✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 18:31 | |
| |
|
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 19:10 | |
| Re-Coucouuuuuuu Owiiiiiiiiiiiii, Swayer est un super choix !!!! On va former un super duo de costumier pour le GP et si tu veux de moi comme meilleure amie, le lien sera encore plus fun à très vite |
|
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 22:26 | |
| Et me voilà !!! Encore merci à vous tous pour vos messages @Sid L. Leatherwood je serais ravis d'avoir un lien avec tes différents personnages =) @S. Ivy Sokolov Ravis de te faire plaisir =) au plaisir de découvrir la patronne ^^ @E. Barbie Moor Oui un duo de choc et avec plaisir pour l'idée de meilleurs amis !! |
|
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 22:37 | |
| @Flynn Sawyer Hawkins Owiiiiiiiiiii hâte de découvrir Flynn !!! Et de pouvoir mettre en place ce duo de choc !! Welcome ! c'est qu'il fait monter la température Flynn !! |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 23:01 | |
| @Flynn Sawyer Hawkins Oh yeahhhhhhhhhh t'es là Hâte de te lire et hésites pas en cas de questions ou autre. |
|
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 23:15 | |
| @E. Barbie Moor Je fais ma fiche, doucement, mais surement ^^ J'ai vraiment hâte de mettre notre lien en place également (je vais te contacter par MP) LOL @S. Ivy Sokolov J'avais trop hâte de vous rejoindre ^^ Je n'y manquerais pas =) Merci beaucoup |
|
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › Jeu 19 Nov - 23:21 | |
| |
|
| › Re: Invités ➸ Questions & réservations › | |
| |
|