Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Killian Johnson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Killian Johnson - liens Empty
Message › Killian Johnson - liens    › Lun 18 Mar - 23:34

Killian Jonhson
Identité
Surnom ➸ Aucun Age ➸ 27 ans Date et lieu de naissance ➸ Le 23 octobre 1992, il est né quelques part en Corée, mais à rapidement été adopté aux État-Unis. A New York depuis ➸ Toujours Métier/études ➸ Il se balade d’un petits boulot à un autre Situation matrimoniale ➸ Il est en couple avec Lyssandre, mais a tendance à se montrer un peu volage. Orientation sexuelle ➸ Homosexuel Célébrité ➸ Yong jun hyung Groupe ➸New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Honnêtement? Elle m’indiffère. J’ai commis quelques délits dans ma jeunesse, et même si je me suis calmé depuis que je suis avec Lys, je n’aurais aucun scrupule à en commettre d’autre. Si ça me permet de survivre et de m’amuser, c’est tout ce qui m’importe.
Caractère
Arrogant Charmeur Sociable Compétitif Amusant Confiant Débrouillard Extraverti Volage Insolent Opportuniste Nonchalant Attentif Rebel Jaloux Bagarreur S’adapte facilement aux situations nouvelles
Anecdotes
Killian est enfant unique et il a été un peu trop gâté dans son enfance. Il lui arrive donc de se montrer particulièrement égoïste.
Il adore la bagarre et il lui arrive d’aller assister à des combats de rues illégaux. Même s’il a des problèmes financiers, il ne peut résister à l’envie de faire, de temps en temps, des paris. Il rêve du jour où il pourra enfin y participer comme combattant.
Quant il était plus jeune, Killian est passé proche de la noyade. Il ne sait toujours pas nager, refuse d’apprendre et à une peur bleue de l’eau.
Il a toujours aimé jouer avec la mode, les styles vestimentaires, les coiffures, etc. Il n’est pas étonnant de le voir en changer, d’un jour à l’autre. C’est d’ailleurs lui qui coupe les cheveux de son conjoint et de plusieurs ami(e)s. Il aurait facilement pu se lancer dans le domaine de la mode ou de la coiffure, mais il n’a jamais pris le temps d’en faire les démarches.
Il fume la cigarette, et quand ça ne va pas, il les allume une derrière l’autre; ce qui a toujours déplu à son copain. Au départ il avait commencé pour imiter ses amis, et c’est vite devenu une mauvaise habitude. Il avait promis de fumer à l’extérieur de leur logement, mais cette promesse est vite tombée à l’eau.
Il est toujours à la recherche de petits boulots et est prêt à tout pour gagner de l’argent. Que ce soit morale ou pas, ça lui importe peu. Il fait d’ailleurs toujours preuve d’une très grande discrétion. Étant le conjoint d’un jeune policier, il veut à tout prix éviter de se faire prendre dans une situation délicate.
Même s’il passe souvent ses nuits debout, il est plutôt matinale et n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour entamer sa journée.
Il est plutôt doué pour attirer le conflit, son attitude arrogante y est souvent pour quelque chose. Jusque-là, il s’en est plutôt bien sorti, puisqu’il ne s’en ait jamais pris à quelqu’un de haut placé. Il a tendance à se penser intouchable, même s’il n’est, en réalité, personne. Le jour où on lui donnera une correction digne de ce nom, il tombera de haut!

Les amis c'est la vie

Amant(s) (m) ➸ Killian se montrera infidèle envers son copain, je suis donc à la recherche de personnes intéressé à jouer l'un de ses amants. Par contre, pour les scènes plus intime, je préfère ne pas trop entrer en détails. Je pense qu'il y a moyen de les jouer avec légèreté (par des sous-entendus ou des métaphore, par exemple).

Employeurs (actuels ou passés) (f/m) ➸ Vous avez des petits boulots chiants à offrir? Killian est votre homme! Il est discret et n'a pas peur de faire dans l’immorale ou l'illégale. Il à déjà fait ce genre de boulots et possèdes plusieurs contacts. Je cherche aussi d'anciens employeurs pour qui il aurait pu travailler dans le passé.

Amis d'enfance (f/m) ➸ Killian a grandit dans une école de New York et il se tenait avec une bande de jeune ''délinquants'', qui s'amusaient à faire des graffiti, du vandalisme, consommer de la drogue, etc. Si ça peux coller à votre personnage, ils ont pu se connaitre à cette époque.

Ennemis (f/m) ➸ Killian à une grande gueule, il est arrogant et il se prend pour un autre. Je l'imagine bien se mettre dans le pétrin et regretter ses paroles/gestes. Tu as envie de remettre un petit con, à sa place? Fait moi signe! Haha!

Tout autre liens pertinents (f/m) ➸ Je vous invite à me proposer vous-même vos idées de liens! Je suis ouverte à tout et j'ai bien hâte de pouvoir m'intégrer à votre forum. biglove

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers

Dernière édition par Killian Johnson le Mar 19 Mar - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Lun 18 Mar - 23:34

Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénoms Nom

Prénoms Nom

Prénoms Nom

Prénoms Nom

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Lun 18 Mar - 23:41

À vous, mes amours!  :coeeeur:

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Mar 19 Mar - 20:54

Peut-être moi :bigsmile:
Oskar est une sorte de Punisher en ville, mais gérer ça tout seul c'est un peu chiant et parfois pas facile. Il pourrait parfois faire appel à Killian pour des petites quêtes/activités etc Sans jamais trop l'impliquée, car il ne veut pas qu'il lu arrive du mal. Mais des choses qui lui permettrait d'accomplir son devoir. Surveillé un mec, l'informé d'un truc ou je sais pas ? Cela serais dans les corde de Killian ?

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Mar 19 Mar - 23:14

Coucou toi!

Oui ça serait tout à fait des les cordes de Killian. Quand il le faut, il sait se montrer discret et attentif. Tu as envie que ce soit un lien du passé et/ou du futur? Je suis toujours dispo pour un RP, si jamais. Killian Johnson - liens 3351565931

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Mar 19 Mar - 23:19

Plus future, car Oskar est en ville que depuis le début du mois donc doucement il se fait sa place etc...
Bah écoute sqi tu veux pour un RP, mais je suis un peu en retard avec Charlotte... Et surtout malade donc le Rp ça va pas être simple ses prochain jours :RIP2:

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Mar 19 Mar - 23:26

Y a pas de soucis, on peux se garder ça, au chaud, pour plus tard!

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Mar 19 Mar - 23:32

OK, je te met en attente dans mon profil, dès que je me sens de RP, et que je suis un peu à jour avec Cha. je te MP promis <3

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Jeu 21 Mar - 20:23

Coucou

Moi je pourrais être assez intéressée par ce lien si jamais :heartmore:

Citation :
AMANT(S) (M) ➸ Killian se montrera infidèle envers son copain, je suis donc à la recherche de personnes intéressé à jouer l'un de ses amants. Par contre, pour les scènes plus intime, je préfère ne pas trop entrer en détails. Je pense qu'il y a moyen de les jouer avec légèreté (par des sous-entendus ou des métaphore, par exemple).

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Jeu 21 Mar - 22:46

Oh! Un dealer en plus? Je suis aller lire ta fiche et j'adore ton perso! :coeeeur:

Louis et Killian pourraient s'être rencontrer à cause de son travail, peut-être? Il arrive à Killian de vouloir se procurer un ''petit remontant'' de temps en temps. Killian Johnson - liens 3297746593

D'ailleurs superbe nom pour son chat! (Le mien porte le même haha!)

Si tu es disponible pour un RP, tu n'as qu'à me faire signe, ça me fera plaisir. Sinon, on se garde ça au chaud sans problème!

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Jeu 21 Mar - 23:38

Aww merci, ça fait trop plaisir <3 <3 (Mon hamster aurait aussi dû s'appeler Loki si j'avais su dès le début que c'était un mâle Killian Johnson - liens 3483840862 )

Oui ils pourraient carrément s'être rencontrés grâce/à cause du travail de Lou, après tout ça a un petit côté sympa de coucher avec son dealer (ça fait des réductions) Killian Johnson - liens 667227620 Killian Johnson - liens 667227620

Je suis disponible pour un rp oui, quand tu veux <3 <3

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Ven 22 Mar - 1:14

Parfait! Si ça te va, je peux nous commencer ça. Je te contacte en MP si j'ai des questions? ;)

Invité

Message › Re: Killian Johnson - liens    › Ven 22 Mar - 9:27

Ça marche Killian Johnson - liens 870627932 Killian Johnson - liens 870627932  Je suis pas là jusqu'à demain soir donc t'inquiète pas si je réponds pas tout de suite au MP <3

Contenu sponsorisé

Message › Re: Killian Johnson - liens    ›

Killian Johnson - liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1