Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sircey, petite sirène vient vous enchanter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Sam 20 Juin - 13:38

Coucou @Sircey K. Carlson :coeeeur: J'arrive dix ans après, mais j'suis là \o/
Ça marche ! On va pouvoir partir là-dessus avec Randy, du coup Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 2855369583 J'me mets à jour, ce week-end et j'te tiens au courant pour la suite Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 1570264050 C'est ça de faire le faible et de s'inscrire ici et là ; alors qu'on s'était juré d'en rester à moins de dix personnages Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 3583136810 J'me déteste Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 667227620 Heureusement pour eux, Mel et Aya ne sont pas aussi corruptibles que moi Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 3483840862 /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 21 Juin - 12:09

@Melvin A. Cross T'en fais pas ;)

Haha, je connais ça aussi Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 3483840862
bon courage pour te mettre à jour ♥
J'attend ton retour avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 23 Aoû - 1:08

@Sircey C. Kassell tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 23 Aoû - 1:09

@Madison M. Montgomery avec plaisir ! Tu viens avec une idée de lien où on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 23 Aoû - 1:13

@Sircey C. Kassell on peut dire qu'elles de sont connues pendant un reportage sur la communauté lgbt ? Elles sont restées en contact et on voit la suite en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 23 Aoû - 9:57

@Madison M. Montgomery alors ce n'est pas le genre de reportage dont Sissi s'occupe, elle va plutôt être sur les trucs pour descendre des trafics (trafics d'animaux essentiellement) ou dernièrement pour tenter de faire tomber les gangs (les scorpions en particulier krkr) et s'est attiré pas mal de problèmes du coup xD
Elles auraient put se rencontrer autrement ! Sissi voyage beaucoup pour ses reportages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 23 Aoû - 10:09

@Sircey C. Kassell on peut dire pendant qu'elles étaient toutes les deux en Australie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 23 Aoû - 10:11

@Madison M. Montgomery ça c'est tout a fait possible !
Madison a passé beaucoup de temps en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 5 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Sircey, petite sirène vient vous enchanter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
» Apocalypse - The new world ϟ Sircey
» Sircey - Détruite par la vie, reconstruite dans l'amour !
» Barbie & Sircey, en absence pour août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: New Yorkers-
Sauter vers: