Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Lun 25 Mar - 13:19


Lizzie Williams
Identité
Surnom ➸ Liz. Age ➸ 21 ans. Date et lieu de naissance ➸ Le 1 juin 1997, à Washington D.C. A New York depuis ➸ 6 mois maintenant. Métier/études ➸ Journaliste au New York Times ; elle s'occupe des rubriques de la littérature, de la poésie et de la musique, avec celle du cinéma. Situation matrimoniale ➸ Elle est en couple avec sa soeur adoptive, Ayleen. Et malgré sa peur, sa honte ; elle le vit bien. Elle se cache juste des autres. Orientation sexuelle ➸ Elle est homosexuelle et fière de l'être. Parce qu'elle se fiche du regard des autres. Les femmes, elles se comprennent entre elles. Et les sœurs, encore plus. Mais bon... C'est un détail qu'elle garde pour elle, ça. Célébrité ➸ Scarlett Leithold. Groupe ➸ New Yorkers.

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Quelque chose de cruel et d'indécent même parfois. Quelque chose que l'on aurait aimé éviter dans sa vie. Les meurtres, le sang, la violence... Et pas que. Il y a aussi toute cette obscurité, derrière. Et ceux qui l'habitent. Ceux qui tuent, ceux qui trafiquent, ceux qui blessent, ceux qui détruisent, ceux qui font peur. Ouais... La criminalité pour Lizzie, c'est quelque chose qui lui fait peur, parfois. Quelque chose qu'elle aurait aimé éviter. Un Monde sans violence. Un rêve. Mais un rêve, ce n'est pas une réalité. Tant pis. On fait avec...
Caractère
Sociale Amicale Serviable Empathique Amoureuse Passionnée Dynamique Sportive Intelligente Réfléchie Méfiante Peureuse Nerveuse Agressive Impatiente Maniaque Lunatique Possessive Perverse Provocatrice
Anecdotes
Elle adore lire et écrire. Elle adore la musique. Principalement le rock, mais aussi la pop, le métal et l'électronique. Elle est proche de ses amis et adore faire la fête, aller s'amuser. Elle adore son travail, se tenant très au courant de l'actualité de la littérature et du cinéma. Elle n'oublie jamais son mug de café, le matin. Et en boit tout au long de la journée. Parfois trop. Tout comme la caféine qui lui ai indispensable, elle s'arrange toujours pour courir, avant d'aller travailler. Elle aime la mode et aller faire du shopping. Entre amis, avec sa chère sœur ou même toute seule. Elle aime bien le cinéma, bien sûr. Elle y consacre peut-être moins de temps que l'écriture. Mais elle regarde des films dès qu'elle le peut. Notamment pour ses critiques. L'Amérique. Ses vieilles voitures, son café noir, son Rock typique des années cinquante et soixante, cette histoire de gangsters avec la prohibition, à la fin des années vingt... Elle adore son pays et son histoire. Avec tout le reste, elle est passionnée par les Comics MARVEL Elle est du genre à vouloir protéger les enfants, aider les plus démunis. Sa chère et tendre en est une inspiration. Ouais, un modèle. Si l'univers du crime organisé la passionne, l'intéresse ; le crime en lui-même lui fait peur. Les meurtres, les viols, les incendies, le sang et les larmes, l'oppression. Ouais. Ça la passionne mais ça lui fait peur. Elle dessine. Quand elle n'écrit pas, quand elle ne lit pas, elle dessine. Elle adore ça. Tout ce qui peut lui passer par la tête. Elle adore griffonner. Elle adore écrire. Beaucoup. Elle tient un journal intime qui renferme ses plus grands secrets. Même sa sœur ne l'a jamais lu. Elle est timide sur l'univers de la sexualité. Elle n'en parle pas vraiment avec les autres. De celle des autres, si. Les relations homosexuelles ou non, d'ailleurs. Si en fait. Elle parle de sexe avec les gens. Ça ne la dérange pas. Ce qui la dérange, c'est de parler de sa sexualité. Son cas particulier. Il n'y a qu'Ayleen qui est au courant de tout ça.
Les amis c'est la vie
Un(e) meilleur(e) ami(e) (f/m) x 2 (PRIS) ➸ La personne a qui Liz, elle confierait tout. Tout sauf, son secret. Avec cette personne, elle fait tout. Les sorties dans les bars, en boîte, simplement devant la télé ; à regarder un bon film avec une bière. Et plein d'autres chose, encore. C'est une personne en qui, Liz voue une grande confiance. En plus de sa sœur. Et p'têt qu'un jour, elle en parlera de tout ça. P'têt qu'elle s'ouvrira. Mais pour l'instant, elle n'est pas encore prête. Elle a rencontré cette personne, quelques jours après son arrivée en ville. Et depuis, ils sont presque tout le temps ensemble ; quand leur emploi du temps le permet.

Des amis, des connaissances (f/m) ➸ Des personnes avec qui, Liz partage ses centres d'intérêt pour l'écriture et la lecture, la musique et le cinéma, la mode et le dessin, ainsi que le sport et tout un tout un tas d'autre chose qu'elle peut aimer découvrir. Des gens qu'elle aurait pu croiser dans Brooklyn aussi (voisins, commerçant entre autre) qu'elle croise souvent. Des personnes qui rythment sa vie, quoi.

Des journalistes, des écrivains, des libraires... (f/m) x 1 ➸ Des collègues de travail du Times, et des gens qui partagent son coup pour la lecture et l'écriture. Des écrivains amateurs comme elle ; ou confirmés dans le métier, comme sa sœur adoptive. Des écrivains qu'elle pourrait suivre à l'occasion, dont elle apprécierait le travail. Peut-être même pour se faire dédicacer un livre, autour d'un café ; ou dans un salon du livre, par exemple. Et des amoureux du livre en tout genre : libraires, bibliothécaires...

Tout un tas d'autres idées  Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3351565931 ➸ Parce que des idées, j'en ai souvent. Plein. Mais des fois, ça bloque. Alors, j'peux nécessiter votre aide pour un p'tit coup d'pouce Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 1570264050 Proposez-moi de tout : des trucs rigolos, sombres, tristes, dans le positif comme le négatif. Mais j'sais qu'on peut trouver un tas de trucs intéressants hug

Mes sujets RP
En cours
Kell #1
Charleen #2
Jack #1

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Lizzie Williams le Lun 25 Nov - 11:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Lun 25 Mar - 13:20


Charleen R. Russel
Cousine ➸ Charly. Sa cousine. Une confidente. Une amie. Et un crush aussi. C'bien ça le problème. À la base, Liz, elle n'avait d'yeux que pour Ayleen. Mais elle reste un être humain. Comme chacun, Liz a des envies, des lubies et des centres d'intérêt. Des fantasmes et un idéal féminin. Liz, elle l'a vu en sa sœur, cet idéal. Mais elle l'a vu en Charleen aussi. Comme Ayleen, Charleen, elle est tatouée. Comme Ayleen, Charleen, elle est jolie. Comme Ayleen, Charleen, elle adore lire. Comme Ayleen, Charleen, elle est impulsive. Comme Ayleen, Charleen, elle est dynamique. Comme Ayleen, Charleen, elle aime s'amuser. Comme... Oui. Comme vous l'aurez compris, il y a trop de points communs. Des points communs qui sont tout autant similaires à ceux de Liz. À une exception. Entre eux trois, Liz, c'est la seule qui n'a pas de tatouage. Pour l'instant... Avant que tout s'bouscule dans sa tête, Liz, elle faisait tout avec Charly. Tout. Elles s'amusaient bien ensemble, plus jeunes. Et puis, elles ont grandi. Chacune, se voyant de moins en moins. Renforçant cette idée en Lizzie. Et si... ? Et si c'tait de l'Amour que la journaliste éprouvait ; pour elle aussi ? Là encore, c'est difficile. C'est compliqué... Liz, elle en a le cerveau tout r'tourné. Des pulsions. Des envies. Toujours. Son côté caché. La perversion. Toujours ces idées et ses envies malsaines. Le vice. Lizzie, elle adore ça. Elle ne peut pas s'en empêcher. Et depuis quelques mois, les choses ont d'autant plus évoluées. Suite aux événements encore assez récents dans la ville de New-York, Liz est devenue célibataire. Triste, perdue. Ayleen a fait partie des victimes, ce fameux soir où la Grosse Pomme avait été plongée dans le noir. Ce qui l'a d'avantage perdue dans ses pensées. Et s'il y avait encore un truc ? Si Liz avait encore cette pensée, derrière la tête ? Une chose est certaine. Que Charly lui fasse encore tourner la tête ou non, elle reste quelqu'un d'irremplaçable. Quelqu'un de sa famille. Qu'elle apprécie plus que tout. Rien ni personne ne pourra changer ça. Elle se le sont promis, depuis leurs retrouvailles. Elles ne vont plus se quitter, maintenant. À la vie, à la mort ; comme on dit.
Mathilda O. Kallen
Une autre cousine ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Meilleur(e) ami(e) ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Kell Caldin
Mentor et collègue ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Jill Brooke
Une idole, future star en devenir ➸ Jill. Quand y'en a plus, y'en a encore ! Une des nombreuses expressions qui collent à la peau de Liz. Pourquoi j'vous dis ça ? Disons qu'à la base, Liz, elle était amoureuse de sa sœur. Vous le savez, maintenant. Seulement, Charleen est rentrée en jeu, depuis. Sa cousine. Déjà là ; ça se complique. C'est toujours compliqué sexuellement pour Blondie. Le problème ? C'est qu'une sublime chanteuse de métal et v'nue foutre le bordel dans sa vie sentimentale ; déjà bien trop bordélique. Parce que Liz, elle aime ça ; les femmes tatouées. Blondes, brunes, rousses... Peu importe. Tant qu'elles sont mignonnes à regarder, son cœur lui dit de foncer. Ouais. Liz, elle ne réfléchit pas, avec ça. D'ailleurs, ça partait d'une bonne intention, au début. Fan de musique, journaliste multitâche au Times, Liz voulait juste donner une interview à Jill. Pour faire connaître les Blondies Angel's. Une bonne idée pour faire transmettre la passion du métal aux lecteurs. Ouais. Une bonne mais une p'tain d'mauvaise idée, aussi. Parce que Liz, elle s'est sentie chamboulée. Encore. Jill, elle est du genre sorcière, voyez ? Du genre à séduire tout c'qui passe. Et le pire, c'est qu'elle à l'air d'aimer ça. Donc Liz, bah ça lui fait de l'effet. Encore. Jill, c'est encore un crush supplémentaire pour la p'tite blonde. À la fin de l'interview, Jill lui a même donné son numéro de téléphone perso, et l'adresse de son tatoueur attitré. Donc, ouais... Ça n'va pas en s'arrangeant. Ayleen d'abord. Charleen, ensuite. Et maintenant, Jill. Nope. Ça n'va pas en s'arrangeant, cette histoire. Du tout. C'moi qui vous l'dit.
Raven Meyer
Connaissance ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Jack Won
Prof de piano, ami ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Portilla E. Spiarkas
Une charmante collègue de bureau ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Lizzie Williams le Lun 25 Nov - 0:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Lun 25 Mar - 13:20

C'est à vous, les bichons Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3351565931


Dernière édition par Lizzie Williams le Lun 25 Nov - 0:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 17:56

Don't forget me baby bisou 💋 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 1402939335 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 18:01

Parce que t'as cru que j'allais t'oublier ? 💋 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3987102064 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3929005390 :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 18:02

Je t'aurais ravivé les souvenirs si tel était le cas hug Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3929005390 💋 bed Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031
Il va nous falloir un RP Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810 (Et que je mette Jenna à jour sur l'autre forum Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 667227620 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3858437090 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 18:07

J'peux pas oublier ta plume, d'façon hug J'en suis accro Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3929005390 💋
Évidemment qu'il va nous falloir un sujet Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 19:08

Mohw, c'est trop meugnon, j'adore ta plume aussi Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3929005390 hug Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 870627932
Tu as une idée/envie particulière ? 💋 bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 19:54

J'ai bien quelques idées à droite à et gauche. Elles peuvent tout aussi bien être chez elles, comme à l'extérieur ; selon c'que tu préfères Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031
À chaud, un lieu quelconque pour une balade ; où une visite de l'une à l'autre, pendant le travail.
Sinon, j'voyais bien les filles chez elles devant un film ou à dîner ; et on pourrait voir c'qui pourrait se passer Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 19:59

Oh, j'aime bien l'idée du film tranquille à la maison, qui peut possiblement partir en vrille Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:01

Possiblement Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:03

Vu les miss, je dirais "certainement" plutôt Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:04

Tu veux l'commencer ? Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:09

Bah c'est pas que je ne veux pas mais ça te ferait attendre, parce que je dois ouvrir le Jacob/Lyn et répondre au Izzlyn déjà Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3858437090 Du coup si tu veux que je le commence ce sera à la suite de mes réponses à faire <3

Elles regardent un film dans le canapé ou le lit tu penses ? Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:13

T'sais très bien comment j'suis avec ça hug J'suis pas pressé du tout :123:
J'dois avouer qu'entre l'un et l'autre, mon cœur balance Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810 Puisque les possibilités restent... Intéressantes dans les deux cas Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:15

Je le commencerais alors, je vais me remettre activement à écrire à partir de demain en rentrant du boulot, vu que la période devrait redevenir un peu plus calme :coeeeur: (Si le petit jeune en alternance se décide à venir cette semaine Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 667227620 )

J'avoue que les deux ont de bons avantages, ce n'est pas simple de choisir Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:19

Je n'aime pas ce genre de choix trop cornélien, je te l'avoue Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 1930471399 On peut continuer à en discuter par MP ; histoire d'éviter de rallonger mon nombre de pages ici Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:22

J'ai du mal avec ce genre de choix aussi Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 1930471399
Pas de soucis, je t'attends par MPs alors beauté Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 428752031 Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:28

Coucou,

Je me permets de poster par ici Je vois bien Jill considérer Lizzie comme sa petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aiderait à prendre confiance en elle et en plus, ton perso aime le rock ;) Mes MPs te sont ouverts si tu es intéressée Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    › Dim 31 Mar - 20:30

TOI Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 2251678358 Bien sûr que j'suis intéressé hug
J'voulais pas poster de suite sur ta fiche de liens, parce que je ne savais pas s'il manquait un post ou deux pour répertorier tes liens Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie 105689553
J'vais de suite venir en MP pour te parler d'tout ça :123:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie Empty
Message › Re: Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet rose ➸ le modèle
» (f) Ancienne esclave & journaliste (1/1)
» Adaline Martinez et son petit carnet d'adresse.
» Avenir de Lizzie
» (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: