shadow dépose la petite au sol, non sans tenter de retenir une grimace. Si la petite se décale alors vers Charleen, lui se positionne avec... Ted pour soulever l'inconscient. Dans un râle étouffé d'un juron,  le patient trouve sa place dans le brancard et aussitôt, le médecin commence à le diriger à l'intérieur. Si Charly se voit contrainte de le suivre pour s'amuser à le ballonner toutes les cinq secondes, l'ex-flic, lui, sait pas trop quoi faire. La gamine dans les pattes, la douleur omniprésente et accentuée dans les cotes, il regrette vraiment ne pas être resté chez lui, à l’abri de toute cette débâcle électrique. Cette foutue cote.
Sans trop savoir pourquoi, après avoir récupéré la p'tite dans ses bras, voilà qu'Aaron emboîte le pas des deux médecins. Enfin, médecins-médecins, vous comprenez. Avec la lumière de son téléphone, il s'arrête de temps à autre pour lire les écriteaux. Il cherche un accueil, ou le service pédiatrique, qui sait. Il interpellerait bien la p'tite mais elle semble trop occupée à brasser de l'air. Littéralement. Enfin, à sauver une vie.  Il espère juste qu'elle réussisse à se libérer des griffes de l'autre Ted et qu'il trouve le papa égaré d'la gamine. Accessoirement, que le courant revienne car la batterie de son téléphone commence sérieusement à tourner virer vers le critique. Il lui arrive parfois d'oublier d'le charger, à moins que l'obsolescence de la machine est la raison pour laquelle en quelques minutes, le petit icône affichant 100% se retrouve à affiché un beau 18%. Soit ça, soit le fait que parfois, il retrouve son téléphone baignant d'un verre de whisky.
Mais bref, il arrête de les suivre, laissant les deux médecins trop occupés à sauver une vie. Ou p'être des vies. Charleen a certainement mieux à faire que de baby-sitter un estropier qui a trouvé une gamine en détresse.
De toute manière, ils marchent bien trop vite pour son état.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Lun 6 Mai - 20:56


Black Out

Panic at hospital !
Si on lui avait dit qu'elle aurait à faire un massage cardiaque et à donner de l'air à un patient, Charly ne l'aurait pas cru. Non. Elle qui était venue pour faire quelques points de suture. Pour s'entraîner un peu à faire de parfaites sutures. Et bien, elle est servie, c'est certain. Elle essaie de faire la causette à Shad'. Mais il lui répond brièvement. Vraiment brièvement. Soit il ne cause pas beaucoup, soit ... En fait, elle ne voit pas quoi d'autre. Ca doit pas être un grand causeur. Elle en doute. Ouais. Il finit par lui poser une question. Elle lève la tête vers lui. "J'ai connu pire." C'est pas la première fois qu'elle se retrouve avec un coup dans le nez. Elle pensait toujours que ça serait la dernière fois avec son ex. Mais c'était sans compter sur les mouvements de panique. Les mouvements de foule. "Tant que j'respire bien, ça veut dire qu'il est pas cassé." Donc, ça ira. Et puis, elle saigne plus. Donc, c'est ... oui, elle va s'en sortir. Ouais. Aucun doute à ce sujet. Ted finit par revenir avec le brancard. Fort bien. Shad' pose la gamine. Il aide l'interne à mettre le blessé sur le brancard. Et elle constate ... Elle constate que Shad', il va pas si bien que tout ça. Bon, il n'est pas à l'article de la mort. Parce qu'il bouge quand même pas mal. Mais elle l'a entendu souffler. Sans doute qu'il a dû être blessé. Avant. Ca doit être ça qui le menait à l'hôpital, au départ. Elle pensait qu'il était là à cause d'un suspect. Mais faut croire que c'est pas le cas. Elle s'en occupera ... Après. Du moins, s'il veut bien.

"J'ai besoin de toi." Charly regarde l'interne. "J'suis pas médecin." C'est vrai. Elle a pas de licence. Elle peut rien faire. "Juste le temps d'actionner le ballon." Elle roule des yeux. Mais il ne le verra pas, de toute manière. A cause de la noirceur. Elle a pas trop le choix. Voilà donc Charly à suivre le médecin, le brancard, et à appuyer sur le ballon. Toutes les cinq secondes. Le patient est emmené dans une salle de trauma où le personnel médical continue les soins. Charly passe une main dans ses cheveux et se recule. Elle en a terminé. Ouais. Elle se tourne. Pensait trouver ... Elle pensait trouver Shad' juste derrière elle. Mais ce n'est pas le cas. Elle soupire. "Il est passé où ?" Elle rebrousse chemin. Il a dû se perdre en route. Sûrement. "Shad' ?" Elle l'interpelle. A quelques reprises. Et elle finit par le trouver. "Ah, te voilà." Elle l'a retrouvé. Avec la gamine. "J'me chargerais ... De retrouver ses parents si tu veux." Ouais. Puisqu'elle va rester dans le coin de toute manière. Jusqu'à ce que la lumière revienne. "Mais avant ... Tu veux peut-être me parler de ta blessure ?" Peut-être qu'il est étonné qu'elle soit au courant. "Y'a pas beaucoup de lumière. Et j'suis pas un grand médecin. C'est pas ce que je veux être. Mais j'ai vu que t'avais du mal à bouger. Et t'as pas mal soufflé quand t'as voulu aider à soulever le gars." Elle est observatrice. "C'est pour ça que t'es venu ? Parce que t'as besoin de soins toi aussi ?" Elle en mettrait sa main à couper. Après, bien sûr, le grand bourru peut lui dire d'aller se faire voir et se débrouiller tout seul. De toute manière, sans lumière, ça va être compliqué de faire quoi que ce soit et de voir ce qu'il a véritablement. Mais elle pourra lui donner un petit quelque chose. Le temps qu'on s'occupe véritablement de lui.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Mer 8 Mai - 19:42

Panic!
Un peu distrait, Aaron écoute la gamine lui parler. Elle dit pas grand chose d'intelligible, elle rumine juste à propos des monstres, du noir. Des monstres qui ont mangé la lumière et autre babillage d'un enfant de quatre ou cinq ans. Alors il opine parfois, l'Shadow. Répondant distraitement d'un simple « Hum », « Ouais ». Elle s'en contente. Apparemment, c'est parfois même plus simple de faire la conversation à un mioche qu'à un adulte. Parfois elle tente de l'aider, faisant mine de lire les panneaux. Des fois elle hèle les ombres, quelqu'un qui pourrait les guider. Mais souvent, rien. Juste des gens trop pressés ou aussi paumés qu'eux.
Alors il s'arrête lorsqu'il entend son surnom. Cette voix familière n'est autre que Charly. Après tout, qui d'autre aurait envie de le retrouver, lui, dans l'noir, au beau milieu d'un hôpital ? Probablement pas grand monde, pour pas dire personne. A-t-elle déjà fini, avec l'autre patient ? Ils l'ont probablement poussé en soin intensif où quelqu'un d’autre a pu prendre le relais. Alors sans broncher, il la laisse s'approcher tandis que la petite demande l'identité de cette dernière. Future flic, p'être. Enfin voilà, la p'tite Charly semble presque rassurée de l'avoir retrouvé. Faut croire qu'en ces circonstances, les gens ont tendance à vouloir se serrer les coudes. Lorsqu'elle évoque le fait de trouver les parents de la petite, celle-ci, dans ses bras, resserre son étreinte autour de son cou. Apparemment elle veut pas descendre. Le top du perchoir, Shad'. Les gamins se l'arracheraient presque. Alors il tente de hausser les épaules mais, pas sûr qu'elle voit son geste. Il opine du chef.

Lui parler de sa blessure ? Bien sûr qu'elle l'a remarqué. Elle n'est pas stupide et disons qu'il n'est pas très discret. Une cote douloureuse, ça se voit. Sa démarche, la manière dont il respire, se tient. P'être qu'un œil moins avisé aurait zappé ces détails, se disant qu'il est soit bourré, soit qu'il a un point de côté. Alors il la laisse parler, la laisse le questionner jusqu'à ce que la p'tite-petite s'y mette aussi. « t'as bobo ? » Décidément ces bonnes femmes, prêtes à fourrer leur nez partout. Shad' se retient de soupirer : «  C'pas grand chose, une cote cassée, peut-être deux. » Ouaip. Il minimise. Il a pas envie de s'étaler dessus. Sur l'hématome. La douleur. Pas quand ils doivent baby-sitter une gamine, sans savoir où sont ses parents. Lorsqu'il a vu les seringues dans l'chariot a réa, il a longuement hésité à ne pas s'injecter de la lidocaïne. Mais il s'est ravisé ; "Souffre en silence et marche droit". Et aussi, il est pas médecin. Il se voit pas trop commencer à se soulever le t-shirt devant la gamine pour montrer un hématome dégueulasse. En plus, il veut pas se baisser et se redresser une nouvelle fois, histoire de pas relancer la douleur. La situation peut déjà être traumatisante alors en rajouter... « Si tu veux jeter un coup d’œil, ça sera après qu'on... ait trouvé ses parents. » P'être un moyen de remettre ça a plus tard, ou de prioriser d'abord la gamine. Ou d'éviter de montrer ça, aussi. « L'accueil est où ? Le père de la gamine sera probablement là-bas... » S'il ne s'agit pas du gars qui a claqué, lorsque la voiture a défoncé l'mur, la porte.
Alors il attend qu'elle lui indique la direction. Elle pouvait bien sûr se joindre à eux, si elle arrive à supporter Shadow plus longtemps.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
[/color]


Dernière édition par A. Shadow Morningstar le Ven 10 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Jeu 9 Mai - 20:34


Black Out

Panic at hospital !
Maintenant que le patient est entre de bonnes mains, elle peut ... Et bien, partir à la recherche de Shad' et de la gamine. Elle ne sait pas où ils sont. Mais ils ne peuvent pas être bien loin. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle passe une main dans les cheveux. Regarde à droite. A gauche. Récupère son téléphone histoire de mettre un peu de lumière et de commencer les recherches. Elle ne tarde pas à les retrouver. Et elle est rassurée d'ailleurs. Rassurée parce qu'elle a vu que Shad' ne semblait pas aller bien. Non. Il n'a rien dit. Mais elle l'a remarqué. Oui. Et elle sait qu'il a besoin de soin. Quoi, précisément, elle ne sait pas. Mais elle ne compte pas le laisser filer sans avoir le fin mot de cette histoire. Alors, sans détour, Charly lui avoue qu'elle sait. Qu'elle a vu qu'il n'était pas bien. Et la gamine qu'il porte lui fait une remarque. Ou du moins, lui pose une question. La blonde passe une main dans ses cheveux. Elle se retient de l'incendier parce que ... parce qu'elle n'a pas envie de faire peur à la gamine. Non. "Mais ça peut être sérieux." dit-elle le plus calmement possible. "Il va falloir qu'on regarde ça. Rapidement." Elle ne dira pas qu'il risque sa vie. Mais imaginons, une minute, qu'il fasse trop d'efforts ? Et que sa côte cassée finisse par toucher son poumon. Ca arrive. Bien malheureusement. Donc, elle n'a pas envie qu'il bouge trop. Mais surtout, il doit douiller un max. Donc, elle veut lui donner quelque chose. Et qu'il finisse par rentrer, également. Elle le conduira pas. Elle n'a pas de voiture. Et avec ce qui vient de se passer, c'est encore ... Et bien, c'est encore quelque chose qui va faire qu'elle n'a pas forcément envie d'apprendre. Même si ça peut lui être utile.

Shad' n'est pas contre de se faire ausculter. Mais avant, il veut retrouver les parents de la petite. Charly roule des yeux. Souffle un peu. En même temps, s'ils n'ont plus la gamine entre les pattes, c'est pas une mauvaise chose. Bien au contraire. "D'accord. D'abord la petite. Ensuite tout." Elle sait qu'il faut faire des compromis, parfois. Et là, s'ils peuvent trouver la famille de la petite, pour que Charly puisse s'occuper de lui, et bien, elle va le faire. De toute manière, ce n'est pas comme si elle a le choix. Elle se doute que Shad' eest du genre têtu et à ne pas faire les choses ... comme il le faudrait. "C'est par là." Elle commence à marcher. Eclaire les environs avec l'aide de son téléphone et de la fonction lampe torche. Elle ne fait pas trop la parlotte. Pour une fois. La gamine s'en charge d'ailleurs. Pourquoi Charly ne l'assaille pas de tout un tas de questions ? Pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas envie de faire peur à l'enfant. Elle ne sait pas comment Shad' a été blessé. Et elle n'a pas envie que ça la terrorise. Non. Après, c'est peut-être rien. Peut-être que ... oui, peut-être que c'est pas grand chose. Mais bon, elle veut en avoir le coeur net. Et pour vérifier si la santé de Shad' est en danger ou pas, et bien, ils doivent, d'abord, trouver la famille de la gamine. "Tu es venue ici avec ton papa ? Ta maman ?" La gamine ne lui parle que de son père. "Et à quoi il ressemble ton papa ?" Histoire de ... et bien, au moins, de le reconnaître si jamais ils tombent dessus. Et surtout, pour s'assurer qu'ils ne vont pas confier la gamine à n'importe qui. Manquerait plus qu'ils tombent sur un psychopathe. Qui pourrait se faire passer pour son père. Et qui pourrait l'embarquer. C'est pour ça que Charly pose des questions. Parce que le monde, et bien ... C'est pas un monde de bisounours. Elle n'est pas encore légiste. Mais oui. Le monde n'est pas toujours rose. Après quelques minutes, finalement, ils arrivent à l'accueil. "Est-ce qu'il y a un monsieur Hodgins dans le coin ?" Seulement, avec la voix fluette de Charly, c'est pas évident de se faire entendre. L'étudiante jette un coup d'oeil à Shad'. L'air de dire : help. Il saura, sans doute, mieux donner de la voix qu'elle.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Ven 10 Mai - 12:54

Panic!
Shad' le sait. C'est sérieux. Ça peut être grave, voire même mortel. Il est au courant. Il en a vu, des cons, claqués à cause de ça sur le terrain. Elle l'avait mis en garde, plusieurs fois, également quand ça lui était arrivé, là-bas. Et même durant ces dernières années, à plusieurs reprises, il a été contraint de consulter pour ça. Pneumothorax comme ils s'efforcent à lui répéter, avec des conseils barbant comme : « Faudrait arrêter la cigarette, hein. Et réduire votre consommation d'alcool aussi. Et tenter de dormir un peu plus ! » parmi tant d'autres. Mais bon. Il s'tue à p'tit feu comme il veut. Comme il peut. Mais crever d'un poumon perforé... Nan.
Alors il se contente d'acquiescer. D'la suivre avec la p'tite dans ses bras, en direction de l'accueil. La mâchoire crispée, la douleur est toujours vivace. L'pire c'est quand la mioche s'anime de droite à gauche pour s'tourner. C'pas comme si elle l'sait mais là, il hésite parfois à subitement la lâcher, ou bien juste de la foutre sur un fauteuil et d'la pousser plutôt que de s'la trimballer, mais elle a l'air d'apprécier d'être portée. Alors il laisse Charly la questionner sur ses parents, ou plutôt sur son père. P'tit brun d'une trentaine d'année répondant sous le nom de Henry Hodgins. Charleen prend les devants, tente d'interpeller toutes les personnes autours avec sa petite voix. Si personne ne semble l'avoir écoutée, ou plutôt entendue, cette dernière se tourne vers lui, une moue disant certainement « Bon, tu m'aides là ? » Nan. Il aime bien faire le perchoir. Accessoirement, la regarder galérer à se faire remarquer. Un air un peu moqueur sur ses traits, il la regarde en coin avant de finalement se décider à l'ouvrir. S'il prend une longue inspiration, celle-ci lui arrache une douleur. Encore. Alors il se racle la gorge. Hey ! Y'a un Henry Hodgins dans l'coin ? On a trouvé votre gamine. » P'être pas la meilleure des approches, mais au moins, avec sa voix rauque, il est sûr que tout le monde l'a entendu. Certains se tournent vers eux sans pour autant réagir. Puis, au bout de longues secondes qui s'éternisent, quelqu'un se ramène au pas de course. Si d'abord Shad' est réticent, il finit par lui tendre la gamine lorsque celle-ci s'est exclamée d'un beau « Papa ! » Au moins, pas d'erreur dans la livraison, pas de psycho-pédophile qui profiterait de cette cohue pour embarquer un mioche. Le patriarche les remercie « mille fois ». Si Aaron se montre distrait, distant, il remarque néanmoins que celui-ci s'adresse plus à Charly qu'à lui. P'être parce qu'elle a pas une tronche de six pieds de long et un regard des plus blasé. Alors il lui laisse faire la discussion. La petite les gratifie d'un beau sourire et d'un signe de la main, lorsqu'elle et son père commence à s'éloigner.

Il devrait p'être en faire de même. Profiter pour s’éclipser également pour aller s'en griller une. Mais la p'tite Charly visse rapidement son regard sur lui. Nope, elle semble pas avoir oublié. Quelque peu inexpressif, il lui rend son regard : « Tu veux regarder ça au milieu de l'accueil ? » Non pas qu'il soit pudique. Il en a un peu rien à foutre de ça, mais il n'apprécie pas les questions que ça va générer. Surtout lorsqu'il doit remonter son t-shirt et exhiber sa chair à de parfaits inconnus. Ça va susciter des réactions, des discussions. Questions. Il a pas envie que des gens s'approchent dans leur ennui morbide, dans leur attente que le courant finalement revienne. En plus de ça, il l'a vu, son hématome. Un hématome rougeâtre, violacé de la taille d'un poing avec la trace d'un poing américain sur la cage thoracique. Ça, en plus de ses nombreuses cicatrices récoltées ici, là-bas. Estafilades, impact de balles et autres, il est zébré d'un peu partout. « Une salle de soin, p'être ? 'Fin. Si t'as pas changé d'avis. »  Elle peut aussi avoir envie d'aller voir ailleurs. Avoir mieux à faire que de zieuter sa blessure, par exemple. Ou p'être qu'il essaie juste de s'échapper, pour changer. Pas qu'il croit pas en Charly, nan. C'est juste un grand têtu. Ou grand con. Elle doit s'y connaître un peu, en médecine. Puis... vu qu'elle travaille à la morgue, elle a du en voir des horreurs. Il en a vu, des cas quand il faisait toujours parti des bleus de la NYPD. Mais il a toujours ces appréhensions, l'Shad'. Il veut pas répondre aux questions. Il veut pas qu'on l'aide à aller mieux. Il veut juste qu'on stoppe un peu sa douleur. Physique. Mentale, il a arrêté d'espérer d'puis longtemps. Ça fait bien une décennie qu'il est torturé. Il restera probablement comme ça jusqu'à la fin de ses -maigres- jours. Car ouais... Y'a des choses qui se soignent pas. Et ça, il en parlera jamais.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Sam 11 Mai - 17:28


Black Out

Panic at hospital !
Ils se retrouvent à l'accueil. Il y a du monde. Des gens qui s'affairent à droite, à gauche. Qui ont dû trouver refuge ici après que les lumières se soient soudainement éteintes. Et surtout, depuis que l'autre a défoncé, sans le vouloir, les urgences. Charly essaie d'attirer leur attention. Le truc, c'est qu'elle n'a pas vraiment la voix qui porte. Non. Après, elle pourrait taper dans quelque chose, faire du bruit. Ca leur permettrait de se calmer un peu. Et surtout, finir par trouver le père de la gamine. Elle ne dira pas qu'elle veut le retrouver tout de suite. Enfin, si. C'est pour aider Shad'. Regarder si ... et bien, si la blessure qu'il a est grave. ou pas. Donc, plus vite la gamine retrouvera ses parents, du moins, son père, mieux ça sera. Ouais. Surtout pour la santé du grand gaillard. Alors, l'air suppliant, elle le regarde. Là, tout de suite, elle a besoin d'un coup de main. Après quelques minutes à l'observer, finalement, il ouvre la bouche. Et il a la voix porteuse. Ca ne rigole pas. Ouais. Clairement pas d'ailleurs. Un gars finit par se rapprocher d'eux. Et Shad' lui rend la gamine. Le père les remercie. "Y'a pas de quoi. C'est normal après tout." Elle a un hochement de la tête. "On n'allait pas la laisser toute seule." Parce que le monde est moche. Parce qu'elle sait qu'il aurait pu lui arriver quelque chose s'ils ne l'avaient pas trouvé. Enfin, surtout si Shad' ne l'avait pas trouvé et qu'il ne l'avait pas ramené. Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer. Elle préfère ne pas trop y penser. Non. La gamine leur fait un petit signe de la main avant qu'ils ne s'éloignenent. "Bon, une bonne chose de faite." Elle a un hochement de la tête. Oui.

Maintenant que la gamine est en sécurité, Charly se tourne vers Shad'. Elle n'a pas oublié qu'il est blessé. Elle n'a pas oublié qu'il a mal, lui aussi. Et qu'il a besoin d'aide. Oui. Donc, c'est à son tour. "Et pourquoi pas ?" Elle se met à sourire et secoue la tête. "D'où tu as vu qu'un médecin fait un diagnostic en plein hall. Même si j'suis pas médecin." Peut-être qu'elle pourrait le devenir. Abandonner les études de légiste et revenir à quelque chose où elle pourra sauver des vies. Parce qu'être légiste, hein, elle en sauvera pas beaucoup. Elle aidera juste les flics à faire leur boulot et coincer des criminels. Est-ce qu'elle pourra s'en satisfaire ? Difficile de dire. "Non, je n'ai pas changé d'avis. Ca va être juste compliqué de regarder du fait que y'a pas de lumière mais bon. On fera avec." Elle se met à marcher quelque peu. Lentement. Elle a pas envie de se prendre les pieds dans un truc et s'manger le sol. "Y'avait une salle vide juste là." Elle pousse la porte et rentre dans la salle d'examen. "Faudra sans doute que tu reviennes une fois que la lumière sera revenue. Mais au moins, ça permettra de savoir si t'as pas quelque chose de grave." C'est déjà ça. Non ? Comme il n'y a que peu de lumière, elle va principalement devoir toucher. Et se fier aux réactions de Shad' quand elle va l'ausculter. "Tu peux enlever ton haut s'il te plaît ?" Pas qu'elle cherche à l'mettre à poil. Mais ça sera quand même mieux pour l'ausculter. "J'ai pas forcément besoin de tous les détails. Mais c'est suite ... à une bagarre ? Ou bien un choc ?" Parce que si c'est seulement une bagarre, et bien, ça devrait aller. En règle générale, c'est jamais trop grave. Sauf s'il a une ostéoporose. C'est plutôt difficile d'avoir une côte cassée simplement avec des coups. Par contre, oui, si c'est un choc plus intense ... c'est pas la même chose.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Mar 21 Mai - 22:00


Black Out

Panic at hospital !
Noir. Comme une nuit sans lune.

Comme toutes les semaines, je me suis rendu à l'hôpital de la ville pour faire un contrôle au niveau de mes cicatrices et surtout de mon état mental. Depuis toute cette histoire qui a duré plus de 4 ans, les médecins me gardent en grande observation. Je prends des cachets, fait des irm, suit des tests débiles de mémoire. On dirait que je suis handicapé, alors que pas du tout.

C'est en attendant pour mon irm que la lumière s'éteint, comme toutes les machines autour de moi. Et merde. Heureusement que je n'étais pas en danger de mort, parce que sinon... Je me lève alors, me dirigeant à travers mes sens, vers la porte. C'est vrai qu'après avoir vécu durant près de 2 ans en pleine nature, tu développes pas mal ton toucher, ton ouïe, au détriment de ta vue.

Fermée. Et merde.

Je tente de forcer la poignée, en vain. Me voilà enfermé dans cette chambre d'hôpital dans une chemise de nuit inconfortable et sans mes affaires. Je tente d'appeler un médecin, mais je n'entends que panique et cris derrière la porte. Bon, on va essayer avec les moyens du bord. C'est en reculant et prenant de l'élan que je parviens à défoncer cette porte, ce qui me vaut une forte douleur au bras. La liberté a un prix malheureusement et je crois que je vais devoir suivre quelques consultations de plus.

Je suis les paroles et les cris. Tout le monde se dirige vers un même point. J'avance alors comme un aveugle, jusqu'à parvenir à voir la lumière. Tout le monde est réunit en un même centre. Je vois des gens complètement paniqué et arrive à me poser contre un mur, mon bras contre mon torse. Il faut que je retrouve mes affaires, avant qu'une de ces personnes ne me vole. Oui, je suis un peu parano, mais bon. Tant qu'à faire.


Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    › Dim 2 Juin - 19:17


Black Out

Panic at hospital !
Elle s'est occupée de Shad'. Ou du moins, elle s'est contentée de lui mettre un bandage et de lui conseiller de repasser par la case hôpital dès que le courant sera revenu. A moins qu'il ne reste là et qu'il attende. Ca, Charly n'est pas sa mère. Et elle ne peut pas l'obliger à rester. Ou bien à revenir. Mais elle espère bien lui avoir fait suffisamment peur pour qu'il ne joue pas au con et qu'il revienne consulter rapidement. Comme elle lui a dit, elle ne peut pas faire de radio. Elle ne peut pas vérifier si ... Et bien, si les dégâts sont conséquents. Ou pas. De ce qu'elle a constaté, il n'y a pas d'hémorragie. Mais elle ne peut pas en être certaine pour autant. C'est pour cela qu'elle préfère qu'il revienne. Dès que possible.

Charly quitte la pièce. Elle soupire un peu. Ca l'embête. Sérieusement. Elle qui était là pour parfaire les points de suture. L'étudiante sait que ce n'est que partie remise. Qu'elle pourra faire ça un autre jour. A un autre moment. Ouais. M'enfin, c'est comme ça. Elle a pas trop le choix. C'est pas à elle qui a décidé que toute la ville serait dans le noir ce soir. Et même si ça l'embête, et bien, oui, elle doit supporter la chose. Tout simplement. Elle marche. Avec son téléphone en main. Qui l'éclaire faiblement. C'est toujorus la panique. Faut croire que les gens n'aiment pas vraiment le noir. Clairement pas. Elle, elle connaît l'hôpital. Elle sait comment se guider. Comment naviguer. A droite. A gauche. Oui. Elle dira pas qu'elle pourrait se déplacer les yeux fermés. Mais comme elle vient bosser ici de temps à autre, oui, elle sait comment se repérer. Même sans lumière. Et après tout, elle a également été une patiente ici. Elle a l'impression que c'était dans une autre vie. Mais pas tant que cela. Elle voit un patient. Un peu à l'écart. En chemise d'hôpital. Elle fronce des sourcils. Même si c'est effrayant. "Monsieur ..." Elle s'approche de lui. "Vous devriez être dans votre lit." Oui, bon, Charly se mêle de choses qui ne la concernent pas vraiment. Elle n'est pas médecin. Elle n'est qu'étudiante en médecine. Et en plus, c'est pour devenir légiste. Et c'est pas vraiment pour s'occuper des vivants. Enfin, bien sûr, elle sait très bien que ça peut arriver. Et que ça arrivera, sans doute, si jamais elle arrive à être légiste. Elle s'occupera, sans doute, de personnes bien vivantes également. "J'peux peut-être vous aider à retrouver votre chambre ?" Elle pourra lui être utile. Du moins, elle le pense.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(EVENT) Black out à l'hôpital ! Empty
Message › Re: (EVENT) Black out à l'hôpital !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT) Black out à l'hôpital !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 3 ➸ Animations effrayantes
» (INTRIGUE) Black out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: