Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Rp entre policiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Rp entre policiers    › Sam 1 Aoû - 15:43

Comment allez-vous ?

Je ne sais pas si je peux mettre ça, mais est-ce que l'on va faire des rps entre policiers en plus des intrigues ? Ou pas du tout ? Je me posais la question, avec les statuts différents des personnages, je trouve qu'il serait bien d'en profiter un peu pour faire plus de liens. Qu'en pensez-vous ?



Citation :
Themes proposés :

- enquête sur un gang.
- enquête criminelle
- kidnapping
- café
- soirée en l’honneur de la police ou autre : Ici
- infiltration d’un policier
- enquête par des policiers sur d’autres policiers
- soiree de charité pour les enfants des policiers
-
-
-
-


Bonne journée. Rp entre policiers 3351565931 Rp entre policiers 870627932


Dernière édition par Thalya Flores le Mer 16 Sep - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Sam 1 Aoû - 16:30

B'jour les copains :mooooi: :coeeeur:

Étant on-ne-peut plus libre (avec un statut idéal, concernant Melvin) j'peux déjà me porter volontaire ; étant donné mon emploi du temps Rp entre policiers 1570264050 Tout naturellement, j'peux utiliser Ayame ; selon la situation Rp entre policiers 2855369583

J'vous notifie ; histoire d'avoir votre point de vue Rp entre policiers 105689553

@Alex Friesen @Charleen R. Russel @Eleana Walker @Ezekiel Jones @Henry De Losney @Lauren Collins @Lise O'Reilly @Morgan Fitzgerald @Nick Alvez @Shelby J. Keith @Sumire Takahashi-Ashima @Thalya Flores @Adriana Lewis

Des bisous hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Sam 1 Aoû - 16:33

Coucou Melvin ! Trop bien, c'est gentil de ta part d'avoir dit oui. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Sam 1 Aoû - 17:04

Mais volontié j'attendais que ça perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Sam 1 Aoû - 21:10

Coucou alors perso j'ai un rp que je dois faire ou Morgan se fait cambrioler :3
Je pense taguer tous les policiers si tu voudras y participer ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Dim 2 Aoû - 19:03

Coucouuu

@Melvin A. Cross J'ai deja un RP en cours avec @Thalya Flores, mais après avec tout les policiers, pourquoi pas. +1 Rp entre policiers 3297746593 Rp entre policiers 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Dim 2 Aoû - 21:34

Salut salut !

Je ne suis pas certaine de bien comprendre l'idée ... Ca serait pour un rp en commun entre tous les policiers ? Si oui pourquoi pas même si j'avoue avoir du mal avec les rps de plus de 3 participants. Mais dans l'idée ça me convient ! Rp entre policiers 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Dim 2 Aoû - 23:02

J'en profite aussi pour dire qu'étant franchement validée je recherche des RP avec nos camarades représentant de la lois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Lun 3 Aoû - 11:39

Lauren je veux bien si tu veux \o/
(faut que je fasse mon rp cambriolage moi ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Lun 3 Aoû - 12:00

Shelby J. Keith a écrit:
Je ne suis pas certaine de bien comprendre l'idée ... Ca serait pour un rp en commun entre tous les policiers ? Si oui pourquoi pas même si j'avoue avoir du mal avec les rps de plus de 3 participants. Mais dans l'idée ça me convient ! Rp entre policiers 1570264050

J'avoue avoir du mal à suivre/évoluer quand il y a trop de monde de présent aussi. Mais c'qu'on peut faire ; c'est plusieurs sujets avec des p'tits groupes de deux-trois personnes par exemple, @Shelby J. Keith Rp entre policiers 2855369583 À voir qui serait disponible ; selon les sujets déjà ouverts/proposés par les autres :3

Au passage, @Lauren Collins Rp entre policiers 105689553 Tout dépend comment évoluera le sujet entre Alex et Ayame ; mais j'pense te proposer un lien, à l'avenir :bigsmile: C'qui fait qu'elles seraient sûrement amenées à se rencontrer :dance:

Le lancement de ton RP cambriolage avait été posté, @Morgan Fitzgerald ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Lun 3 Aoû - 12:02

Non pas encore faut que je le fasse ^^
Mais je pense le faire quand je rentrerai de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Ven 14 Aoû - 18:10

hello ^^

Du coup pour ce rp entre policiers on a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Ven 14 Aoû - 18:42

Coucou Rp entre policiers 1570264050

De mon côté, je m'étais porté volontaire ; mais je ne sais pas si @Thalya Flores avait une envie particulière pour le sujet en question Rp entre policiers 105689553 Une enquête à traiter en commun, j'imagine. Mais sur qui, ou quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Ven 14 Aoû - 20:28

Bonsoir.

On peut faire un sujet commun ou des petits sujets en duo ou petit groupe. Apres pour les thèmes, je ne sais pas si c’est possible de voir ensemble les thèmes que vous souhaitez ?

Je les mettrais dans le premier message. Par exemple :
- enquête sur un gang.
- enquête criminelle
- kidnapping
- café
- soirée en l’honneur de la police ou autre
- autre thème

Si vous avez une idée n’hésitez pas a le dire ici. Rp entre policiers 2387928683 Rp entre policiers 870627932

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Sam 15 Aoû - 1:56

Ton idée de la soirée en l'honneur du NYPD du genre bal de charité ; ça peut être sympa Rp entre policiers 2855369583
Du reste, l'idée du kidnapping... Comment dire ? J'avais eu une idée, fut un temps Rp entre policiers 3583136810 Et le truc, c'est que j'avais fait venir Randy à la place. Mais dans ma tête, j'avais pensé que Lizzie Williams (le tout premier personnage que j'avais ici) aurait pu justement se faire kidnapper par les Skulls. J'pourrai p'têt bien en faire un scénario/pré-lien ; au lieu d'me tenter à créer un QC à l'avenir pour la faire revenir /SBAAAF/ Nan, je n'ai rien dit Rp entre policiers 667227620 :coeeeur: Ahem... C'une idée à creuser mais voilà. J'y pense Rp entre policiers 1930471399

Ça pourrait être amusant d'en faire une enquête commune pour la faire revenir parmi nous un jour, qui sait ? Rp entre policiers 105689553 J'tague @Charleen R. Russel parce qu'on en avait discuté ensemble par MP, mais oui. C'est quelque chose qui pourrait se faire ; si ça vous tente :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Sam 15 Aoû - 16:40

Oui un gala en l'honneur de la police ?

Ou une attaque conjointe sur un qG de gang ?

Personnellement tout me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Dim 16 Aoû - 22:56

Personnellement, j'suis pas du genre à avoir de préférence non plus Rp entre policiers 1570264050
Tu voudrais lancer le sujet du coup, @Thalya Flores ? Et à ce moment-là, j'imagine que les personnes disponibles qui souhaiteraient poster, prendraient la suite derrière ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Mer 19 Aoû - 15:41

Oui on peut lancer un sujet, après si vous vouez y participer, oui si vous avez le temps tout ça tout ça. Après, à vous de voir ce que vous préférez pour lancer le rp. Cela peut être un rp calme et puis après un plus vivant , pour donner du rythme et changer un peu. Rp entre policiers 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Mer 19 Aoû - 22:48

Coucou tout le monde je reviens lentement dans le Rp, mais au vu de l'histoire de Nick, histoire professionnelle on va dire, il va éviter les gangs pour le moment et se réfugier dans l'infiltration, il a du mal à se faire des "amis" mais ça pourrait être sympas de faire des nouveaux liens effectivement ^^

Perso j'adore l'idée ^^ surtout que dans l'histoire de Nick, il a monter une association pour aider les femmes battus et leurs enfants à fuir des maris violent et à trouver un pied à terre le temps de rebondir et de trouver de l'aide juridique, du coup on pourrait carrément partir, si d'autres sont ok, sur l'idée de la soirée de charité, pour les enfants des policiers et pour l'association ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    › Jeu 20 Aoû - 14:16

Bonjour, je m'incruste. face
L'idée du gala de charité me semble une bonne idée, on peut toujours faire dégénérer la soirée plus tard si on a soudainement envie d'un peu plus d'action. Rp entre policiers 105689553
Ma Tessa était dans la police avant de rejoindre le FBI donc elle viendrait sûrement par solidarité avec ses collègues de New-York. Rp entre policiers 3351705325
(Puis si y'a un buffet libre, hein, pourquoi se priver. Rp entre policiers 1036298929 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rp entre policiers Empty
Message › Re: Rp entre policiers    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp entre policiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Flood-
Sauter vers: