Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Empty
Message › (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)    › Lun 17 Fév - 23:15


Ayvie Prénom Nom au choix
LibrePrisRéservé
Gal GadotSophia BushDakota JohnsonCélébrité au choix
Identité
Age ➸ entre 30 ans et 36 ans. A New York depuis ➸ au choix, elle peut y être depuis toujours comme depuis 10 ans. Métier/études ➸Journaliste pour le New York Times ou rédactrice en chef, au choix entre ces deux profession. Situation matrimoniale ➸ Célibataire. Orientation sexuelle ➸ au choix. Groupe ➸ New Yorker
A savoir
Ayvie a eu une enfance et une adolescence plutôt normale. Elle est passionnée de politique, de photographie et d'art. Ayvie a toujours été curieuse, elle est le genre de femme qui défend la veuve et l'orphelin au détriment de sa vie. Être journaliste a toujours été une vocation, elle peut dénoncer les injustices, retranscrire la beauté et la laideur de ce monde. Elle a beaucoup voyagé pour son métier et parce qu'elle s'est beaucoup investie dans l'humanitaire. L'une de ses enquêtes avait pour objectif de témoigner d'un trafic d'être humain au sein même de New York. La jeune femme s'est montrée trop curieuse et a fini par être kidnappée et devenir une esclave au sein des Scorpions, gang qui gère le trafic d'être humain. Ayvie a vécu un véritable cauchemar en étant esclave où elle a subit de multiples sévices (à vous de voir, mais il est conseillé de ne pas être sensible pour interpréter ce genre de personnage) Elle a pu s'échapper par le plus grand des hasard, le genre d'occasion qui se produit une fois dans sa vie et que si on la loupe c'est terminé. (libre à vous de trouver la raison et le nombre de temps qu'elle y est restée) Ayvie a reprit une vie normale, mais elle en reste totalement traumatisée. Par exemple, elle a toujours sur elle une arme, n'aime pas se balader seule la nuit etc... Elle a prit son courage à deux mains pour porter plainte même si elle sait que c'est peine perdue et à écrit un article sur ce qu'elle a subit. Tout le reste est au choix tant que vous gardez l'idée générale, après faites selon votre imagination  :coeeeur:
Johrane R. Graham
Bourreau ➸ Ayvie ne connait pas l'identité de son bourreau, elle n'a jamais vu son visage. La jeune femme essaie de se souvenir de lui, mais en vain. Pourtant il hante ses cauchemars. Et ce qu'elle ne sait pas depuis, c'est qu'il vient de faire réapparition dans sa vie. En effet, Johrane a décidé de réapparaitre dans sa vie sans qu'Ayvie s'en rende compte. Récemment dans un café, Graham s'est montré maladroit en la tâchant, vague subterfuge pour attirer son attention et se lier d'amitié et plus encore puisqu'ils ont fini une semaine plus tard par passer la nuit ensemble. Graham s'amuse à la manipuler et avoir un œil sur ses intentions concernant le trafic d'être humains. A voir ensemble pour la suite du lien, ce qui serait intéressant à jouer c'est cette dualité entre eux. Est-ce qu'Ayvie finirait par le reconnaitre ? Johrane la kidnappera-t-il de nouveau etc...bref il y a plein de possibilités à jouer !
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Empty
Message › Re: (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)    › Dim 23 Fév - 22:13

Bonsoir @Johrane R. Graham
Je t'avoue que j'ai l'impression qu'on est un peu destinés parce que j'envisageais une fille badass et tête brûlée dans la sphère humanitaire/journalistique et je tombe sur cette ébauche (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) 2387928683
Tu crois qu'on peut matcher ?
J'aimerais bien quelques détails sur les liens attendus par mp avant de me lancer dans la fiche pour pas commettre d'impair mais ça me plaît beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Empty
Message › Re: (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)    › Lun 24 Fév - 14:35

Hey coucou Delia :coeeeur:
Je ne m'attendais pas du tout à ça d'autant qu'il n'est pas fini (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) 1570264050 ça me touche merci (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) 2159371420
Et oui je suis sure que l'on peut matcher nos idées sans problème (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) 2251678358
Je viens te voir, encore merci (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Empty
Message › Re: (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)    › Mar 5 Mai - 21:30

Scenario terminé et remis en jeu :coeeeur: hug
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Empty
Message › Re: (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)    › Sam 15 Aoû - 15:17

Scénario pris par @Sircey C. Kassell
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1) Empty
Message › Re: (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie
» (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: