Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mar 11 Aoû - 23:50

Salut tout le monde !

Comme l'indique le titre, ce n'est pas une absence que je viens poster...

J'ai pas mal réfléchi et, malgré ma tentative de relancer ma petite Shelby, je n'y arrive pas... J'ai la sensation de me forcer en venant sur le forum, juste pour ne pas être supprimé alors que je ne trouve pas la motivation de rp... Je m'excuse auprès de mes partenaires RP @Nick Alvez , @"Sid Leatherwood" et @Ezekiel Jones pour ces supers rp, qu'ils aient avancer ou pas encore... Je m'excuse grandement car j'adore nos rps, ils promettaient des bons moments mais je n'y arrive pas.

Je pensais avoir réussi mon intégration, et je pense que c'est ce qui me manque ici, une bonne intégration... Non pas que vous ne savez pas intégré les petits nouveau, non non loin de là ! Mais c'moi, j'pense que j'ai pas eu LE feeling avec les joueuses/joueurs et c'est s'qui m'a fait défaut... Puis, ce putain de confinement n'a clairement pas aider...

En tout cas, j'adore le contexte du forum, mes rps mais je n'y arrive pas, et c'est pour cela que je souhaite, a regret, de supprimer Shelby. Nos rps vont me manquer malgré tout... Mais qui c'est ? Peut-être que je repointerai le bout de mon nez plus tard ? :canard:

Encore désolée pour mes partenaires de rps, surtout Nick et Sif qui m'ont répondu y a peu... :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mar 11 Aoû - 23:59

Je suis blasée d'avoir rp pour rien :/ voilà ma première réaction Ce n'est qu'un au revoir... ? 1930471399 , j'aurai préféré que tu me le dises directement cela aurait aimé me faire perdre moins de temps et d'énergie.
Côté intégration, je pense que dans mon cas je l'ai été, mais j'ai remarqué que dans notre rp ce n'était pas forcément le cas de ton côté puisque tu ne connaissais pas les joueurs.
Bref, bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves la motivation ailleurs et l'intégration tant espérée Ce n'est qu'un au revoir... ? 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 4:44

Coucou Shelby!
Et moi qui attendait que tu arrives avec ce nouveau personnage dont nous avions brièvement discuté...
Et bien écoute, dans la vie, lorsqu'on force les choses, c'est souvent perdu d'avance je crois... !

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, je crois que tu avais une certaine volonté, mais ce n'est pas la fin du monde, je suis simplement triste pour toi que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes espérances!

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation et surtout garde toujours le plaisir d'écrire!
Au revoir ma belle, peut-être à une prochaine...! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 10:57

Bon bah... je suis dégoutée MAIS je me doute bien que mon manque d'activité des derniers mois n'a pas aidé :s Je m'en excuse et te souhaite bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 11:58

Bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 15:00

Jorhane :

Oui j'en suis désolée... J'me suis dis la meme chose mais j'avoue que j'avais encore espoir que ma motivation revienne mais, en lisant mes réponses, j'avais aucune motivation a repondre a mon tour malgré que j'avais des idées...
Pour l'intégration je ne vous met pas en tords, loin de là ! J'pense qu'il n'y a pas eu le vrai gros feeling avec vous malgré que vous soyez tous adorable. Le confinement n'a pas aider non plus, on est tous dans le même bateau et ca nous a tous retirer nos motivations d'être présent, on est tous fautif sans que personne ne le soit vraiment en même temps.

Devlina :
Oui, moi aussi j'avais hâte de pouvoir la faire, mais je ne pouvais la créer si j'retrouvais pas ma motivation avec Shelby... Et voilà le résultat... J'en suis encore désolée... Mais oui, j'avais la volonté de rester mais j'me dis que si j'arrive pas a rp ni même a venir sur le fofo sans me forcer, c'est peine perdue effectivement...

Ezekiel :
Moi aussi j'suis dégoutée, c'est en parti pour notre lien que j'ai tant hésité a poster ce message, que j'ai longtemps réfléchie mais comme dit plus haut et comme devlina là si bien dit quand on force c'est que c'est perdu d'avance....
Et, pour etre totalement franche je pense que oui, ton manque d'activité m'a fait en partie décidé de partir. Je ne te jette pas la pierre attention !! Je peux comprendre que t'as une vie IRL comme tout le monde et, comme tous, encore une fois, le confinement n'a aidé personne... Donc t'en fais pas, je ne t'en veux pas, c'est comme ça...

Portilla :
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ce n'est qu'un au revoir... ? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ce n'est qu'un au revoir... ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 17:55

@Shelby J. Keith Bon et bien voilà un message qui en soit ne me surprend pas vraiment.
C'est bien dommage tout cela, comme je le dis souvent parfois ça passe et d'autre non. Tout le monde n'arrive pas à faire sa place ici ou ailleurs. C'est ainsi.
Nous avons pas mal échanger en MP, et je t'ai conseiller pleins de choses pour ton intégration, mais forcer de contacter que tu n'as rien tenté... Le constat est là.

Et bien tant pis, si l'envie te reviens un jour, n'hésite pas.
En tout cas bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 23:29

Non pas que je n'ai rien tenter, mais comme je l'ai dis, j'y arrivais pas. De mon côté j'ai tenter mais j'me sentais forcer de le faire pour rester. Et tout le monde le sait, si on se force pour rp, c'est pas la peine, c'est un plaisir et non une obligation.

Mais oui, je suis d'accord, c'est dommage... J'aimais beaucoup mon perso, les liens, mais incapable d'aligner deux mots correctement...

Mais merci Ivy.

Encore désolée pour tout ceux qui ont répondu dernièrement a mes rps...
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ce n'est qu'un au revoir... ? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ce n'est qu'un au revoir... ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Mer 12 Aoû - 23:34

Ok, bah fallait demander un changement de personnage...
Enfin, c'est pas grave.

Bonne continuation à toi :withflag:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Jeu 13 Aoû - 11:05

Bah je souhaitais surtout tenter le DC pour rebooster ma motivation et donc Shelby. Mais c'est pas grave, je ne vous en veux pas du tout !
C'est un super forum malgré mon départ ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Jeu 13 Aoû - 18:29

Je te souhaite une bonne continuation. Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en jeu, mais ça n'est pas grave :)

Parfois on a beau aimer beaucoup nos bébés... quand ça ne veut pas ou plus, ce n'est pas la peine de continuer au risque de se dégouter du rp. Tu l'as très bien dit, le rp est un jeu avant tout, un moyen de se détendre, si ça devient une contrainte alors ce n'est plus la peine.

Encore une fois bonne continuation Ce n'est qu'un au revoir... ? 3351565931 Ce n'est qu'un au revoir... ? 870627932

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Jeu 13 Aoû - 20:07

Oui c'est tout a fait ca... Merci de ta compréhension. Et merci de ton message :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Jeu 13 Aoû - 22:36

Prendre la décision de parti r n'est jamais évident je trouve. Mais c'est le plus raisonnable si tu estimes que tu n'y arrives pas. Parfois ce n'est juste pas le bon moment ou bien on n'est pas dans le bon mood. On s'entête à aller dans telle direction, on se focalise sur telle idée et au final ça ne marche pas et on va droit dans le mur. Ce qui parait évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres sur le moment. ça n'enlève pas moins la volonté des personnes.
Partir te permettra peut être de mieux revenir plus tard Ce n'est qu'un au revoir... ? 2387928683 Parfois on fait des mauvais départs. Parfois les forums ne sont pas les mieux pour nous. Ton éloignement sera un test pour voir si l'envie de revenir est là, peut être avec ton idée de DC pour dire de vraiment redémarrer de zéro ?
Dans tous les cas prends bien soin de toi ! Et peut être à une prochaine fois Ce n'est qu'un au revoir... ? 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Ven 14 Aoû - 0:16

J'ai moi-même eu des baisses de motivation ou d'inspiration ; par moment. J'comprends tout à fait Ce n'est qu'un au revoir... ? 2855369583
D'un autre côté - et j'suis bien placé pour le savoir - quand l'inspiration et la motivation s'emballent, on peut avoir un tas d'idées en tête et se retrouver avec un trop de personnages ; qui nous demandent du temps Ce n'est qu'un au revoir... ? 3583136810 C'qui nous fait quitter un forum ou deux, à contrecœur x) Ça arrive :coeeeur:
Quoi qu'il en soit ; j'te souhaite bonne continuation et on se reverra p'têt bien ici ou là, de toute façon. Je l'ai toujours dit et je ne cesserai jamais d'le dire... Le Monde du RPG sur forum est minuscule Ce n'est qu'un au revoir... ? 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    › Ven 14 Aoû - 0:31

Merci tous les deux, ca me fait plaisir d'être comprise mais vous ne me facilité pas la tâche :euhhhhh: puis, si j'me trompe pas, on a ailleurs pour rester en contact.
Et oui, je garde l'idée de ma dealeuse en tête que je ferai si je reviens Ce n'est qu'un au revoir... ? 2505627654

En tout cas merci de vos " encouragements " et vos beaux messages :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revoir... ? Empty
Message › Re: Ce n'est qu'un au revoir... ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR GP. Merci à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: