Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre une pluie de balles (PV Adriana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Mar 1 Déc - 22:27

Nick avait été mis un peu au placard des grosses affaires, afin de se remettre lentement de tout ce qui lui était arriver. Bien qu'on savait très bien que ça ne serait pas aussi facile. Le jeune homme avait tout de même état traumatisé par tout ça et il avait eut une descente aux enfers bien prononcer. Heureusement maintenant il voyait un psy.

Bref cette journée s'était déroulé comme les autres, rien de bien exaltant et bien que ça lui manquait, ça lui convenait également. Le jeune homme  était donc en voiture avec sa partenaire du moment. Adriana. Elle était sympas. Ils ne se connaissaient pas beaucoup. Et pour le moment Nick avait encore du mal à se lier à de nouvelles personnes, et ce n'était pas faute d'entendre Eleana le lui dire sans cesse. Peut-être qu'aujourd'hui était l'occasion. A force de réfléchir, il commençait à avoir faim et comme de par hasard, ils passèrent devant une épicerie. Il gara la voiture et demanda à sa partenaire maintenant :

"J'ai faim je vais me prendre un truc, tu veux venir te prendre un truc ? Ou je vais le chercher ?"

Il préférait qu'elle vienne avec lui, il n'avait pas envie de se foirer dans le choix. Il sortie de la voiture et lui laissa le choix de venir avec lui ou de lui donner seulement les consignes. Une fois rentrer, il salua l'épicier qui était derrière son comptoir et se dirigea immédiatement vers le rayon des paquets de chips et des soda. Il ne remarqua pas de suite un couple qui venait d'entrer, ils avaient l'air totalement 'normal' et pourtant tout allait déraper. Si Adri était rester dehors, ou avait décider de rentrer un peu après Nick, elle aurait put remarquer le couple qui était rentrer et qui avait mis chacun leur tour une arme à feu derrière leur dos. Ceci sentait le braquage à plein nez.


Dernière édition par Nick Alvez le Dim 6 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Mer 2 Déc - 14:32


it's raining... bullets
Adriana & Nick
Sortir du bureau. Ca l'arrange un peu. Beaucoup même. Melvin est ... horrible. Elle pensait qu'avec les fêtes de fin d'année, ça s'arrangerait un peu. Mais non. C'est un véritable Grinch. Elle aimerait sérieusement qu'il se sorte la tête du cul. Elle aimerait beaucoup qu'il arrête de penser à la mort de cette pauvre gamine. Mais ... Mais Adriana ne sait pas quoi faire pour l'aider. Il sombre. Quelque peu. Et elle, elle essaie de ramasser les merdes si on peut dire ça ainsi. Et elle essaie de faire en sorte que ... et bien, que tout ne se casse pas la gueule. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas, aujourd'hui, elle s'est encore pris la tête avec lui. Pour changer d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle a décidé d'aller faire un tour. Façon de parler, bien sûr. Ca ne l'empêche pas d'enquêter sur des petites choses. Choses qui sont un peu insignifiantes. Mais parfois, oui, ça fait du bien. En l'occurrence, elle va bosser un peu avec Nick. D'habitude, ils font pas équipe. Mais faut bien un peu de changement de temps à autre. C'est pas plus mal, non ? De ce que la blonde a compris, il a été rétrogradé. Apparemment, il a merdé. Un peu. Beaucoup. Elle a pas tous les détails. Et elle ne les demandera pas. Non. Si Nick a envie de lui raconter de quoi il retourne, et bien, elle écoutera avec plaisir. Le cas contraire, elle n'en fera pas toute une histoire. Du tout.

Ils sont donc dans la voiture de Nick. Et ce dernier en vient à lui dire qu'il a faim. "J'vais venir avec toi. Ca sera plus simple." Elle a un hochement de la tête. Nick est le premier à rentrer dans l'épicerie. Adriana a jeté un coup d'oeil à son téléphone. Un message de Melvin pour savoir où elle est passée. Elle se contente de lui indiquer qu'elle aide Nick sur une affaire. Il a pas besoin d'en savoir plus de toute manière. Du tout. Tant qu'elle fait son boulot, même si c'est pas son boulot habituel, il n'a pas grand chose à redire à ce qu'elle fait, non ? Elle lève le nez tandis qu'elle voit un couple passer devant elle. Elle hausse les épaules. Elle rentre à son tour et elle se dirige directement vers les réfrigérateurs. Elle ne voit pas où est passé Nick et elle se retourne. C'est à ce moment là que dans l'un des miroirs que le commerçant peut utiliser pour surveiller les gens qu'elle constate le comportement totalement anormal du couple remarqué un peu plus tôt. Elle se pince les lèvres trandis qu'elle les voit sortir des flingues et commencer à menacer le commerçant. "Oh ... Fait chier ... pas aujourd'hui." Elle soupire quelque peu tandis qu'elle attrape l'arme dans son holster. Et elle avance. Lentement. Tel un lion prêt à bondir sur sa proie. Enfin, une lionne en l'occurence. Elle espère que Nick a vu toute la scène, également, et qu'il est sur le pied de guerre.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Dim 6 Déc - 23:26

Le latino n'avait pas vu le couple entrer, et pour le moment il s'en moquait. Il voulait surtout se prendre un truc à manger. Sa partenaire l'avait suivit et était partie directement vers les frigos. Nick la laissa choisir ce qu'elle voulait. Il avait sa radio avec lui au cas où ils seraient appeler sur une mission, du coup il ne se mettait pas de pression. Pendant qu'il était seul dans ses pensées, il se demandait quelle réputation sa partenaire du moment avait dut entendre sur lui, devait-il préciser qu'il était clean maintenant, qu'il ne merdait plus et qu'il avait arrêter ses conneries avec l'alcool et les médicaments ? Il ne savait pas, et pour être honnête, il n'avait pas envie de lui en parler car ça reviendrait à lui dire qu'il avait eut besoin d'oublier un gros traumatisme, et rentrer dans les détails c'était pas son truc. Lui même n'avait pas tout les détails alors. Le jeune homme leva son regard vers un des miroirs de surveillance et il remarqua quelque chose qui lui fit plisser les yeux. Le couple venaient de sortir chacun leur tour une arme et braquait donc à deux le pauvre gérant. Vu l'heure qu'il était le pauvre homme ne devait pas avoir grand chose dans sa caisse et ça allait dégénérer surtout que la plus part des gens payaient en carte maintenant. Bref Nick porta sa main à son arme et la prit en main directement, il avançait doucement et  alors qu'il remarqua que Adriana était pas loin, elle aussi, et qu'ils étaient donc à deux secondes de mettre main à ce braquage stupide, Nick vit une femme entrer dans l'épicerie, il lui fit signe de sortir, mais elle ne comprit pas de suite, et quand l'homme remarqua la femme et tourna le visage vers Nick qui était donc derrière le type, il n'eut pas d'autre choix que de se démasquer : " Police, posez vos armes !"

La femme partie en courant et en hurlant, le gérant sortie une arme de derrière le comptoir et tout partie en vrille. La braqueuse tira une balle vers le gérant, qui tira à son tour mais louper sa visé, et la balle fila droit vers là où Adriana était. Le braqueur tira vers Nick, et Nick se jeta derrière une étagère pour se protéger. Au bout de plusieurs secondes de fusillades. Il y eut soudainement plus de bruit, juste les gémissements de quelqu'un et un bruit qui faisait penser qu'on venait de fermer une porte. Nick regarda discrètement sur le côté et remarqua une main au sol, derrière le comptoir, ça devait être le gérant, il n'avait pas l'impression que les deux autres étaient encore là. Il murmura alors : "Adriana, est-ce que ça va ?"  Il n'avait pas remarquer qu'une balle l'avait érafler au bras, rien de bien grave, mais le sang coulait quand même. Il se redressa et lentement, prudemment, il avança vers le gérant. "Hey ça va aller, on va appeler les secours." Une arme se colla à l'arrière de son crâne et un rire mauvais se fit entendre. Il ne restait que Adriana, et Nick ne savait pas si elle avait été vu ou non. Lui en tout cas redressa son regard et se retrouva face à face avec l'homme. En le regardant d plus prêt il comprit que le type était défoncer, il avait reconnue le regard. La porte était fermer et le mec venait de s'assurer que personne ne viendrait les faire chier. La femme demanda ce qu'ils faisaient de Nick, bon elle le surnomma le flic à la con, mais ça il ne le releva pas, il savait que ces personnes là étaient trop perdue pour réfléchir normalement. L'homme ordonna qu'on l'attache. Mais ils ne pensèrent pas à lui prendre les menottes, une chance, car Nick pourrait comme ça défaire les liens. Son arme fut prise et l'homme la garda avec lui.

Une fois attacher, Nick chercha du regard Adriana. Les deux drogués ne savaient pas que sa partenaire était dans l'épicerie, une chance du coup. Il espérait juste qu'elle soit en vie. Il se tenait prêt car une nouvelle fusillade pouvait démarrer à tout moment. Surtout qu'il remarqua cas l'arrière de la boutique, il y avait une porte et sur une des photos prêt du comptoir, le gérant était avec son fils, tout les deux armés, et sûrement à la chasse. Si le gamin débarquait armé ça finirait ne fusillade."Vous avez cas prendre l'argent et vous tirez, comme ça je pourrais appeler les secours et soigner cet homme. Je ne vais pas vous courir après alors qu'un homme est toucher !" Gagné du temps était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Jeu 10 Déc - 16:21


it's raining... bullets
Adriana & Nick
Un moment de paix. On ne peut pas leur accorder ? En même temps, Adriana ne dira pas que c'est normal. Mais presque. Qu'est-ce qu'il se passe, la plupart du temps, quand ... Et bien, quand des flics rentrent dans une épicerie ? Une supérette ? Ou bien même une banque ? C'est toujours la même chose. C'est à chaque fois la même chose à dire vrai. Oui. Y'a toujours un truc merdique qui se passe. Y'a toujours des crétins qui pensent que c'est le bon moment pour braquer l'endroit en question. Depuis qu'elle est flic, c'est déjà arrivé à quelques reprises. Parfois, c'était de pauvres gamins qui étaient un peu paumés. Qui avaient besoin d'un peu d'argent pour s'en sortir. D'autres fois, ça peut être des gens. Qui n'en ont rien à foutre. Qui avaient prémédité tout ça. Aujourd'hui, c'est quoi ? C'est de la préméditation ? C'est qu'ils ont envie de faire du mal aux gens ? Ils ont envie de prouver qu'ils en ont dans le pantalon ? Adriana n'en sait rien. Mais ça embête la blonde. "Fait chier ..." jure-t-elle à nouveau. Ils vont avoir de la paperasse à faire. Comme s'ils n'avaient que ça à faire ! Bah, elle sera sortie de son bureau. Et elle aura fait une arrestation en compagnie de Nick. Pas trop mal pour un début de journée, non ? M'enfin, si elle avait pu s'éviter ça, ça aurait été quand même pas mal. Mais bon.

Tel un chat, tel un félin qui est prêt à bondir sur sa proie, la jeune femme attrape son arme. Elle avance. Prudemment. Elle ne sait pas trop à qui elle va avoir à faire. Elle sait que Nick est à découvert. Il a déjà prévenu qu'il était de la police et a demandé à ce beau monde de poser leurs armes. Elle, elle est encore cachée. Elle ne sait pas si le commerçant l'a vu rentrer dans sa boutique. Elle ne sait pas si les deux autres, les braqueurs, l'ont vu également. Mais pour le moment, elle va faire attention. Elle va prendre ses précautions. Elle va essayer de faire ... de ne pas se montrer. Tout se passe très vite. Un hurlement. Un premier tir qui siffle pas très loin des oreilles de la blonde. "Bordel ..." Quelques pas de plus et elle se retrouvait avec une balle dans le buffet ! Et ça aurait fait désordre dans sa mise en pli, et pas qu'un peu. Ca canarde. Dans tous les sens. Et pas qu'un peu. Au bout de quelques minutes, plus rien. Plus un bruit. Elle redresse la tête, légèrement. Apparemment, les braqueurs sont toujours là.

Elle s'avance. Entre les différents rayonnages. Elle entend Nick qui essaie de marchander avec les braqueurs pour que ... pour se tirer avec le pognon et qu'ils laissent Nick soigner le pauvre gars qui vient d'être blessé. Elle attrape son téléphone. Le met sur silencieux. Se permet d'envoyer un texto au dispatch pour demander des renforts. Elle aurait pu appeler. Mais elle sait, alors, qu'ils auraient eu sa position et l'auraient entendu. Et la radio... C'est Nick qui a la radio sur lui. Et même chose, elle aurait été repérée. Donc, autant être discrète. Et elle sait être extrêmement discrète. Elle s'avance. Lentement. En faisant attention à ne toucher à rien. En faisant attention à ne pas poser la main sur quelque chose qui aurait pu la couper, ou que sais-je encore. Le drogué se bouge. Elle entend des pas qui se rapprochent d'elle. C'est maintenant, ou jamais. La blonde pousse une caissette dans sa direction pour qu'il se prenne les pieds dedans. Et ça fonctionne. Parce qu'il se casse la figure et pousse un juron. "Ca va bébé ?" demande la junkie qui a dû entendre le bordel. Adriana en profite. Comme il est à terre, elle le pointe immédiatement avec son arme à feu et elle lui écrase la main pour l'empêcher de récupérer. "Si tu veux sortir d'ici vivant, je serai toi, je bougerai pas." Il grogne. Un peu. Beaucoup. Il a pas apprécié se faire écraser les doigts. Elle en profite pour le menotter. Et histoire d'être sûre, également, qu'il ne fasse rien, enfin, qu'il ne dise rien et qu'il ne bouge pas, elle le cogne au visage. Elle pourra toujours dire qu'il a résisté à l'arrestation. Au moins, il sera dans les vaps pendant quelques instants. Et Nick dans tout ça ? Peut-être qu'il a eu le temps de s'occuper de la junkie. Ou peut-être qu'elle va devoir lui sauver les miches.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Dim 13 Déc - 17:36

Nick n'a aucune idée de ce qui se passe du côté de sa partenaire mais quelque chose attire son attention, le gérant cherche à lui parler et semble vraiment déterminé à lui faire comprendre un truc, Nick observe en silence et plisse les yeux devant les doigts pleins de sang de l'homme, il dessine quelque chose sur le sol. Le jeune homme observe. Un trait, un symbole, peut être un signe en japonais ou mandarin. Non ce n'est pas raciste mais Nick ne sait pas si le gérant parle bien leur langue ou non. Il n'était jamais venue ici. Et puis la femme trouve le temps long, voyant Nick bouger elle lui donne un coup assez violent dans son bras blessé pour le faire tomber sur le côté en l'insultant et le menaçant. Il semblerait qu'il soit responsable de la disparition de son mec. Il se demande bien comment il aurait put faire. Mais il doit avouer qu'il est content qu'elle est fait ça. Car il comprend le message du gérant. Il tourna la tête vers la flèche que l'homme avait dessiner et voit un jeune gars d'une vingtaine d'année armé d'un fusil à pompe entré par la porte de derrière. Là en regardant dans le miroir juste au dessus, il remarque l'autre braqueur au sol, sonné, ou mort, il ne sait pas, et il voit une paire de chaussure qu'il reconnaîtrait entre mille. Adriana. Il força sur ses bras pour tenter de se détacher alors qu'une nouvelle fusillade éclata.

Les paquets de chips sur l'étalage éclataient en mille morceau au rythme des balles du fusil. Quand au jeune homme il s'était mis à l'abri derrière une étagère de boite de conserves. Il était pas bête, se dit Nick. Puis une fois enfin détacher, le policier chercha la femme du regard, elle s'était planquer derrière des bidons d'essence et de produit chimique, ça c'était moins intelligent par contre. Elle semblait complètement perdue et hurlait en appelant son mec. C'était le meilleur moyen pour que tout parte en vrille. Cependant il avait une vision sur le gérant qui devait être transporter à l'hôpital et rapidement. Le latino se mit volontairement en danger en prévenant les secours grâce à la radio. Il savait qu'ils étaient deux flics pour gérer un jeune homme en colère et une camée effrayée, normalement ça devrait aller.

Une fois les secours prévenue pour l'ambulance, ne sachant pas que Adriana avait prévenue les renforts de son côté, le latino tenta de regarder où était qui, car les bruits de balles avaient une fois de plus cesser. La junkie était pas loin de lui, tremblante et à cran, si il s'approchait elle le tuerait, c'était pas le but rechercher, il mourait en héros, mais c'était pas réellement ce qu'il voulait. Pas maintenant. Il regarda plus loin et remarqua une paire de chaussure homme, derrière les étagères, il n'avait donc pas bouger de rayon. Quant à sa collègue, il ne la voyait plus dans le miroir. Donc elle avait avancer, peut être même pourrait-elle raisonner le jeune si elle le voyait. Du coup Nick parla à voix haute : "Ecoutez moi tous, je viens de prévenir les secours, si vous arrêtez pas de tirer, on ne pourra jamais soigner cet homme et il va mourir... Gamin tu ne veux pas que ton père meurt pas vrai ?" Le gosse répondit par la négation. "Et toi ma belle, tu ne veux pas aller en taule pour homicide ?" Elle hurla qu'elle n'avait jamais voulus tuer qui que se soit, que cet abrutis de Jaune avait cas juste donner le fric. Bon Nick était contre ses mots employés mais au moins il savait maintenant qu'elle ne voulait tuer personne. "Ok alors pose ton arme et laisse moi venir à toi... et le gamin pourra faire sortir son père de là, ça te va ?" Il ne parlait pas volontairement de sa collègue, elle était sa chance, alors autant en profiter. Sauf qu'au moment où la nana allait coopérer, elle se mit à demander où était son mec et celui-ci commençait à gigoter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Lun 28 Déc - 15:55


it's raining... bullets
Adriana & Nick
Elle n'aurait jamais cru que ça pourrait être un bordel aussi monstrueux. En bossant avec Nick, elle se disait que ça serait une journée banale. Qu'ils feraient pas grand chose. Pas de paperasse, pas de Melvin sur le dos ou quoi que ce soit dans le genre. Ca aurait été bien. Oui. Sur le papier. M'enfin, ça, c'était avant de rentrer dans ... dans cette supérette.

Le gars est au sol. Mais bien vite, il y a encore ... des balles qui fusent dans tous les sens. "Bordel de ..." De merde. Oui. C'est la merde. Heureusement qu'elle a des réflexes de chat la blonde ! Sans quoi, elle aurait encore pu se prendre une balle ! Elle en a déjà assez pris depuis qu'elle est flic. Bon, quand c'était une prostituée, elle a eu le droit à quelques coups de couteau. Et c'est pas amusant non plus. Le mieux entre la balle et le couteau ? Elle sait pas. C'est ni bien. Ni moins bien. En tout cas, cette journée ... c'est la galère. Elle ose même pas imaginer comment ça pourrait se terminer.

Elle ne sait pas trop qui a tiré. Ni pourquoi. Elle sait pas si c'est la junkie. Ou bien une tierce personne. Elle ne pense pas que ça soit Nick. Il aurait crié. Il aurait demandé à ce qu'elle se tienne tranquille. Et là, c'est pas du tout le cas. Soudain, elle entend Nick qui parle assez fort. Il a prévenu les secours. Ouais, ça, c'était déjà fait. Puisqu'elle a eu un ok sur son téléphone quand elle a demandé des renforts. Alors, il a prévenu qui ? D'autres renforts ? Encore ? Ou bien une ambulance ? Elle sait pas trop. Il parle d'une troisième personne. D'un gamin. Oh ... Donc, il y a bien une autre personne. Elle avait bien raison. Nick essaie de raisonner tout ce petit monde. C'est peut-être le moment. Le moment d'avancer. Le moment de partir à la recherche du troisième tireur. De l'obliger à lâcher son arme. Et Nick, il n'aura plus qu'à composer avec la nana. Sauf que ... Sauf que c'est Adriana qui se fait surprendre. Contre toute attente. Et elle se retrouve avec le canon du fusil à pompe au niveau de son dos. "Allez, avance." Elle roule des yeux. "Regarde qui j'ai trouvé !" Adriana a les mains en l'air alors qu'ils se rapprochent du comptoir. La junkie s'excite toujours et se demande bien où est son mec. Elle capte le regard de Nick. L'air de dire qu'elle va tenter quelque chose avec le zigoto qui est dans son dos en lui piquant son arme. Et qu'il devrait, lui, tenter sa chance avec la junkie. C'est maintenant ou jamais.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Lun 4 Jan - 15:19

Nick tentait de calmer le jeu, mais c'était peine perdue, au final la seule chose qu'il réussit à faire c'était d'effrayer encore plus la junkie, et de faire avancer le gamin. Il s'en voulait. C'était pas ce qu'il souhaitait. Il y avait des risques que quelqu'un soit de nouveau blessé ou tuer, et ça il ne le souhaitait pas. C'était la raison pour laquelle il avait commencer à avancer vers où se trouvait la junkie. Mais alors qu'il avait débuter ses pas, il entendit une fois, jeune et masculine, lui parler et en tournant son visage, il vit en premier lieu sa partenaire. "Merde." Fit-il en levant les mains. "Ecoute petit, fait pas ça, ok ? C'est un flic, comme moi, regarde à sa ceinture..." Mais le gamin était trop en colère pour réfléchir et il prenait clairement Adriana pour la junkie, ou au moins une complice. Nick attendrait gentiment la fin de cette histoire pour lui demander si elle ne le prenait pas trop mal que le gosse la prenne pour une junkie. Enfin il croisa le regard de la blonde et il comprit alors, il hocha la tête et fit au gamin en avançant lentement vers le rayon où se trouvait l'autre nana. "Ok... je te laisse aller voir ton père hein, fait pas n'importe quoi, je vais essayer de retrouver l'autre personne..." Mais c'était évident que le gamin ne laisserait personne s'en fuir, encore moins les responsables de cette attaque. Et dans un sens Nick le comprenait très bien. Lui aussi il n'aurait pas laisser partir les responsables de son agression si il avait put. Mais il ne pouvait malheureusement pas réécrire l'histoire alors il se taisait sur tout ça, et très peu de gens étaient mis au courant de ce qu'il avait subit.

Nick gardait son regard fixer sur le jeune homme, et au moment où Adriana fit ce qu'elle souhaitait, il partit de son côté en courant, voyant la junkie partir vers là où se trouvait son mec. Nick réussit à l'arrêter avant qu'elle ne puisse libérer l'autre. Elle hurlait, se débattait et tentait de le mordre, voyant que ça ne marchait pas, elle se mit à pleurer et à le supplier, lui proposant même des faveurs qu'il préféra ne pas écouter. "C'est ça, c'est ça, on lui dira... Hey arrête de pleurer, je suis gentil je t'offre de beaux bracelets en argent." Il lui mit les menottes et soupira. Espérant sincèrement que Adriana avait réussit à maitriser le gamin. Dehors se fit entendre les sirènes de police et des secours. "Ha voilà la cavalerie... Adriana, tout est ok pour toi ?" Il croisa les doigts et attendit la réponse de sa partenaire du moment, gardant un oeil sur la femme et sur son homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    › Dim 17 Jan - 20:32


it's raining... bullets
Adriana & Nick
Ce jeune ? A dire vrai, elle ne sait pas trop avec qui il est. Est-ce qu'il est du côté des gentils ? Des méchants ? Adriana ne sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il pointe un flingue pour elle. Et que ça pourrait sentir mauvais pour elle. Vraiment. Oui. Nick lui parle. Il lui demande de regarder à sa ceinture. Pour lui prouver qu'elle est flic. Qu'elle est du bon côté. Ou quoi que ce soit dans le genre. Ok ... En entendant Nick, elle se dit qu'il doit la prendre pour une junkie. Bordel quand même ! Elle a la tête d'une junkie ? Est-ce que ça la vexe ? Bien sûr. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle lui collera pas une droite dès qu'elle en aurait l'occasion. Oh que non.

Adriana fait des signes à Nick. Elle espère ... Elle espère fortement qu'il a bien compris ce qu'elle voulait faire. Oui. Il est policier. Elle espère que ça ira. Ni une, ni deux, elle donne un coup de boule au jeune qui est derrière elle. Elle lui explose un peu le nez grâce à son crâne. Elle fait un mouvement rapide. Une prise rapide et hop, elle se retrouve avec le flingue entre ses mains. "Bordel de merde ! Tu m'prends pour qui sérieux ? J'ai l'air d'une droguée ?" Il s'excuse tandis que Nick, lui, il se charge de la droguée. Elle l'entend crier. Elle l'entend supplier. Elle sait pas trop ce qui se passe. Elle, tout ce qu'elle voit, c'est que ce merdier est terminé. "Je ... suis vraiment désolé." Adriana lui jette un regard. "Ouais, j'espère bien." Elle décharge l'arme en retirant les balles. Dehors, elle entend les sirènes. Elle a un léger sourire. Nick a passé les menottes à l'autre timbrée. Il en profite pour demander à Addie si tout va bien. "Ouais. Merci." C'est là qu'elle s'aperçoit que pour Nick, c'est pas là joie. "Tu devrais sortir et aller avoir un des ambulanciers." Elle sait pas que si Nick avait remarqué qu'il était blessé. A dire vrai, avec l'adrénaline, parfois, on fait pas vraiment attention à ce qui peut se passer. Et surtout, à remarquer qu'on n'est pas bien. Adriana se rapproche de la porte pour faire signe aux secours qu'ils peuvent arriver. "Tu portes la poisse Torres. Sortir faire un tour comme ça, pour une de tes enquêtes. Et s'retrouver dans un tel merdier ..." C'est la faute à pas de chance, bien sûr. Mais bon. Si on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans une prise d'otage, au milieu des balles, elle ne l'aurait pas cru sans doute.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre une pluie de balles (PV Adriana) Empty
Message › Re: Entre une pluie de balles (PV Adriana)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une pluie de balles (PV Adriana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adriana) my frozen lake
» frozen lake ➸ adriana
» charly & Adriana : fiche commune !
» Une fin de journée éprouvante [Feat. Adriana Lewis]
» Rp entre policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Queens :: Flushing-
Sauter vers: