Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 3 ➸ Animations effrayantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

EVENT 3 ➸ Animations effrayantes Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

EVENT 3 ➸ Animations effrayantes Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

EVENT 3 ➸ Animations effrayantes Empty
Message › EVENT 3 ➸ Animations effrayantes    › Jeu 24 Oct - 14:59


Joyeuse Halloween !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boo   :RIP:

Ici le fantôme du présent qui vous parle. Nous vous invitons à lire ces quelques mots pour votre survie. Non plus sérieusement, voici donc venu le temps de l’événement, ou mini évent plutôt de Halloween. Comme demandé en MP, l'idée de mini sujets libres semblait vous plaire. Et avec notre nouvelle recrue Ange, diverses idées se sont mêlées au tout.

Vous avez la possibilité de participer individuellement à notre nouvelle animation/jeu qui est sous forme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Qui vous propose plusieurs petites choses à faire. Notamment de créer/intégrer de façon autonome des situations de RP en rapport avec le thème du moment, Halloween.

Nous vous proposons de participer à trois mini-sujets différents, avec mini scénario créés et imaginés par nos soins. Comme des mini sujets de groupe. Je trouve toujours cela intéressant de se mélanger un peu, cela permet de nouvelles rencontres et de nouveaux styles de jeu un peu.
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous propose une balade dans un cimetière, une envie soudaine qui passerait dans la tête de quelques personnes. Bonne ou mauvaise idée, à vous SEULS de gérer ce sujets comme bon vous semble.
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous propose une aventure un peu plus animée dans une maison hantée, spécialement préparée pour quelques rares personnes. Sachez que le premier "tour", avant intervention du PNJ, sera libre, donc n'hésitez pas à poster pour indiquer votre participation/entrée dans la maison. Le PNJ fera son entrée rapidement après vous.
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous propose LE sujet commun, au forum, plus important et plus "chill", une simple petite soirée costumé au rez-de-chaussée du Guilty Pleasure, avec bonne musique et petite mise en ambiance. Libre à vous SEULS, une nouvelle fois, de faire vivre cette petite soirée à votre rythme. ATTENTION: DÉGUISEMENT OBLIGATOIRE ! Groupe qui joue sur scène, personnes seules qui veulent juste profiter de la musique, des boissons moins chères, du buffet etc, membre de gang qui s'infiltre pour tenter de mettre un peu la zizanie dans ce nouveau GP trop clean à notre gout, ou encore des personnes qui cherchent à savoir si les rumeurs du sous-sol sont vraies  ! Libre à vous de profiter de l’occasion pour intégrer votre personnage au contexte, qui sait, vos actions auront peut-être des conséquences sur celui-ci !

Et le thème s'y prêtant parfaitement, nous vous proposons un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Faites-nous frissonner de peur, ou alors mourir de rire. C'est à vous de voir. Comme toujours, n'hésitez pas à demander à votre capitaine design (Summers/Charlotte-Ivy-Oskar) des créations pour vos personnages.

Voilà, c'est tout pour nous petits monstres de GP. On espère que ces petites choses vous feront frissonner et pas que de peur  EVENT 3 ➸ Animations effrayantes 3297746593
Au plaisir de voir tout ça prendre vie avec vous.
Le staff de GP  ymca
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
EVENT 3 ➸ Animations effrayantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EVENT) Black out à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: Halloween party-
Sauter vers: