Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Sircey, petite sirène vient vous enchanter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 Empty
Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mar 19 Mar - 12:19

J'arriiiiiiive! :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 14 Avr - 18:36

:mooooi: :mooooi:

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 14 Avr - 18:52

Ouiiiiiiiiiiiiiii **
Tu as une idée, une envie ? :D
Je partirai bien sur un lien positif **

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Dim 14 Avr - 19:36

@Sircey K. Carlson ; J'ai peut-être une idée... Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 1930471399 Je ne sais pas quel type de photographe est Sircey, mais elle aurait pu être la photographe du mariage de Levi et son mari ? Elle aurait pu être une des nombreuses connaissance de son mari, il l'aurait embauché pour que leur mariage et depuis, Levi et Sircey se seraient bien entendues, devenues amies ? :coeeeur:

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mar 16 Avr - 17:36

Salut Sircey!

Tout d'abord, je dois te dire que Opale et toi formez le duo de blondes sexys le plus sexy de NY, voilà! Maintenant, je ferme ma mâchoire, j'arrête de baver et je te propose un lien.

Il se trouve qu'Alex aussi, après plusieurs verres, il peut se lâcher et que dirais-tu qu'il se soit "lâché" avec Sirey un beau soir de printemps? Ok, ça défonce pas des murs, d'accord, mais y se trouve que j'ai un lien avec Opale! Il lui a rendu service quand elle était en Californie et bref, ya ramification possible à ce niveau ^^

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Lun 22 Avr - 19:42

Levi Baldwin a écrit:
; J'ai peut-être une idée... Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 1930471399 Je ne sais pas quel type de photographe est Sircey, mais elle aurait pu être la photographe du mariage de Levi et son mari ? Elle aurait pu être une des nombreuses connaissance de son mari, il l'aurait embauché pour que leur mariage et depuis, Levi et Sircey se seraient bien entendues, devenues amies ? :coeeeur:

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu, désolée de répondre si longtemps après (pas tapé Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3858437090 )
Je rentre tout juste de mes vacances !!!
Alors Sircey, c'était le genre de photographe plus pour les agences de voyages (comme elle a beaucoup voyagé avec ses parents, elle combine ainsi ses deux plus grandes passions Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 105689553 )
Mais parfois, elle aurait put faire des extras et donc quelques mariage dont celui de Levi ♥️ et du coup, elles auraient put se rencontrer pendant le mariage, bien s'entendre, rire et devenir amies Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 428752031
Chose à savoir, Sircey a eu un accident avec ses parents, sur le voilier qui a sombré, elle a passé quelques jours en mer avant d'être secourue mais elle a tout perdu, et surtout, ses parents et depuis, elle a du mal à s'en remettre et à admettre leur disparition qu'elle n'accepte pas et se détruit peu à peu, au point de perdre son boulot de photographe, mais avec mes rps en cours, elle prend conscience de cela et prend conscience qu'elle doit se reprendre en main ^^

Alex, du coup on a vue en mp et on a notre rp lancé ♥️
donc c'est tout bon pour nous !!!
Je tenterai de mettre enfin ma fiche à jour dès que je me serai mise à jour Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3483840862

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mar 23 Avr - 21:48

Un soupçon de Blake dans la vie de Sircey ça te dit ? Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mar 23 Avr - 23:02

Ouiii, avec plaisir !!!
Comment dire non à Capitaine America **
Tu as une idée ou une envie ? Un lien que tu recherche en particulier ?

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mer 24 Avr - 3:25

Et bien j'avais pensé à un truc basique mais qui pourrait s'étoffer par la suite. Voilà j'ai pensé qu'ils auraient pu avoir une relation d'anciens voisins. Blake ayant vécu dans Queens après avoir débarqué d'Angleterre bien que maintenant il réside à Manhattan. hug Ils s'entendent bien, s'apprécient énormément mais évidemment ils se voient moins vu la distance séparant leurs quartiers respectifs.

C'est une idée que je lance mais comme je disais on peut facilement la bonifier . Qu'en dis-tu ?

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mer 24 Avr - 9:49

Oui, c'est une bonne idée !!! Sircey vit dans le même appartement depuis ses 18 ans, depuis qu'elle est à New-York ! Donc depuis 8 ans haha
si du coup, au niveau des dates, ça joue pour toi, partons sur cette idée ;)
Pour la rencontre, ils auraient put se rencontrer le jour de son emménagement ? Il lui serait venu en aide avec ses meubles alors qu'elle était en galère Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3483840862
à l'époque de son arrivée, elle ne connaissait pas grand monde, donc elle aurait put se retrouver seule le jour de son emménagement, ses parents occupé avec un boulot trop important, puis comme elle est plutôt du genre à ne pas vouloir embêter les gens, elle aurait dit qu'elle se débrouillait, mais finalement, ce n'était pas le cas et la voyant en galère, il serait venu lui proposer son aide, qu'elle aurait d'abord refusé, puis finalement aurait accepté en échange de lui offrir un café après ?

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mer 24 Avr - 15:22

Pour ma part ça colle parfaitement.

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Jeu 25 Avr - 1:44

Super alors !!! :D
Au déménagement de Blake, ils auraient put se perdre un peu de vue, avec la distance des quartiers (ben oui, c'est plus facile de s'invite pour boire le café quand on est voisin de palier Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3483840862)
Mais se recroiser de temps en temps et prendre le temps pour un café justement ;)

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Jeu 25 Avr - 3:27

C'est exactement ce que j'avais en tête afin de donner suite à l'idée que je t'avais exposé. Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Jeu 25 Avr - 11:43

Parfait alors Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931 Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931
On se fera un rp à l'occasion, je t'avoue que là tout de suite, je suis légèrement débordée Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3858437090
Mais je te mp dès que j'ai une place Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Jeu 25 Avr - 15:47

J'attends avec impatience ton mp. :coeeeur:

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Jeu 25 Avr - 16:40

Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mer 29 Jan - 21:04

Un petit lien ma jolie ??

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mer 29 Jan - 22:13

OWIIII belle Juliet !
Ce prénom !! je le trouve tellement beau écrit avec cet orthographe !!! **
Tu as une petite idée, une petite envie ?
Un lien que tu recherches en particulier pour ta demoiselle ? ♥

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Mer 29 Jan - 22:44

Moins belle que toi mais merci Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3351565931
Je veux des copines/amies/BFF pour ma juju qui n'a personne dans son entourage féminin.
Tu penses que tu pourrais me trouver une petite place ? ♥

Invité

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    › Jeu 30 Jan - 7:36

Mais siiiiiiii Joséphine est sublissime !!!
Et bien j'ai perdue la BFF de Sissi (la personne a quitté le forum snif) !! Si ça te tente, la place est libre ♥
En plus nos demoiselle ont le même âge, elles peuvent se connaître depuis un certain temps !
Bon, Sissi n'allait pas au lycée, elle avait des cours à domicile, mais j'ai une petite idée rigolote pour leur rencontre Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 105689553
Sissi a beaucoup voyagé avec ses parents pour leur boulot, d'où le fait qu'elle suivait des cours à domicile (un domicile bateau puisqu'elle a grandi sur un voilier Sircey, petite sirène vient vous enchanter ! - Page 3 3483840862)
Mais parfois, la famille faisait des escales plus ou moins longues selon les missions de ses parents, biologistes marins
Je me dis qu'une fois, elle aurait put vouloir voir ce qu'était le lycée et s'y introduire
Et Juliet aurait put l'aider à l'époque :D
De là serai née leur amitié !
Tu en penses quoi ?

Contenu sponsorisé

Message › Re: Sircey, petite sirène vient vous enchanter !    ›

Sircey, petite sirène vient vous enchanter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant