Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1 ➸ Vos Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Intrigue 1 ➸ Vos Rps Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Intrigue 1 ➸ Vos Rps Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Intrigue 1 ➸ Vos Rps Empty
Message › Intrigue 1 ➸ Vos Rps    › Jeu 9 Jan - 13:29


Breaking news

L'intrigue, vos rps
Depuis le début de l'intrigue, les claviers ont surchauffé, l'encre a coulé et vos petites mains ont permis de la faire avancer ! Voici l'avancée de l'intrigue par vos soins ! Si tu veux également y participer n'hésite pas à poster à la suite de ce message avec le formulaire adéquate et si tu souhaites trouver un partenaire de rp pour créer un topic autour de l'intrigue c'est par ici !

Les Sweet Poisons ont découvert le corps de Bear et ce n'est pas joli à voir ! Les autorités ont été immédiatement appelés, ils sont à présent sur les lieux du crime pour enquêter. → le sujet est ouvert à tous.

Ace, le garde du corps de Ivy est parti prévenir les Scorpions par l'intermédiaire de Johrane, que les Sweet Poisons n'ont rien à voir avec le meurtre de Bear. → Les Sweet Poisons inoncents ?

De leur côté les Skulls déplorent la mort de l'un des leurs et célèbrent la mort de Bear par une petite fête dans leur QG ! → Santé à eux !

Willow connue sous le nom de l'Oracle en tant qu'hackeuse, a avec l'accord d'Ange, piraté le Guilty Pleasure afin de voler de l'argent aux Sweet Poisons. → Il se passe au QG des Skulls.

Johrane a récupéré le corps de Bear afin de le préparer pour l'enterrement. Darshan est venu lui rendre visite. Ils vont parler de l'avenir des Scorpions. → C'est par ici.

Les Scorpions se sont réunis pour enterrer Bear et lui rendre un dernier hommage. L'ambiance est tendue au sein du gang et des invités inattendus ont débarqué comme c'est le cas de Jordan. → Le sujet est ouvert à tous.

Sircey s'est retrouvée dans une guerilla entre deux gangs. Elle s'est réfugiée dans une épicerie où le caissier a été tué. La jeune femme décide d'appeler Xavier pour lui venir en aide. → Pour lire c'est par-là.

Johrane a fait convoqué Jordan au QG des Scorpions afin de lui proposer d'être une espionne au sein des Sweet Poisons pour le compte des Scorpions.  → Il se trouve au QG des Scorpions.

FONCTIONNEMENT DU SUJET BREAKING NEWS
Objectif
Parce que vous avez été nombreux et nombreuses à le demander (et parce que c'est une excellente idée aussi Intrigue 1 ➸ Vos Rps 105689553) voici le sujet qui répertorie vos rps concernant l'intrigue du forum.
Ce sujet permettra de suivre l'avancée de l'intrigue au sein du forum et construire la time line demandée également.

Fonctionnement
Pour y participer c'est très simple, il te suffit de MP un des membres du staff (Sid, Ange ou Charlotte) en utilisant le formulaire:

Code:
<f>Prénom & Nom</f><f>➸</f>
<f>Lien du rp</f><f>➸</f>
<f>Personnages concernés</f><f>➸</f>
<f>Petit résumé du rp</f><f>➸</f> [i](entre 1 et 4 lignes maximum)[/i]

Si tu es un stalker invétéré, tu peux également nous aider en balançant un sujet qui n'aurait pas été signalé par l'un de ses créateurs ou qui n'aurait pas été vu par le staff. Pour cela il te suffit de MP ce formulaire :

Code:
<f>En parcourant le forum, j'ai surpris</f><f>➸</f>[i] (nom des personnages concernés)[/i]
<f>Voici le lien de leur rp</f><f>➸</f>
<f>Petit résumé de leur rp</f><f>➸</f> [i](entre 1 et 4 lignes maximum)[/i]
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Intrigue 1 ➸ Vos Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.4 ➸ It's never the end
» Intrigue 1 ➸ This is war
» Intrigue 1.2 - Début des révélations.
» Intrigue 1.3 ➸ Nothing is right anymore
» Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: The rules and cie :: Intrigue 1 : This is war-
Sauter vers: