Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AU REVOIR GP. Merci à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

AU REVOIR GP. Merci à tous. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

AU REVOIR GP. Merci à tous. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 12:25

Bonjour/bonsoir !

GUILTY PLEASURE c'est fini. Comment vous expliquez cela, et bien je pense que cela se voit. GP n'a plus d'âme, n'a plus d'activité, n'a plus rien depuis plusieurs mois déjà. Je l'adore j'adore mes personnages, je vous adore aussi... Ce qui faisait de GP un si bon forum a disparu. Où sont les membres accueillant et chaleureux, où sont les gens qui te sautent dessus pour avoir des liens et des RPs ??? Voilà ce qu'il reste de GP, il est devenu un forum comme les autres, juste là pour avoir des membres fantôme connecté dans les 48 heures... Je suis dégoûté... C'est sûrement de m'a faute, ces derniers temps je ne suis peut-être aussi présente que je l'ai été auparavant... Mais si le forum repose uniquement sur mon activité alors autant tout stopper. Ce message est dur et c'est voulu, c'est ce que je pense, j'ai bien réfléchi aux mots qui sont écrits ici. J'ai bien réfléchi à ma décision. Mais nous avons 3 actifs sur le forum, même le staff globalement est à moitié présent. On a essayer plusieurs choses, on a tenté d'être à votre écoute. On a mis des animations et jeux en places comme demander (et qui prennes du temps à se faire !)... Les participations étaient quasi nulles à chaque fois. Toujours les mêmes trois-quatre membres (Que je remercie et qui se reconnaitrons AU REVOIR GP. Merci à tous. 1036298929 ) à essayer de participer. On a mis des jeux, la même chose, un peu plus de participations sur certains. On a tenté la méthode stricte qui à en effet pas aidé, les vacances, l'IRL, ce virus de MERDEEEE ! Tout ça. Je crois que moi-même j'ai plus la force de me battre, de perdre mon temps a passé des heures des jours sur des designs, des activités et des forums à faire e la pub chercher à satisfaire des gens qui ne se serons jamais à trouver un petit nouveau ou deux qui relancera le tout, à faire qu'une niche de gens qui réclame participe à ce qu'ils réclames. Oui, j'ai besoin, je crois aussi d'arrêter de me bouffer la vie pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ce message est très négatif, mais dans tout cela, il y a quand même du positif, de super rencontre, des gens adorables. Des gens qui essaie, qui ont essayé, qui sont là, qui font de leur mieux, qui malgré parfois un IRL compliquer essaie de donner vie à notre travail. Parfois avec juste un petit mot. Alors à vous, oui à vous merci. Et merci au staff à Sid, Sasha et Darshan qui ont été merveilleux. Qui malgré une baisse d'activité et de motivation aussi général, parfois, ont toujours été là malgré tout en privé. Merci à tous.

Je vous propose une petite chose, une dernière soirée CB, le 12-13 (a vous de choisir avec le SONDAGE), une soirée pour ce dire au revoir. Une soirée pour respecter le boulot monstre de Darshan sur la préparation de celle-ci. Une soirée pour s'aimer et vous remercier de ses presque 2 ans ensemble.

Le forum fermera officiellement le 15.02 et vous aurez jusqu'au 15 pour récupérer vos affaires/liens/perso/rp etc... Sachez que j'ai le cœur lourd, l'esprit triste et les larmes aux yeux. Mais je n'ai plus la force de me battre pour GP.

Je serais ravi de donner mon discord à qui le veux pour rester en contact. Et puis n'oublier pas, malgré cet événement, je ne vous oublierais pas, et peut-être qu'on se retrouvera ailleurs.

Je suis sincèrement désoler, vraiment du fond de mon coeur.
Je vous aimes et puis pleins de bonne chose pour la suite à tous AU REVOIR GP. Merci à tous. 1918146984
Summers (Ivy/Ange)
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 12:35

Je n'ai pas les mots. Lire ce message me rend triste au possible.

AU REVOIR GP. Merci à tous. 1807049767
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

AU REVOIR GP. Merci à tous. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

AU REVOIR GP. Merci à tous. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 12:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 12:45

Je suis désolée de lire ce message qui me fend le coeur...
Je suis arrivée ici il y a peu de temps et je suis tombée amoureuse du scénario de Sasha et des différents liens que j’ai pu nouer. Je n’ai pas été assez présente sur les animations je pense et j’en suis désolée...
La gestion d’un forum est épuisant et prend beaucoup de temps, alors j’imagine à quel point c’est dur de trouver de la motivation quand on a l’impression de faire ça pour rien... Merci d’avoir tenté pendant des semaines de faire vivre ce forum, merci vraiment pour ton implication et ta motivation qui s’est épuisée ce qui est compréhensible.
Je suis très triste de devoir dire au revoir à Anna (et à son histoire avec Sasha qui me plaisait tellement), mais plus que tout je suis triste de voir ce forum qui me plaisait tant disparaître.
Bon courage pour le reste, et merci pour ces quelques semaines de joie à vos côtés AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050 AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 12:52

Oh 😥 je ne peux pas dire que je suis surprise car on en avait parler mais j’espérais qu’on est plus de temps et qu’on puisse qui sait peut être tout relancer :-( après je comprend ta décision car oui tout ça est épuisant à gérer... tu as fait un travail formidable et tu n’as rien à te reprocher. Je pense que ce sont surtout nous, les membres qui ont un peu casser le rythme (beaucoup peut être ? 🤔). J’en fais partie min IRL a énormément changer et j’ai pas été assez présente.
Mais tout ça tu le sais déjà.
En revanche ce que tu ne sais pas, c’est que grâce à toi et à GP j’ai rencontrer des personnes géniales, j’ai eus des fous rires, des rps triste ou au contraire joyeux, j’ai retrouver des amis que j’avais perdue de vu depuis des années, et surtout je t’ai rencontrer toi. Ouais on parle pas de masses mais tu es une belle personne. Une personne tourner vers les autres a leur écoute et qui se remet tout le temps en question. Je comprend ta tristesse et je te comprend car fermer son bébé c’est horrible. En attendant on a toujours Discord et j’espère qu’on gardera contact.

En attendant merci merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour le forum pour les jeux et les animations. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 12:54

Je viens de lire le message et ça m'attriste grandement :( je sais que je ne suis pas des masses actives, mais j'essaie de répondre à mon rythme, malgré beaucoup d'événements perso autour. Je prends ta tristesse en plein coeur et je suis de tout coeur avec toi. Je te l'ai déjà dit en mp, mais merci d'avoir fait revivre ce forum, merci pour tout le temps que tu y as consacré, merci pour ta détermination, merci de ne pas l'avoir lâché, merci d'avoir tenu ta barque, merci d'avoir fait de ce forum ce que tu souhaites qu'il soit. Merci d'être toi, telle une Athena, tu as su mener ta barque pour pas qu'elle dérive. Merci pour l'équipe que tu as choisi qui t'a entouré, merci à vous tous d'ailleurs. Pour moi, ce n'est qu'un au revoir, la fin d'une belle aventure rpgique sur ce forum. Merci Summers AU REVOIR GP. Merci à tous. 4106402449 AU REVOIR GP. Merci à tous. 2159371420 merci mes amours, merci les membres. Je vous aime AU REVOIR GP. Merci à tous. 870627932 AU REVOIR GP. Merci à tous. 4248396388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 13:03

Que dire... Triste de voir ce forum fermer ses portes alors que je suis là depuis le début et que j'aurais été là jusqu'à la fin malgré les périodes difficiles, malgré les nombreux abandons de liens forts pour ma Sissi... Je me serais battu pour la garder et j'avais enfin trouvé, avec @Johrane R. Graham une belle histoire à jouer avec elle .... Merci pour tout ma belle, merci de m'avoir donné la chance de rp avec toi, j'ai vraiment adoré et depuis le temps que j'avais Sissi sous le coude, je dois le dire, avec toi, elle fut la meilleure version que je n'ai jamais eu de ce personnage !!! Et je suis très triste de tout perdre ... Je ne me vois pas la jouer autrement qu'avec toi désormais tellement je suis tombé amoureuse de notre duo ♥ Je te remercie pour tout !!!

je remercie aussi toute l'équipe pour les efforts, pour les beaux designs, pour les animations, les gens avec qui j'ai put avoir des liens, des rp
bravo pour tous vos efforts d'avoir tenté de maintenir GP à flot malgré la baisse d'activité flagrante ces derniers temps... Je n'ai peut être pas fait assez d'efforts... Je ne sais pas, je m'en excuse sincèrement dans tous les cas !
Un choix qui se comprend, qui se respecte ! Parfois difficile à prendre, mais il ne faut pas se mettre la vie à l'envers, la santé et l'irl passent avant tout ! Courage à tous, pour ceux qui désire garder contact, je peux donner mon discord ;)

je vous souhaite à tous une très belle continuation !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 13:31

J'ai jamais aimé posté dans les topics de fermeture de forum mais j'laisse un petit mot quand même.

@Sasha Lazzio J'ai trop aimé rp avec toi à nouveau ! Ta plume me manquait, mon Sasha me manquait (sache que Nina pense toujours à lui) (a)

@E. Barbie Moor Le rp zombie, c'était trop fun, merci pour ce rp d'ailleurs (a)

@Flynn Sawyer Hawkins J'aurais trop aimé voir ce qu'aurait donné le Rublynn, ça aurait été marrant je pense, mais j'sais où te trouver !

@Clover Maxwell on aura pas eu le temps de développer le lien Ruby/Clover, mais j'avais adoré le lien Charly/Clover ;)

@Sid L. Leatherwood Cette enquête ... qu'on a pas pu finir ! J'ai dans l'idée qu'ils se seraient retrouvés dans le bureau de Sid. Ou celui d'Adriana pour quelques galipettes AU REVOIR GP. Merci à tous. 667227620

@S. Ivy Sokolov Merci d'avoir crée le forum et d'avoir tenté de le remettre à flot. Pour avoir été admin d'un forum pendant plus de cinq ans, à un moment, faut savoir dire stop, même si c'est difficile

Mention spéciale à mon Kiwiwi que j'avais retrouvé ici mais qui est parti avant.

Bises à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

AU REVOIR GP. Merci à tous. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

AU REVOIR GP. Merci à tous. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 13:40

@Anna Miller Du coup je t'ai MP, mais un grand merci à toi AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050

@Nick Alvez Merci pour ton message et on reste en contacte. Merci pour tout également. AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050

@Sircey C. Kassell Navré que tu perdre ton jeu avec Johrane, vous trouverez un autre forum, je l'espère. Désoler pour toi et merci. AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050

@Ruby S. O'Hara AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050 Merci de ta super activité et implication, d'avoir toujours été là dans les animations et autres, d'avoir fait vivre ce forum comme peu l'ont fait AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050 AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 17:14

Bon, je me devais de mettre un petit message ici en mon nom..

Il est vrai que le forum a beaucoup perdu, ce n'est pas faute d'avoir tenté de faire plusieurs choses pour le maintenir à flot, comme des animations, des petits jeux, mais ça n'a pas été suffisant malheureusement. Toutes les bonnes choses ont une fin, et pour GP c'est aujourd'hui.

Je tenais à remercier les personnes qui l'ont fait vivre, les personnes avec qui j'ai pu avoir des liens et rps de folie (@Aubran Millstone/@Sid L. Leatherwood,  @Adriana Lewis, @Anna Miller et plein d'autres.. Tiens y'a que des "A" d'ailleurs AU REVOIR GP. Merci à tous. 105689553), merci à vous, sincèrement !  AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050

Quant à toi @Ruby S. O'Hara, il se peut que Sasha revienne plus vite que tu ne le penses AU REVOIR GP. Merci à tous. 428752031 AU REVOIR GP. Merci à tous. 2505627654

Merci à vous tous pour cette belle aventure, et si certains souhaitent discuter ou garder contact, voici mon discord : Odyssea#5429 ce sera avec plaisir que je vous y retrouverai AU REVOIR GP. Merci à tous. 14179440
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 17:36

@Sasha Lazzio Je viens de t'ajouter du coup hihi !! ça a été un réel plaisir d'avoir rp avec toi et tes deux comptes en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 18:08

Sasha je t’ai envoyer une demande d’amie sur Discord :-) je suis WolfyNick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 18:31

Bonsoir à tous,

Ce message me fait vraiment trop de peine...limite j'en ai les larmes aux yeux, car GP a été un énorme coup de coeur pour moi !!

J'étais fan du personnage que j'avais choisis et je prenais vraiment plaisir à jouer Flynn !! Je me suis attaché à lui. Je me suis aussi attaché à mes liens et personne IRL derrière ces liens.

J'ai rencontré sur ce forum des gens formidables !!!

J'ai été absent ces 4/5 derniers jours, car j'étais malade, beaucoup beaucoup de fatigue, du coup j'avais mis en pause tous mes RPG, j'ai reprise hier. Je n'ai rien eu de grave ^^ juste un truc très "drôle" ma nièce m'a gentiment partager son "pieds, mains, bouche" c'est une maladie enfantine...rare son les adultes qui l'ont (c'est tombé sur moi LOL) mais du coup cette petite maladie, ma mis KO !!! (bref, j'arrête de raconter ma vie !)

Le forum va vraiment me manqué !!!

@Anarkia Kooks j'aurais vraiment que l'on puisse poursuivre ce que l'on avait mis en place, j'ai beaucoup aimé RP avec toi !!

@Ruby S. O'Hara Ruby et Flynn...j'aurais aussi aimé voir ce que cela aurait donné ^^ j'adorais le duo =) alors même si on sait où se trouver, le duo Ruby/Flynn va ma manquer !! Merci pour les RPs que nous avons fait.

@S. Ivy Sokolov Je suis très déçu de ne pas avoir pu RP avec toi ! Mais merci pour tout ! Pour l'accueil ... j'ai beaucoup aimé discuter avec toi !!

Je laisse mon discord =) je serais ravis de garder contacte avec vous, même avec les membres avec qui je n'avais pas de lien ^^ GP était une belle communauté !!! LK_ayou#2408

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

AU REVOIR GP. Merci à tous. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

AU REVOIR GP. Merci à tous. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 19:45

@Sasha Lazzio Merci pour tout et j'ai été ravis de RP avec toi un petit temps avec Chacha. En tout cas merci pour ton travail fournis et ta bonne humeur et tout AU REVOIR GP. Merci à tous. 1570264050

@Flynn Sawyer Hawkins Je suis sincèrement désoler, je comprends que tu soit déçus. Merci pour tout et puis j'espère qu'on trouvera l'occassion de se recroiser. Je t'ajoute discord (SummersEchelon).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 20:01

Mon message sera rapide. Merci à toutes les personnes avec qui j'ai rp <3 , vos petits mots à mon égard, vous allez me manquer AU REVOIR GP. Merci à tous. 2159371420 hug , j'espère avoir un jour la chance de recroiser vos routes, vos plumes, vos bonnes humeurs, tout ce qui a fait de vous des supers membres hug
Je n'ai pas les mots pour écrire, je pense que comme tout le monde, je suis attristée. Mon discord si jamais : Tiph'#7037
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 21:34

Cétait un plaisir d'être sur GP, vraiment! J'ai fais de merveilleuses rencontres (certaines ne sont déjà plus là) et cette aventure restera clairement marquée dans ma vie de rpgiste! Merci à tous sincèrement! J'espére vous voir quand même pour la soirée CB, histoire de partir sur une bonne soirée d'adieu ^^

Ps mon discord pour qui le veuille : Suteki#2270 :) Hésitez pas !

Edit pour Ruby :p En effet, Charleen et Clo auront au moins laisser leur trace à CoachellaxD Merci pour ces rps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Jeu 4 Fév - 23:28

Sid et Darsh je vous ai ajouter sur Discord :-) franchement ça a été un réel plaisir de rp avec vous et de vous rencontrer :-) je serais présente pour la dernière Cb j’ai prévenue mon homme il s’occupera de bébé pendant ce temps là :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Ven 5 Fév - 8:57

Bon, GP, cela fait .... tellement longtemps, il est mort, ressuscité, remort, re revu à la vie. Bref, je suis triste, mais je comprend.
Ah bientôt, qui sait, sur un autre forum ou ici un jour.

Mon discord : Angie#3992
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

AU REVOIR GP. Merci à tous. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

AU REVOIR GP. Merci à tous. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Ven 5 Fév - 13:14

Merci à tous, navré pour cette fermeture.
Sachez que vous pouvez me retrouver ici depuis 1 an déjà: https://sydanmaa.forumactif.com/
Un city avec touche de fantastique, très très très bien, je joue Elyna et Snow.
Au plaisir AU REVOIR GP. Merci à tous. 4002520362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    › Lun 8 Fév - 20:30

Hey, je ne vais pas jouer les surprises, je m'y attendais un peu pour être honnête. Bien sûr cela m'attriste car j'aime beaucoup ma petite Nev' et j'aurai adoré la voir évoluer, voir le lien entre Nev' et Sid se développer tout ça.

Merci à tous mes partenaires de jeu pour les rp partagés, j'ai beaucoup aimé partager cette aventure avec vous et le monde du rpg est petit, on se retrouvera sûrement un jour ou l'autre :)

Bonne continuation à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AU REVOIR GP. Merci à tous. Empty
Message › Re: AU REVOIR GP. Merci à tous.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR GP. Merci à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir... ?
» Concours d'avatars ➸ Tous sur son 31.
» J'ai besooooooin d amour ! Des bisous des câlins, j'en veux tous les jooooours !
» Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us-
Sauter vers: