Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ménage ivylien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › ménage ivylien    › Ven 10 Juil - 20:57

:coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: hug hug hug hug

J'viens quémander avec n'importe lequel de mes persos ménage ivylien 2159371420 , dans tous les cas il y a de quoi faire ménage ivylien 2251678358

J'avoue que j'ai plus d'idées pour le moment avec Aubran. J'ai dit qu'Ivy l'avait aidé à s'échapper des Scorpions. Le jeune homme lui est redevable et pour ce faire, il a décidé de se prostituer. Faire partie des Sweet Poisons lui permet également d'être protégé des Scorpions. Néanmoins, Aubran va très mal (parce qu'il a subi des sévices chez les Scorpions, il est traumatisé, en plus de cela son père l'a fiancé de force et tout le monde a l'air de ne pas se soucier de ce qu'il ressent). Je me disais qu'Ivy pourrait être comme une mère pour lui ? Ou peut-être l'un de ses chouchous ? Tu me dis si tu as d'autres idées et tout ménage ivylien 517533324

Après avec Johrane, j'adore jouer sur les négociations etc...donc on peut se trouver aussi un super lien ménage ivylien 2250598335 et avec Sid aussi comme il est un client vip, voilà voilà ménage ivylien 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Lun 13 Juil - 16:32

@Aubran Millstone
Tu as bien fais, c'est ce don nous avions parlé.
Après si Aubran n'est pas à l'aise pour se prostitué, Ivy peu lui proposer pleins d'autre métiers sans soucis au GP. Et peut même lui proposer, lui payer un psy ou autre, des groupes de parole pour parlé de ses traumatismes, il ne sera pas le seul au GP, je pense.

Mais Ivy pourrait en effet avoir beaucoup de sympathie pour lui, en plus je sais pas si tu as laisser le scénario de sa soeur, mais Ivy aidait à ce que vous vous voyez de temps à autre etc en payant, c'était le lien que j'avais avec vous deux de base. Donc elle pourrait avoir une attache particulière, même si évidement en publique elle le montrerais pas trop trop. Surtout au GP.
Mais j'aurais besoin d'amis, de simple amis, c'est bête à dire, mais vu que Phina à un double visage elle en as pas vraiment, de vrai amis. Peut-être que connaissant le double jeu, Aubran serais devenue un ami, et Phina apprécierais quelques sortie en sa compagnie, hors du GP. Hors du shopping, mais pour un café, une balade en ville dans un parc, enfin voilà.

Pour Sid, c'est un client plus que VIP du GP, j'imagine Séraphina en prendre grand soin, être à ses petits soin mais toujours apprécier discuté avec lui. Un connaissance et un client dans un milieu un peu plus luxueux. Elle aurait pu lui demander de veiller sur ses boys and girls quand ils sont au Colisée, lui rapporté tout comportement de clients violent etc.

Pour Johrane, tu voyais ça comment. Il connait les S.P. ? Il sait que c'est eux à la base qui envoyer le skull qui à mener ensuite à la mort de Bear ? Tu veux un lien plutôt positif, négatif, voir neutre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 14 Juil - 20:05

Oui je sais <3 mais j'aime torturer Aubran xD , j'ai dit qu'il le faisait de son gré, ça lui permet également de se sentir "vivant". Pour sa soeur j'ai laissé le scenario <3 et c'est pour ça que je vois Brianna et Ivy comme les personnes l'ayant sauvé des Scorpions. Et carrément pour amis ça me va <3 Peut-être qu'il finira justement par se confier à quelqu'un et donc à Ivy.

J'adore aussi ton idée avec Sid, ça leur va trop bien ménage ivylien 517533324

Pour Joh', j'ai débuté un sujet avec Tara, il est allé la voir pensant qu'il s'agissait d'Ivy afin de négocier. Comme au départ on ne savait pas qui était le coupable pour la mort de Bear et qu'il a été retrouvé au GP, j'ai dit qu'il jouait dessus, en disant que comme le cadavre était là bas et qu'il lui fallait un coupable pour apaiser les Scorpions, il ne chercherait pas à comprendre et accuserait les SP, bien évidemment il se doutait que ce n'était pas eux, c'était trop évident, mais il a proposé en échange une "trève" si Ivy/Tara lui fournissait la liste des flics fréquentant le GP. Pour le moment c'st en cours, il devrait également coucher avec Tara qui est alcoolisé et elle serait enceinte de lui. Du coup je pense qu'il ne sait pas encore pour le Skull. Après on peut jouer sur le fait qu'il ne connait pas Ivy et qu'Ivy sait qu'il est le chef, fin à toi de voir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 11 Aoû - 0:50

coucou Ivy hug
je viens sur ta fiche pour te demander un lien et un potentiel rp (peut-être plus vers la rentrée par contre si ça te convient héhé)

Alors, comme tu sais, Devlina possède sa propre marque de vêtement et pour l'automne, elle a réalisée la conception d'une collection haut de gamme de lingerie fine. Et elle a entendu parler du GP vaguement, mais elle aurait dans l'idée une potentielle collaboration avec toi et les filles pour une campagne de publicité. Après , à voir avec toi si c'est une idée qui t'intéresse et fait du sens. ^^ Et y faudrait ensuite déterminé leur relation en soit...! voila, j'attend ton retour la dessus !! ménage ivylien 4073168098
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 11 Aoû - 15:52

Pardon, j'ai totalement oublier de repasser ici .

@Aubran Millstone cela me va suer bien. Du coup Phina aurait pu finir par lui dire qui elle était etc.

Sid, parfait <3

Pour Josh. ça me va, on peut en effet jouer sur ce point. Ivy se ferais super discret avec Josh dans les parage. Mais garderais un oeil sur Tara. Mais j'ai hâte de voir ce que cela donnera si tu lui fait un enfant ménage ivylien 2387928683 On va annexer les scorpions et les S.P. ménage ivylien 3483840862 ménage ivylien 3483840862 ménage ivylien 3483840862

@Devlina P. Rossetti Pour le RP, plus tard ça me va, je suis over, en se moment donc ^^
Mais pour le lien, avec grand plaisir hug
J'aime beaucoup l'idée, mais du coup le GP, est pour beaucoup juste une boite de nuit, scène ouverte de rock. Donc les filles et le sous-sol et les activités "illégales", normalement c'est pas trop censer se savoir. Sauf en étant clients ou ayant des relations dans le milieu etc.
Mais j'aime beaucoup l'idée. Mais du coup, peut-être es-ce que cela serais plus logique si c'était Ivy qui t'aurais contacté. Pour la collaboration et donc sans évidement afficher le GP et encore moins, les S.P. Mais en échange de réduction sur la collection et donc un fournisseur aussi de lingerie et pièces sexy pour ses filles et même homme du GP.

Cela te plairais ? Donc ça resterais sur une relation professionnel. Et évidement de confiance, car si tu viens à connaitre le sous-sol et les activités qui s'y pratiques, un gros contract de confidentialité etc sera signée. Puis comme ça tu peux aussi en faire une cliente du GP, si cela te tente, pour quelques extra ou autre de la part de Boys ou Girls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 11 Aoû - 16:16

S. Ivy Sokolov a écrit:

@Devlina P. Rossetti Pour le RP, plus tard ça me va, je suis over, en se moment donc ^^
Mais pour le lien, avec grand plaisir hug
J'aime beaucoup l'idée, mais du coup le GP, est pour beaucoup juste une boite de nuit, scène ouverte de rock. Donc les filles et le sous-sol et les activités "illégales", normalement c'est pas trop censer se savoir. Sauf en étant clients ou ayant des relations dans le milieu etc.
Mais j'aime beaucoup l'idée. Mais du coup, peut-être es-ce que cela serais plus logique si c'était Ivy qui t'aurais contacté. Pour la collaboration et donc sans évidement afficher le GP et encore moins, les S.P. Mais en échange de réduction sur la collection et donc un fournisseur aussi de lingerie et pièces sexy pour ses filles et même homme du GP.

Cela te plairais ? Donc ça resterais sur une relation professionnel. Et évidement de confiance, car si tu viens à connaitre le sous-sol et les activités qui s'y pratiques, un gros contract de confidentialité etc sera signée. Puis comme ça tu peux aussi en faire une cliente du GP, si cela te tente, pour quelques extra ou autre de la part de Boys ou Girls.

Contente que l'idée te plaise hihi ménage ivylien 1570264050 donc, en fait, mon perso a déjà le soupcon à l'oreille à propos de ce qu'il se passe au sous-sol, mais elle n'y ai encore jamais allé. Donc , j'avoue que je trouve ton idée très bonne : je pourrais lancer une annonce disant qu'une grosse campagne de pub/marketing s'apprête à être lancer, style appel à tous, et tu pourrais effectivement y répondre. ^^ Et oui, il y aurait des pièces que je pourrais faire sur mesure pour certains hommes, mais la collection serait principalement féminine ! :caddie:

un contrat de confidentialité serait une bonne idée, puisque Dev a déjà des soupcons et qu'elle risque subtilement de t'en glisser un mot lors de votre première rencontre d'affaires, mais en toute gentillesse tu vois, pas en mode je vais tout dire à la police. Je vois une bonne relation d'affaire profitable à tout le monde et qui rapporte un revenu aux filles pour les photos, elles bossent pas gratiiisss hen , haha! Et il serait important qu'elles ne parlent pas de leur double métier ménage ivylien 2219807560 mais ça , c'est déjà le cas en tout temps !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 11 Aoû - 16:27

Oh un espèce defiler pourrais en vrai être intéressant. Et qui veux y répondre y répondra <3 ça pourrais faire un premier contact en effet. Faudrait trouver quelques mannequin etc. ça peut faire un bon petit sujet de groupe.

Cela me va, on par la dessus ?@Devlina P. Rossetti
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 11 Aoû - 16:45

S. Ivy Sokolov a écrit:
Oh un espèce defiler pourrais en vrai être intéressant. Et qui veux y répondre y répondra <3 ça pourrais faire un premier contact en effet. Faudrait trouver quelques mannequin etc. ça peut faire un bon petit sujet de groupe.

Cela me va, on par la dessus ?@Devlina P. Rossetti

:youhouu:
muy bien Ivy! Ça te va si je te recontacte vers septembre/octobre et on se lance ça ? On fait une première rencontre vite fait à mes bureaux et on discute business et contrats. Ensuite, on ouvre un sujet de recrutement et oui on fait un sujet de groupe ! yay un défilé + une campagne de pub !! ça va être FA-BU-LEUX!
hahah ce lien m'emballe !! :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Mar 11 Aoû - 17:38

@Devlina P. Rossetti C'est tout parfait pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Ven 20 Nov - 18:02

Un lien patronne ? ménage ivylien 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Ven 20 Nov - 18:11

Oh mais toi, je vais te botter les fesses @Flynn Sawyer Hawkins ménage ivylien 280792477
Tu poste pas de fiche et tu viens me voir. Non mais allo quoi ménage ivylien 3483840862
J'avais envie de te sauté dessus. Bon bah puisque t'es là, instale-toi ménage ivylien 1402939335

Tu as une envie, un besoin, une idée ? On réfléchis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Ven 20 Nov - 19:25

Bien que l'idée de me faire botter les fesses par toi a son côté séduisant ménage ivylien 2387928683 pour ma défense, n'ayant plus de batterie dans mon ordi, je suis depuis mon téléphone et lancer une demande de lien n'est pas pratique (je l'a fait ce soir ^^)

Va y saute je te ratrappe xD je m'installe avec plaisir :)

J'étais venu un peu en touriste ménage ivylien 3858437090
Je veux bien que l'on cherche ensemble ménage ivylien 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Ven 20 Nov - 20:33

ménage ivylien 1036298929
Alors je pense que Ivy aurait pu doublement l'embauché. Déjà pour être barmaid, même si en vrai c'est pas trop elle qui s'en occupe de ça au RDC du GP, mais exceptionnellement elle aurait pu. Puis du coup en ayant eu des retours de tes créations, de tes dires sur tes capacités, t'embauché pour les S.P. Et donc te dire que la drogue c'était par contre plus possible. Te donner quelques clefs pour essayer de t'en sortir etc. Mais te garder à l'œil.
Voir en toi quelqu'un de bien, qui pourrait faire de grande chose. peut-être même de temps à autre pour une occasion très très spécial, te proposer de faire un costume pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Ven 20 Nov - 21:44

J'aime beaucoup ton idée et je suis totalement partant !!
Quand tu sera disponible et si le souhaites, nous pourrions faire un RP ? (Il ne restera plus qu'à trouver l'idée de sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Ven 20 Nov - 21:53

@Flynn Sawyer Hawkins Ok partons sur ça, ayant un RP prévus de nouveau avec Andrew, prochainement, je vais te mettre en attente par contre. Sorry ménage ivylien 510590668
Mais hésites pa sà voir avec Barbie ou les autres S.P. et même hors S.P. ménage ivylien 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Lun 23 Nov - 21:19

T'as de beaux yeux, tu sais. ménage ivylien 428752031
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

ménage ivylien B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

ménage ivylien Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    › Lun 23 Nov - 21:23

@Masha Volkov toi aussi ménage ivylien 2769684285 ménage ivylien 280792477 sexpn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ménage ivylien Empty
Message › Re: ménage ivylien    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage ivylien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉNAGE
» Ménage
» (ménage) invités.
» (ménage) suggestions.
» Demande ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: