Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ➸ Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mar 7 Jan - 10:52

coucou !


DC/TC (si oui les noms SVP) : //
Inventé/scénario (de qui) : scénario d'Ivy
Je veux : [xx]Rester
RP de moins de 20 jours : ici & ici
Un petit mot sur le fo. : J'aime toujours autant ce forum, même si j'aimerais pouvoir être plus active.
Des améliorations ? : Je n'en vois pas...
Autres : Bonne année RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 1570264050 Malheureusement, j'ai dû poster une absence, je ne peux pas prendre plus de rp pour l'instant, même si j'aimerais beaucoup en lancer d'autres mais j'ai pas forcément le temps a cause du boulot. J'essaye de repondre rapidement en tout cas...

J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu reste :
Code:
<pris>jon bernthal</pris> ➸ @"lyov v. zykov"

merci RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mar 7 Jan - 14:36

Coucou vous,
Merci pour vos retour.

@Jordan A. Cornett pour ta suggestion, sache que c'est au choix des membres de mettre sous spoil ou Hide leur RP hot ou violent. C'est indiquer dans le règlement. Donc après chacun fait comme il veut RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2387928683

@lyov v. zykovt'en fais pas choupi <3 courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mar 7 Jan - 20:40

DC/TC (si oui les noms SVP) : Nicolas Carpenter
   ➸ Je veux : [x]Rester → [xxx]
   ➸ RP de moins de 20 jours : RP de Grisha       RP de Nicolas
   ➸ Un petit mot sur le fo. : Je trouve le forum cool, je me plais bien ici
   ➸ Des améliorations ? : La seule amélioration que j'ai à noter ... arretez les recensement, celui qui veut partir est assez grand pour le faire tout seul
   ➸ Autres : Je déteste les recensement, je trouve ça super chiant à faire et inutile
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [x]
   ➸ A remplir si tu reste :
Code:
<pris>Adam Levine</pris> ➸ @"Grisha Orloumov"
A remplir si tu reste :
Code:
<pris>Andrew Garfield</pris> ➸ @"Nicolas Carpenter"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mar 7 Jan - 22:11

DC/TC (si oui les noms SVP) : Devlina P. Rossetti
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6928-yubona-yoru#130699
Un petit mot sur le fo. : Déjà, merci aux admins qui nous offre un environnement de rp génial ahaha rien à redire! Merci de toujours nous inclure, même si parfois la participation tarde ou n'est pas nombreuse, sachez que ça compte ^^ plusieurs ne lèvent jamais la main en classe alors j'imagine que c'est pareil ici hein ! RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3351565931 :3: Super ambiance, Super Membres ! RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3534203023 potes
Des améliorations ? : pour ma part, je n'ai pas d'amélioration qui me vient en tête à mentionner ici.
Autres : nop.
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu reste :
Code:
<pris>Kim Kardashian West</pris> ➸ @"Devlina P. Rossetti"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mer 8 Jan - 13:49


DC/TC (si oui les noms SVP) : Aubran Millstone & Johrane R. Graham
Inventé/scénario (de qui) : Inventé pour Aubran et Johrane, scenario de Charlotte pour Sid.
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7115-bad-day-bady-mood-johrane#131359 pour Johrane
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7150-simply-complicated-nevaeh#131483 pour Sid
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7003-what-are-you-doing-here-o-aubran pour Aubran

Un petit mot sur le fo. : RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2159371420
Des améliorations ? : Elles sont en cours par le staff RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 517533324 on essaie de tout faire pour vous faire plaisir et rendre le forum toujours aussi chaleureux et attractif RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2251678358
Autres : //
J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Tom Ellis</pris> ➸ @"Sid L. Leatherwood"
Code:
<pris>Jack Falahee</pris> ➸ @"Aubran Millstone"
Code:
<pris>Jamie Dornan</pris> ➸ @"Johrane R. Graham"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mer 8 Jan - 14:49

Grisha Orloumov a écrit:
DC/TC (si oui les noms SVP) : Nicolas Carpenter
   ➸ Je veux : [x]Rester → [xxx]
   ➸ RP de moins de 20 jours : RP de Grisha       RP de Nicolas
   ➸ Un petit mot sur le fo. : Je trouve le forum cool, je me plais bien ici
   ➸ Des améliorations ? : La seule amélioration que j'ai à noter ... arretez les recensement, celui qui veut partir est assez grand pour le faire tout seul
   ➸ Autres : Je déteste les recensement, je trouve ça super chiant à faire et inutile
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [x] oui pour les deux [x]
   ➸ A remplir si tu reste :
Code:
<pris>Adam Levine</pris> ➸ @"Grisha Orloumov"
A remplir si tu reste :
Code:
<pris>Andrew Garfield</pris> ➸ @"Nicolas Carpenter"

Je ne peux pas ajouter tout le monde comme je file vers le boulot, mais je voulais au minimum remonter ceci.

Les recensements sont là pour une raison: Non, tout le monde n'est pas assez grand pour partir. Beaucoup bloque des scénarios inutilement e se laissant mourir plutôt que d'avoir le courage de simplement partir. Nous faisons un recensement de début d'année pour nous simplifier le ménage et donc, nous ne cesserons pas d'en faire au moins un par année si le besoin s'amène. Merci de ta compréhension et de malgré tout t'adapter à cette demande en ayant rempli ton formulaire :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mer 8 Jan - 22:10

    Et un petit recensement, un! RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3142216727

    DC/TC : Pas pour l'instant RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 105689553
    Inventé/scénario : Scénario de l'ancien Joe
    Je veux : [ :coeeeur: RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 1365216070 :coeeeur: ]Rester.
    RP de moins de 20 jours : Fête pour la mort de Bear entre Skulls RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3401195977
    Un petit mot sur le fo. : Je l'aime, je l'adore que dis-je? JE LE VÉNÈRE!! RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3929005390 :perv: RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3929005390 :perv: Je viens à peine d'arriver que je m'y sens parfaitement à l'aise kiss un Staff adorable, présent et prenant le temps de vous aider si besoin, des membres à l'écoute, très accueillants et déjà très gentil. Hâte de faire la connaissance du plus grand nombre, de RP et de vivre tout pleins de merveilleuses aventures à vos côtés :yeah!:
    Des améliorations ? : J'ai cité toutes les idées ainsi que mon opinion sur certains éléments dans le sujet fait à cet effet ici, cela serait un peu trop long et fastidieux de tous les reciter :Cychou:
    Autres : Je suis assez d'accord avec @Jordan A. Cornett concernant les RPs sous hide, étant donné que je suis souvent frustrée en lisant par pure curiosité les RPs de certains et de tomber sur pleins de suite illisibles RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3351705325 après je suis complètement perdue lorsque je retrouve une suite lisible sans hide :euhhhhh: peut-être essayer de voir pour demander à privilégier le spoiler plutôt que le hide? :jouerouge:
    Après chacun fait comme il le souhaite :slipmuse: je souhaitais juste le citer :coeeeur:

    J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [ :eyesburn: ] non pour les deux car je là pour rester éternellement RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2159371420
    A remplir si tu restes :
    Code:
    <pris>Vanessa Morgan</pris> ➸ @"Aítana A. Espinozá"

    Merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Mer 8 Jan - 22:38

Merci à tous, sincèrement vos retour font plaisir.
@Grisha Orloumov je ne veux pas revenir sur ce qu'Ange à dit, mais je peux comprendre que cela semble inutiles etc. à vos yeux. Mais pour nous taff, c'est assez important. Surtout que nous n'en faisons que deux dans l'année, trois si vraiment. Mais cela nous permet de faire un point, ainsi qu'à vos membres parfois, qui sont souvent absents, ou qui parfois ne savent pas trop s'il reste ou non. Je trouve cela important de temps à autre, de faire une période (après de grosses périodes comme les fêtes ou vacances d'été) pour faire un ménage, car ce sont des périodes ou les forums bouges beaucoup, entre absences prolonger et beaucoup de nouveaux. Bref, je peux comprendre que cela semble inutile voir pénible. Mais il faut vraiment comprendre, pour le coup, que c'est vraiment plus pour nous staff, que pour vous RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2387928683 même si cela peut aider parfois aussi, vous à faire le point sur les gens qui reste et son actif etc.

Et pour les HIDE, ayant déjà répondu du coup : P. Je ne reviendrais pas dessus. Même si du coup, je peux ajouter, que la HIDE, nous protège plus, aux yeux de F.A. qui pourrait ne pas apprécier des propos crus "facilement" visible à peut-être des enfants. Donc nous laissons certes le choix, mais du point de vue admins/responsable/légal même si je peux me permettre... Nous devrions demander du HIDE uniquement, pour la protection des mineurs. Même si le forum est déconseillé au moins de 16 ans, et que nous demandons de signaler dans les titres les sujets sensibles. je comprend une nouvelle fois vos envies. Mais hormis proposer que les membres utilisant l'Hide, laisse un résumé lisible de tous de leur RP, je ne peux malheureusement pas obliger, et je ne dois normalement même pas comme dis proposer, de ne pas cacher ce genre de texte.

PS : Vous êtes ajoutés RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 11:32

DC/TC (si oui les noms SVP) : /
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : ici
Un petit mot sur le fo. : Il est toujours aussi génial. On sent le forum vivant. Il bouge est ne reste pas inactif, toujours avec de nouvelles activités de proposées. Depuis que j'suis là, j'ai vu le staff changer plusieurs fois, mais l'équipe reste soudée malgré tout. C'qui fait là toute la force d'une communauté ! J'suis sur deux forums, en comptant le votre. Et ici comme là-bas, il y a des maîtres-mots qui ne trompent pas. Compréhension. Soutien.
Des améliorations ? : Honnêtement, j'en ai aucune à proposer pour l'instant. D'une part parce que j'ai toujours eu du mal à trouver des idées d'un point de vue animations ou intrigues. De l'autre, parce que j'ai le cerveau un peu en vrac avec les fêtes de fin d'années qui m'ont vraiment bousculé.
Autres : Et justement, j'y viens. C'est c'qui a valu la suppression de Michael, quelques mois après son lancement. Avec lui, j'suis allé un peu vite. Parce que j'ai eu du mal à me mettre dedans, dans le sens où je construis trop souvent des personnages dépendants à des scénarios ou des partenaires. La preuve, mes deux personnages fétiches le sont aussi RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3858437090 Cela dit, je les fais tenir, malgré tout. P'têt bien parce que j'en prends soin depuis des années. Parce que j'y tiens. Et avec Liz, j'suis bel et bien décidé à remonter la pente ici. Parce que j'ai d'excellents partenaires en RP que je n'ai pas envie de laisser tomber. La fin de l'année 2019 aura juste été un beau bordel sur le plan personnel et psychologique de mon côté x) Bonne année à toutes et tous, d'ailleurs RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 1570264050
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [X] oui mais uniquement pour mon nom.
A remplir si tu restes :

Code:
<pris>Scarlett Leithold</pris> ➸ @"Lizzie Williams"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 12:52

Hellooooow

DC/TC (si oui les noms SVP) : DC Sircey K. Carlson
Inventé/scénario (de qui) : Scénario d' @Ewenn Ferretti
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7063-ewenn-pourquoi-toi-pourquoi-maintenant#130972
Un petit mot sur le fo. : toujours aussi parfait ** bravo au staff pour tout le boulot
Des améliorations ? : ici
Autres : ici

J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon nom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Kim Hyuna</pris> ➸ @"Astrée L. Stierling"

Merciiiii, j'arrive avec Sissi **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 12:56

Hello c'est encore moi RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3483840862

DC/TC (si oui les noms SVP) : DC Astrée L. Stierling
Inventé/scénario (de qui) : Inventé
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7171-jane-la-future-tete-d-affiche#131375
Un petit mot sur le fo. : toujours aussi parfait ** bravo au staff pour tout le boulot
Des améliorations ? : ici
Autres : ici

➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [X] oui mais uniquement pour mon nom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Margot Robbie</pris> ➸ @"Sircey K. Carlson"

Merciiiii, c'est tout bon pour moi ♥ enfin si c'est bon pour vous RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 14:21

Merci à vous deux (trois RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3483840862) les filles pour votre recensement.
@Lizzie Williams, courage ma belle, et ça me ferais plaisir de te revoir plus active, tu me manque un peu, je l'avoue, même si nous n'avons pas vraiment de RP etc. Je sais pas ta présence me manque. En tout cas courage, et hésites jamais si tu veux discuté en privé <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 17:56

DC/TC (si oui les noms SVP) : non
Inventé/scénario (de qui) : Scenario d'Eden https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6803-l-obstination-paie-toujours)
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6950p20-18-you-put-a-spell-on-me-pv-calloway Bon il a plus de 20 jours mais je me MAJ très vite ! NON VALIDE
Un petit mot sur le fo. : Très sympa
Des améliorations ? : Non
Autres : X
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Chris Evans</pris> ➸ @"Calloway O'Neill"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 19:17

Coucou mon chou @Calloway O'Neill, malheureusement, je ne peux pas validé ton RP et donc ton recensement. N'hésite pas à revenir quand tu aura un RP de moins de 20 jours.
Merci RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 20:57

W. Oskar Hopkins a écrit:
Merci à vous deux (trois RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3483840862) les filles pour votre recensement.
@Lizzie Williams, courage ma belle, et ça me ferais plaisir de te revoir plus active, tu me manque un peu, je l'avoue, même si nous n'avons pas vraiment de RP etc. Je sais pas ta présence me manque. En tout cas courage, et hésites jamais si tu veux discuté en privé <3

J'comprends hug J'ai envoyé un p'tit MP sur le compte de @Charlotte K. Lynch pour expliquer le tout RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Jeu 9 Jan - 22:52

DC/TC (si oui les noms SVP) : /
Inventé/scénario (de qui) : Scénario de Sircey (https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5761-voisin-de-palier-futur-love#128122)
Je veux : [X]Rester.
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7149-intrigue-1-xavier-help-me
Un petit mot sur le fo. : Je m'y sens très bien.
Des améliorations ? : /
Autres : /
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [X] oui mais uniquement pour mon prénom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Théo James</pris> ➸ @"Xavier P. Cameron"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Ven 10 Jan - 12:30

Bonjour,

   
   ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : ici
   ➸ Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp)
   ➸ Je veux : [XX]Rester[]partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
   ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7182-sukunakutomo-kyoryoku-shite#131589
   ➸ Un petit mot sur le fo. : ici
   ➸ Des améliorations ? : ici
   ➸ Autres : ici
   ➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [XX] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
   ➸ A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Laura Vandervoort</pris> ➸ @"Thalya Flores"


Merci; bonne journée. RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Ven 10 Jan - 15:48

Bonjour :coeeeur:

DC/TC (si oui les noms SVP) : Tanaïs J. Cambell
Inventé/scénario (de qui) : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5678-grand-frere-inconnu &
Je veux : [XX]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6952-a-moron-game-maybe-but-it-was-our-game-juliet
Un petit mot sur le fo. : Je l'aime, je l'aime et je l'aime !! :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
Des améliorations ? : ici
Autres : ici
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux /  [X] oui mais uniquement pour mon nom
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Nick Bateman</pris> ➸ @"Ewenn Ferretti"
Code:
<pris>Natalie Portman</pris> ➸ @"Tanaïs J. Cambell "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Ven 10 Jan - 19:47

Merci à vous tous, vous êtes ajoutés.
Ewenn, il manquais le lien du RP pour Tanaïs, mais je suis aller regarder, c'est bon RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 2387928683
@Tanaïs J. Cambell est bien un personnage inventé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    › Sam 11 Jan - 20:01

DC/TC (si oui les noms SVP) : Willow O. Leatherwood et Aphrodite E. Jones
Inventé/scénario (de qui) : c'était un prélien je le trouve plus
Je veux : [X]Rester → []partir []Changer (personnage, célébrité, Nom...).
RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f13-le-colisee

et

https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7100-i-should-tell-you-i-m-disaster-aphy-darshan#131182

Un petit mot sur le fo. : LOVE SUR VOS FESSES
Des améliorations ? : non, les intrigues lancées c'est génial
Autres : ici
➸  J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux /  [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom)
A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Angèle van Laeken</pris> ➸ @"Willow o. Leatherwood"

A remplir si tu restes :
Code:
<pris>Ashley Graham</pris> ➸ @"Aphrodite E. Jones"


:coeeeur: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT ➸ Clos - Page 2 Empty
Message › Re: RECENSEMENT ➸ Clos    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ➸ Clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ➸ Clos
» Recensement ➸ Dis, tu restes ?
» Recensement ➸ TERMINE
» Concours d'avatars ➸ Les votes (clos)
» Awards 2020 ➸ A vos votes ! (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: