Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Ven 29 Mar - 8:35

Ça me va tout à fait ! je l'ouvre aujourd'hui si tu veux Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 2701599968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Dim 31 Mar - 15:23

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 3929005390 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 2505627654 💋 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 517533324 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 517533324 <3 <3 :sex5: :sex5: :lit: :lit: sex Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 3583136810
si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Lun 1 Avr - 16:47

J'ai répondu à ton mp :) si tu as une idée hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Sam 1 Juin - 15:17

Toc toc ? :bigsmile:

Je cherche des amis... Et comme Rafael, Éden est adepte des coups d'un soir depuis que son mari l'a lâchement trompée avec sa sœur.
Donc, comme tu veux, on peut s'entendre Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Sam 1 Juin - 16:55

Oh mais avec grand plaisir ma jolie Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Sam 1 Juin - 16:56

Je te Mpotte dans ce cas Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Lun 10 Juin - 14:04

@Rafael Olinski

Moi ?

J'suis pas venue te voir avec ma Charly parce que je savais pas trop ce qu'on pourrait trouver. Mais comme là, y'a moins de différence d'âge, j'pense qu'on pourra trouver un petit quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Lun 10 Juin - 22:11

Oh mais avec plaisir ma jolie :dance:
Il te manque quoi comme lien masculin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Mar 11 Juin - 19:36

@Rafael Olinski

Tout comme Adriana vient de débarquer ^^

Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on s'creuse un peu la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Mar 11 Juin - 21:57

Voilà pour mes recherches de mon côté : Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 870627932

Rafael Olinski a écrit:
UN/UNE MEILLEUR(E) AMI(E) (F/M) X 1 ➸ Si possible quelqu'un qu'il connaît depuis tout petit, du genre ami d'enfance ? Un de chaque serait bien, une femme et un homme. Pourquoi pas faire un trio ? À voir. Un meilleur ami et une meilleure amie qui connaît Rafael par coeur et surtout ses faiblesses. Toujours là l'un pour l'autre.

DES COUPS D'UN SOIR (F) X 1 ➸ Raf il aime les femmes et il est célibataire alors forcément il en profite tant qu'il peut. C'est souvent des filles pour un soir qu'il ramène chez lui, parfois seulement pour le sexe et puis parfois il se peu qu'il y est une petite alchimie en plus alors là c'est peut-être plus qu'une nuit ... Ca dépend

DES AMIS/ENNEMIS (F/M) X 1 ➸ Tout simplement des amis, qu'importe d'où ils viennent, nous pouvons toujours trouver quelque chose de sympa. À l'inverse, des relations négatives, tendue, agressive (mais pas trop quand même) à voir ...

FAMILLE (F/M) X 1 ➸ Rafael ne connaît pas du tout son père, celui-ci ignore même son existence alors peut-être que ce père à eu des enfants et donc des demis-frères ou sœurs pour Raf. Tout  comme les cousins c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Mer 12 Juin - 20:26

@Rafael Olinski

Difficile de choisir entre meilleure amie ou bien coup d'un soir :heyyyy:

Après, elle est un peu plus vieille que lui. Ca serait pas dérangeant pour Raf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Ven 14 Juin - 18:35

Aucun problème l'âge Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 2505627654 Au contraire même Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Ven 14 Juin - 19:56

Let's go pour meilleure amie.

Ils auraient pu se rencontrer y'a une quinzaine d'années ? Une rencontre, peut-être, par rapport au fait qu'elle était prostituée à ce moment là -si ça lui arrivait, à l'époque, d'en payer ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Dim 16 Juin - 19:27

J'ai jamais réellement précisé ça, mais pourquoi pas oui, avant le GP c'est possible Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 2505627654
Il aurait pu se lier d'amitié avec elle avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Dim 16 Juin - 20:24

Parfait alors ^^

On part sur une amitié de longue durée ^^ Au départ, c'était juste le boulot -enfin, pour Adriana-. Et ça aura changé au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Lun 17 Juin - 19:13

Bonjour cher Monsieur... je passais par là et... :hungryCha: sex :heartmore: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 1402939335 -18 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 1365216070 sexe d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Dim 11 Aoû - 22:53

Je viens en touriste, mais je veux un lien!!! J'assume je ne peux pas résister au charme de Chris Hemsworth!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Ven 16 Aoû - 22:31

@Adriana Lewis Parfait :coeeeur:

@Thaïs Kennedy L'amour de sa vie 💋

@Adaline Martinez Haha avec plaisir oui Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 870627932 Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?

De mon côté, voilà mes recherches :

Rafael Olinski a écrit:
DES COUPS D'UN SOIR (F) X 1 ➸ Raf il aime les femmes et il est célibataire alors forcément il en profite tant qu'il peut. C'est souvent des filles pour un soir qu'il ramène chez lui, parfois seulement pour le sexe et puis parfois il se peu qu'il y est une petite alchimie en plus alors là c'est peut-être plus qu'une nuit ... Ca dépend

DES AMIS/ENNEMIS (F/M) X 1 ➸ Tout simplement des amis, qu'importe d'où ils viennent, nous pouvons toujours trouver quelque chose de sympa. À l'inverse, des relations négatives, tendue, agressive (mais pas trop quand même) à voir ...

FAMILLE (F/M) X 1 ➸ Rafael ne connaît pas du tout son père, celui-ci ignore même son existence alors peut-être que ce père à eu des enfants et donc des demis-frères ou sœurs pour Raf. Tout comme les cousins c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Dim 18 Aoû - 15:35

DES COUPS D'UN SOIR (F) X 1 ➸ Raf il aime les femmes et il est célibataire alors forcément il en profite tant qu'il peut. C'est souvent des filles pour un soir qu'il ramène chez lui, parfois seulement pour le sexe et puis parfois il se peu qu'il y est une petite alchimie en plus alors là c'est peut-être plus qu'une nuit ... Ca dépend

Adaline ça lui convient bien ce genre de trucs, en plus Raf est un très bel homme donc forcément elle ne va pas refuser de s'amuser de temps en temps avec lui Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 3483840862. Ca peut tourner en sexe friends ça lui convient a ma demoiselle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    › Dim 18 Aoû - 16:20

@Rafael Olinski

Tu m'diras quand tu veux un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 2 Empty
Message › Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» morgan & mina - oups je me suis trompée
» Eva Martinez ~ La femme est aussi belle que la Rose, et elle pique tout autant
» Je suis amoureuse de ce perso et forum
» Je suis fatiguée patron - Baisse d'activité
» flynn » tu me crois la marée et je suis le déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: